Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

+5
Chaton8
Malou
mariejesus
Marie Rose
Gilles
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 21:36

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Holyspirit


    Visite, ô Père, notre forum et éloigne de nous les embûches de l'ennemi. Que les saints anges nous gardent dans la paix et que ta bénédiction demeure toujours sur nous. Par le Christ, Notre Seigneur. Amen !

      Seigneur Jésus-Christ, toi qui as commandé à tes apôtres d'invoquer la paix sur ceux qui habitent les maisons dans lesquelles ils entreraient, sanctifie, nous t'en prions, ce forum à travers notre prière confiante.


      Répands sur celui-ci tes bénédictions et l'abondance de la paix. Que le salut vienne en lui, comme il est venu dans la maison de Zachée lorsque tu y es entré.
 
      Charge tes anges de le garder et de chasser loin de lui tout pouvoir du Malin.
      Accorde à tous ceux qui visitent ce forum de te plaire par leurs oeuvres de vertu, afin de mériter, quand l'heure sera venue, d'être accueillis dans ta céleste demeure. Nous te le demandons par le Christ, Notre Seigneur. Amen !


PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 22:48

Gilles a écrit:PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Holyspirit


    Visite, ô Père, notre forum et éloigne de nous les embûches de l'ennemi. Que les saints anges nous gardent dans la paix et que ta bénédiction demeure toujours sur nous. Par le Christ, Notre Seigneur. Amen !

      Seigneur Jésus-Christ, toi qui as commandé à tes apôtres d'invoquer la paix sur ceux qui habitent les maisons dans lesquelles ils entreraient, sanctifie, nous t'en prions, ce forum à travers notre prière confiante.


      Répands sur celui-ci tes bénédictions et l'abondance de la paix. Que le salut vienne en lui, comme il est venu dans la maison de Zachée lorsque tu y es entré.
 
      Charge tes anges de le garder et de chasser loin de lui tout pouvoir du Malin.
      Accorde à tous ceux qui visitent ce forum de te plaire par leurs oeuvres de vertu, afin de mériter, quand l'heure sera venue, d'être accueillis dans ta céleste demeure. Nous te le demandons par le Christ, Notre Seigneur. Amen !


PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 0:24

Wouah Gilles, c'est toi qui l'a écrite cette prière ?
Elle est belle mon ami. Merci de vouloir tous nous protéger...


Que le Seigneur te bénisse et te garde,
qu'Il te découvre sa Face,
et te fasse miséricorde.
Qu'Il te donne sa paix
et sa sainte bénédiction.
Ainsi soit-il.
Saint François d'Assise (1181-1226)


 

 


 
Bonsoir Gilles et à bientôt

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... 18542486
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "


Dernière édition par Lumen le Mar 18 Juin 2013 - 8:17, édité 2 fois (Raison : Erreurs vidéos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Mar 18 Juin 2013 - 4:13

Lumen a écrit:Wouah Gilles, c'est toi qui l'a écrite cette prière ?
Elle est belle mon ami. Merci de vouloir tous nous protéger...

J'ai seulement remplacé le mot "maison" par "forum".  Smile

Fraternellement...

Gilles.  Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Marie Rose Mar 18 Juin 2013 - 8:14

MAGNIFIQUE PRIERE!!!A DIRE TOUS LES JOURS
et SUPER LES VIDEO!!!  Kisses  MERCI GILLES C EST VRAIMENT UN TRES BEAU CADEAU DE BON MATIN
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par mariejesus Mar 18 Juin 2013 - 9:32

Merci Gilles, est ce que cette prière est super puissant?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Malou Mar 18 Juin 2013 - 10:11

Bonjour à tous,

de qui est cette prière ?

Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Chaton8 Mar 18 Juin 2013 - 11:27

Même si elle est inventée, cela reste une prière il me semble, dite avec les mots du coeur.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Charles-Edouard Mar 18 Juin 2013 - 22:15

Merci Gilles pour la prière, de plus beaucoup de personnes en ont besoins!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Mer 23 Oct 2013 - 16:10

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Malou Mer 23 Oct 2013 - 18:32

Merci Gilles mais je mettrais un petit bémol à ce site par expérience, car j'ai écouté depuis longtemps toutes les vidéos de Dorothée que j'aime beaucoup ainsi que ses enseignements très riches mais plus depuis que j'ai vu qu'elle invitait Benny Hinn dans son église. Je tenais à te le préciser cher frère.
Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par c12345 Mer 23 Oct 2013 - 20:31

Benny Hinn pourquoi? Malou que tu l'aimes pas?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Malou Mer 23 Oct 2013 - 22:48

Si tu veux Carmila, tu peux consulter les fils ouverts sur lui, sa vie ne reflète pas le désintéressement :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=benny+hinn&show_results=topics
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par c12345 Mer 23 Oct 2013 - 23:00

je vais aller voir merci Malou
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par c12345 Mer 23 Oct 2013 - 23:34

Un ramaseux d'argent
à quoi ça peut bien lui servir de ramasser tant de magot.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Malou Mer 23 Oct 2013 - 23:48

Que veux-tu il y a des gens qui préfèrent rouler en Limousine et habiter un château ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par c12345 Mer 23 Oct 2013 - 23:53

Malou a écrit:Que veux-tu il y a des gens qui préfèrent rouler en Limousine et habiter un château ! Very Happy

HiHi!! peut-être que c'est une bonne raison d'en ramasser (de l'argent)
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Malou Jeu 24 Oct 2013 - 0:05

Mais on ne peut servir deux maîtres. Il faut choisir entre Dieu et l'argent !

A demain Carmila Very Happy Sleep
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Jeu 24 Oct 2013 - 5:01

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... 36633228

PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES

Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur ce forum et sur chacun de ses membres. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

            Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabo­lique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie phy­sique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

            Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous lais­ser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.


Gloire à toi Seigneu 

Gilles.  PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Jeu 24 Oct 2013 - 16:01

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Mother+Mary

Reine des Cieux…


Auguste Reine des cieux et maîtresse des Anges, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement : envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.


Qui est comme Dieu ?
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.
Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.


Saints Anges et Archanges, défendez-nous… Gardez-nous. Amen !



Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 22:07

Bonjour Gilles,

Merci pour ces prières,nous en avons vraiment besoin.

Le Malin est partout.

Quelle belle image de la Vierge,une Merveille.Merci! Quebec France 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Jean21 Ven 25 Oct 2013 - 0:06

Je viens de réciter les deux dernières ...
Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Ven 25 Oct 2013 - 13:24

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... 35895242_p
Prière au Précieux Sang de Jésus
 
C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...  Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé.  Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.) O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !

O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il !

Imprimatur Arthur Douville, Évêque de S.-Hyacinthe, S.-Hyacinthe, 5 novembre 1948.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par AZUR Ven 25 Oct 2013 - 16:26

Remerciement pour ces prières! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:01

Merci Gilles,je vais à nouveau les réciter car vraiment le Malin est partout même devant LaGrotte.

J'ai un imprimé que m'a donné mon ami Ricardo avec les tarifs d'envoi pour l'Eau de La Source.

Amicalement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Sam 26 Oct 2013 - 16:13

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 22:00

Gilles,

Ce prêtre parle très bien,de plus cette prière est très forte,je suis "armée" pour affronter le malin.Prends pitie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 22:10

Gilles,

Je vous donne le prix pour l'envoi de l'eau :

1/2 litre 26€
1 litre 36€

ce prix comprend :
-flacons et emballages.
-coût de la main-d'oeuvre
-le port fixé par la Poste ou la SNCF oules compagnies aériennes.

J'ai un document très détaillé mais je ne peux pas l'imprimer.

Amicalement.

Marie-José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 22:29

http://fr.lourdes-france.org/approfondir/les-signes/le-signe-de-l-eau

Gilles,

Je vous mets le lien pour plus de détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Gilles Sam 26 Oct 2013 - 22:39

Marie du 65 a écrit:http://fr.lourdes-france.org/approfondir/les-signes/le-signe-de-l-eau

Gilles,

Je vous mets le lien pour plus de détail.
 
Bonsoir chère Marie-Josée !  Very Happy 

Un GRAND MERCI pour ces informations.  Merci! 

Je vais lire plus attentivement le lien que vous m'avez passé... Tout y est très clairement expliqué !  dance-man 

Bonne fin de soirée pour vous qui demeurez en France !  Victoire 

Que Dieu vous bénisse abondamment pour votre gentillesse et bon dimanche !  sunny 

Bien amicalement dans le Seigneur...

Gilles.  PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... SmileyQuebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES... Empty Re: PRIÈRE PUISSANTE POUR PROTÉGER LE FORUM DES FORCES MALÉFIQUES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum