Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

+2
Lotfi
violaine
6 participants

Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par violaine Jeu 13 Fév 2014 - 21:45

Marie-Julie Jahenny - prophétie du 20 avril 1882

« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes ; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, hautes et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »


Marie Mesmin  1867-1935

- année d'inondations
- année de sécheresse
- année de sang


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 0:25

"........... L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes

........... On aura un hiver dans l’été.

............sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse."


Par celui qui a crée les Cieux et la terre et par son verbe qui s'imposera pour juger les Nations et il est mon témoin ,ce qu'elle dit ci haut est vrai et véridique....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 0:44

je comprends maintenant pourquoi le pape Jean 23 n'aimait pas les prophéties de malheur....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par GAD2001 Ven 14 Fév 2014 - 0:48

je trouve personnellement que toutes ces prophecies sont longues, difficiles a lire et incomprehensibles.

J'avoue, sans faut detour, je n'y comprends rien et je trouve tout cela fastidieux a lire. Je ne comprends pas pourquoi le Seigneur nous donnerait ainsi de messages qu'on ne peut pas comprendre.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 0:55

Franck Hernandez a écrit:je comprends maintenant pourquoi le pape Jean 23 n'aimait pas les prophéties de malheur....


Cher Frère la Bible aussi a annoncé beaucoup de malheur et la paix à la Fin....
Marie-July a annocé la paix aussi après le malheur.

Le but c'est la mise en garde pour que la personne ne se met plus dans un état de pêché.
C'est aussi une incitation à la prière pour que les effets soient remodelés ou intimidés.
La prophétie sur l'Enfer par exemple pousse vers les conversions.....

Savez vous ce qui va se passer lorsque ces prophéties vont se réaliser: Conversion en masse....

Fraternellement.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 1:08

je respecte votre vision cher frère, seulement il y a tellement de gens qui sont paralysés par la peur que , du coup j'ai bien peur que cela donne le resultat inverse et qu'ils ne se convertissent pas...

et cela dit , il y a toujours comme une "voix" remplie de paix et d'amour au fond de mon cœur qui me dit: laisse...et avance ! alors j'obei 

cela dit en vous parlant j'avais l'impression de ressentir tout l'amour que jésus vous porte et je me dis que vous devez sacrément l'aimer.....

cela dit , on peut se tutoyer si vous voulez......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 1:15

Oui tu le peux bien sûr.

Souvent les messages qui annoncent la peur se terminent souvent par une invitation à regarder vers le Ciel..

Fraternellement
Bonne nuit

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 1:22

OK,  donc en ce qui me concerne ,je vais choisir de continuer à  regarder vers le ciel en évitant les messages qui annoncent la peur...lol...


sois béni

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Lotfi Ven 14 Fév 2014 - 1:24

Smile 

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Franck Hernandez Ven 14 Fév 2014 - 4:03

cool le ptit bonhomme......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par lardida Ven 14 Fév 2014 - 10:18

ici, plein soleil, peu de pluies, beau temps et 10 degrés; l'hiver est très doux !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Fév 2014 - 19:41

Merci Franck Hernandez de soulever le sujet de la peur,
mon gendre père de deux petits enfants n'est pas chrétien mais croit que le monde va changer et voudrait que ça soit encore reyardé à cause de ses petits. Je l'ai rassuré le mieux possible.
Personnellement je crois que nous abordons la fin des temps, j'espère que nous n'aurons pas à souffrir ce qu'ont souffert les juifs avec les nazis, où les populations des génocides africains, je ne sais pas si j'aborderai l'autre rive de la fin des temps, la longue ère de paix, peu importe si je vais au Ciel avant d'autres feront toute la traversée, l'important on le tient de Jésus : "Quand vous verrez tout cela arriver, redressez vous et relevez la tête car votre libération est proche."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Franck Hernandez Sam 15 Fév 2014 - 0:10

merci pour votre merci, en effet, relevons la tête et efforçons nous d'avancer sans crainte....

je pense effectivement que de très belle choses nous attendent malgré les tribulations qui pourraient secouer  un peu et que si illumination de conscience il y a, cela devrait être un très beau moment ou l'on va pouvoir "étreindre" notre Jésus afin de nous nourrir profondément de toute sa tendresse....(en tout cas c'est comme cela que je le pressent dans ma prière "constante" avec lui).....

n'ayez pas peur , ce temps qui vient est un temps nouveau et de plus beaucoup de choses peuvent êtres modifiées par nos prières unies a celles de Marie.....car d'après ce que "l'on" vient de me révéler : il semblerait que les choses pourraient être bien pire qu'elles ne le sont , MAIS que Marie nous aurait obtenu par la prière et son intercession ce cadeau du ciel qu'est le pape françois.....alors  tous les espoirs sont permis......

soyez béni.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882 Empty Re: Marie Julie Jahenny- prophétie du 20 avril 1882

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum