Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny

2 participants

Aller en bas

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Empty Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Lun 5 Sep 2016 - 8:43

Qui peux retrouver le texte de son extase du 15 août 1882, j'en ai besoin et je ne l'ai pas trouvé. Merci

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Empty Re: Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny

Message par Charles-Edouard Lun 5 Sep 2016 - 10:16

J'ai le livre "Cris du Ciel sur le temps qui vient"
Mais les prophéties vont jusqu'en 1881..
Par contre en ouvrant le livre je suis tombé sur celle du 16 aout 1880
qui dit parle de sacrilège en Bretagne:
Qu'elle ne sera pas protégé des sacrilège et perversion de la foi.
Et que dans une nuit, du jeudi au vendredi qui sera le 1er du mois, la porte du divin tabernacle sera enfoncée par des mains impies, brisée avec des outils, mais la porte d'entrée des fidèles ne sera point ouverte (ils passerons par une fenêtre)"...."Le saint ciboire sera pris, les saintes espèces collées sur la porte du temple"

Un second sacrilège se fera sur une Croix très belle, un peu au-dessus de Redon. Ils feront entendre des chants infâmes, se proternant, genoux à terre, ils insulteront le Christ, le couvriront des ordures les plus ignobles.
Puis ils le briseront et le jetteront dans un ruisseau.


Le 3eme sacrilège aura lieu vers le nord, du côté de l'Ille et Villaine..Ils se réuniront d'acoord au nombre de cinq cent. Il sonneront la cloche qui prie les vivants et les morts, en chantant des paroles obscènes. Plusieurs auront la hardiesse de se vêtir des ornements sacerdotaux. Ils mettront l'Autel en désordre, pavoiseront le tabernacle de papiers portant des paroles si odieuses que je ne les répéterai pas.Mes enfants que pourra le pasteur insulté et poursuivi par ces hommes?

Dans cette paroisse (de Blain), il y aura une Justice réservée pour un ami de l'Enfer qui cache le fond de ses pensées.
L'extérieur est beau; le fond est affamé de la chair du prêtre.
Je ne peut vous le cacher mes enfants: il y a beaucoup de mal et des exemplesbien affreux de la part d'un petit rassemblement de la paroisse prendra des mesures, même jusqu'ici...
Gardez votre foi; la justice est proche.

Que ta volonté du Sauveur soit Bénie!
Ma fille, tes yeux ne le verront pas; ton cœur sera plus ici.
Ton souvenir sera écrit. Garde ces paroles. Reposons-nous, mes enfants.


De ses prophéties nous avons certains faits qui y ressemble comme par exemple certaines œuvres blasphématrices..Ainsi que pour certaines Messe travestis en boite de nuit..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Empty Re: Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny

Message par Ami de Saint Bernard Lun 5 Sep 2016 - 12:44

Merci, mais c'est spécifiquement celle du 15 aout 1882 que je cherche, sans savoir s'il y en a eu une, en cherchant ce matin j'en ai trouvé une le 13, une autre le 16 ou le 17, il n'y en a peut-être pas eu le 15 mais la raison pour laquelle je la recherche c'est cette date que j'ai eu en rêve cette nuit mais sans mode d'emploi, j'ai pensé à Marie Julie, mais le rêve ne l'a pas dit, ce genre de choses aussi nettes est très rare en tous cas pour moi.

J'en profite pour dire dans quel contexte je me trouvais, je pensais ces jours que la crise universelle est vraiment imminente et qu'il nous faut renouer les liens autour de nous; dans le sens se mettre en paix, consoler, cesser les f^acheries, les tendances à juger, cesser ou au moins deiminuer nos péchés qui leurs nuisent et je me disais aussi qu'après la crise il y aura beaucoup plus de chrétiens survivants que morts dans les persécutions.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny Empty Re: Avis de recherche prophétie sur Marie Julie Jahenny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum