Les enjeux de l'Euthanasie.
2 participants
Page 1 sur 1
Les enjeux de l'Euthanasie.
Mr Martinez nous donne Très bonne vidéo sur l'euthanasie avec une touche d'humour .
source:
https://www.youtube.com/watch?list=UUqVb-B5cfhqbQiQhUA-yATw&v=EPbZ9N7_DJU&feature=player_detailpage
source:
https://www.youtube.com/watch?list=UUqVb-B5cfhqbQiQhUA-yATw&v=EPbZ9N7_DJU&feature=player_detailpage
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Re: Les enjeux de l'Euthanasie.
le corps ne s accepte plus , il faut comprendre que l âme souffre dans un corps physique ne se détache pas de l âme, je ne crois pas que Dieu soit en l encontre de cela , mais je pense que l Euthanésie a un danger d émettre des ordonnances rapides dans les décisions et s est là qu il faut porter une attention, mais vraiment un inerte pour les raisons médicales que ce soit , mais vraiment il ne puisse rien faire moi je suis pour , mais la condition à cela que mon accompagnement de ma foi en discutant avec un prêtre , pour le pardon , que nous parlions de ma transition de mon départ avec Dieu, je vois cela d une bonne envergure, je crois que mon départ serait très bien , s est ma façon de formuler l acceptation de l Euthanésie,
Re: Les enjeux de l'Euthanasie.
cj a écrit:le corps ne s accepte plus , il faut comprendre que l âme souffre dans un corps physique ne se détache pas de l âme, je ne crois pas que Dieu soit en l encontre de cela , mais je pense que l Euthanésie a un danger d émettre des ordonnances rapides dans les décisions et s est là qu il faut porter une attention, mais vraiment un inerte pour les raisons médicales que ce soit , mais vraiment il ne puisse rien faire moi je suis pour , mais la condition à cela que mon accompagnement de ma foi en discutant avec un prêtre , pour le pardon , que nous parlions de ma transition de mon départ avec Dieu, je vois cela d une bonne envergure, je crois que mon départ serait très bien , s est ma façon de formuler l acceptation de l Euthanésie,
Et donc si je comprend bien, si les médecins ne peuvent rien faire pour sauver quelqu'un, s'ils l'euthanasient, vous serez donc pour, cj?
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Page 1 sur 1