Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril

Aller en bas

Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril  Empty Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril

Message par Ami de Saint Bernard Sam 11 Mar 2017 - 16:18

Aide à la lecture d'un message attribué à Jésus et perçu par Axelle, mère de famille française le 20 mai 2000)
-Extraits de «France réveille-toi! Axelle/ éditions du Parvis/2015.
La situation sociale, source de tensions croissantes , se détériorera soudain. Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres, les pauvres se révolteront.
(Il s'agit du contexte social global)
Et soudain, l'ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez déjà connu cela à la révolution... L'armée s'en mêlera puis se divisera. Le président partira en exil, l'autorité ne sera plus détenue légitimement.
(Cela semble correspondre à l'effondrement de la cinquième république française)
Le même phénomène éclatera ailleurs.... Ces révoltes seront préparées... Ainsi dans l'Eglise le pape ... tous ses fidèles l'abandonneront et l'on dira qu'il a perdu la raison.
Il devra s'échapper par les airs et par les montagnes, se réfugiera dans un lieu secret. Sa mort sera décrétée et un simulacre d'accident expliquera la non reconnaissance des débris de son corps.
(Il semble difficile de placer cet événement autrement qu'avant l'avertissement et le grand miracle)
Il saura tout cela mais sera dans l'impossibilité d'agir.
(Il ne s'agit pas forcément d'incapacité à communiquer, il peut s'agir du rejet du pape par les fidèles et par la hiérarchie)

Alors on élira un pape... pour tout libéraliser...
(Si ça se passe avant l'avertissement est le miracle, comme le vrai pape canonique sera à Moscou le jour du miracle ça sous entend un maintien de la révolte quand sa survie sera connue que le pape élu par erreur se maintienne ou pas)
L'Eglise s'ouvrira aux débats, à la discussion et le sacré sera mis à l'écart comme dépassé, désuet ! Tout sera remis en question... Ma présence dans les tabernacles jugée inutile car l'Eucharistie deviendra un simple partage symbolique... en souvenir de ce geste que «je fis pour édifier»...
Votre souffrance sera surtout morale, en compassion, mais je vous nourrirai.... Le monde sur lequel s'abattra ma Justice souffrira terriblement de la soif.
( Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. - Jean 6:35)
Des paniques meurtrières se déclencheront.... Vous allez vivre des temps très exigeants car l'Esprit... la vérité de vos cœurs sera dévoilée aux regards de chacun.
Souviens-toi de Jonas et prie pour que le monde soit Ninive, ce qui passe par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie... Avant dix ans tout ceci sera accompli.
( le 22 mai 2000 Axelle reçu le message, le 11 mai 2010 le pape Benoît XVI disait dans l'avion qui l'emmenait à Fatima : «Quant aux nouveautés que nous pouvons découvrir aujourd’hui dans ce message (de Fatima) il y a aussi le fait que les attaques contre le Pape et contre l’Église ne viennent pas seulement de l’extérieur, mais les souffrances de l’Église viennent proprement de l’intérieur de l’Église, du péché qui existe dans l’Église. Ceci s’est toujours su, mais aujourd’hui nous le voyons de façon réellement terrifiante : que la plus grande persécution de l’Église ne vient pas de ses ennemis extérieurs, mais naît du péché de l’Église.») http://benoit-et-moi.fr/2010-II/0455009d6b0fa2a05/0455009d860de310

On peut s'éclairer avec Marie Julie Jahenny parlant d'un pape:«Depuis trois semaines ses souffrances redoublent»
Car ce délai permet d'insérer le conclave irrégulier:
- Mort de Jean Paul le 2 avril 2005 au soir.Conclave du 18 au 19 avril. Benoît XVI élu le 19 intronisé le 24.

- « J'établis aussi que, à partir du moment où le Siège apostolique est légitimement vacant, on attendra les absents pendant quinze jours pleins avant d'entrer en conclave ; je laisse toutefois au Collège des Cardinaux la faculté d'anticiper l'entrée en conclave si tous les Cardinaux électeurs sont présents ou, s'il y a des motifs graves, de renvoyer de quelques jours le commencement de l'élection. Toutefois, passés vingt jours au plus depuis le début de la vacance du siège, tous les Cardinaux électeurs présents sont tenus de procéder à l'élection ». Benoît XVI Motu Proprio le 22 février 2013 (source w2.vatican.va)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril  Empty Re: Comprendre les enjeux actuels et ce qui va arriver avant le 13 avril

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Mar 2017 - 11:56

Je me demandais comment les événements dans l'Eglise pouvaient s'insérer malgré l'avertissement et le grand miracle imminents. Avec Anne Catherine Emmerich on a la clé : une autre institution se proclamera Eglise articulée sur son propre pape tandis que l'Eglise fondée par Jésus, son pape et ses successeurs canoniques, subsisteront.
Je vis partout les communautés catholiques opprimées, vexées, resserrées et privées de liberté, beaucoup d'églises fermées, de grandes misères partout, des guerres et du sang versé, le peuple, farouche, ignorant intervenir avec violence...
(Axelle  : Des paniques meurtrières se déclencheront)
... le secours arriver au moment de la plus extrême détresse.
(Marie Loli : L'avertissement viendra quand les choses seront au pire.)


Je vis beaucoup de gens parmi lesquels il y avait des savants, se réunir à part et il apparut une nouvelle église dans laquelle ils se trouvèrent rassemblés. Tant de gens y affluaient que je ne comprenais pas comment l'édifice pouvait les contenir tous.
Axelle : Le pape souffrira un martyr, tous ses fidèles l'abandonneront, on dira qu'il a perdu la raison.
C'était comme un peuple entier, une fausse église sans rédempteur, dont le mystère est de n'avoir pas de mystère. Son danger est dans son innocence apparente .
(Sérafin frère de Conchita : Avant l'avertissement il y aura comme un schisme.)

Je vis en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l'autorité papale .Ils bâtissaient une grande église étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer et y posséder les mêmes droits.
(le message de Marga fait tout pour détourner l'attention de l'Allemagne: « L'attaque partira de Madrid.» )
Il devait aussi y avoir un Pape mais qui ne posséderait rien et serait salarié.
(Axelle : La mort du pape sera décrétée et un simulacre d'accident expliquera la non reconnaissance des débris de son corps.)
Alors on élira un pape ignominieux pour tout libéraliser.
Je vois même chez les meilleurs d'entre eux, un orgueil effrayant. Ils parlent de foi, de lumière, de christianisme vivant ; mais ils méprisent et outragent la sainte Église. Ils se placent au-dessus de tout pouvoir et de toute hiérarchie ecclésiastique. Ils prétendent mieux comprendre toutes choses que les chefs de l'Église et même que les saints docteurs. Ils rejettent les bonnes oeuvres et veulent pourtant posséder toute perfection.

Je vois les ennemis du Saint-Sacrement qui ferment les églises et empêchent qu'on l'adore...

(Axelle: Ma présence dans les tabernacles sera jugée inutile.)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum