les anti-dépresseur
4 participants
Page 1 sur 1
les anti-dépresseur
Bonjour,
Je voudrais savoir si prendre des anti - dépresseur est un péché, est ce que l'Eglise a des textes officiels à ce sujet?
car j'avoue être dans le flou sur celà
merci de m’éclairer
Cordialement en Christ
Je voudrais savoir si prendre des anti - dépresseur est un péché, est ce que l'Eglise a des textes officiels à ce sujet?
car j'avoue être dans le flou sur celà
merci de m’éclairer
Cordialement en Christ
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: les anti-dépresseur
les anti dépresseurs sont prescrit par un médecin , c'est un médicament , ce n'est donc pas un péché ......
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Pourtant on lit beaucoup de choses négatives à leur sujet... certains disent meme que c'est une porte ouverte sur l'enfer... donc je me pose des questions
Pourquoi prendre des anti depresseur ?
blacken- Veut-etre un saint/e
sinea a écrit:Pourtant on lit beaucoup de choses négatives à leur sujet... certains disent meme que c'est une porte ouverte sur l'enfer... donc je me pose des questions
Je n'ai pas une connaissance parfaite sur la théologie catholique, mais je vais tenter quand même.
En fait, je pense que si les anti-dépresseurs sont aussi mal vus, c'est tout simplement que c'est peut-être une notion de facilité. Des médicaments n’effaceront jamais les problèmes que l'on peut avoir. C'est un peu se résigner, baisser les bras, en se dirigeant vers des pilules. Au cours de ma courte vie, je n'ai jamais eu à prendre des anti-depresseurs, pourtant Dieu sait à quel point j'ai pu avoir de très mauvaises passes... Mais depuis que j'ai la Foi, je prie Dieu quand j'ai des baisses de régime, et je lui demande la force de surmonter les épreuves.
Jusqu'ici, ça a toujours fonctionné...
Anne de Bretagne- Aime la Bible
Je voudrais seulement savoir si l'Eglise dit quelquechose d'officiel au sujet des anti dépresseur svp,
Cordialement
Cordialement
Sinea ... n'en prend pas stp et je voudrais te parler sur skype jai des choses a te dire mon skype edt geoffreyfranz
blacken- Veut-etre un saint/e