Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les anti-dépresseur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les anti-dépresseur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les anti-dépresseur

4 participants

Aller en bas

les anti-dépresseur Empty les anti-dépresseur

Message par s34637 Lun 10 Fév 2014 - 13:23

Bonjour,


Je voudrais savoir si prendre des anti - dépresseur est un péché, est ce que l'Eglise a des textes officiels à ce sujet?
car j'avoue être dans le flou sur celà

merci de m’éclairer
Cordialement en Christ

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par BENEDICTE 2 Lun 10 Fév 2014 - 13:45

les anti dépresseurs sont prescrit par un médecin , c'est un médicament , ce n'est donc pas un péché ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par s34637 Lun 10 Fév 2014 - 16:00

Pourtant on lit beaucoup de choses négatives à leur sujet... certains disent meme que c'est une porte ouverte sur l'enfer... donc je me pose des questions

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par blacken Lun 10 Fév 2014 - 19:16

Pourquoi prendre des anti depresseur ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par Anne de Bretagne Lun 10 Fév 2014 - 20:14

sinea a écrit:Pourtant on lit beaucoup de choses négatives à leur sujet... certains disent meme que c'est une porte ouverte sur l'enfer... donc je me pose des questions

Je n'ai pas une connaissance parfaite sur la théologie catholique, mais je vais tenter quand même.

En fait, je pense que si les anti-dépresseurs sont aussi mal vus, c'est tout simplement que c'est peut-être une notion de facilité. Des médicaments n’effaceront jamais les problèmes que l'on peut avoir. C'est un peu se résigner, baisser les bras, en se dirigeant vers des pilules. Au cours de ma courte vie, je n'ai jamais eu à prendre des anti-depresseurs, pourtant Dieu sait à quel point j'ai pu avoir de très mauvaises passes... Mais depuis que j'ai la Foi, je prie Dieu quand j'ai des baisses de régime, et je lui demande la force de surmonter les épreuves.

Jusqu'ici, ça a toujours fonctionné... Smile
Anne de Bretagne
Anne de Bretagne
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 32
Localisation : Cenabum.
Inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par s34637 Mar 11 Fév 2014 - 12:35

Je voudrais seulement savoir si l'Eglise dit quelquechose d'officiel au sujet des anti dépresseur svp,

Cordialement

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par blacken Mar 11 Fév 2014 - 13:37

Sinea ... n'en prend pas stp et je voudrais te parler sur skype jai des choses a te dire mon skype edt geoffreyfranz

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les anti-dépresseur Empty Re: les anti-dépresseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum