Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'attention de l'anti-666... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'attention de l'anti-666... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A l'attention de l'anti-666...

5 participants

Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 16:54

A l'attention de l'anti-666...

A l'attention de l'anti-666... Chiniquy_1895_titre-2

Quelques mots sur l'abbé Charles Chiniquy (1809-1899). Avant d'être excommunié en 1856 pour ses démêlés avec la hiérarchie catholique et de joindre le protestantisme (l'Église presbytérienne), Chiniquy était foncièrement un ultramontain, grand défenseur de l'autorité papale et ennemi du libéralisme. Même s'il est surtout connu pour ses conférences contre l'alcoolisme (un fanatique de la prohibition de l'alcool comme il s'en trouve aujourd'hui pour le tabac), il a aussi combattu brièvement l'Institut canadien (en 1849) qui avait le soutien des protestants francophones. Il faut dire que cette défense du papisme venait peu de temps après qu'il eut reçu un crucifix du pape (en 1847). Devenu protestant, Chiniquy a été lui-même victime de l'intolérance (menaces de mort, etc.). Je donne comme références «La conversion controversée de Charles Chiniquy» racontée par un historien protestant, Richard Lougheed (36) et «Chiniquy -- Prêtre catholique, ministre presbytérien» (de Marcel Trudel, un résumé bien illustré (avec photos récentes de l'ancienne demeure de Chiniquy à Ste-Louise, dans L'Islet, et d'une église protestante qui existe toujours à St-Damase-de-L'Islet).

A l'attention de l'anti-666...

VOUS DEVEZ REVENIR À LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET SUIVRE SES ENSEIGNEMENTS.

NE FAITES PAS COMME "L'APOSTAT CHINIQUY" QUI A FINIT SES JOURS DANS LA HONTE !

LE PROTESTANTISME-ÉVANGÉLIQUE EST HAINEUX ET NE RESPECTE PERSONNE. QUE DIEU VOUS ÉCLAIRE !


Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par abbaruah Sam 31 Oct 2009 - 17:34

ah ! trés bien je vois que Gilles a crée un fil pour anti 666, j'en profite pour ajouter quelques réflexions.
Je ne reviendrai donc pas sur votre impossibilité à reconnaitre le mystère de la Sainte Trinité ni sur la Vierge Marie. J'ai acquis la certitude que vous avez développé ces convictions d'avantage sur un plan intellectuel et que votre Foi est probablement resté intacte même si vous êtes en conflit et en rupture avec la doctrine Chrétienne. Aprés tout, vous trouvez peut être plus séduisant de flirter avec les ténèbres.
J'aimerai revenir sur l'indication que vous avez apporté dans votre profil et que je me suis donné la peine de lire : " tunique rouge ". comme un rébus j'ai compris votre message sur le forum, à savoir : créer la confusion. En effet, les tuniques rouges étaient les vêtements des soldats brittaniques pendant 2 siècles. Pourquoi rouge ? - parce que sur les champs de batailles, la couleur se confondait avec le sang de l'ennemi et le déstabilisait au point de creer une grande confusion à ne plus savoir qui était qui.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 20:37

JE SUIS PERSUADÉ QUE "L'ANTI666" EST "témoin de Jéhovah" !

ET SI VOUS NE L'ÊTES PAS, VOUS DEVEZ ÊTRE ÉVANGÉLIQUE-BAPTISTE ?


POURQUOI CACHER VOTRE RELIGION ?

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 20:40

Pour communier, il faut croire en la Présence Réelle, croire que l'hostie est le corps de Notre Seigneur Jésus-Christ et que le vin est devenu par transsubstantiation, sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Y croyez-vous ?

Pour quelle raison vous a-t-on refusé la communion ?

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 20:48

ALORS... SI VOUS ÊTES CATHOLIQUE, VOUS DEVEZ CROIRE À NOTRE CATÉCHISME !

RENIER LA SAINTE TRINITÉ EST UN GRAVE BLASPHÈME ! A l'attention de l'anti-666... 000203F6

VEUILLEZ VOUS AMENDER OU DÉVOILER VOTRE RELIGION APOSTATE.

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 20:51

voilà ce que je crois : le pain et le vin c'est le sang de Dieu
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 20:59

POURQUOI VOUS REFUSE-T-ON LA COMMUNION ? ÊTES-VOUS MEMBRE D'UNE QUELCONQUE SECTE ÉVANGÉLIQUE ?

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... 0002017D
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 21:02

non je deteste les sectes jamais je rejoindrais une quelquonce secte sa va pas NON

J'ai été elevé, baptisé par l'eglise catholique romaine mais on m'a refusé la communion pourtant j'ai suivit les cours de cathechisme, j'ai retenu l'enseignement
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 21:09

POURQUOI VOUS REFUSE-T-ON LA COMMUNION ?

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 21:16

parce que maintenant tout a changé, l'eglise catholique romaine (laodicee) est en declin. Les curées sont de moins en moins nombreux la preuve dans mon village il n'y a plus de curé. Donc ce sont des benevoles qui s'occupent d'instruire les personnes desirant se faire communier.

Elles m'ont refuser car il fallait que mes proches de ma famille participent à des reunions d'associations.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 21:20

Merci pour votre réponse ! A l'attention de l'anti-666... Icon_biggrin

Peut-être madame "Lau" qui est une très bonne chrétienne pourrait vous guider vers un bon prêtre.

Je crois que vous êtes en recherche spirituelle; n'hésitez pas à demander de l'aide. Que notre bon Père Céleste veille sur vous !

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 21:21

Anti666, n'allez pas communier avec les laïcs, d'autant plus que ce sont des femmes !!!! Quel sacrilège ces femmes.....

Il doit bien y avoir d'autres paroisses dans votre secteur. Moi-même je vais à une vingtaine de kilomètres de chez moi pour être sûre d'avoir un prêtre.

Qu'elles vous aient refusé, je vous dis "tant mieux" ! Il ne faut surtout pas communier des mains d'un laïc !

Allez voir un prêtre dans une autre paroisse.... ne vous découragez surtout pas !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 21:30

Ou trouver un pretre ? Aidez moi
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 21:33

Dites-moi par MP où vous habitez et je vois ce que je peux faire ...

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 22:10

c'est fait ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Dim 1 Nov 2009 - 0:53

Jésus a révélé que Dieu est Père, en tant que Créateur et en tant que Père de son Fils unique (Mt, 11, 27). Les conciles de Nicée (325) et de Constantinople (381) ont proclamé que le Fils est consubstantiel au Père, c'est-à-dire un seul Dieu avec lui.
Jésus a annoncé l'envoi aux apôtres et à l'Eglise d'un Défenseur, l'Esprit-Saint, envoyé par le Père au nom du Fils et par le Fils retourné auprès de son Père. Le 2ème concile de Constantinople a proclamé en 553 que l'Esprit-Saint était consubstantiel au Père et au Fils. Toutefois la tradition orientale affirme que l'Esprit est issu du Père PAR le Fils alors que la tradition occidentale affirme que l'Esprit procède du Père ET du Fils (querelle du filioque). Les deux points de vue sont cependant complémentaires.


etrange, etrange, etrange il semblerai que ce soit constantin lui meme qui est initié la trinité alors que ce dernier etait à la base un empereur paien qui croyait en des Dieux romains.

La question que je me pose est : la trinité ne serait il pas un cheval de troie pour mettre en place 3 Dieux autrement dit le polytheisme ?

il y a quelque chose d'etrange dans cette trinité et j'aimerai que vous tous que vous soyez catholiques, protestants ou autres m'aidiez à ellucider ce mystere si il y a eu une fasification au sein de l'eglise il nous faut la trouver. Nous ne pouvons pas rester dans le mensonge, nous devons trouver la verité car elle nous rentra libre


je ne remet pas en cause la trinité attention mais je doute, ce qui est rationnel.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Dim 1 Nov 2009 - 15:45

La Sainte Trinité nous a bien été révélée par le Christ.
La Sainte Trinité est un Mystère que nous ne comprenons pas en tant qu'humain mais que nous comprendrons quand nous serons au Ciel, et en attendant, nous devons y croire car le Christ nous l'a enseigné.
Le refuser, c'est refuser de suivre le Christ.
La Sainte Trinité est le fondement de la religion chrétienne.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par abbaruah Dim 1 Nov 2009 - 16:56

J'aime votre phrase, anti 666, lorsque vous dites, je vous cite " je doute, ce qui est rationnel "

Douter, est ce renoncer à la Vérité ?

Si douter c'est une défaite de la pensée, si douter c'est reconnaitre que l'on ne sait pas et que l'on ne parvient pas à atteindre la Vérité, si douter c'est reconnaitre son incapacité et son impuissance, alors j'aime bien l'idée que vous soyiez septique.

Lorsque Jésus marche sur les eaux d'un lac, et demande à Pierre de le rejoindre, celui ci hésite, pose un pied, et s'enfonce. Alors Jésus lui dit : " Homme de peu de Foi, pourquoi as-tu douté ? "

Le doute est donc une faiblesse, alors que la Foi est une vertu.
Il faut être capable de connaitre la Vérité et ne pas renoncer à chercher.
Vous doutez ! soit !, alors travaillez cette attitude afin de ne pas vous reposer sur des idées que vous pensez irréversibles.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par isabella Dim 1 Nov 2009 - 20:41

Dire que la foi est une vertu est correct, mais c'est néanmoins bien trop généralisateur et risqué.

Il faut encore savoir en quoi on a foi, et être certain que ce en quoi l'on a foi est ce qui est bon et vrai !

Croire en tout et n'importe quoi, et notamment en toute doctrine créée par l'humain, et sans exercer son esprit critique, est assurément une grande faiblesse.

Il n'y a en effet qu'un pas entre le croyant et le crédule, entre le sage et le fou.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par invité1 Dim 1 Nov 2009 - 20:53

isabella a écrit:Dire que la foi est une vertu est correct, mais c'est néanmoins bien trop généralisateur et risqué.

Il faut encore savoir en quoi on a foi, et être certain que ce en quoi l'on a foi est ce qui est bon et vrai !

Croire en tout et n'importe quoi, et notamment en toute doctrine créée par l'humain, et sans exercer son esprit critique, est assurément une grande faiblesse.

Il n'y a en effet qu'un pas entre le croyant et le crédule, entre le sage et le fou.

Non Isabella. Ne déformez pas !

La Foi est un Don de Dieu ; vertu théologale, Dieu nous l'a donnée au Baptême, comme il nous a donné l'espérance et la charité !

Dieu n'étant pas à l'origine du mal, ne supportant pas ce qui est mauvais et impur, comment pourrait-il nous donner quelque chose de mauvais ?!..

D'autre part, la doctrine catholique n'est pas d'origine humaine. Elle prend sa source en la Sainte Trinité ! Et l'Eglise est le Christ !

Ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Lun 2 Nov 2009 - 11:07

"Le doute est donc une faiblesse, alors que la Foi est une vertu.
Il faut être capable de connaitre la Vérité et ne pas renoncer à chercher.
Vous doutez ! soit !, alors travaillez cette attitude afin de ne pas vous reposer sur des idées que vous pensez irréversibles."


Pas toujours !! Imaginons un grand prophete qui amenne la bonté
imaginons que pendant un instant vous croyez en lui , vous ne vous doutez de rien au sujet de ses intentions.

Faute d'avoir eu un esprit critique, ce grand prophete devoile sa reelle face : il decide d'inserer à ses sujets une marque sur la main droite ou sur le front et vous n'ayant pas connaissance du danger vous acceptez cette marque !! Et vous voilà pris au piege

C'est ce qui arrivera tres bientot.... Lorsque l'ante christ se manifestera en pleinne ruelle il apportera soit disant le bien mais en realité, ce sera un pretexte pour manipuler les masses !!


"Si j'avais deux visages croyez vous que je vous montrerai celui-ci" Lincoln

Il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses et ne pas douter est une faiblesse oui une grave faiblesse car le serpent peut vous touchez au plus profond de votre coeur !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty PES

Message par isabella Mar 3 Nov 2009 - 9:00

D'autre part, la doctrine catholique n'est pas d'origine humaine. Elle prend sa source en la Sainte Trinité ! Et l'Eglise est le Christ !

Si vous osez en core croire en ce MENSONGE ENORME, lau, je vous plains ! Là est le danger de la doctrine, évidemment : l'on obtient des gens ENDOCTRINES, et qui croient à des mensonges.

Car la doctrine catholique EST BIEN D'ORIGINE HUMAINE. Elle a été forgée par les PAPES au gré de leur volonté (bonne OU mauvaise), et éventuellement au gré de leur soif de pouvoir.


Dernière édition par isabella le Mar 3 Nov 2009 - 21:08, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 11:32

"Sainte Trinité" a été mis sur pied pendant le concile de nicée et celui de milan par l'empereur romain constantin le grand
qui etait avant de se convertir au christianisme un fervent paien !!
Il a surement fait en sorte par tous les moyens necessaires de representer une trinité : 3 Dieux et vous commes des idiots vous y croyez !! On vous dirait de vous jeter sous un train, vous le ferez !!

revisez donc votre histoire !!

concile de nicée

Le Ier concile œcuménique se réunit à Nicée en 325 pour statuer au sujet de l'arianisme. Les principales personnalités engagées dans ce débat étaient présentes, dont Arius, Eusèbe de Nicomédie qui lui était favorable, Eusèbe de Césarée, modéré, Alexandre d'Alexandrie (accompagné d'Athanase d'Alexandrie comme secrétaire) qui s'opposait à lui, de même que, de façon intransigeante, Eustathe d'Antioche et Marcel d'Ancyre. Une quasi unanimité s'est prononcé pour condamner les thèses ariennes et rédiger un symbole affirmant que le Fils est consubstantiel (homoousios) au Père, c’est-à-dire de même nature que lui.

Concile de constantinople

En 380 l'empereur Théodose Ier convoqua un concile à Constantinople qui dura jusqu'en juillet 381. Il s'agit du deuxième concile œcuménique de l'histoire du christianisme.

Cent cinquante évêques, tous orientaux, y prirent part. Il fut présidé successivement par Mélèce, patriarche d'Antioche et, à sa mort, par Grégoire de Nazianze, qui donna sa démission de président et d'évêque de Constantinople tant l'assemblée se montra indisciplinée.

Le concile de Constantinople poursuivait la réflexion dogmatique de Nicée en proclamant la divinité du Saint-Esprit.

Son credo est désigné sous le nom de symbole de Nicée-Constantinople parce qu'il reprend et retouche légèrement le symbole de foi proclamé par les pères de Nicée.

Le canon 3 déclare que "l'évêque de Constantinople tient le premier rang après l'évêque Rome parce que Constantinople est la nouvelle Rome", ce qui donna l'impulsion à la doctrine de la pentarchie.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 13:14

attention je n'ai pas dis que je ne croyais pas en la trinité !! Je met seulement en doute !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Mar 3 Nov 2009 - 13:16

ALORS... SI VOUS ÊTES CATHOLIQUE, VOUS DEVEZ CROIRE À NOTRE CATÉCHISME !

RENIER LA SAINTE TRINITÉ EST UN GRAVE BLASPHÈME ! A l'attention de l'anti-666... 000203F6


VEUILLEZ VOUS AMENDER OU DÉVOILER VOTRE RELIGION APOSTATE.

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 13:55

et constantin le grand, empereur paien vous y croyez ?


DOUTER C'est legitime ?

La verité doit eclater au grand jour, Gilles !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 13:59

La trinité est un sujet tres chaud, tres tres chaud. Je doute reellement de cette trinité car d'apres la conclusion de mes recherches peut etre est ce Constantin le grand empereur paien de l'empire byzantin convertit au christianisme qui a falsifié les precepts sur la trinité ?

il est probable qu'il a ajouté gràce à la trinité 3 Dieux et non plus un (le pere). Il a probablement falsifié les saintes ecritures gràce aux conciles de constantinople et de nicée !! Si nous avions à porter de mains les saintes ecritures mais elles sont bien cachés dans la bibliotheque du vatican !! Je ne peux pas sans elle vous prouver quoi que ce soit !!

Il faut que je poursuive mes recherches pour connaitre au plus profond de l'histoire les preuves permettant de prouver que cette trinité est bien juste !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Gilles Mar 3 Nov 2009 - 14:57

Bonjour "anti666" ! A l'attention de l'anti-666... Icon_salut

(Au fait, ne vous plaîrait-il pas de changer votre pseudo ? Ce dernier n'est pas trop agréable à prononcer).

Vous savez cher ami, la Sainte Trinité est le fondement et la base du christianisme... Toutes les dénominations chrétiennes, qu'elles soient protestantes ou orthodoxes croient à ce si grand Mystère.
Seuls les "témoins de Jéhovah" renient Celui-ci, ce qui fait de ce groupement une véritable secte dont les fondateurs étaient des francs-maçons !

Je ne peux vous apporter les preuves car il s'agit d'un MYSTÈRE... Le mot en lui-même résume tout; c'est une question de FOI.
Puisse notre bon Père Céleste vous apporter la lumière nécessaire... Que Dieu vous bénisse ! A l'attention de l'anti-666... Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'attention de l'anti-666... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par l'anti-666 Mar 3 Nov 2009 - 15:19

Bonjour,

La seule chose dont je redoute c'est que l'on nous cache la verité. La trinité reste pour moi un mystere et j'aimerais l'illucider mais le probleme c'est que les textes sacrés sont en la possession du vatican et on ne peut y toucher donc mes recherches restent au point mort !!

(Au fait, ne vous plaîrait-il pas de changer votre pseudo ? Ce dernier n'est pas trop agréable à prononcer).

ah mon pseudo, anti-666 je ne le changerai pas car jamais je ne porterai la marque.

Je conçois qu'il soit difficile à prononcer car c'est le signe de satan 666 sa marque, mais je veux montrer mon opposition à ces projets c'est pour cela que je porte ce pseudo
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de l'anti-666... Empty Re: A l'attention de l'anti-666...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum