Censuré par la radio et la tv française!
+4
Anne de Bretagne
Doolin
Ange Gardien10
Marie Rose
8 participants
Page 1 sur 1
Marie Rose- En adoration
Re: Censuré par la radio et la tv française!
[mod]Modéré. (Charte, art. 11)
Remarque raciste, xénophobe.[/mod]
Nous, on a plus le droit de porter des signes religieux dans les lieux publics, plus de sapin de Noël devant l'Assemblée Nationale, plus le droit de parler de Dieu dans les écoles, etc, etc, etc.
On s'en va tout droit dans une ère d'Antéchrist, elle est déjà commencée, on va se faire démolir par les laïques jusqu'à la fin, ce n'est pas fini, les temps les plus durs sont pour demain.
J'espère que Saint-Michel Archange, le saint patron de l'Église catholique va s'en mêler et faire en sorte qu'on puisse croire et pratiquer notre religion sans cette oppression diabolique.
J'en ai assez de tout ce bordel, un jour les chrétiens vont devoir taire leurs croyances de peur qu'on les ridiculisent, ce jour s'en vient à grands pas.
On est entré dans une période bien sombre de l'Histoire...
Remarque raciste, xénophobe.[/mod]
Nous, on a plus le droit de porter des signes religieux dans les lieux publics, plus de sapin de Noël devant l'Assemblée Nationale, plus le droit de parler de Dieu dans les écoles, etc, etc, etc.
On s'en va tout droit dans une ère d'Antéchrist, elle est déjà commencée, on va se faire démolir par les laïques jusqu'à la fin, ce n'est pas fini, les temps les plus durs sont pour demain.
J'espère que Saint-Michel Archange, le saint patron de l'Église catholique va s'en mêler et faire en sorte qu'on puisse croire et pratiquer notre religion sans cette oppression diabolique.
J'en ai assez de tout ce bordel, un jour les chrétiens vont devoir taire leurs croyances de peur qu'on les ridiculisent, ce jour s'en vient à grands pas.
On est entré dans une période bien sombre de l'Histoire...
Ange Gardien10- Pour le roi
Bonsoir,
Les musulmans ont pourtant eu une réaction très intéressante en France à propos de la théorie du genre que notre gouvernement veut faire subir à nos enfants. Ils sont furieux et parlent de retirer les enfants de l'école. Nos chers FM vont peut-être tomber sur un os avec eux.
A suivre ...
Les musulmans ont pourtant eu une réaction très intéressante en France à propos de la théorie du genre que notre gouvernement veut faire subir à nos enfants. Ils sont furieux et parlent de retirer les enfants de l'école. Nos chers FM vont peut-être tomber sur un os avec eux.
A suivre ...
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Malheureusement, nous vivons dans un pays où la laïcité = tolérance presque à l'extrême. Nous ne pouvons pas porter de signe religieux, en revanche Mesdames d'Israël ont le droit de porter le voile dans la rue. Bien au delà du plan religieux, il y a le plan culturel. Effectivement, plus nous avançons, plus nous nous dirigeons vers une homogénéisation des peuples. L'immigration de masse en est la cause. On nous force à un vivre-ensemble qui ne fonctionne pas si bien que ça, nous mélangeons nos cultures, ce qui résulte : une génération hybride, un peu perdue, qui n'a plus vraiment de racines. La France, c'est la France, et non un mélange de Congolais-Israéliens-etc, alors que toutes ces cultures là n'ont pas du tout les mêmes origines, nous sommes bien trop différents les uns des autres pour une cohabitation pacifique.
Anne de Bretagne- Aime la Bible
Ne pourrions-nous craindre de nous tromper d'adversaires dans ce genre de discussion et de faire le bonheur de ceux qui bien avant 1789
ont essayé, et depuis réussi pour leurs émules, de placer leur laïcité pour s'opposer à Dieu et en tout premier lieu à l'Eglise catholique ?
Ils font tout pour qu'il y ait des tensions en acceptant sciemment toutes les religions exceptée la nôtre qu'ils combattent depuis si longtemps.
C'est bien pour cela qu'ils suppriment tout ce qui peut avoir une connotation chrétienne, précisément catholique, que ce soit les fêtes ou les us ...
Ils piétinent allègrement nos racines et laisse la place avec une joie non feinte à des personnes qui ne partagent pas nos idées.
Essayons, même si cela n'est pas toujours facile, de ne pas rentrer dans leur jeu.
ont essayé, et depuis réussi pour leurs émules, de placer leur laïcité pour s'opposer à Dieu et en tout premier lieu à l'Eglise catholique ?
Ils font tout pour qu'il y ait des tensions en acceptant sciemment toutes les religions exceptée la nôtre qu'ils combattent depuis si longtemps.
C'est bien pour cela qu'ils suppriment tout ce qui peut avoir une connotation chrétienne, précisément catholique, que ce soit les fêtes ou les us ...
Ils piétinent allègrement nos racines et laisse la place avec une joie non feinte à des personnes qui ne partagent pas nos idées.
Essayons, même si cela n'est pas toujours facile, de ne pas rentrer dans leur jeu.
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je suis bien d'accord avec toi, Carine. La République, et plus précisément les républicains, ont largement contribué à la déchristianisation de l'europe.
Après, il n'est pas forcément question de "rentrer dans leur jeu", mais simplement de chercher à défendre notre identité, nos racines, notre Dieu. La France a presque toujours été un pays catholique, "la fille aînée de l'Eglise", ce n'est pas pour rien. Il faut se réapproprier nos origines, et par un militantisme catholique surtout... Nos ancêtres ont entrepris les croisades, à nous d'en faire une sur notre propre sol.
Après, il n'est pas forcément question de "rentrer dans leur jeu", mais simplement de chercher à défendre notre identité, nos racines, notre Dieu. La France a presque toujours été un pays catholique, "la fille aînée de l'Eglise", ce n'est pas pour rien. Il faut se réapproprier nos origines, et par un militantisme catholique surtout... Nos ancêtres ont entrepris les croisades, à nous d'en faire une sur notre propre sol.
Très bien Carine !
Il est facile de faire venir en Europe des populations aux moeurs différentes et de les faire travailler à bas prix pour ensuite les pointer en raison de leur culture : Car ces populations ont été attirées en Europe, elles n'ont pas choisi de s'expatrier pour le plaisir.
Ce sont Messieurs Valéry Giscard d'Estaing et Monsieur Jacques Chirac qui ont instauré le regroupement familial.
Diviser pour mieux régner ! C'est vieux comme le monde.
Le véritable adversaire est ailleurs.
Il est facile de faire venir en Europe des populations aux moeurs différentes et de les faire travailler à bas prix pour ensuite les pointer en raison de leur culture : Car ces populations ont été attirées en Europe, elles n'ont pas choisi de s'expatrier pour le plaisir.
Ce sont Messieurs Valéry Giscard d'Estaing et Monsieur Jacques Chirac qui ont instauré le regroupement familial.
Diviser pour mieux régner ! C'est vieux comme le monde.
Le véritable adversaire est ailleurs.
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
Certes, nos anciens chefs d'Etats ont cherché à les utiliser.
Mais on ne peut nier le fait que ces populations proviennent en majorité de pays à moindres conditions économiques, ils voient l'Europe comme un "eldorado". Malheureusement, ils arrivent en France... mais ne cherchent pas à s'intégrer. Les drapeaux qui ont flottés dans les rues parisiennes lors de l'élection de F.Hollande en 2012 sont un exemple parmi tant d'autres. Ils aiment leur pays d'origine, essaient d'imposer leur religion et de ridiculiser la nôtre. Nos églises sont humiliées, et leurs mosquées... glorifiées. On clame à l'avancée morale quand une nouvelle mosquée se construit dans nos agglomérations pendant que l'on détruit nos églises sous une indifférence des plus déconcertante.
Je ne renie pas la faute de nos aînés, ils n'auraient pas dû laisser faire cela. Mais ils étaient loin de se douter des conséquences que cela allait engendrer. Maintenant, nous savons. A nous de reconquérir notre sol.
Mais on ne peut nier le fait que ces populations proviennent en majorité de pays à moindres conditions économiques, ils voient l'Europe comme un "eldorado". Malheureusement, ils arrivent en France... mais ne cherchent pas à s'intégrer. Les drapeaux qui ont flottés dans les rues parisiennes lors de l'élection de F.Hollande en 2012 sont un exemple parmi tant d'autres. Ils aiment leur pays d'origine, essaient d'imposer leur religion et de ridiculiser la nôtre. Nos églises sont humiliées, et leurs mosquées... glorifiées. On clame à l'avancée morale quand une nouvelle mosquée se construit dans nos agglomérations pendant que l'on détruit nos églises sous une indifférence des plus déconcertante.
Je ne renie pas la faute de nos aînés, ils n'auraient pas dû laisser faire cela. Mais ils étaient loin de se douter des conséquences que cela allait engendrer. Maintenant, nous savons. A nous de reconquérir notre sol.
Détrompez-vous Anne, nos politiciens sont de fins renards, surtout au plus haut niveau de l'Etat... Et les prendre pour des demeurés serait les sous-estimer !
Sous estimer l'adversaire c'est toujours prendre le risque de perdre une guerre.
La substitution de population est une des phases stratégiques du plan mondialiste...
Ordo Ab Chao : du désordre naît l'ordre nouveau
Cela a été développé à maintes reprises dans de nombreux fils de ce forum.
Dans cette histoire les nord-africains seront victimes tout comme nous pour le profit unique d'une petite caste.
Sous estimer l'adversaire c'est toujours prendre le risque de perdre une guerre.
La substitution de population est une des phases stratégiques du plan mondialiste...
Dans cette histoire les nord-africains seront victimes tout comme nous pour le profit unique d'une petite caste.
romu a écrit:Détrompez-vous Anne, nos politiciens sont de fins renards, surtout au plus haut niveau de l'Etat... Et les prendre pour des demeurés serait les sous-estimer !
Quand je dis que ce sont nos aînés qui sont plus ou moins responsables, je parle surtout de mes parents, de mes grands-parents, par exemple. Sans pour autant les pointer du doigt, j'aurais aimé qu'ils ne laissent pas cela se faire aisément...
Nos parents, nos grands parents.... n'avaient pas le recul nécessaire pour avoir une vision objective de ce qui est devenu évident de nos jours : Ils n'avaient surtout pas accès (sauf de rares privilégiés) à l'avalanche d'information que procure aujourd'hui l'internet : Et les quelques uns qui avaient un peu de lucidité pour entrevoir ce qui allait devenir notre présent étaient muselés par une "bien-pensance" soixante huitarde.. Certains ont même fini par se taire afin de n'être pas stigmatisés comme fachos.
Le bouleversement de notre société a commencé avant 1789 et a évolué tel un rouleau compresseur écrasant tous ceux qui se dressaient devant lui.
Nos parents, nos grands parents... ne sont pas responsables : Leur seul "crime" fût d'être impuissant.
Le bouleversement de notre société a commencé avant 1789 et a évolué tel un rouleau compresseur écrasant tous ceux qui se dressaient devant lui.
Nos parents, nos grands parents... ne sont pas responsables : Leur seul "crime" fût d'être impuissant.
et aveugles pour beaucoup.
Romu : +1 !
Ange gardien a écrit:Oui la France a été infiltrée par les arabes, ils veulent prendre le pouvoir, je n'en reviens tout simplement pas que nos valeurs et notre religion soient ainsi bafouées par ces gens qui se fichent carrément de nous, ils ont prôné l'acceptation de leurs différences pour s'infiltrer dans mon pays et en France, ils nous font croire qu'ils nous aiment pour venir s'installer chez nous, mais en fait leur haine et leur jalousie sont plus qu'évidentes.
Pour ma part je ne suis pas d'accord avec ces propos qui me choquent. "Infiltré par les arabes"...
Merci à romu de remettre les évènements dans leur contexte, et de rappeler par là même la souffrance qu'a été celle des personnes qui ont du quitter leur pays pour un autre, et qui n'a pas toujours été des plus accueillant!
Romu a écrit:Il est facile de faire venir en Europe des populations aux moeurs différentes et de les faire travailler à bas prix pour ensuite les pointer en raison de leur culture : Car ces populations ont été attirées en Europe, elles n'ont pas choisi de s'expatrier pour le plaisir.
FilledeMarie- Aime le chapelet
Merci Anne ;-)
J'aime beaucoup Anne de Bretagne, elle fut la seule femme à devenir reine de France à deux reprises.
J'aime beaucoup Anne de Bretagne, elle fut la seule femme à devenir reine de France à deux reprises.
Doolin a écrit:Nos chers FM vont peut-être tomber sur un os avec eux.
Entièrement d'accord avec vous, et j'avoue que cela me fait sourire,un retour de manivelle en pleine gueule!!!
En postant cette vidéo mon intention n'était pas de dénigrer les musulmans, ce sont nos frêres,mais c'est le gouvernement qui nous fait du mal, ils font construire des mosquées et soutiennent des demeurées qui profanent nos églises,sans parler des croix qu'ils suppriment.....
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans leur piège en regardant nos frêres et soeurs musulmans de travers, mais la France est chrétienne et doit le rester!
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Doolin a écrit:Nos chers FM vont peut-être tomber sur un os avec eux.
Entièrement d'accord avec vous, et j'avoue que cela me fait sourire,un retour de manivelle en pleine gueule!!!
En postant cette vidéo mon intention n'était pas de dénigrer les musulmans, ce sont nos frêres,mais c'est le gouvernement qui nous fait du mal, ils font construire des mosquées et soutiennent des demeurées qui profanent nos églises,sans parler des croix qu'ils suppriment.....
Je pense qu'il ne faut pas tomber dans leur piège en regardant nos frêres et soeurs musulmans de travers, mais la France est chrétienne et doit le rester!
Il y a une question qui me taraude un peu... Je suis d'accord sur le fait que ce sont "nos frères et soeurs" puisque nous partons du principe que Dieu est le Père de tous. Mais dire ouvertement que ce sont nos semblables, c'est un peu laisser une porte ouverte aux abus. Nous sommes charitables, nous sommes ouverts d'esprits, donc facilement "pris pour des poires" si je peux me permettre, non?
Anne de Bretagne a écrit:Nous sommes charitables, nous sommes ouverts d'esprits, donc facilement "pris pour des poires" si je peux me permettre, non?
Un peu oui,mais nous devons affirmer notre foi,charitable ou pas, nous devons proclamer Jésus comme seul sauveur,et comme la seule porte!
De toute façon, frêres et soeurs puisque nous avons tous le même père ok! mais se laisser faire non! la France est entrain de tomber très bas à force d'avoir trop laissé faire!Sans parler de nos enfants,de nos jeunes,car mois je suis mère, et malade de voir la jeunesse sombrer un peu plus
Quand je dis que ce sont nos aînés qui sont plus ou moins responsables, je parle surtout de mes parents, de mes grands-parents, par exemple. Sans pour autant les pointer du doigt, j'aurais aimé qu'ils ne laissent pas cela se faire aisément...
A 100/100 avec vous! On parle de la jeunesse d'aujourd'hui, mais que leur laisse t on en héritage
Aujourd'hui, j'entends dire, c'est à la jeunesse de se lever! mais quand je vois les ainés,ceux de mon âge,quand je les entends parler et vivre,et même parmi ceux qui vont à la messe,je me dis,pauvres jeunes! Mais que leur laisse t on ?
Oui,les ainés ont laissé faire les abus,y ont même participer! Je vais même aller très loin ils ont donné la France et leurs enfants à satan,par égoisme,bêtise,manque de foi, gout du matérialisme, tiédeur et j'en passe!
Il n ' y a jamais eu autant de suicide et de dépression chez les jeunes
Reste le chapelet et les manifs!
Marie Rose- En adoration
Oui, la France est tombée bas, mais Jésus à toujours un coup d'avance... Et encore une chose, la tolérance, oui, mais pas à outrance, car la tolérance à outrance nivelle tout, et on ne peut plus parler de rien... Discernement...
Joël.
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist