Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la censure existe elle ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la censure existe elle ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la censure existe elle ?

3 participants

Aller en bas

la censure existe elle ? Empty la censure existe elle ?

Message par Syl777 Jeu 22 Nov 2007 - 19:34

Allez voir sur France 2 le message original que j’ai poster et ce qu’ils on retenue
Faites l’essais de parler des Banques pour voir ?

Le message original court et simple que j’ai poster
le voilà:

Je n'aurais pas su dire mieux complètement d'accord avec toi et je dirais même plus Chavez est le seul gouvernement au monde qui se tiens debout avec ces autres alliers contre ce géant capitalistes
«les banques»
qui tente d’asservir la planète a leur genoux.
Cela pourrait servir de leçon et à réveiller le monde de cette planète qui dorment au gaz et renversé la vapeur qui me fait peur.

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/liste_sujet-1.htm

Sujet que je convoite
Porqué no te callas? lol!

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la censure existe elle ? Empty Re: la censure existe elle ?

Message par Danielle Ven 23 Nov 2007 - 8:24

J'ai cherché sur le lien... je ne t'ai pas trouvée...

Tu peux mettre le message censuré qu'ils ont fait paraître ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la censure existe elle ? Empty Re: la censure existe elle ?

Message par Dousig Ven 23 Nov 2007 - 13:23

sylvainaug er7770 :

Le 15-11-2007 à 18:23:15, KMar a écrit :


Chaîne qui avait soutenu avant et pendant le coup d'Etat contre Chavez en diffusant de fausses infos.

Imaginons la même situation en France: TF1 appelle au renversement de Sarkozy en ne diffusant que des infos négatives sur le gouvernement, puis déclare se gouvernement renversé sur son antenne pendant le coup d'Etat.
Quelle serait la réaction du gouvernement français? du CSA?

Chavez a choisi de laisser RCTV émettre jusqu'à la fin de sa concession que le parlement vénézuélien (et pas Chavez) n'a pas souhaité renouvelé (une chaîne insurectionnelle on comprend pourquoi). Donc RCTV n'est plus diffusé sur le réseau hertzien mais continu à exister sur le câble.

Je crois que comparer cela à du nazisme est ridicule, et de plus il reste une large majorité de médias d'opposition (alors qu'en France il n'y a pas une seule chaîne d'opposition).

La propagande contre Chavez est intense car si son système s'avère bénéfique au plus grand nombre, et que les peuples à travers le monde l'apprenait, cela pourrait créer un exemple très gênant pour les multinationales capitalistes.
Propagande fort réussie vu la haine contre Chavez des journalistes et donc des masses crédules.




Je n'aurais pas su dire mieux complètement d'accord avec toi et je dirais même plus Chavez est le seul gouvernement au monde qui se tiens debout avec ces autres alier Chavez

(chavez : mot en trop ?! ah oui c'est effectivement de la censure)
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la censure existe elle ? Empty Re: la censure existe elle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum