la censure existe elle ?
3 participants
Page 1 sur 1
la censure existe elle ?
Allez voir sur France 2 le message original que j’ai poster et ce qu’ils on retenue
Faites l’essais de parler des Banques pour voir ?
Le message original court et simple que j’ai poster
le voilà:
Je n'aurais pas su dire mieux complètement d'accord avec toi et je dirais même plus Chavez est le seul gouvernement au monde qui se tiens debout avec ces autres alliers contre ce géant capitalistes
«les banques»
qui tente d’asservir la planète a leur genoux.
Cela pourrait servir de leçon et à réveiller le monde de cette planète qui dorment au gaz et renversé la vapeur qui me fait peur.
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/liste_sujet-1.htm
Sujet que je convoite
Porqué no te callas?
Faites l’essais de parler des Banques pour voir ?
Le message original court et simple que j’ai poster
le voilà:
Je n'aurais pas su dire mieux complètement d'accord avec toi et je dirais même plus Chavez est le seul gouvernement au monde qui se tiens debout avec ces autres alliers contre ce géant capitalistes
«les banques»
qui tente d’asservir la planète a leur genoux.
Cela pourrait servir de leçon et à réveiller le monde de cette planète qui dorment au gaz et renversé la vapeur qui me fait peur.
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/liste_sujet-1.htm
Sujet que je convoite
Porqué no te callas?
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
Re: la censure existe elle ?
J'ai cherché sur le lien... je ne t'ai pas trouvée...
Tu peux mettre le message censuré qu'ils ont fait paraître ?
Tu peux mettre le message censuré qu'ils ont fait paraître ?
Danielle- Enfant de Dieu
Re: la censure existe elle ?
sylvainaug er7770 :
Le 15-11-2007 à 18:23:15, KMar a écrit :
Chaîne qui avait soutenu avant et pendant le coup d'Etat contre Chavez en diffusant de fausses infos.
Imaginons la même situation en France: TF1 appelle au renversement de Sarkozy en ne diffusant que des infos négatives sur le gouvernement, puis déclare se gouvernement renversé sur son antenne pendant le coup d'Etat.
Quelle serait la réaction du gouvernement français? du CSA?
Chavez a choisi de laisser RCTV émettre jusqu'à la fin de sa concession que le parlement vénézuélien (et pas Chavez) n'a pas souhaité renouvelé (une chaîne insurectionnelle on comprend pourquoi). Donc RCTV n'est plus diffusé sur le réseau hertzien mais continu à exister sur le câble.
Je crois que comparer cela à du nazisme est ridicule, et de plus il reste une large majorité de médias d'opposition (alors qu'en France il n'y a pas une seule chaîne d'opposition).
La propagande contre Chavez est intense car si son système s'avère bénéfique au plus grand nombre, et que les peuples à travers le monde l'apprenait, cela pourrait créer un exemple très gênant pour les multinationales capitalistes.
Propagande fort réussie vu la haine contre Chavez des journalistes et donc des masses crédules.
Je n'aurais pas su dire mieux complètement d'accord avec toi et je dirais même plus Chavez est le seul gouvernement au monde qui se tiens debout avec ces autres alier Chavez
(chavez : mot en trop ?! ah oui c'est effectivement de la censure)
Dousig- Aime le Rosaire