Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

+3
P4572
carine
orchidz
7 participants

Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:19

Bonjour à toutes et tous,



Par cette lettre sans valeur et sans intérêt, car lu et aussitôt mis à la poubelle.

Je sais que pour beaucoup ils diront dans leur cœur si plein rempli de la normalité et donc ils penseront que je suis en pleine crise de dépression, mais non, seulement la solitude lorsque je suis sur internet, sur les forums, sur skype, j’ai attrapé cette maladie de la tristesse c’est tout.

Vous allez conclure,
laissons-le se débrouiller avec son entourage, ils feront mieux que nous, ce n’est pas notre problème, nous avons les nôtres, pourquoi je lui montrerai longuement la chose la plus simple qui est la foi chrétienne et cet amour qui nous conduit vers cette charité, j’ai autre chose à faire de plus important que de perdre mon temps si précieux.

Je suis peiné parce que je suis le seul qui l’a dans son cœur et obliger de crier mon désespoir, qui ne se voit pas.

Que je suis déçu, que chaque fois je suis emmené à être le vilain petit canard, SEIGNEUR aide moi, TOI que sans TOI je ne peux rien faire ou dire, que par TOI, ils comprennent enfin, que la seule chose qui guérit son frère, c’est le cœur et la main tendu.


Merci beaucoup de m’avoir lu,
ne prenez pas le temps s’il vous plaît de me répondre je vous laisse continuer votre vie,
que l’ESPRIT SAINT vous accompagne.





Un être humain,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par orchidz Dim 9 Fév 2014 - 13:40


une question: "c'est quoi le problème d'avoir une personne sur skype?", c'était mon cas encore la semaine dernière, c'est pas la mort... Désolé 
Mieux vaut un peu qualitatif qu'un trop plein inutile...J'ai dis à Luca que je voulais plus de contact et de concret avec les forumeurs hors forum, nous discutons maintenant sur skype...d'ailleurs j'attends toujours ma demande d'acceptation à qui se reconnaîtra! Confused 

un constat : vous êtes bien dur avec vous même et avec les autres à qui vous attribuez d'avance actes et pensées...

une incohérence : celle de déplorer le fait que d'après vous cette lettre sera jetée à la poubelle, et de demander en même temps de ne pas vous répondre... abruti-smiley 

une proposition : mon skype? mais je vous préviens j'y suis pas tout le temps drunken 

un merci : pour l'accompagnement du Saint Esprit
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par carine Dim 9 Fév 2014 - 13:53

Nicolas a écrit:j’ai autre chose à faire de plus important que de perdre mon temps si précieux.

Non, tout est important, surtout lorsque des personnes que nous connaissons, même si c'est au travers du net, souffrent ! La solitude est un véritable fléau de notre époque et effectivement, nous avons souvent des vies chargées, ce qui est fait pour nous éloigner les uns des autres mais nous pouvons toujours trouver du temps pour nos frères.
Nicolas, je n'utilise pas skype car j'avais lu ton mot d'hier mais si tu veux correspondre par MP, cela me convient tout à fait si les échanges que nous pourrions avoir te réconforteraient. A ta disposition avec plaisir.
Bien fraternellement


Dernière édition par carine le Dim 9 Fév 2014 - 14:05, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par P4572 Dim 9 Fév 2014 - 14:03

Bonjour Nicolas,

C'est raide la solitude parce que face à soi même, la tentation est grande de se dénigrer soi même.
L'autre nous valorise n'est ce pas ?
 
Nicolas, as tu reçu Jésus aujourd'hui ?
Lui as-tu parlé avec toute la liberté et la simplicité qu'il te donne ?

Nicolas, je dois te faire cette confidence.

Dans notre humanité, je suis souvent cet homme seul aussi.
Parfois, c'est de ma faute car je réclame cette solitude pour différentes raisons et en particulier pour celle ci : mes blessures.

D'autre fois, je suis réellement incompris et c'est souffrant.

Tu n'es sûrement pas très différent de moi même; je le lis entre tes lignes.

Sache, cher frère que Jésus nous purifie dans cette " apparente " solitude.
Tu as choisi une superbe image de Jésus en avatar donc je sais que tu l'aimes.


Sais tu qu'il t'aime le premier ?
Il veut purifier ton coeur et ça fait souffrir la purification.
Il veut que tu sois davantage à lui pour qu'il soit davantage en toi.
L'affect humain est bon mais il faut apprendre à dépendre de Jésus et non pas de nos frères et soeurs.

L'amitié humaine est bonne mais elle devient sainte quand Jésus passe devant.

En ce qui me concerne, je sais que pour grandir en bonté, il faut apprendre à souffrir en Jésus et comme je redoute tellement la souffrance physique, j'ai cru entendre Jésus me dire un jour " qu'en sais tu de ce que tu devras souffrir ? ".
J'ai alors compris que ma souffrance serait surtout morale et c'est bien ce qui m'arrive.

Je peux t'assurer que les vraies consolations me viennent la plupart du temps de Jésus.
La plus grande tendresse que j'aie pu recevoir a été celle de Jésus.

Ceci étant dit Nicolas, je puis, si tu le souhaites échanger avec toi en MP.

Bien fraternellement,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par carine Dim 9 Fév 2014 - 14:06

Michel,
votre mot est si vrai, si juste ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par orchidz Dim 9 Fév 2014 - 14:12

Oui ses mots sont très souvent justes et révèlent une finesse d'esprit Smile "Mon Saint Michel" est un vrai consolateur, croyez le!!!  Console Ange aureole 
Nicolas laissez - vous toucher Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par P4572 Dim 9 Fév 2014 - 14:25

Chères Carine et Orchidz,

Je dois vous avouer que je préfère avoir à parler ainsi plutôt que de tenter d'échanger sur un fil scabreux comme celui  " du pape qui parle de l'islam à des musulmans ".

Enfin, je n'aurais pas pu écrire cela si je ne m'étais pas nourri aux tables de la parole et l'Eucharistie ce matin.


Tout vient de lui et tout est pour lui.
Il veut se fondre en nous.
Et ce n'est pas surtout l'affect qui est un obstacle pour lui parce qu'il peut l'inonder de délices mais la plupart du temps, c'est notre intellect qui fait obstacle à son Amour.

Bien à vous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Marie Rose Dim 9 Fév 2014 - 14:27

Mon cher Nicolas, ton message me touche et comme beaucoup je n'y suis pas insensible, d'ailleurs,et comme beaucoup, je sais trop ce que sait que souffrir,se sentir triste...
Je ne suis pas skype du tout! je prends le temps quelquefois sur le forum, en MP,ça me fait plaisir de partager,si tu veux m'écrire en MP?C'est avec joie que je répondrais
Tu n'es pas seul,tu le crois, ou du moins le démon essaie de te le faire croire
D'abord tu as Jésus, peut être a t il envie que tu lui parles tout simplement et te confie à lui, c'est le véritable ami!
Et puis tu nous as, et beaucoup se feront un plaisir de partager avec toi
A + Nicolas
Demain je passe une journée entière à la paroisse de 8h30 à 19h non stop!!!( chapelet, adoration etc....je prie pour toi!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:37

Merci beaucoup de m’avoir lu,
ne prenez pas le temps s’il vous plaît de me répondre je vous laisse continuer votre vie,
que l’ESPRIT SAINT vous accompagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 14:39

Bonjour à toutes et tous,



Par cette lettre sans valeur et sans intérêt, car lu et aussitôt mis à la poubelle.

Je sais que pour beaucoup ils diront dans leur cœur si plein rempli de la normalité et donc ils penseront que je suis en pleine crise de dépression, mais non, seulement la solitude lorsque je suis sur internet, sur les forums, sur skype, j’ai attrapé cette maladie de la tristesse c’est tout.

Vous allez conclure,
laissons-le se débrouiller avec son entourage, ils feront mieux que nous, ce n’est pas notre problème, nous avons les nôtres, pourquoi je lui montrerai longuement la chose la plus simple qui est la foi chrétienne et cet amour qui nous conduit vers cette charité, j’ai autre chose à faire de plus important que de perdre mon temps si précieux.

Je suis peiné parce que je suis le seul qui l’a dans son cœur et obliger de crier mon désespoir, qui ne se voit pas.

Que je suis déçu, que chaque fois je suis emmené à être le vilain petit canard, SEIGNEUR aide moi, TOI que sans TOI je ne peux rien faire ou dire, que par TOI, ils comprennent enfin, que la seule chose qui guérit son frère, c’est le cœur et la main tendu.


Merci beaucoup de m’avoir lu,
ne prenez pas le temps s’il vous plaît de me répondre je vous laisse continuer votre vie,
que l’ESPRIT SAINT vous accompagne.





Un être humain,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Gilles Dim 9 Fév 2014 - 14:54

Nicolas a écrit:Je sais que pour beaucoup ils diront dans leur cœur si plein rempli de la normalité et donc ils penseront que je suis en pleine crise de dépression, mais non, seulement la solitude lorsque je suis sur internet, sur les forums, sur skype, j’ai attrapé cette maladie de la tristesse c’est tout.


Bon dimanche cher Nicolas !   sunny 

Avant de t'écrire ces quelques mots, j'ai demandé à l'Esprit Saint de t'apporter un commentaire fraternel et de soutien.  Smile 

Sache cher frère dans le Seigneur, que je connais cette solitude depuis de nombreuses années. J'ai appris à l'apprivoiser sans qu'elle devienne une "amie" bien sûr. Ma plus grande consolation, c'est que chaque jour je peux me tourner vers mon bon Père du Ciel qui m'accompagne dans cette solitude... Gloire Lui soit rendue !  cheers  J'ai réussi également à me débarrasser de cette dépendance affective envers les gens. Seule la Sante trinité peut nous apporter cette présence qui ne nous décevra jamais, contrairement aux attentes envers les personnes ou choses de ce monde.  Very Happy 

Je vois en bas de ton avatar que tu es âgé de 42 ans. Comme je le disais récemment à "mariejesus" sur un autre fil de discussion, (bien que je ne connaisse pas ton étât de santé) il serait peut-être bénéfique que tu te trouves un travail pendant la semaine... Cela te tiendrait très occupé et tu n'aurais vraiment pas le temps d'avoir des idées de tristesse, crois-moi !  Wink 
Même les plus grands saints ont travaillé de leurs mains pour "gagner leur pain"...
L'apôtre Paul qui était un fidèle disciple de Jésus fabriquait des tentes pour gagner sa vie.  thumright 

Il dit lui-même : « Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus » (2 Thessaloniciens 3 : 9-10)

Bien sûr, si une personne n'est pas en bonne santé, ce verset ne s'applique pas pour cette dernière.

Tu sais Nicolas, il n'est pas bon de passer des journées entières sur Internet, car nous nous coupons du monde réel qui nous entoure, et cela conduit dangereusement à la dérime et aux mauvaises pensées. As-tu de la famille, quelques amis(es) avec qui tu pourrais faire des activités saines en dehors d'Internet ?

Voilà cher Nicolas, je t'ai partagé mon humble opinion, en espérant que cette dernière puisse t'apporter une bonne réflexion.  Very Happy 

Bien fraternellement...

Gilles de Québec.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 15:51

salut, je suis un autre être humain comme toi qui ne prends pas la peine de NE PAS te répondre et qui donc ne tiens pas a ne pas te demander si tu connais au moins la raison de ta tristesse.....
cela dit n'étant pas tout a fait un être humain comme les autres depuis que Jésus m'a transformé en "bisounours".....je suis a ta disposition si tu veux bien t'épancher un peu.....peut -être pourrais-je te transmettre un peu de ma joie.......quand y en a pour un , y en a pour deux.......


un être humain
Franck

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 20:20

Bonsoir orchidz,
Bonsoir carine,
Bonsoir panetier,
Bonsoir Marie Rose,
Bonsoir Gilles,
Bonsoir Franck Hernandez,



Je vous présente mes excuses les plus sincères, vos messages me remplies de bonheur, je vous remercie de tout cœur à chacun (es) d’entre vous pour votre proposition individuelle.

Ce sera avec plaisir, si vous êtes toujours d’accord.

Merci beaucoup ! Pour votre gentillesse.  Kisses 


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Marie Rose Mar 11 Fév 2014 - 20:51

De rien cher Nicolas! ça fait plaisir de te lire! tjs ok si tu veux écrire en MP
ça sert à ça aussi l'amitié en Jésus
On est tous embarqué dans la même barque!quelle galère parfois!!!  Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 21:14

Bonsoir Marie Rose,


c'est d'accord, je vous écrirez, disons comme cela  Computer 


 Merci 


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 22:23

Je vois que tu as retrouvé le moral, petit frère, alléluia !
Je sais que tu es un petit frère tout ce qu'il y a de plus gentil et aimant, Nicolas et c'est formidable.
Accepte-toi tel que tu es, avec tes points faibles et ton âme si belle, Nico et prends confiance dans tout ce que tu mobilises de force et d'amour pour servir Dieu.
Il n'y a pas de plus , il n'y a pas de moins bien pour Dieu. Il y a seulement des Enfants qu'Il aime et a souci de conduire en lieu sûr sains et saufs comme le bon Papa qu'Il est. Il n'aura de reste tant que tous ne seront pas revenus au bercail.
Bisous pleins de tendresse de Lumen.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 22:54

Bonsoir Lumen,



heureux de te lire grande soeur  Kisses je te remercie pour ton message qui m'encourage et me fortifie le coeur, reçoit ces quelques fleurs d'amour  Bouquet pour réchauffer ton âme dans l'amour, la paix et la joie.


 Gloire à toi Seigneu 


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 23:04

Je retrouve mon petit frère plein d'amour ! Que Dieu en soi béni , Nicolas. Nous sommes plusieurs à tenir le gouvernail avec toi sans oublier l'Esprit de Dieu qui nous conduit et Jésus présent dans notre galère.
Wouah la vie n'est qu'un long pèlerinage vers un Amour immense qui nous attend, Nico !



Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) 00020213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par carine Mar 11 Fév 2014 - 23:07

Ce sera avec plaisir, si vous êtes toujours d’accord.


Bien-sûr Nicolas, ce n'était pas des paroles en l'air

Alors à ta disposition pour échanger

Bonne soirée

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 23:13

Bonsoir Carine,


merci  Bouquet 


je t'enverrai un mp,  Computer 



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par orchidz Mar 11 Fév 2014 - 23:14

Super Nicolas! ( " peuple victorieux " )

Avec un nom pareil, on ne peut que rester au Peuple de la Paix! lol! Kisses 
A quand tu veux! Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 23:17

Bonsoir orchidz,



merci  Bouquet 



tu recevra une lettre  Computer 




Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Franck Hernandez Mer 12 Fév 2014 - 2:54

merci pour ton merci.....et j'aime beaucoup tes petits bonhommes qui envoient des bisous.....(chose que je ne sais pas faire,non pas faire des bisous, mais faire des trucs un peu pointus avec internet)....mais bon....
l'essentiel c'est de participer.....

tu peux aussi m'écrire , soit ici, soit sur M.P...........

cela dit ce qui est intéressant c'est de connaitre les gens, alors je suis sûr que beaucoup ici aimeraient que tu nous parle un peu de toi....histoire de te connaître un peu plus.....tes joies, tes peines, ce qui t’intéresse dans la vie? a part Dieu, bien sûr......car c'est comme cela aussi que l'on crée des liens ......

moi par exemple, je suis fana de Louis de Funès, de guitare, de pizzas, de couscous, comme Marie-Rose.........
et toi?......tu travailles?  tu es jeune? , un peu âgé?...

évidemment tu n'es pas obligé de répondre mais j'aimerais bien te connaître davantage....

a bientôt......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:36

Bonjour Franck Hernandez,



je suis heureux de ton message qui annonce le partage  High five merci beaucoup.


Dans la communion de l'amitié  Computer  un Mp




Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Franck Hernandez Mer 12 Fév 2014 - 19:48

cool....tu n'es jamais seul , ne laisse jamais l'autre te le faire croire ...., je pense qu'il ya plus de gens endormis ou maladroits et timides que de vraiment très méchants....

le problème c'est que dans les infos , on nous montre surtout les très méchants.....et rarement le mec qui a risqué sa vie pour en sauver une autre........

ah la la....

puisse Dieu ne jamais nous lacher la main......

sois béni......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 9:59

Skype (Nicolas)
Message par Nicolas. le Lun 17 Mar 2014 - 22:59

Bonsoir à toutes et à tous,



j'ai décidé ce soir de supprimer skype, par ce fait j'ai supprimé tous les contacts.

Voila, je souhaite à toutes celles et ceux de skype de continuer dans l'amour, la paix et la joie.


Merci et je serai sur les forums.


Nicolas

Nicolas.
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages: 75
Inscription: 11/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post
Re: Skype (Nicolas)
Message par Nicolas. le Jeu 20 Mar 2014 - 21:33

Bonsoir à toutes et à tous,



je suis désolé d'avoir supprimer les contacts sur skype , je vous demande pardon.


Pour celles et ceux qui me voudront dans leurs contacts, j'en serai ravis



Merci SEIGNEUR pour me donner toujours TON AMOUR ! Gloire à toi Seigneur



Amitiés,
Nicolas







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous,



Je me décide de vous écrire sur une idée qui m’est venue depuis un certain temps, permettant aux personnes intéressées et se servant de skype dans la communication.

D’utiliser ce moyen pour un échange audio et en même temps celui de l’écrit, pour former un groupe de priere ou des discussions sur les thèmes du forum, en se parlant directement , en direct.

Ce ne serait pas en dehors du forum mais tout au contraire, ce serait une partie du forum sur skype, le pseudo serait Le peuple de la paix, ce serait le modérateur qui accepterait le contact, les règles seraient les mêmes que celui du forum.


Bien entendu, les administrateurs et les modérateurs qui sont sur le forum auraient les mêmes fonctions de décisions.



Que l’ESPRIT-SAINT guide nos coeurs. Gloire à toi SEIGNEUR !


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Valou Mer 2 Juil 2014 - 14:24



Y a t'il déjà beaucoup de personnes qui communiquent ainsi sur le forum?

Comment fonctionne skype?

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas) Empty Re: Par cette lettre sans valeur et sans intérêt (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum