Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt...

Aller en bas

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Empty il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt...

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 14:04


Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 22 mars 2012 …vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse…


…pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles. …pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels… qu'on le veuille ou non … cela va être dans un proche avenir.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est temps de dire au revoir à tous les plaisirs matériels. Bientôt, vous aurez à être sans eux. Il serait bon de vous débarrasser de tant de choses par lesquelles vous avez été tenus pendant de nombreuses années. Demandez-vous si ces choses sont vraiment importantes. Il y a tant de choses que vous pouvez faire sans.

Tant de Mes enfants ont de très grandes maisons et beaucoup de biens matériels et ont peu d'enfants. Vous dites que vous ne pouvez pas vous permettre d'élever une famille nombreuse pourtant vous trouvez toujours de l'argent pour des vacances de luxe et des choses matérielles.

Oh Mes enfants pour certains d'entre vous, il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels, mais qu'on le veuille ou non c'est la façon dont cela va être dans un proche avenir. Oh Mes enfants, une fois que vous vous débarrasser vous-même de toutes ces choses vous serez libres de passer plus de temps à lire des livres spirituels et de passer plus de temps avec votre famille. Cela ne vous dira plus rien (ne vous ressemblera plus) d'accumuler des richesses pour assurer votre existence.

Aussi maintenant, Mes enfants, Je demande vos prières et jeûnes en continue pour votre candidat et votre pays. Il y a tant de plans diaboliques à être faits pour empêcher votre candidat de gagner, mais les plans vont être voués à l’échec nonobstant toutes leurs combines. Tout le Ciel est préparé à se battre et à gagner la bataille. Nous allons tous vaincre les plans diaboliques de Satan qui utilise tous ses sbires pour nous conquérir.

Nous allons gagner.

Je vous aime, Jésus

Texte à inclure dans le pas de Carême du jour car c’est un chemin vers le dépouillement nécessaire à l’émergence du Royaume en nous. Car le Royaume est déjà là c’est nous même qui pour l’heure n’oeuvrons pas suffisamment pour le provoquer comme Il se doit.

J’ai parfois l’air de vous délaisser, il n’en est rien. Je bosse tout autant, mais différemment car j’essaie de laisser le Seigneur prendre les règnes de mon existence (j’avoue que ce n’est pas toujours facile, de mon côté, car Lui notre Dieu est « doux et humble de cœur » et patient, aussi petit à petit Il remet certaines pendules à l’heure (que parfois je dérègle bien vite, mais sans se départir, Il utilise un autre chemin plus direct et parfois je suis honteux de voir combien je puis être mauvais larron !). Aussi la fois suivante, il devient plus facile de comprendre et d’obéir « par amour et rien que par amour » envers un Être qui n’est qu’Amour !

Aussi suis-je appelé plus souvent à quitter ce que je vais pour aller prier.

Quand Dieu appelle, il vaut mieux tout quitter pour y répondre, car Lui seul connaît Son besoin et le Pourquoi. Et mieux que nous, Il connaît le moment où nous pouvons nous interrompre, et ne nous mettra jamais en difficulté sur le plan professionnel ou autre… aussi ne cherchons pas d’excuse.

Que Dieu vous bénisse car là je m’en vais prier…mon cœur le désire fortement, pourquoi y résister ?

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Empty Tout ce que tu possèdes sera sans valeur...(Fille du Oui)

Message par sylvia Dim 1 Avr 2012 - 22:14

318- Monde, où est tout ce que Je t'ai donné ? - Jésus
La Fille du Oui
Publié le 01/04/2012 à 15:59 par petitremy
318 - Monde, où est tout ce que je t'ai donné ? - Jésus

** Mon enfant, ce monde d'incrédulité s'achève, il ne réalise pas l'importance de ma Présence en lui, il ne profite pas des grâces que je déverse sur lui ; ma seule Présence est grâce, elle est puissance et lui, il n'en veut pas.

* Ô monde incrédule, qu'as-tu fait de mes grâces ? Je t'ai donné ma Vie, je t'ai mis au monde par mon Sang.

* Tu n'es purifié que si toi, monde de noirceur, tu acceptes ta purification. Monde, tu vis tes derniers jours dans tes erreurs.

- Tu connais présentement une prolongation pour que tu puisses réaliser que ce temps de réflexion, qui t'a été accordé par Dieu pour que tu puisses t'acheminer vers un monde d'amour, est sur le point de disparaître.

Que fais-tu ?

* Tu bouches tes oreilles pour ne pas m'entendre te dire que tu te détruis.

* Tu t'es mis un bandeau sur tes yeux pour te cacher de mon regard.

* Tu es si essoufflé que tu en perds la voix.

* Tu nourris ton orgueil pour mieux paraître.

* Tu conçois des plans vaniteux pour accroître tes biens.

* Tu crois à ta suprématie alors que tu es en ruine.

* Regarde-toi avec tes savoirs pourris, tu es parvenu à ce siècle avec le regard perdu dans tes pensées absurdes

* Oh ! qu'as-tu fait de toutes les merveilles que je t'ai confiées ?

* Tu as rejeté mes lois d'amour en inventant tes propres lois pour faire absoudre tes crimes et, de tes entrailles, tu en reçois l'approbation, alors tu te nourris de tes vomissements.

* Tu es si pervers que tu te donnes un air de contentement

* Ne vois-tu pas, hypocrite grandeur, que tu t'écroules sous les amas de tes déchets ?

- Moi, je viens pour te démontrer que seule ma sainte Loi sera pour toi un gage de bonheur.

- À toi, vieille carcasse, de te recouvrir de ta jeunesse en te laissant transformer.

- Si, toi, monde de perversité, tu refuses que je te rende amour, tu demeureras ce que, toi, tu es déterminé à être : un monde d'échec à cause de tes effets pervers.

- Tu seras comme l'eau qui s'écoule dans la crevasse, car tu as négligé de t'abreuver de mes grâces.

- Tu disparaîtras pour ne plus réapparaître, car tu auras choisi de t'anéantir.

- Voici que moi, Dieu, ton Créateur, je viens te dire : « Qui es-tu, toi que j'ai nourri, habillé, fortifié ? Je t'ai donné mes lois d'amour et tu les as mises de côté pour mieux te corrompre. »

- Ma volonté est de vous avoir tous avec moi, mais point ne sera pour ce monde d'indifférence.

Ô toi, monde d'indifférence :

* D'où tu es, tu ne peux voir ce que, moi, je vois. Tu es trop étourdi par tes analyses, tu penses et tu te fais maître de tes pensées. Où t'ont-elles emmené ? Vers la décadence.

* Tu seras piétiné pas tes propres gens, tu te feras ridiculiser, tu t'approcheras et on te fuira, tu seras la risée de tous les enfants de la terre.

* Tu as voulu dominer en maître, tu seras plus bas que rien.

* Je te dis que tout ce que tu as voulu t'offrir sera ta perte, car lorsqu'on remplit un grenier de nourriture pour soi-même, vient un temps où tout pourrit.

* Tu as accumulé des richesses et tu t'es monté des tours, elles te seront retirées, car un vent viendra souffler sur tes biens qui s'écrouleront.

* Tu t'es muni de flottes, les eaux se gonfleront et avaleront tes navires et tout leur contenu.

* Tu n'auras point d'endroit où cacher ta peine, toi qu'on disait invincible.

* Tu ne pourras plus rien t'offrir, car on t'aura enlevé le droit d'acheter avec l'argent que tu as toi-même fabriqué.

* Tes enfants te renieront, car ils auront perdu toute estime pour toi.

* Tes ventes et tes achats te seront retirés, on ne voudra plus faire affaire avec toi, car tu ne seras plus solvable.

* Tout ce que tu possèdes sera sans valeur, car tes biens de valeur te seront enlevés. Tu ne sauras pas où t'abriter, on t'enlèvera ta maison, car tu n'auras plus les moyens de payer tes dettes.

* Tu te réchaufferas sous des amas d'ordures, car point de pitié pour toi, toi qui n'auras pas voulu donner, au temps où tu le pouvais.

* Tu resteras seul avec tes habits, tes robes, tes souliers qui seront passés de mode. Tes bijoux, tes fourrures, te démontreront que tu ne vaux rien car, même ça, on n'en voudra pas ; les mites auront rongé tes fourrures, le feu fera fondre ton or et la boue aura tôt fait de ternir tes bijoux.

* Tout ce que tu possédais ne sera plus.

* Tu ne seras plus qu'un ver de terre, car tu demeureras dans ton trou seul à te vautrer dans tes excréments.

* Toi l'orgueilleux, toi le magnifique, toi le grand, tu ne seras plus rien aux yeux de tous. Les plus petits de ce monde, qui se disent rien devant Dieu, vaudront beaucoup plus que toi.

* Face contre terre, ô toi qui penses que cette enfant écrit de son vouloir ! Que tes entrailles soient à la mesure de ton jugement, car tu auras à répondre de ma sainte Volonté : Voluntas mea.

- I love you, my children. I am God. I am your God. I speak for you, my children. When all will be what me, I want, you will see my Will. Je suis en vous, croyez sans voir, sans retirer de vous ma sainte Volonté, car je suis en vous, je vis en vous, je vous aime.

Amen.
http://petitremy.centerblog.net/6572297-318-


Dernière édition par sylvia le Lun 2 Avr 2012 - 23:42, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Empty Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes sera pulvérisé par un feu...

Message par sylvia Lun 2 Avr 2012 - 11:57

Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Date inconnue - Volume 4 - n°296

Petits enfants, écoutez bien votre Maman du Ciel, plusieurs d’entre vous ont cherché à s’étourdir avec le besoin d’avoir de l’argent pour s’offrir des biens matériels et avoir des plaisirs qui sont contre vous: cela est terminé. Vous tous avez atteint le point culminant où tout doit s’arrêter pour faire place à une réalité: celle de votre avenir.

Vous dites que votre avenir vous préoccupe. Eh bien, là vous aurez ce que vous voulez! Mais cet avenir ne sera pas construit de vos désirs: ni argent, ni plaisir n’entreront en ligne de compte, seulement vous, vous compterez; voilà ce qui vient. Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix:

«Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment.» Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’envient.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient.

Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.Écoutez la voix qui tonne: «Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre.

À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera.

Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation. «La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses.

Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres.

Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. «Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera.

Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre.

Vous serez en lui comme lui sera en vous. La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. «Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs.

Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Amen.»
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt... Empty Re: il sera difficile de vous séparer de vos biens matériels bientôt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum