Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur.

2 participants

Aller en bas

au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur. Empty au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur.

Message par sylvia Mar 27 Mar 2012 - 11:28

Il ne peut y avoir de bonheur qu’en moi. Je suis celui qui rend toute chose valorisante
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - 22 – 2 mars 2001

Jésus : Ma petite brebis d’amour, c’est moi, l’Amour, qui te fais écrire pour que mes enfants connaissent tout le bien que je veux pour eux. L’Amour est un Dieu qui aime ses enfants. Je veux vous dire que tout ce qui est amour vient de mon Être
d’amour qui, lui, vient de mon Père. Aimez-moi, non seulement pour sauver votre âme par intérêt, mais par amour. Je vous ai tant donné pour que vous ayez la vie éternelle. L’éternité est en moi. Au Paradis, ce temps d’amour ne se mesure pas, il est perpétuel.

Tout ce qui a de la valeur sur terre est sans importance au Ciel; tout ce qui est bien matériel y est sans valeur. Il ne peut y avoir de bonheur qu’en moi. Je suis celui qui rend toute chose valorisante, car tout n’est qu’amour quand vous acceptez de tout me donner.

Mes enfants, vous avez peur de vous détacher de vos biens mondains, car vous pensez que le bonheur est dans ces choses. Vous vous trompez: tout est ennui pour celui qui est loin de moi. Après un laps de temps, vous êtes toujours à la recherche de quelque chose d’autre qui vous distraira.

Vous êtes comme l’âne qui court après la carotte suspendue à un bout de ficelle que le Malin tient devant vos yeux en vous montrant que le matériel est important. Regardez-vous. Tout vous porte à la consommation. Vos télévisions diffusent
sans cesse des annonces. Vous ne pouvez plus circuler sans que vos yeux regardent des affiches de consommation. Vos maisons sont remplies de décorations. Satan est si malin qu’il vous tient en haleine en vous incitant à tout vous procurer. Vos revues de décorations de maisons vous suggèrent beaucoup de biens inutiles.

Vous avez devant vous ce que le Malin veut vous faire voir. Vous vous élancez sans rien atteindre. C’est lui qui tient la carotte au bout de la ficelle. Comme c’est inutile: vous ne la rattrapez jamais. Ce bonheur est ainsi. Il ne peut satisfaire vos
besoins; il est trop futile, il est sans lendemain. Le vrai bonheur se trouve à l’intérieur de vous, prêt à jaillir comme une fontaine d’amour qui ne se tarira jamais.

Soyez des enfants d’amour qui n’ont d’autres soucis que de faire connaître l’amour qui se multipliera sans jamais s’arrêter. Il n’y a pas de bonheur sans le vrai amour qu’est le mien. Je suis l’Eucharistie d’amour. Venez vous y nourrir. Je vous aime, je veux votre bonheur et ça, c’est sans fin. Aimez-moi! Je t’aime, ma petite brebis. Amen.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur. Empty Re: au Ciel... tout ce qui est bien matériel y est sans valeur.

Message par ERICMASGMSFA Mar 27 Mar 2012 - 12:42



MERCI DOUX JESUS POUR TON AMOUR Remerciement . DONNE NOUS LA GRACE D ETRE

DIGNE DE TOI ET DE AIMER D UN AMOUR ARDENT Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum