Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

satan et la liberté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

satan et la liberté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

satan et la liberté

+5
Séraphin
Gregory1979
nancy.lekimeleemans
Michael
violaine
9 participants

Aller en bas

satan et la liberté Empty satan et la liberté

Message par violaine Jeu 23 Jan 2014 - 15:45

■ Satan et la liberté:

Satan révèle sa stratégie:” Je ferai publier beaucoup de révélations… il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et ses révélations.
Je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre beaucoup qui ne seront pas prêtres.
Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrai au moins leur réputation; je les ferai charger de noires calomnies; je les ferai dénoncer jusque devant les conseils des lois humaines.”
La Fraudais : (28 juin 1880)

" Satan s’acharne à provoquer le réveil de ce mot "liberté"… Il va livrer une lutte contre la vraie Foi et les Chrétiens généreux… Lutte général et effusion de tout mal."
La Fraudais : (27 avril 1877)

Tromperies de Satan afin d’entraîner la punition des innocents et de susciter la victoire des ennemis de la France:
http://conflitmondial.wordpress.com/



" La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité, envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié ".
La Fraudais : (28 Septembre 1904)
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Michael Ven 24 Jan 2014 - 0:55

Satan révèle sa stratégie:” Je ferai publier beaucoup de révélations… il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et ses révélations.




À retenir....Il n'a jamais dit si vrai pour un sale menteur de sa trempe.
Merci Violaine.

satan et la liberté Image266

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par nancy.lekimeleemans Ven 24 Jan 2014 - 1:32

Bonjour Violaine, bonjour Michael,
Mais alors comment reconnaître les vrais paroles du Christ, sommes nous donc constamment tous trompé ?
J'en reviens donc à me demander si l'aide demandé au Seigneur quand je l’obtiens viens bien de lui !!
Tout cela me fais très peur  Confused 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Gregory1979 Ven 24 Jan 2014 - 2:30

L'aide vient bien de Dieu. Satan n'aide pas, il veut juste apporter la confusion, mais n'aide pas.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Séraphin Ven 24 Jan 2014 - 6:04

nancy.lekimeleemans a écrit:Bonjour Violaine, bonjour Michael,
Mais alors comment reconnaître les vrais paroles du Christ, sommes nous donc constamment tous trompé ?
J'en reviens donc à me demander si l'aide demandé au Seigneur quand je l’obtiens viens bien de lui !!
Tout cela me fais très peur  Confused 





Les Vraies paroles du Christ parlent au cœur du Chrétien sincère.

Les (vraies) Brebis reconnaissent le voix du Bon Pasteur.

Mais cela dépend du degré d'amour et de sincérité de la brebis.

Je vous explique:

Lorsque vous voyez un enfant innocent auquel l'un de ses copains raconte un mensonge pour le faire pleurer. Vous allez vers lui, séchez ses larmes et le prenez dans vos bras en le rassurant sur cette tromperie ou ce mensonge.

Mais si ce gamin est déjà lui-même un malfaisant à l'esprit déjà perverti. Vous vous dites: " Chiale ! ça te fera du bien. C'est pour tous les coups où tu as fait pleurer les autres !"

Dieu agit pareillement avec nous.

Lorsqu'un texte est dicté par l'Esprit Saint, le même Esprit Saint qui est en vous, sait reconnaitre la nature de "ses propres écrits". Et on se sent heureux et comblé. Si on se sent troublé, en doute, où que cette chose apparait déplaisante ou fait peur, vous pouvez être certaine que cela vient de l'ennemi. D'ailleurs, dans votre vie, vous avez déjà surement rencontré des gens, avec lesquels vous êtes à l'aise, et vers lesquels on a envie d'aller, et d'autres que vous fuyez. Là c'est pareil.

Mais si votre fond était mauvais et perverti, croyez bien que c'est le phénomène inverse qui se passerait. Vous fuiriez la vérité et adhéreriez au mensonge, car le démon a pouvoir sur les siens, et perverti leurs sens de peur qu'ils ne se sauvent.

Le Temps du démon est court. Il a donc intérêt à TOUT mettre en œuvre pour pervertir au maximum et étouffer la voix des Saints. C'est pourquoi, nombre de faux messagers du Christ apparaissent aujourd'hui. Leurs paroles sont troublantes, et...divisent les Chrétiens entre ceux qui y adhèrent, et ceux qui n'y adhèrent pas. Néanmoins, dans tous ces mensonges, Dieu ne permet pas que le mensonge soit parfait. Il s'y glisse toujours une erreur théologique (voulue par Dieu) pour que ceux qui connaissent la théologie, puisse avertir leurs frères et sœurs en disant: " Attention les gars ! Attention les filles ! il y a quelque chose d'anormal ici !". Aussi bien fait que soit le déguisement du démon déguisé en agneau, il y a toujours une corne qui dépasse.

Ne Craignez pas! N'ayez pas peur ! Même si vous vous trompiez, il y aura toujours quelqu'un ( que le Bon Dieu enverra vers vous) pour rétablir la vérité.

Je vous donne un exemple.

J'avais lu autrefois que le Pape Jean-Paul II s'était prononcé en faveur de l'évolution. Or (de par les milieux que je fréquente) je savais que cette théorie est scientifiquement absurde. Qui plus est, elle est théologiquement absurde aussi, puisqu'elle nie la faute originelle. Donc j'en avais déduit que Jean-Paul II était un mauvais pape, doublé d'un idiot pour ne pas avoir reconnu, en tant que théologien, l'absurdité de cette théorie. Lorsqu'il fut béatifié par Benoit XVI, j'en fus scandalisé et commençait à croire que L'Eglise est pourrie jusqu'au plus haut niveau. J'en ai beaucoup souffert, car je voyais notre troupeau de Chrétiens sans berger pour les guider. Souffrance d'autant plus forte, que je n'ignorais pas que, privé de berger, les loups s'en donneraient à cœur-joie et que notre division nous conduirait à l'anéantissement pur et simple de la foi Catholique.

Jusqu'au jour où, un prêtre chargé de correspondance du Vatican, déclara que Jean-Paul II n'avais JAMAIS PRONONCE cette phrase, et qu'il n'avait pas même lu ce texte satanique rédigé par un prêtre Franc-maçon. Ce texte faux, fut néanmoins publié, et nombre de Catholiques furent pris de doutes. Mais la vérité s'est faite jour, et un grand poids me tomba des épaules lorsque je reconnus mon erreur de jugement concernant le Bienheureux Jean-Paul II et son successeur. Comme vous le voyez, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur, mais tôt ou tard, Dieu nous envoi quelqu'un pour nous dire: " Tu t'égares !"

Le Christ nous enseigne: " Demandez, et vous recevrez !" Si vous appelez Dieu, Dieu viendra. ( C'est inversement vrai). Mais Dieu ne saurait vous donner, ce qui n'est pas bon pour vous.

Si votre enfant vous dis: " J'ai soif", vous lui donnez à boire. Et vous adulte, vous devenez de ce fait, le serviteur du plus petit. Mais s'il vous demande une cigarette et un briquet, qu'allez-vous faire ?

Dieu agit de même pour nous. Je vous le répète: "N'Ayez pas peur !". Un enfant est il en soucis de ce qu'il mangera le soir même, de la propreté de ses vêtements, ou de la taille de ses chaussures ? JAMAIS. Il sait que tout cela arrivera en son temps. Il n'y pense même pas.

Redevenez une enfant Nancy.

Une enfant qui a confiance en Dieu. Je ne vous dit pas de ne pas vous soucier de ce qui est matériel. Ces soucis sont quotidiens et normaux. Mais retrouvez cette confiance en Dieu. La Preuve ! Vous doutiez...vous avez été inspiré de venir sur ce forum, vous avez été inspiré d'écrire ces lignes, et à présent vous lisez les miennes. Par "qui" croyez-vous que vous avez été inspirée ?

Lorsque vous demandez à Dieu, Dieu vous donne. Mais attention, il ne vous donne QUE ce qui est bon pour vous.

Autre exemple tiré de la réalité: C'était une séduisante petite bonne femme Espagnole qui se leva en retard parce que son réveil n'avait pas fonctionné, or, elle devait prendre un avion. Elle s'est mise à prier Dieu: " Fait que j'arrive à l'heure ! ce rendez-vous est extrêmement important pour moi !". Pour faire plus vite, elle coupe au travers de la ville en voiture, et se retrouve coincé dans un embouteillage. Elle prie de nouveau avec plus de ferveur et d'angoisse. Elle parvient enfin sur la route qui mène à l'aéroport et...elle se rend compte que l'un de ses pneus est crevé. Là elle explose de fureur contre Dieu. Tout y passe: " Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles.../...tout est contre moi, même toi .../...etc". Un type s'arrête, lui change sa roue, et elle repart. Elle arrive à l'aéroport et voit son avion décoller sous ses yeux. Là, elle est franchement écœurée et doute même de sa foi. Le soir même, elle apprenait aux infos que son avion s'était écrasé, et qu'il n'y avait AUCUN survivant. Alors, elle est tombée à genoux et s'est mise à pleurer en remerciant Dieu de l'avoir protégé, s'excusant de son blasphème et de ses doutes.

A un moment ou un autre de notre vie, nous sommes TOUS semblables à cette petite bonne femme Espagnole et on se demande "si l'aide demandé au Seigneur quand je l’obtiens viens bien de lui" OUI ! Elle vient de LUI. Mais pas toujours sous la forme que nous le souhaitons humainement. Un "apparent malheur" cache parfois "une évidente grâce". Tel ce saint laboureur que sa femme quitta pour s'enfuir avec un autre. Et qui, perdu de chagrin, abandonna son métier , entra au monastère et devint un grand Saint (j'ai oublié son nom...). Lui même remerciait plus tard, Dieu de ce malheur humain qui s'était transformé en grâce Divine.

Vous voyez que vous n'avez rien à craindre ! Dieu connait le nombre de vos cheveux, alors que vous ne le savez pas vous-même. Demeurez sans inquiétude, IL s'occupe de tout.

Bien Fraternellement
Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par oiseaublanc Ven 24 Jan 2014 - 6:57

Séraphin, je rejoins votre foi dans notre Seigneur! Mais sur le point précédent, je suis obligé de répondre. Je pense que vous êtes fâché avec la compréhension même de l'évolution de la vie. 
Nous ne sommes pas dans une existence statique ou figée...De plus, vous écriviez que
 Jean-Paul II était un mauvais pape, doublé d'un idiot 



Cela démontre que "votre vérité" dépasse celui du Saint Père? Où que vous interprétez mal ses propos, et celui du catéchisme de l'Eglise catholique? Montrez vous humble, je vous en prie, face à la grandeur, le mystère et  les desseins du Créateur. Faites confiance au souffle de l'Esprit qui anime l'Eglise depuis 2000 ans. Des hérésies, il y en a eu, des martyrs aussi. Mais la vérité demeure.

"Le 22 octobre 1996, le pape Jean-Paul II intervient devant l'Académie pontificale des Sciences et affirme que « de nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l'évolution plus qu'une hypothèse »7Jean-Paul II et son successeur Benoît XVI ne s'opposent pas aux théories de l'évolution, qui sont du ressort du monde scientifique, mais ils réfutent toute doctrine matérialiste qui aboutirait à faire de l'Homme « le produit accidentel et dépourvu de sens de l'évolution ». Il ne s'agit pas pour eux de débattre des mécanismes de l'apparition de l'Homme, mais de s'opposer à ce que ces mécanismes définissent la façon dont l'Homme est considéré.
Ils affirment en outre que l'âme spirituelle, créée par Dieu, ne procède pas par évolution. Pour le pape Jean-Paul II (Les origines de la vie, Allocution du 22 octobre 1996 à l'Académie pontificale des sciences): "Pie XII avait souligné ce point essentiel : si le corps humain tient son origine de la matière vivante qui lui préexiste, l'âme spirituelle est immédiatement créée par Dieu (« Animas enim a Deo immediate creari catholica fides nos retinere jubet ») (Enc. Humani generis, AAS 42 [ p. 575). En conséquence, les théories de l'évolution qui, en fonction des philosophies qui les inspirent, considèrent l'esprit comme émergeant des forces de la matière vivante ou comme un simple épiphénomène de cette matière, sont incompatibles avec la vérité de l'homme. Elles sont d'ailleurs incapables de fonder la dignité de la personne."


J'espère que vous êtes d'accord avec ce compte rendu.


Fraternellement


oiseaublanc
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Gregory1979 Ven 24 Jan 2014 - 7:24

Hors contexte, cette phrase parait bizarre Smile Mais il explique son cheminement. D'ailleurs si tu lis plus bas, il explique qu'il s'est trompé.

je reconnus mon erreur de jugement concernant le Bienheureux Jean-Paul II et son successeur.


Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par oiseaublanc Ven 24 Jan 2014 - 7:51

Ce qu'il a pensé du pape Jean Paul ll n'est pas si important (cela ne vient pas du Saint Esprit). L'essentiel est plutôt d'adhérer à la doctrine de l'Eglise, et de ne pas induire les gens en quête de vérité dans l'erreur.
Peut-être suis je tombé sur un site créationniste?
Dans ce cas, je m'en vais sur la pointe des pieds... Enlèvement des élus
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Michael Ven 24 Jan 2014 - 8:04

Gregory1979 a écrit:Hors contexte, cette phrase parait bizarre Smile Mais il explique son cheminement. D'ailleurs si tu lis plus bas, il explique qu'il s'est trompé.

je reconnus mon erreur de jugement concernant le Bienheureux Jean-Paul II et son successeur.









Absolument!!!
Je n'ai vraiment pas aimé la façon dont oiseaublanc s'est comporté ''intentionnellement'' pour salir son image ....(difficile de voir autres choses)
Tiré une phrase hors contexte et faire la leçon en plus....c'est un coup bas.

Bravo Séraphin pour votre belle dissertation.
Merci Grégory d'avoir précisé.

Amicalement.

satan et la liberté Image268




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par oiseaublanc Ven 24 Jan 2014 - 8:50

Je ne tenais nullement à salir l'image de Séraphin. 
Ce dernier manque de responsabilité et de discernement en affirmant "qu'un prêtre franc-maçon rédigea un texte satanique". Non, ce n'est pas vrai. 
Bon, je ne veux pas être la cause de division sur ce forum, mais j'ai le devoir aussi de dire mon désaccord. Révisez votre crédo Livre 

J'irai ce soir prier devant le Saint Sacrement Jésus confiance
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Séraphin Ven 24 Jan 2014 - 8:55

Mes Frères par pitié, ne voyez pas le mal là où il n'existe pas. Oiseaublanc n'a surement fait que survoler mon texte, d'où son erreur d'interprétation à mon sujet. Je n'ai pas du tout perçu cela comme une attaque ou un coup bas. Par contre, le texte qu'il propose, (sur Jean Paul II tenant pour l'évolutionnisme) n'a jamais existé.

Voir le topic: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25953-un-faux-discours-attribue-a-jean-paul-ii

Une fois de plus, son erreur (qui fut aussi jadis la mienne) n'est pas à mettre sur le compte de la mauvaise foi, mais sur celle de l'ignorance d'un texte. On ne peut pas tout savoir sur tout.

@ Oiseaublanc: Vous n'êtes pas sur un site créationniste, chacun est là pour argumenter son propre point de vue. Néanmoins, ma conception personnelle est Créationniste, parce que cette version est écrite dans la Bible et que Dieu ne saurait nous mentir. Je ne sors pas de là.

Bien Fraternellement à tous.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par nancy.lekimeleemans Ven 24 Jan 2014 - 9:12




Merci Séraphin  flower 
 Jesus fish 
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Joël2013 Ven 24 Jan 2014 - 11:17

C'est pourquoi il faut de solides racines et pas un coeur partagé !

satan et la liberté 4ul1ic1y





Et aussi prier le uns pour les autres dans l'action de grâce !           satan et la liberté Qrlqsgp2
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par jacqueline Ven 24 Jan 2014 - 12:45

Tout a fait d'accord avec Séraphin, merci séraphin

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par oiseaublanc Ven 24 Jan 2014 - 14:22

En cette semaine de prière pour l'unité des chrétiens, je demande pardon à Séraphin d'avoir eu le verbe un peu fort à son égard... Bonne soirée à toutes et tous
Oiseaublanc Dove
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Joël2013 Ven 24 Jan 2014 - 15:29

Merci oiseaublanc pour ton message de miséricorde !

Joël.


Dernière édition par Joël2013 le Lun 24 Fév 2014 - 5:38, édité 1 fois
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Franck Hernandez Dim 23 Fév 2014 - 20:57

mais n'est ce pas le chanteur Marc Lavoine qui a raison ? quand il chante : "Je descends du singe" ?...
çà alors, on m'aurait menti à l’insu de mon plein gré?.......
satan et la liberté 1819570016

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

satan et la liberté Empty Re: satan et la liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum