Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liberte en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liberte en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liberte en France

2 participants

Aller en bas

Liberte en France Empty Liberte en France

Message par AZERTY Jeu 19 Oct 2006 - 22:27

J'ai pu entendre a la télé et a la radio aujourd'hui que suite au passage a tabac d'agents de police, un projet de loi vise a poursuivre en cour pénal il me semble (je suis pas expert et meme pas initié au jargon juridique) pour de peinnes pénal tres tres lourde... au premier abord, c'est une tres bonne idée

mais en y reflechissant, si ca s'applique a toute les forces de l'ordre, pénalement, lors d'émeute, un policier/CRS vous passe a tabac, vous n'aurez pas le choix que de recevoir les coups sans rien dire... et surtout sans répondre au coups...


autrement dit, si par "malheure" une personne malade mental, un dictateur, passe au pouvoir, s'il fait attaquer les CRS pour une raison bénine (avi contraire a l'avi de l'état par exemple), vous aurez le choix entre soit vous faire tabasser soit aller en prison pour pas mal de temps...

qu'en pensez vous de mon analyse de la situation?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty Re: Liberte en France

Message par florilèg Ven 20 Oct 2006 - 9:55

Il semblerait que les magistrats ne soient pas d'accord avec cette nouvelle façon de juger les violences..!





Sarkozy promet les assises aux agresseurs de policiers, les magistrats indignés
AFP 19.10.2006 - 18:52


Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, veut faire voter un amendement à son projet de loi sur la délinquance prévoyant de renvoyer les agresseurs de "policiers, gendarmes et pompiers devant les assises", une mesure jugée "démagogique" et "irréalisable" par les magistrats.

"Je ferai voter un texte dans mon projet de loi sur la prévention de la délinquance qui renverra devant les assises toute personne qui portera atteinte à l'intégrité physique des policiers, des gendarmes ou des sapeurs pompiers", a déclaré jeudi Nicolas Sarkozy à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Il n'a pas précisé à partir de quelle gravité de l'agression débuterait cette criminalisation, tout en soulignant plusieurs "avantages", dont celui d'avoir "des jurés et donc le peuple français qui jugera".

Peu après, au Sénat, le Garde des Sceaux, Pascal Clément, a annoncé un durcissement des peines encourues par ceux qui, comme la semaine dernière à Epinay-sur-Seine, tendent des guet-apens aux policiers.

Une "infraction spécifique de violences volontaires sur agent de la force publique commise avec arme et en bande organisée" sera punie de 15 ans de réclusion, contre 10 aujourd'hui, ce qui revient à la criminaliser et donc à en traduire les auteurs devant une cour d'assises. "Nous espérons qu'ainsi il y ait une dissuasion par la gravité de la menace judiciaire", a expliqué M. Clément.

De plus, les auteurs de rébellion encourront un an d'emprisonnement, contre six mois actuellement, ce qui permettra, une fois la loi sur la délinquance votée, de traduire les mineurs en présentation immédiate.

Quant à ceux qui "appellent à l'émeute et qui incitent les habitants à s'opposer à l'action de la police", ils risqueront deux mois de prison, au lieu d'une simple amende, ce qui permettra de les placer en garde à vue. Cette formule vise notamment les majeurs qui poussent les mineurs à des actes de violences.


Pascal Clément a annoncé qu'il allait donner aux parquets des instructions de "grande fermeté", mais il n'a pas soufflé mot de l'annonce beaucoup plus large de Nicolas Sarkozy.

Celle-ci a reçu un accueil partagé chez les syndicats de police: Alliance (premier syndicat de gardiens de la paix) et Synergie (deuxième syndicat d'officiers) se sont dits "très satisfaits".

Mais le Syndicat national des officiers de police (SNOP, majoritaire) a souligné la "fragilité" des jurés d'assises et la longueur des procédures, tandis que FO a estimé que l'arsenal en place était suffisant et qu'il vaudrait mieux "commencer par l'appliquer".

Les deux principaux syndicats de magistrats ont jugé "démagogique" et "irréalisable" la proposition Sarkozy.

"Cela aboutirait à ce que les cours d'assises ne puissent plus gérer les crimes, les choses graves", a estimé Dominique Barella, président de l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire).

Cela renverrait aux assises "des milliers d'infractions puisque l'atteinte à l'intégrité physique commence actuellement par de toutes petites contraventions", a-t-il ajouté, en citant en exemple "le moindre frôlement, une personne qui se débattrait..."

Pour Hélène Franco, vice-présidente du Syndicat de la Magistrature (SM, gauche), "cette proposition est tellement irréaliste et démagogique qu'on a envie de ne pas y répondre".

Juge pour enfant au tribunal de Bobigny, elle cite un exemple d'infraction qu'elle voit souvent dans les banlieues: le jet de yaourts sur les policiers. "Réunir une cour d'assises pour ça, c'est proprement démagogique".



source MSN


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:41, édité 1 fois

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty la dégradation des libertés...

Message par vicflame Ven 20 Oct 2006 - 20:00

Chers amis,

Sarkozy, ce nabot malfaisant, cette raclure de bidet, est un FASCISTE confirmé.

Il est même allé jusqu'à effectuer des déclarations anti-françaises lors de sa visite chez Bush, aux USA.

Ce type a vendu son âme au pouvoir, à l'argent et au nouvel ordre mondial.

Il n'est pas le seul en France, bien entendu. Mais je crois qu'il est le PIRE, en ce moment.

Si par malheur vous lui donnez la présidence, IL MENERA VOTRE PAYS A LA DICTATURE, TOUT COMME BUSH L'A FAIT AUX U.S.A. !!!

Le but évident de Sarko est de CREER DES LOIS INJUSTES ET TUEUSES DE LIBERTES, DE RABOTER LA VIE PRIVEE DES CITOYENS ET DE GENERALISER LE CONTROLE, LA SURVEILLANCE ET LA REPRESSION DES INDIVIDUS !

L'article ci-dessus en est une énième illustration...

Nos libertés sont en train de fondre comme neige au soleil, et c'est vrai également pour vous, en France. De plus en plus de mesures sont en train de mettre les valeurs de liberté et de démocratie en péril, et ceci tout autour du monde (je vous renvoie pour les preuves au topic "le 911, la suppression des libertés et la puce").

IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR !

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty Re: Liberte en France

Message par AZERTY Ven 20 Oct 2006 - 21:47

je veux bien reagir? mais comment?tous sont les meme en politique... tous assujeti au pouvoir, a l'argent, au profit et a l'exploitation d'autruit...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty LA RECATION...

Message par vicflame Sam 21 Oct 2006 - 12:11

COMMENT REAGIR ??? Question

MAIS BON SANG, COMME TU VEUX, MAIS VITE ! :roll: Shocked

Car cela URGE, à présent ! :pale:

Information (autour de soi, sur le web), réalisation et distribution de dépliants anonymes dans les boîtes aux lettres, réalisation et/ou signature de pétitions, conférences, manifestations, lettres aux responsables, insurrection, rébellion, révolution, guerre civile... PEU IMPORTE, MAIS IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR ! :rambo: :rambo: :rambo: Exclamation Exclamation Exclamation CAR IL EST PRESQUE TROP TARD ! affraid

ALORS, CHOISIS TON TYPE D'ACTION, ET REAGIS VITE (je signale aimablement qu'au stade que nous avons atteint, il faudrait des manifestations, des lettres aux responsables, voire plus) ! Wink

Il FAUT que les choses changent, sans quoi DEMAIN, IL SERA TROP TARD, ET VOUS N'AUREZ PLUS AUCUN DROIT, PLUS AUCUNE VIE PRIVEE, PLUS AUCUNE LIBERTE ! :pale:

Amicalement et de tout coeur, Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty Re: Liberte en France

Message par AZERTY Sam 21 Oct 2006 - 13:06

en tous cas, je risque d'aller au forum sur la veriship a lille... entrer paisiblement si c'est possible, et debattre simplement de ces choses... comprendre l'idée de base... (que nous connaissons tous! lol)

qui m'aime me suive! Wink

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty des dépliants...

Message par vicflame Sam 21 Oct 2006 - 20:15

Cher AZERTY,

Certains membres du forum pourront sans doute t'aider avec des dépliants que je leur ai communiqués (sur les tags RFID, sur la puce sous-cutanée pour humains, sur les implants neuraux & cérébraux). Contacte Charles-Edouard si tu souhaites les avoir. S'il ne les a plus, contacte-moi par message privé et je me ferai un plaisir de te les refiler ! Wink

Ce sera d'un effet superbe au salon de la RFID ! Laughing Mr. Green

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty Re: Liberte en France

Message par AZERTY Dim 22 Oct 2006 - 22:39

parcontre, je viens d'apres que mon pere va etre pucé... Sad

il a un sclerose en plaque, et il va recevoir un implant cerebral... genial... Sad soit disant que ca pourra le soigner au niveau de ses tremblements
(il va avoir la meme oppération que les gens atteint de la maladie de parkinson...)

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liberte en France Empty Re: Liberte en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum