Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'étais retombée dans l'ésotérisme.

+4
charite11
Malou
Emmanuel
Guenievre
8 participants

Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Guenievre Mar 21 Jan 2014 - 23:27

Coucou, ça fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum, excusez moi pour mon absence!Je vais être franche avec vous, j'avais décidées d'aller sur des forums d'ésotérisme.Je voulais contacter les anges gardiens, via par la méditations et en ouvrant les chakras!Afin de plus capter les signes, des anges gardiens.Mais je me suis dit que les signes peut provenir de Satan, donc j'ai arrêter et j'ai prier Dieu, qu'il montre le chemin que je dois prendre, et j'ai rêvée que je suis dans une église, j'ai pus constatée, qu'il y' avait des tableaux de chemins de croix, et une dame qui achetait une médaille et un collier en forme de cœur..Donc je suis désolée de plus j'avais pardonnée le péché qui était la pratique de l'ésotérisme, et j'ai recommencée.Je ne sais pas quoi faire Satan, me retente... Indécision 
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Emmanuel Mer 22 Jan 2014 - 5:56

Bonjour Guenievre,

Bienvenue à nouveau! Smile

Comme le disait le Pape François dernièrement, "Dieu ne se lasse jamais de pardonner". Il suffit de lui demander pardon avec un sincère regret, et de chercher à ne plus retomber. Mais Dieu comprend nos faiblesses, toujours, quand il voit notre intention sincère de lui plaire.

Courage Guenievre! Avance sur la voie de la Foi en Jésus-Christ, qui est la seule solide et qui ne conduit pas dans le trouble, la confusion et l'incompréhension.

Sois assurée de ma prière, et je suis content de te revoir et de pouvoir te lire à nouveau.

Bienvenue! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Malou Mer 22 Jan 2014 - 8:30

Bonjour Guenièvre,

Il ne faut jamais désespérer du pardon de Notre Seigneur : nos péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de sa Miséricorde.
Il te dit : va et ne pèche plus !

Courage ! retourne aux sacrements, c'est là que sera ta force.

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par charite11 Mer 22 Jan 2014 - 8:37

Bonjour guenievre,

Comme les autres disent, allez aux sacrements, ça vous apportera des grâçes et tout péché est miséricorde. Smile

Bonne journée. Smile

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Guenievre Mer 22 Jan 2014 - 8:52

Quand vous parlez de sacrement c'est des sacrements du pardon que vous parlez?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par charite11 Mer 22 Jan 2014 - 9:11

Guenievre a écrit:Quand vous parlez de sacrement c'est des sacrements du pardon que vous parlez?


Pour ma part, je parlais de tous les sacrements; la Sainte Messe, la Communion, la Confession.

Continuez aussi à prier exemple le chapelet; ça vous aidera! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Emmanuel Mer 22 Jan 2014 - 9:12

Celui du pardon d'abord, mais ensuite il est important de se nourrir toujours de l'Eucharistie, qui est une vraie nourriture pour notre âme, qui lui donne des forces pour grandir dans l'Amour, lutter contre le péché et ressembler de plus en plus à Notre-Seigneur, car Lui, présent en nos coeurs, nous transforme par ce merveilleux Sacrement.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Garabandal Mer 22 Jan 2014 - 10:10

Bonjour Guenièvre,

Nous tombons, mais il n'a de cesse de nous relever patiemment et dans une infinie douceur...


j'ai rêvée que je suis dans une église, j'ai pus constatée, qu'il y' avait des tableaux de chemins de croix, et une dame qui achetait une médaille et un collier en forme de cœur




Permets-moi de te partager cette parole :
Si quelqu’un veut marcher derrière moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix, et qu’il me suive. (Marc 8, 34)

Dans l'Eglise, en suivant la Volonté de Dieu, nous avons nos croix à porter : c'est un chemin d'humilité, de patience, de douceur et d'amour sur les pas du Christ.
Mais c'est un chemin de vérité où il nous accompagne...

Sois bénie sur ton chemin avec le Seigneur !

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Guenievre Mer 22 Jan 2014 - 11:24

Emmanuel a écrit:Celui du pardon d'abord, mais ensuite il est important de se nourrir toujours de l'Eucharistie, qui est une vraie nourriture pour notre âme, qui lui donne des forces pour grandir dans l'Amour, lutter contre le péché et ressembler de plus en plus à Notre-Seigneur, car Lui, présent en nos coeurs, nous transforme par ce merveilleux Sacrement.


Merci Emmanuel, je vais essayer de trouvée un prêtre!Je vais voir dans ma paroisse.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par François_1 Dim 26 Jan 2014 - 0:41

Vous n'êtes pas seule dans votre lutte Guenièvre.

Les gens du forum dont moi-même prient pour vous.

Courage!

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Guenievre Mer 29 Jan 2014 - 16:07

Voila je suis allée voir un prêtre, et j'ai pardonnée mes pêchées ^^
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Joël2013 Mer 29 Jan 2014 - 16:45

Tous nous sommes pécheurs, il faut toujours avoir la force de se relever, toute ma compassion Guenièvre et je prierai pour vous bien fort !

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Ange Gardien10 Mer 29 Jan 2014 - 17:02

Bon, je crois qu'il est temps de dire certaines choses.

Moi aussi j'ai touché à l'ésotérisme quand j'étais jeune quand on a publié des revues de magie blanche accessibles à tous.

Je vais dire par expérience, la magie, et tout ce qui vient avec, c'est un CADEAU EMPOISONNÉ.


Premièrement, manipuler des énergies inconnues peut causer des dégâts assez impressionnants, sans compter qu'il peut y avoir des esprits qui peuvent tenter de communiquer avec nous mais en fait ce qu'ils veulent c'est notre perte. Point à ligne.
On appelle ces esprits les DRAGONNIERS. Ils peuvent causer notre mort.


La Bible dit bien que tous ceux qui toucheront à l'occulte n'hériteront pas du royaume de Dieu(paradis).

Et il y a aussi l'opinion que les autres vont avoir de nous s'ils savent qu'on pratique de telles choses. On va être considéré comme un fou. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

On peut faire de la magie pour l'argent, l'amour, etc, mais entre nous, est-ce vraiment nécessaire, quand on connaît la punition qui nous attend de l'autre côté?

Il peut y avoir aussi des dégâts irréparables sur notre destinée, dans notre vie, et aussi on peut être victime de magie noire de la part de sorciers ennemis, etc, etc, etc.

Le chemin de Jésus Christ est si simple et si bon, la vérité ne se trouve pas ailleurs.


Suivre ce chemin c'est suivre son âme et ça apporte la paix de l'esprit.


J'ai recueilli des témoignages sur le web et j'espère que d'en avoir parlé ici va t'éclairer.


Combien de personnes sont tombées dans les pièges du démon grâce à l'occulte, on ne les comptent plus.

Alors quand on sait ça, on doit se poser des questions.

Même un professionnel de l'occulte va voir son karma tellement sali, et ces personnes n'agissent pas avec la bonté de leur coeur, parce qu'il n'y en a pas. 

Ils pensent trop souvent que ceux qui ne sont pas des sorciers comme eux(les gens normaux) sont inférieurs et donc bons à manipuler à leur guise pour leur donner ce qu'ils veulent. Ce sont des fous!!!


Donc, trop souvent les adeptes de sorcellerie et de magie volent ce qui appartient aux autres par pure jalousie.

Ce sont des gens extrêmement mauvais, de mauvaise réputation, avec la folie en plus.

Moi j'ai bien plus de respect pour la personne qui va faire de son mieux dans tous les domaines de sa vie, donner tout son amour pour les êtres chers qui l'entoure, une personne courageuse, dévouée, honnête, gentille, respectable, qui se donne corps et âme, qu'UN SORCIER CINGLÉ, ÉGOCENTRIQUE ET JALOUX.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Joël2013 Mer 29 Jan 2014 - 18:52

Oui, Ange Gardien10,

Quand vous montez les corps ou Chakras, à chaque étape des esprits du mal vous y attendent. Car si vous voulez pratiquer la magie, il faut leurs collaborations ! Donc, vous voyez les conséquences...

Pour plus de renseignements à ce sujet : regarder le père Joseph-Marie Verlinde sur Youtube vidéos, et vous prenez : L'expérience interdite.


Rien de bon dans ce domaine, sans compter qu'à la fin de la vie, pas la punition de Dieu qui vous envoie dans un Purgatoire sévère, mais c'est vous même qui vous y envoyez...




Toute ma prière pour ces âmes qui s'égarent !   J'étais retombée dans l'ésotérisme. E36fb8a7


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'étais retombée dans l'ésotérisme. Empty Re: J'étais retombée dans l'ésotérisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum