Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les créatures vivant dans la Divine Volonté sont dans un Éden divin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les créatures vivant dans la Divine Volonté sont dans un Éden divin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les créatures vivant dans la Divine Volonté sont dans un Éden divin

Aller en bas

Les créatures vivant dans la Divine Volonté sont dans un Éden divin Empty Les créatures vivant dans la Divine Volonté sont dans un Éden divin

Message par Emmanuel Dim 20 Nov 2011 - 9:56

3 mars 1919

Les créatures qui vivent dans la Divine Volonté
sont dans un Éden divin.


Poursuivant dans mon état habituel, j’étais complètement immergée dans la Divine Volonté. Mon toujours aimable Jésus vint et, me pressant sur son Coeur, me dit:

«Tu es la fille première-née de ma Volonté. Comme tu m’es précieuse! À tel point que j’ai préparé pour toi un Éden divin, contrairement à ce qu’il en fut pour tes premiers parents qui furent placés dans un Éden terrestre. Dans cet Éden terres­tre, l’union entre les premiers parents était humaine; ils pouvaient jouir des plus bel­les délices de la terre et, à certains moments, de ma présence. Dans l’Éden divin, l’union est divine; tu y jouis des plus belle délices célestes et de ma présence autant que tu veux; je suis ta vie et nous partagerons ensemble les douceurs, les joies et, si nécessaire, les souffrances.

«Dans l’Éden terrestre, l’ennemi a pu s’introduire et le premier péché fut com­mis. Dans l’Éden divin, l’entrée est fermée au démon, aux passions et aux faiblesses. Satan ne veut pas s’y montrer, sachant que ma Volonté le brûlerait plus que le feu de l’enfer; la simple sensation de ma Volonté le met en déroute. D’autre part, les actions accomplies dans ma Volonté sont immenses, infinies et éternelles; elles embrassent tout et tous!»

Je l’interrompis en disant: «Mon Amour, plus tu me parles de la Divine Volonté, plus je me sens confuse et effrayée; je vis une telle annihilation que je me sens détruite et totalement incapable de correspondre à tes desseins.» Plein de bonté, il reprit: «C’est ma Volonté qui détruit l’humain en toi et, plutôt que d’être effrayée, tu dois te jeter dans son immensité. Mes desseins sur toi sont grands, nobles et divins.

«L’oeuvre même de la Création se classe après la vie dans ma Volonté. Cette vie n’est pas humaine mais divine. Elle est le plus grand épanchement de mon Amour, cet Amour que je verse à torrents sur ceux qui m’aiment. Je t’appelle dans ma Volonté afin que ni toi ni ce qui t’appartient ne restent sans leur plein épanouis­sement. Ma fille, ne perturbe pas l’action de ton Jésus par tes craintes. Continue tes envols là où je t’appelle.»

6 mars 1919

Étapes à franchir pour en venir à vivre dans la Divine Volonté.

J’étais toute captivée par ce que mon doux Jésus me disait sur sa Divine Volonté et je pensais: «Comment est-ce possible que l’âme en arrive à vivre davan­tage dans le Ciel que sur la terre?» Jésus vint et me dit: «Ma fille, ce qui est impossi­ble à la créature est très possible pour moi. C’est vrai qu’il s’agit là du plus grand prodige de ma Toute-Puissance et de mon Amour mais, quand je veux une chose, je peux la faire. Ce qui peut te paraître difficile est facile pour moi. Néanmoins, il me faut le “oui” de la créature et il faut qu’elle se prête comme une cire molle à tout ce que je veux faire d’elle.

«Tu dois savoir qu’avant d’appeler une créature à vivre définitivement dans ma Volonté, je l’appelle d’abord par intermittence, la dépouille de tout, et lui fait subir une sorte de jugement. Dans ma Volonté, en effet, il n’y a pas de place pour le juge­ment, tout étant immuable en moi. Tout ce qui entre dans ma Volonté n’est pas sou­mis au jugement. Je ne me juge jamais moi-même.

«Souvent, je fais mourir corporellement la créature pour la ramener ensuite à la vie; elle vit comme si elle ne vivait pas. Son coeur est au Ciel et vivre sur la terre est son plus grand martyre. Combien de fois n’ai-je pas agi ainsi avec toi. Il y a aussi la chaîne de mes grâces, de mes visites répétées (comme je t’en ai tant accordées); tout était pour te disposer à vivre dans l’océan immense de ma Volonté. Donc, n’essaie pas d’ergoter, mais continue ton envol.»


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12121-le-livre-du-ciel-luisa-piccarreta-tome-12
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum