Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

+13
romu
pax et bonum
Marie Rose
orchidz
Gregory1979
Lotfi
Malou
Franck Hernandez
Charles-Edouard
carine
Maud
bach88
violaine
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mar 25 Fév 2014 - 0:29

Comme quoi chere violaine vous n avez toujours rien compris car vous n avez toujours pas vu l amour qu il y avait derriere mes paroles.je vous ai meme proposé de discuter au téléphone pour que vous puissiez voir au ton de ma voix que je n avais pas d animosité envers vous...mais vous preferez vous retrancher dans votre orgueil en jouant les victimes et le pire c est que vous ne vous en rendez pas compte... a quoi sert de connaitre les prophéties si on arrive pas a dépasser tout ça et à s aimer les uns les autres?...
C est triste...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mar 25 Fév 2014 - 0:34

Génial cher panetier..
Mais je pense que Violaine est plus traditionnelle que cette Danseuse aux cheveux coupe-Garçon....A force de Danser on oublie les prophéties des Saints..

A+

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mar 25 Fév 2014 - 0:46

Et vous tantot vous dites a Carine qu on ne doit pas se baser sur les révelations car elles ne sont pas dogme de foi et tantot vous ne jurez que par ça...c est comme ça vous arrange?
Accordez vos violons lofti...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mar 25 Fév 2014 - 1:03

Bonjour cher Franck

Les prophéties privées ne font dogme de Foi . c'est à dire on ne peut pas se fonder sur les Messages privés pour expliquer la Foi.
Si quelqu'un ne croit pas aux prophéties de M. Jehenny il est toujours Catholique..C'est ç ce que je voulais dire à Carine.

En effet Franck Lorsqu'on traite de la Foi comme par exemple:

1- Est ce possible l'Intercession?
2-Marie peut elle nous sauver?

Dans ce cas il faut s'appuyer sur la bible et le Catéchisme en matière de dogme de la Foi.

Il est strictement interdit et illicite de se référer aux messages privés pour argumenter sur la Foi.

Toutefois j'ai appuyé Violaine parce qu'en ce moment il y a comme une tentative de sous estimation des prophéties.

J'ai soutenu aussi Violaine car le dernier message qu'elle posté émanant de M.Jehenny est véridique en ce sens qu'il est le même datant de 1400 Ans.. Ne me poussez pas vers les mystères mon cher car je respecte le caractère catholique du Forum....Par celui qui détient mon âme j'ai la même prophétie de Jehenny datant de plus de 1400 Ans....A propos de ceci je cloture le débat avec vous...

Toutefois concernant les prophéties Catholiques j'aime bien avaler le maximum étant trop gourmand.Votre apport sera le bien venu.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mar 25 Fév 2014 - 1:09

Vous voyez après remise en forme Violaine sera là pour vous répondre et répondre à Panetier...Elle se sent vexée pourtant ce qui a été dit n'a rien de méchant.
Bonne nuit mon cher Franck
Que le seigneur vous bénisse

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Emmanuel Mar 25 Fév 2014 - 1:16

[info]S.V.P., merci de ne pas tourner en dérision les fils traitant des prophéties ou des révélations privées. Cette réalité fait partie intégrante de la vocation de ce forum.

En ce sens, le message d'Orchidz ci-dessus est à propos.

L'important est de bien appréhender la prophétie, de ne pas l'étouffer, tout en acceptant celle-ci non pas dans un esprit humain, mais dans un esprit tout spirituel, orienté vers la confiance, l'abandon, la prière et la sanctification personnelle.

À Franck en particulier, je vous demanderais, si un sujet traité sur le forum n'est pas à votre goût, ou si une personne n'intervient pas de la façon qui vous semble la meilleure, de ne pas dénigrer publiquement ce qui est dit ou fait. (Ex: "pas de temps à perdre avec ce genre de choses...", ou encore votre post plus haut sur ce fil)

Vous avez une belle spiritualité, Franck, mais il y a danger (je ne dis pas que vous y êtes, mais il y a bien danger), de tomber dans le défaut du "donneur de leçons".

Pour ce fil, je prie désormais chacun d'éviter les chansons hors-sujet. Il y a d'autres fils consacrés entièrement aux chants et à la détente sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel[/info]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty hs

Message par Franck Hernandez Mar 25 Fév 2014 - 2:04

cher Emmanuel j'ai seulement voulu mettre l'accent sur le fait qu'il y a de plus en plus de gens fragiles et qui se retrouvent complètement déglinguées lorsqu'elles tombent sur ce genre de choses du style les années 14 et 15, donc je pose juste la question, a t-on le droit de déglinguer des gens sous prétexte de vouloir justement enseigner des leçons???au lieu de parler aussi de tous les beaux messages pleins d'amour et de miséricorde qui existent mais qui hélas sont un peu noyés sous les autres plus sombres?.....

vous en prenez la responsabilité???

moi pas, donc si je ne peux pas dire quand je ne suis pas d'accord et renier ce que le ciel m'a appris, je me retirerai sur la pointe des pieds......
cela dit ,c'est vrai je n'aurai pas du dire "pas de temps à perdre avec ces choses là" même si c'est vrai puisque c'est Marie qui nous a demandé de ne pas perdre de temps avec des dates et ce genre de choses , mais il est vrai que dans le ton et le contexte , cela peut paraître méprisant pour l'autre.je m'en excuse donc.

soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Emmanuel Mar 25 Fév 2014 - 5:41

Bonjour Franck,

Face à quelque chose qui, selon votre perspective, pourrait "déglinguer" certaines personnes, il vous revient, si vous tenez à vous exprimer sur le sujet, à écrire un message respectueux, positif, rappelant la Miséricorde du Seigneur, si c'est cela qui, selon votre perspective, manque.

Il est beaucoup question de ton et de manière. Également de respect pour l'autre qui écrit.

De surcroît, le Peuple de la Paix compte des années de sujets de discussion concernant les prophéties, l’eschatologie, etc. Il ne vous sera pas possible de vous objecter sur chacun des fils de discussion dont les écrits de l'un ou de l'autre ne vous plaisent pas. Tant sur les sujets du passé, que sur ceux qui pourront venir. Si vous le faisiez, je serais obligé de vous rappeler à l'ordre.

Merci de votre compréhension.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par orchidz Mar 25 Fév 2014 - 7:51

Franck Hernandez a écrit:et puis surtout au cas ou nous n'aurions pas assez de prophéties de malheurs annoncées, du type de la fraudais, n'hésitons pas à en rajouter quelques unes , on ne sait jamais, au cas ou Dieu aurait prévu de nous combler davantage de ses bienfaits et d'écarter quelques désastres, comme il l'a fait avec la Syrie , à la demande du pape François qui à fait prier le monde entier.......

de plus comme l'on "interdit" les chrétiens de consulter des astrologues, dépêchons nous de trouver d'autres formes de mauvaises prédictions possibles, histoire de ne surtout pas trouver la paix que Dieu veut nous donner......
si vous le souhaitez, je peux essayer de vous en trouver avec des années en 16 si vous trouvez que 14 et 15 c'est pas assez inquiétant?.....

ne croyez vous pas que quelquefois il serait peut-être utile de consulter un psychothérapeute, quand on n'a à ce point ce besoin de rechercher ce qui pourrait nous arriver de pire ?.....
et dire que je déconseillais à ma femme de lire du "Stephen King" car j'avais peur que çà la perturbe.....finalement, vu sa paix intérieure et son amour de la vie, je suis pas près de lui offrir les prophéties de la fraudais.....désolé !

woaw, des fois çà fait froid dans le dos.....

y aurait pas un dvd de deFunès qui traîne...(lol)

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 3990848722les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 1885568662





Bonjour Frank,

Je m'excuse pour l'aspect décousu de mon post, mais je prélève au fur et à mesure des phrases qui m'interpellent....
En manifestant votre contrariété par rapport à ce fil, je ne peux que me sentir visée puisque faisant parti des personnes qui se sont questionnées sur vos interventions. Leur contenu en soi est légitime puisqu'on est effectivement en droit de ne pas adhérer au caractère prophétique des messages, personne sur ce fil ne vous le reproche et personne ne vous empêche d'être en désaccord. N'affirmez donc pas le contraire.
Mais LA MANIERE de le dire et d'argumenter!Relisez - vous!
Quel mépris dans votre ton et dans vos phrases, smileys à l'appui!çA c'est triste!
Je vous mets au défi de ne pas ressentir quelque amertume si vous receviez ce genre de post. En cela vous vous êtes excusé, tant mieux...

Ce n'est pas votre contrariété qui me dérange mais bien la manière de le dire, de dévier le sujet par la raillerie et aussi le ton " donneur de leçon et hors propos " du post de Marie Rose qui au passage, lorsqu'elle cite Matthieu 6.34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine., dé-contextualise la parole de Jésus qui, à ce moment là résume ce que l'on trouve en 6.25 "C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?") Le propos initial n'était pas porté sur cela.

Autre phrase qui me choque Frank.
"de plus comme l'on "interdit" les chrétiens de consulter des astrologues", Qui est on????
... je vous invite à relire ce que dit la Bible sur les devins et l'art divinatoire en Ésaïe 47.13-15 entre autres passages et à vous questionner sur le dit " on".

Vous dites encore : "donc je pose juste la question, a t-on le droit de déglinguer des gens sous prétexte de vouloir justement enseigner des leçons???"

Mais quelles leçons? les prophéties sont des révélations et des mises en gardes, et il aurait fallu quoi? Que les prophètes gardent ces révélations adressées à l'humanité pour vous ménager, alors que vous n'êtes pas obliger de les consulter?... Personne ne veut déglinguer qui que ce soit...

Vous généralisez lorsque vous dites "tous les beaux messages pleins d'amour et de miséricorde qui existent mais qui hélas sont un peu noyés sous les autres plus sombres?", sur une quarantaine de fils, 1 seulement était à caractère prophétique. Et encore, il s'agissait juste d'un rappel de dates. Alors si vous avez l'impression que l'on ne parle que de prophéties ( ce qui est faux), c'est aussi parce que l'actualité les réveillent.


Les beaux messages, et les beaux fils ne manquent pas sur le forum,et ne sont pas noyés alleluia! Et ce n'est pas parce que l'on s'intéresse aux prophéties, que l'on en est pour autant triste et morose, mes posts dans les fils détente ne manquent pas malgré mes épreuves actuelles.
Enfin pour le clin d'oeil sur l'autre fil, ne vous inquiétez pas pour ma joie, Dieu m'en a fait don aussi. Toutefois à la joie humaine, je préfère la béatitude des saints et le sourire pur des enfants. Gloire à Dieu au plus haut des cieux!









orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par pax et bonum Mar 25 Fév 2014 - 10:03

Peut-être faudrait-il voir davantage les symboles des chiffres 14 ou 15 en eux mêmes et qui ne sont pas forcément liés aux années.
Le 14 Juillet est l’avènement de la main mise FM sur la France basée sur un régicide (pire qu'en Ukraine!) et suivi de la Terreur où prêtres,religieux ,religieuses ont été massacrés.
14 est la Croix et la souffrance avec les 14 stations du chemin de Croix.
Mais 15 reste plutôt lié à la Sainte Vierge,avec le 15 Août ,les 15 mystères du Rosaire dans la tradition avant les ajouts récents.15 comporte le chemin de Croix,mais aussi la Résurrection:14+1=15.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mar 25 Fév 2014 - 15:22

Attention Emmanuel...ce n est pas selon mes perspectives qu elles sont déglinguées. C est une réalité car il y en a qui ne dorment plus la nuit et qui m en parlent
Je vous assure que cela demande beaucoup d énergie de rassurer d un coté ce que certains commentaires déglinguent de l autre...
cela dit j ai bien compris votre point de vue et je le respecte je verrai donc si je peux encore etre de quelque utilité sur ce forum sans perdre mon calme...mais de grace ne prononcez plus ce mot:(selon ma perspective).merci.

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Mar 25 Fév 2014 - 16:55

C est une réalité car il y en a qui ne dorment plus la nuit et qui m en parlent

Oui, et mon fils de 16 ans fait parti de ceux qui sont un peu "affolés par moment "
En effet combien de personnes à la messe parlent de fin du monde,de colère de Dieu, de moments très durs qui vont arriver, sans parler du mal que l"on dit du pape ou de la colère de Dieu qui va envoyer en enfer ceux qui communient à la main
Je vous assure que cela demande beaucoup d énergie de rassurer d un coté ce que certains commentaires déglinguent de l autre...

Une dame a fait une dépression suite aux paroles d'une paroissienne qui lui parlait de la vision d'une mystique sur le purgatoire
J'ai essayé de la calmer au téléphone,elle me demandait si son jeune frêre qui venait de mourir était bien au milieu des flammes
J'ai essayé de la rassurer avec les paroles de la bible, de lui parler de l'amour de Dieu et lui ai proposé d'aller voir le curé,elle m'a juste dit que j'étais gentille, mais que l'église pour elle était un lieu de rdv de fous,ou de personnes qui se prennent pour des êtres au dessus, et elle voulait savoir comment je faisais pour tenir et y rester
Mais bon,je préférerais désormais m'abstenir sur ce genre de fil
Mais je reste persuadée que notre pape nous demanderai de cesser de regarder les dates
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Mar 25 Fév 2014 - 16:59


Que cela vous ennuie je comprends, que cela vous effraie je l'entends très bien mais ne venez pas faire passer les avertis pour des aigris qui peuvent rire par ailleurs, merci d'avance...

Non orchidz cela ne m'effraie pas, je suis plus effrayée par l’euthanasie sur les mineurs,je ne cherche pas à faire passer certains pour des aigris,j'ai fait un peu d'humour en passant!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par pax et bonum Mar 25 Fév 2014 - 18:18

On a commencé par les chiffres,14 et 15 ,ensuite on arrive à Rabbi Jacob,puis,un petit tour de danseuse coupe-garçon et maintenant,on arrive à l'euthanasie des mineurs!

A quand la recette de la choucroute?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par orchidz Mar 25 Fév 2014 - 18:59

Je comprends MarieRose... J'aurai tant aimé lire votre témoignage en 1er post...Habillée de votre joie chrétienne, ( joie d'être uni en Dieu trois fois saint et en béatitude éternelle ) je suis sûre que vous saurez rassurer votre fils. Soyez bénis tous deux ainsi que cette dame partie en dépression, je prie pour elle.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 19:21

on peut s'amuser aussi à trouver des dates autres que 14 ou 15 qui ont été mauvaises pour la France...1572 (massacre saint barthélémy, révolution française 1789 etc etc). Pas de quoi fouetter un chat. Aux âmes fragiles, ne vous inquietez pas , depuis que je suis sur internet , une quinzaine d'année, j'ai vu défilé des tonnes de prophéties de malheur qui ne se sont jamais réalisées et comme dit la bible, ces faux prophètes ont déja reçu leurs récompense, bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Mar 25 Fév 2014 - 20:46

Merci orchidz

pax et bonum a écrit:A quand la recette de la choucroute?


ok, bonne idée! on peut ouvrir un fil sur les recettes!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mer 26 Fév 2014 - 0:29

Retour au sujet d'origine:
Chacun de vous imagine qu'il est griffé par le chat de Pax et bonum tous les dimanches à 15 H 34 exactement..Le chat de pax se jette sur le cou de l'un de vous et vous griffe toujours au même moment tous les dimanches et ce pendant 4 mois.

Vous allez dire que ce n'est pas normal...Y a quelques choses de bizarre....

C'est exactement la même chose que pour les Années X14 et X15.
2014 c'est un Total de 7 ...Assiste t on au bouleversement spirituel qu'est l'Avertissement...

Hors de l'Europe chez beaucoup de Peuples 2014 et 2015 seront les Clefs du soulèvement spirituel de l'Humanité..Visionnez l'historique de mes messages je l'ai dit il y a 2 ans et je peux me tromper ....

J'ai étudié plus d'une 20 ène de personnes qui attendent beaucoup de choses en 2014 et en 2015

Et encore le Hasard n'existe pas alors que l'Ordre c'est Divin par excellence...Méditez toujours sur X14 et X15

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Emmanuel Mer 26 Fév 2014 - 2:51

Franck Hernandez a écrit:mais de grace ne prononcez plus ce mot:(selon ma perspective).merci.
J'ai dû insister en ce sens parce qu'il arrive souvent que vous donniez l'impression que votre perspective est la perspective, la vérité à suivre, et vous intervenez lourdement pour faire valoir votre point de vue.

Je tiens d'ailleurs à vous faire remarquer que c'est vous qui avez ramené sur le Portail ce fil qui était inactif depuis plus d'un mois, et qui aurait probablement été oublié, sans votre intervention.

Sur un forum de discussion tel que le nôtre, il est toujours important de faire preuve de délicatesse et d'humilité dans nos paroles, nous rappelant que les différentes personnes que nous croisons possèdent des sensibilités, des expériences de vie et spirituelles différentes, et qu'ainsi, il est important de respecter le cheminement et le point de vue de chacun.

J'ai utilisé les termes faisant référence à votre perspective pour ne pas être plus direct et vous dire de faire attention à la vertu si importante d'humilité, qui semble parfois manquer dans certains de vos messages.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 13:15

En ce qui concerne le manque d humilité...vous avez surement raison et je m en suis deja excusé aupres de violaine.chose qui n a dailleurs pas eu l air de la toucher plus que ca...vu qu elle a continué a jouer les victimes...

moi je me demande juste comment vous faites pour rester aussi tranquille alors que nous sommes plusieurs a vous avoir dit que des personnes ne dorment plus et ont perdu leur paix a cause de ces commentaires? Mais peut etre que ceux qui s inquietent pour leurs freres ne sont apres tout que des orgueilleux...possible...mais en attendant...on fait quoi pour ceux qui ne dorment plus a cause de nous...on s en lave les mains?...si vous voulez je leur donne votre
umero comme ca vous pourrez nous aider un peu?...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par pax et bonum Mer 26 Fév 2014 - 14:04

Il n'est pas interdit de chercher la symbolique des chiffres et ce serait dommage que certains perdent le sommeil à cause de cela!
Le fil avait bien commencé avec un glissement positif sur l'histoire des templiers,sujet intéressant....mais...
@Lotfi et autres:pour le chiffre 14,il faudrait ajouter le fameux astéroïde qui a frôlé la terre il y a un an,passant entre la planète et la zone des satellites
2012 DA 14.
Là,en effet,il y avait de quoi ouvrir un oeil!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par mariejesus Mer 26 Fév 2014 - 16:00

Franck Hernandez a écrit:Comme quoi chere violaine vous n avez toujours rien compris car vous n avez toujours pas vu l amour qu il y avait derriere mes paroles.je vous ai meme proposé de discuter au téléphone pour que vous puissiez voir au ton de ma voix que je n avais pas d animosité envers vous...mais vous preferez vous retrancher dans votre orgueil en jouant les victimes et le pire c est que vous ne vous en rendez pas compte... a quoi sert de connaitre les prophéties si on arrive pas a dépasser tout ça et à s aimer les uns les autres?...
C est triste...

je vais donc y aller de mon interprétation personnelle, pour étayer mes propos:.....
moi, en plus j'aurais parlé de l'année en 12 car pour moi , c'est en 2012 que François Hollande à été élu en France et regardez dans quel désastre, nous sommes......(20% pour lui aux sondages), et de plus, la France est désormais la risée de tous les autres pays qui se foutent royalement de notre gueule......(donc selon moi très mauvais 2012).....de plus je trouve que 39 est bien pire que 14 et 15, car 39/45, la France à été occupée à cause d'un dictateur qui voulait quand même envahir le monde et tout le monde sera d'accord pour dire que la guerre de 39 à été bien pire que celle de 14, en sachant évidemment que toute guerre est une abomination qui ne devrait pas exister......


Bonjour,

De quel droit vous vous permettez de juger, j'ai noter en rouge ce que vous mettez Comme quoi chere violaine vous n avez toujours rien compris car vous n avez toujours pas vu l amour qu il y avait derriere mes paroles.je vous ai meme proposé de discuter au téléphone pour que vous puissiez voir au ton de ma voix que je n avais pas d animosité envers vous.

Et vous trouvez que vous parlez avec amour, vous arrivez vous installer et je vois que vous mènerez bientôt le forum à la place de l'admin

et de plus, la France est désormais la risée de tous les autres pays qui se foutent royalement de notre gueule.....

Par contre, le dernier mot me déplait et me surprend pour un homme qui se dit catholique, Violaine a eu de la courtoisie et vous n'avez pas a jugé si elle donne son avis, je sais qu'en faisant ça vous aurez à en répondre la haut.

Fraternellement

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 17:33

c'est surtout pour des âmes sensibles comme vous que je dis tout cela pour ne pas que vous soyez perturbées , c'est donc le comble que ce soit vous qui me tapez dessus.....mais bon.....
en ce qui concerne la haut , laissez cela au seigneur par pitié car il se trouve que lorsque je travaillait avec des prophètes , bien des fois le seigneur s'est servi de moi pour dire certaines choses qui pouvaient sembler manquer de charité alors que c'etait tout le contraire....et même une fois ou j'en ai douté , c'est le seigneur qui m'a rassuré en me disant que c'était lui qui m'avait poussé a dire certaines choses car il sait que malgré tous mes défauts , je suis quelqu'un de "droit" et que je n'ai pas peur de dire la vérité même si la personne en face ne comprends pas ...

je vous repete encore que quand vous devez reconforter des âmes qui ont été déglinguées par le genre de commentaires des années 14 et 15, vous finnissez par vous énerver un peu car vous êtes humain et vous ne supportez plus de voir des gens souffrir.....cela ne m'empêche pas de m'excuser quand je vois que mon "ton" a bléssé, mais je ressends aussi beaucoup de tristesse lorsque je vois des personnes qui restent figées dans leur attitude sans se demender un seul instant si cela ne serait pas l'esprit saint qui lui parle a travers cette personne pour qu'elle se remette aussi un peu en question....

un jour un prophète m'a dis " dis toi bien une chose mon pauvre Franck, comme Jésus te montre pas mal de choses sur les âmes....chaque fois que tu voudras les reprendre pour les aider , elles te diront que tu es orgueilleux, car c'est leur propre orgueil qui se réveille en eux , en acceptant pas tes remarques.....

alors je veux bien admettre que souvent je n'ai pas le "ton" pour dire lesz choses mais c'est vrai qu'étant quelqu'un d'entier, des fois çà part tout seul, car le seigneur me montre l’aberration de certaines choses et je ne peut pas me taire....car je pense que "là" effectivement il me demanderait des comptes d'avoir laissé l'autre dans son erreur, par contre si je lui dit et qu'il n"écoute pas , là çà devient "son problème".....comme disait Bernadette: je ne suis pas chargé de vous le faire croire , je suis chargé de vous le dire.....

quand au reste , sachez que le seigneur m'a donné après une purification que vous ne pouvez même pas imaginer , de vivre à présent dans une grande paix intérieure et une grande intimité avec lui , sinon je ne pourrais réconforter personne.....

sachez aussi que je suis suffisemment conscient de mes péchés pour aller régulièrement me confesser...et ne supportant pas de l'offenser, je fais tout ce que je peux pour faire sa volonté, non pas par mauvaise crainte, mais parce que je l'aime plus que tout et il le sait (se serait trop long a expliquer).....

donc voilà, je sais que çà peut sembler prétentieux mais c'est surtout le sentiment d'avoir été formé directement par Jésus et de souffrir de voir que je ne pourrai pas donner tout ce que je sais de lui parce que les autres aussi croient tout savoir, seulement quand je lis certaines choses je me rends compte que non, mais je sais que vous risquez de ne pas comprendre ce que je dis , non pas que vous soyez bête, mais parce qu(il faut vivre certaines choses pour les comprendre de l'intérieur....

en tout cas , une fois de plus , je repete que je n'ai rien contre Violaine ni contre vous , au contraire ,vous etes dans mes prières, car vous voyez comme on peut juger hativement, le monsieur que vous traitez de "méchant", prie pour vous sans que vous le sachiez.....dingue , non ?....
cela dit , je continuerai à prier pour vous car je sais que vous ne me voulez pas de mal, non plus........

encore pardon donc, et pour ma façon de dire les choses et pour mon orgueil, mais que voulez vous , j'ose croire que Jésus ne choisi pas toujours les plus grands saints pour œuvrer...

que Dieu qui est plein de miséricorde , vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers.....




les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 347926419

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mer 26 Fév 2014 - 17:42

pax et bonum a écrit:

@Lotfi et autres:pour le chiffre 14,il faudrait ajouter le fameux astéroïde qui a frôlé la terre il y a un an,passant entre la planète et la zone des satellites
2012 DA 14.
Là,en effet,il y avait de quoi ouvrir un oeil!
A bientôt!




Je pense au fameux QQ 47 le 21 MARS 2014
Il est fort possible que cet Astéroïde soit l'Astre qui déclenche les évènements.
J'aimerai savoir quel jour de la semaine il sera très proche de la terre !!

Sa Collision n'a rien à voir avec les prophéties , juste son passage est important.

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Z

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par mariejesus Mer 26 Fév 2014 - 18:32

Qu'il vous bénisse aussi Hernandez je n'ai pas voulu vous heurtez mais certaines personnes sur ce forum ont à un moment de leur vie souffert moi y compris, il fallait que ça sorte ce que j'ai dis.

Maintenant, conduisons-nous en frères et soeurs en Christ.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 18:47

Pas de probleme mariejesus d ailleurs c est bien de prendre la défense des autres...
je suis sur que Jésus vous aime beaucoup car il voit votre désir de lui plaire en toutes choses...
je continue a prier pour vous et si vous avez besoin de parler a quelqu un d un peu bourru mais de vrai...je serai la.

y compris sur m.p

soyez bénie...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par mariejesus Mer 26 Fév 2014 - 18:50

euh pourquoi pas ?

Je me suis confessée demain ça fera deux semaines et depuis je me sens plus énergique, mais de temps en temps faible en prière, mais je prierai aussi pour vous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par orchidz Mer 26 Fév 2014 - 19:22

Votre geste vous honore cher Franck ( j'accorde beaucoup d'importance à la signification des noms et le votre veut dire "le Franc " Wink ) je suis sûre que Violaine appréciera, Soyez béni! Dove 

Une de mes images préférées de Jésus : le Jésus Miséricordieux de Ste Faustine!

Jésus est notre plus beau cadeau et le plus délicieux à partager!

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 36673259christ-misericordieux-jpg




Pour les personnes de votre entourage comme dit Emmanuel, il faut appréhender les prophéties dans un esprit " spirituel orienté vers la confiance". C'est facile à dire, mais, j'ai aussi vécu l'horreur des nuits angoissées, les crises, les paranoias, les refus d'être seule...à cause des peurs causées par les prophéties ( Marie Julie Jahenny par exemple, même l'apocalypse de St Jean)
Mais j'ai compris ce qui n'allait pas : la créature submergée par la peur bloque le divin en elle.
Quand j'ai compris St François de la Sale Confiance en Dieu/Défiance de soi, alors j'ai réussi à les appréhender, mon souci était plus porté sur la crainte de ne pas plaire à Dieu et de l'offenser ainsi que la méconnaissance de Dieu par les autres que sur les fléaux, les catastrophes etc...je ne dis pas que c'est facile, mais sans la confiance, on pète les plombs...et les ignorer, je sais pas si c'est une bonne chose à long terme...


Autre chose, je considère qu'entre frères et soeurs en Christ, aimer c'est aussi dire quand ce que l'on fait ou dit "arrange ou dérange"...alors je vous demanderai de bien vouloir me reprendre si d'aventure, mon attitude ou mes mots venaient à déranger si vous le voulez bien cher Franck! C'est comme ça que sont mes amis et parmi eux je compte Jésus en premier lieu.
les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Z


Merci!



Allez, choucroute pour tout le monde et c'est Pax qui s'y colle Rigole Cooking 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Mer 26 Fév 2014 - 19:32

Ok...j amene la biere et on invite tout le monde...meme violaine comme ca je pourrai lui faire un bisou pour me faire pardonner...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par GAD2001 Mer 26 Fév 2014 - 23:29

Si je puis me permettre, la liste fournie par Violaine n'illustre en rien ce qu'elle annonce.

Comment attribuer aux événements ici choisis une quelconque idée de magnitude et de relation deux-a-deux ? Mettre par exemple sur le meme plan la mort du roi Louis XIV (pourquoi est-ce mauvais pour la France ? Louis XV n'a-t-il pas été un bon roi?) et la réunion des états généraux est particulierement douteux. Pourquoi les états généraux du reste ? Ils ont été réunis à maintes reprises et n'ont pas toujours signifié un affaiblissement de la monarchie. Je ne sais pas si Violaine veut dire que ceux de 1614 sont particulierement "mauvais pour la monarchie" ou si les etats generaux sont toujours "mauvais pour la monarchie" (du reste, au passage, pourquoi ce qui affaiblit la monarchie serait "mauvais pour la France" ?)

Permettez-moi, a ce sujet, de citer Jacques Bainville dans son "Histoire de France", "Pour mieux marquer qu'il avait la France derriere lui, le roi [Philippe IV le Bel] convoqua des états généraux. On a prétendu de nos jours que c'était une innovation et que, de ces états de 1302, dataient une institution et l'origine des libertés publiques. A la vérité il y avait toujours eu des assemblées. L'une d'elles nous l'avons vu avait élu Hugues Capet. (...) La convocation de 1302 ne surprit [personne] et ne parait pas avoir été un événement, (...) la convocation fut du mois de mars et l'on se réunit des avril, a Paris".

Ajoutons pour finir, son mot cinglant sur ceux de 1614, qui décidément "n'affaiblirent pas la monarchie": "Les états généraux de 1614 (...) discréditerent l'institution car l'idée du bien général en fut absente, tandis que chacun des trois ordres songea surtout a defendre ses intérets particuliers".

Je ne donne pas cher des autres éléments de la liste de Violaine sous le feu d'une attention un peu nourrie.

Bref, je prefere les prophéties de La Fraudais a cette liste numérologisante...

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france - Page 2 Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum