Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

+13
romu
pax et bonum
Marie Rose
orchidz
Gregory1979
Lotfi
Malou
Franck Hernandez
Charles-Edouard
carine
Maud
bach88
violaine
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par violaine Mar 7 Jan 2014 - 22:12

Voyez ceci, non comme un indice, mais comme une donnée. Les années en "14" ou "15" ne sont habituellement pas bonnes pour la France. Rappel:

- 1914 : Première guerre mondiale, (3 août 1914 : l’Allemagne déclare la guerre à la France.)
- 1815: 18 juin : défaite de Napoléon à Waterloo, contre les troupes prusso-britanniques
- 1715: 1er septembre : Mort de Louis XIV.
- 1614: 27 octobre – Réunion des états généraux à Paris. La réunion des états généraux témoigne de l’affaiblissement de la monarchie française.
- 1515: Le roi Louis XII meurt à Paris.
- 1415: La révolte des Cabochiens est un épisode de la guerre civile entre Armagnacs et Bourguignons. Au printemps 1413, Jean sans Peur, duc de Bourgogne parvient à soulever le peuple de Paris et à imposer une réforme appelée ordonnance des cabochiens. Mais après quelques mois les Parisiens aspirent à un retour à l’ordre et les Armagnacs reprennent l’ascendant.
Bataille d’Azincourt, le 25 octobre 1415 (pendant la guerre de Cent Ans) qui fut une défaite française face aux troupes anglaises. En quelques heures de temps, près de 10 000 Français, dont de nombreux membres de la noblesse, y perdirent la vie.
- 1314: Exécution du grand maître de l’ordre des Templiers, Jacques de Molay; brûlé sur ordre de Philippe IV le Bel.
- 1215: 16 février : Jean sans Terre débarque à La Rochelle. La coalition d’Othon IV, vaincue de justesse à Bouvines…
- 1114: Perte de la Bretagne,
- 1014: Opérations vikings sur les côtes de Francie occidentale entre Loire et Gironde (1000/1014-1018).
- 914: Invasion des Hongrois, accompagnée de la grande famine;
- 814: Mort de Charlemagne et déchirement de son empire.
- 714: Invasion des musulmans d’Espagne.
*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par bach88 Mar 7 Jan 2014 - 22:17

oui enfin la mort de jacques de molay dont les francs macons se réclament c est pas une grosse perte
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Maud Mar 7 Jan 2014 - 22:20

Merci Violaine à croire ces données on aurait 2 années à " frémir " sur des évènements à venir ..alors  Peur 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par carine Mar 7 Jan 2014 - 22:22

Merci Violaine pour ce rappel historique

Quelqu'un m'avait déjà parlé de cela en ce qui concernait les années en 14
Il se peut bien, que par le moins, la France ait à subir de vifs mouvements sociaux de mécontentement
car les finances des petits et moyens s'étiolent pendant que l'on fait passer en force des lois iniques.
Nos élus ne se soucient pas du peuple mais du NOM


Dernière édition par carine le Mar 7 Jan 2014 - 22:32, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par bach88 Mar 7 Jan 2014 - 22:26

ce qui fait peur c est 1914 la grande guerre ! ca fait 100 ans !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Charles-Edouard Mar 7 Jan 2014 - 22:54

bach88 a écrit:oui enfin la mort de jacques de molay dont les francs macons se réclament c est pas une grosse perte


Ne pas confondre l'ordre des Templiers et la Franc maconnerie! Philippe le Bel les a accusés à torts (les Templiers)
de sorcellerie, Homosexualité, pour s'emparer du trésor des Templiers, les FM se réclament des Templiers tout comme
ils se réclament aussi des Pharaons et leurs pyramides!
Un exemple, si les adeptes de sectes ou religions New Age se réclament de Jésus en affirmant qu'il est un maître de sagesse
ou lumière... C'est pas pour cela que nous allons dénigrer Jésus Christ, car nous même savons qui Il est selon
ce qui est écrit dans les Evangiles...
C'est pareil pour Jacques de Molay qui a était condamné à tort alors que sa mission était tout a fait honorable...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par carine Mar 7 Jan 2014 - 23:02

Du haut du bûcher, il s'est adressé au Pape Clément et au Roi Philippe qui l'ont condamné et ont torturé
ses compagnons, en leur prédisant que dans l'année, ils seraient appelés au Tribunal Divin, ce qui s'est produit
car les deux sont morts dans la même année.


Extrait de http://vdaucourt.free.fr/Mothisto/Molay/Molay.htm :

..... Le procès dure près de sept ans et, un à un, sous les tortures prodiguées par Guillaume de Nogaret, les Chevaliers du Temple finissent par avouer les crimes qu'on leur impute. Sous la pression de Philippe le Bel, le pape Clément V émet le 3 avril 1312 la bulle Ad providam, annonçant la suppression de l'Ordre.

Le 18 mars 1314, Jacques de Molay, emprisonné depuis octobre 1307 dans la prison du Temple, est conduit devant la cathédrale de Notre-Dame pour entendre le verdict du procès, en compagnie de Geoffroy de Charnay, précepteur de Normandie, de Hugues de Payraud, visiteur général de l'Ordre, et de Geoffroy de Gonneville, Commandeur d'Aquitaine. La sentence des juges est la prison à vie. Mais Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay haranguent la foule en disant que leurs aveux ont été volés, que les Templiers n'ont commis aucun crime et sont victimes d'une machination. Les deux hommes sont alors condamnés au bûcher.

Le lendemain, 19 mars 1314, sur le bûcher dressé sur l'île aux Juifs, en face du Palais de la Cité, Jacques de Molay s'écrie :
"Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !"
La malédiction du grand-maître allait s'avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Lun 24 Fév 2014 - 3:32

et puis surtout au cas ou nous n'aurions pas assez de prophéties de malheurs annoncées, du type de la fraudais, n'hésitons pas à en rajouter quelques unes , on ne sait jamais, au cas ou Dieu aurait prévu de nous combler davantage de ses bienfaits et d'écarter quelques désastres, comme il l'a fait avec la Syrie , à la demande du pape François qui à fait prier le monde entier.......

de plus comme l'on "interdit" les chrétiens de consulter des astrologues, dépêchons nous de trouver d'autres formes de mauvaises prédictions possibles, histoire de ne surtout pas trouver la paix que Dieu veut nous donner......
si vous le souhaitez, je peux essayer de vous en trouver avec des années en 16 si vous trouvez que 14 et 15 c'est pas assez inquiétant?.....

ne croyez vous pas que quelquefois il serait peut-être utile de consulter un psychothérapeute, quand on n'a à ce point ce besoin de rechercher ce qui pourrait nous arriver de pire ?.....
et dire que je déconseillais à ma femme de lire du "Stephen King" car j'avais peur que çà la perturbe.....finalement, vu sa paix intérieure et son amour de la vie, je suis pas près de lui offrir les prophéties de la fraudais.....désolé !

woaw, des fois çà fait froid dans le dos.....

y aurait pas un dvd de deFunès qui traîne...(lol)

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 3990848722les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 1885568662

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Malou Lun 24 Fév 2014 - 5:32

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Funes10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par violaine Lun 24 Fév 2014 - 9:22

Franck Hernandez

les prophéties de la fraudais ne sont pas QUE des prophéties de malheur, je pense que beaucoup ici sur ce forum croit à ces prophéties,.

les avez-vous lu seulement ???

vous prenez un malin plaisir à démolir et critiquer tout ce que j'écris.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Lun 24 Fév 2014 - 11:28

Effectivement Violaine 2014 et 2015 sont deux années importantes.
Ici même à Tunis on parle de 2015 mais je pense qu'à partir de mi 2014 commencent les grands bouleversements.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Gregory1979 Lun 24 Fév 2014 - 11:42

Je trouve que faire des rapprochements est toujours intéressant. Se souvenir de ce qui s'est passé est important. Souvent l'histoire se répète parce qu'on a oublié nos erreurs passées.
Et puis la crainte de Dieu n'est-elle pas l'une des 7 vertus ?
Il ne faut justement pas se voiler la face et se dire que tout ira bien. Il faut avoir conscience que de terribles épreuves sont à venir et les craindre, même si on sait qu'à la fin, Dieu sera vainqueur.
La crainte et la confiance ne sont pas incompatible.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par orchidz Lun 24 Fév 2014 - 12:11

Entièrement d'accord avec vous...
Je rajouterai que quand on aime son prochain, on l'alerte, on le prévient lorsque l'on sent un danger. Que peut on perdre à se préparer, rien, tout à gagner.
Violaine n'est pas un oiseau de mauvaise augure qui prend plaisir à rappeler les prophéties, mais prend le temps de se préoccuper de son prochain. En vérité ce sont là des graines d'amour qu'elle sème à sa façon.
Ah c'est sûr, parler prophétie (dans le but de prévenir et pas effrayer) ça dérange toujours et c'est pas tout le monde qui veut ou peut le faire...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Malou Lun 24 Fév 2014 - 13:21

Mais tout cela arrivera si on ne prie pas, alors prions comme nous le demande la sainte Vierge, par la prière bien des malheurs pourront être évités....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Gregory1979 Lun 24 Fév 2014 - 14:41

Certaines choses pourront être évitées, d'autres seulement amoindries. Mais même en étant amoindries, elles seront tout de même terribles.

Oui, celui qui prie n'a rien à craindre. Mais honnêtement, vous n'avez pas peur pour ceux qui ne prient pas ? Même pas un tout petit peu ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Lun 24 Fév 2014 - 15:54

Violaine....encore une fois, mille fois pardon si mes propos vous ont blessés.....je vais donc essayer en quelques mots de préciser ma pensée.....car j’espère que vous m'accorderez le droit de ne pas être d'accord avec vous ? car , croyez le ou non, mais chaque fois que je m'exprime, je ne le fais pas , pour offenser Violaine, car je lui souhaites plutôt tout le bonheur du monde et de ressentir en elle toute la tendresse de Dieu .......cela dit et c'est ma vision, je pense que:.......

en ce qui concerne les dates 14 et 15, il n'est pas utile de faire peur aux gens qui viennent chercher un peu de réconfort sur ce forum et qui peuvent en partir complètement perturbés, car peut-être que vous , vous arrivez a ne pas vous laisser perturber par cela, mais personnellement, je passe du temps à devoir consoler ou réconforter des personnes sensibles qui déjà, ne vont pas très bien et qui sont tombées sur ce genre de propos...et qui pensent que tout est fichu....puisque mes propos ont l'air de vous perturber, et pourtant vous semblez être dans la foi depuis un moment, imaginez sur des personnes qui cherchent à connaître un peu ce Dieu quel'on dit Amour et qui tombe sur un exposé qui nous dit que ce n'est pas la peine d’espérer, aller mieux puisque 2014 sera pourrie.....quand on sait que St Paul nous met en garde dans l'évangile sur la grande prudence qu'il faut avoir lorsque l'on désire "enseigner" quelque chose.....ne craignez vous pas d'inciter les gens fragiles au désespoir , surtout s'il n'y a jamais à la fin de l'enseignement, un petit mot pour contrebalancer tout cela avec une exhortation à la confiance et à l’espérance en la miséricorde de Dieu ...d'autant que tout cela est très aléatoire et relève d'une interprétation personnelle, mais que les gens peuvent prendre comme "argent comptant".

je vais donc y aller de mon interprétation personnelle, pour étayer mes propos:.....
moi, en plus j'aurais parlé de l'année en 12 car pour moi , c'est en 2012 que François Hollande à été élu en France et regardez dans quel désastre, nous sommes......(20% pour lui aux sondages), et de plus, la France est désormais la risée de tous les autres pays qui se foutent royalement de notre gueule......(donc selon moi très mauvais 2012).....de plus je trouve que 39 est bien pire que 14 et 15, car 39/45, la France à été occupée à cause d'un dictateur qui voulait quand même envahir le monde et tout le monde sera d'accord pour dire que la guerre de 39 à été bien pire que celle de 14, en sachant évidemment que toute guerre est une abomination qui ne devrait pas exister......

donc voyez Violaine, je ne dis pas tout çà pour vous embêter, mais pour vous faire toucher du doigt que tout cela ne tient pas...et que ce ne sont que des visions personnelles et quand bien même vous auriez raison dans votre vision....est ce que çà vaut la peine de risquer de décourager les pauvres âmes déjà tourmentées , notamment par une vision très janséniste" de Dieu qu'ils ont reçus dans leur éducation et qui leur parlait d'un Dieu cruel et vengeur , qui punit les moindres écarts et qui ne croient pas en la tendresse de Dieu? c'est une question importante......

de plus , j'ai tellement entendu la vierge a Vallet nous dire qu'elle souffrait pour nous, de voir que beaucoup étaient encore "enfermés " dans la recherche de dates et de ce qui pourraient se produire , etc au lieu de vivre en paix ...et nous disaient que le temps que nous passions à nous préoccuper de ses choses, si nous le passions à aimer nos frères , a aider les pauvres autour de nous et à faire vraiment la volonté de Dieu, le monde serait sauvé et nous n'aurions plus besoin de se tracasser sur ce qui va arriver,   même si le ciel dévoile parfois certaines choses sur le futur probable , c'est toujours conditionnel,et dépends de nos réactions , comme Ninive qui n'a finalement pas été détruite.........

elle nous faisait d'ailleurs comprendre que beaucoup de prophéties annoncées dans le passé , ne se réaliseront pas parce que notre prière a été entendue.....sinon à quoi servirait de prier......d'ailleurs le pape j.p 2 aurait selon certains , du mourir tué par la balle du tireur , ce fameux jour , or nos prières lui auraient sauvés la vie et à dévié la balle de quelques centimètres , suffisants pour qu'il puisse s'en tirer et comme Jésus nous dit que si nous avons la foi à déplacer des montagnes , nous diront aux montagnes de bouger et elles bougeront.........

ensuite quand je lis dans "la fraudais" que la France , ce beau pays sera envahit par des étrangers etc, qui , en gros viendront ternir les choses, et bien désolé, mais çà me choque et j'ai le droit d'être choqué...car j'ai l'impression d'entendre Marine Lepen et comme je ne suis pas rasciste, je réalise qu'on est loin de la pensée actuelle du pape qui prêche justement un rapprochement entre religion et culture, donc je ne pense pas qu'il serait d'accord avec ce passage de "la fraudais".....et je comprends de plus en plus la prudence de l'église vis à vis des révélations et voila pourquoi, me disait un ami journaliste, le pape commence a être sérieusement agacé par tous les messages qu'il reçoit chaque jours de gens qui lui disent : "la vierge à dit que vous devriez faire ceci, ou cela , sur un pied , sur 2 pieds, etc.... voila pourquoi, a mon avis il à déclaré: la vierge n'est pas un bureau de poste qui envoi sans cesse des messages........

autrement dit , "cessez de vous nourrir que de çà et vivez l'évangile".....
dans le quotidien! ....

voila donc , si vous voulez, car expliquer tout çà par écrit c'est pas évident, je me ferait un plaisir de vous laisser mon numéro de tel par message privé et ainsi nous pourrons nous "chamailler" plus explicitement et de manière fraternelle, comme çà vous pourrez , au ton affectueux de ma voix vous rendre compte que non:   je ne prends pas un malin plaisir a démolir tout ce que vous dites ......ma motivation est toute autre......

mes excuses donc , et à plus....

que Dieu vous garde........



les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 2808283505

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Lun 24 Fév 2014 - 16:09

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Matthi10
Je crois que c'est ce qu'a voulu rappelé Franck!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Lun 24 Fév 2014 - 16:52

coucou , ma Biche...


que Dieu te garde.....
les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 2808283505

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Lun 24 Fév 2014 - 17:15

merci! petit cadeau en passant! histoire de rire un peu avec le Bon Dieu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Franck Hernandez Lun 24 Fév 2014 - 17:42

merci beaucoup, ma biche....

rabbi jacob y va donsser.......hi,hi


les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 14627

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Marie Rose Lun 24 Fév 2014 - 18:12

14 ou 15 peu importe! Dieu est avec nous.
les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france 2_jesu10
Mais y croyons nous assez?

rabbi jacob y va donsser.......hi,hi




 :roulerire:  Ce passage est tordant!!
[quote]
Aimer c’est aussi rire
De la légèreté qui fait rire de soi à l’allégresse qui ne laisse plus de prise à l’angoisse, l’humour est le compagnon indispensable des combats de la vie.

L’humour, c’est dépasser les schémas établis

L’homme s’est créé un masque de sérieux. Ce n’est qu’une protection pour se faire respecter. Les gens trop sérieux ont peur de se laisser deviner, de se laisser surprendre. Ils sont enfermés dans des carcans. Nous jouons tous des rôles pour tenter d’affronter les difficultés de la vie.

Jésus-Christ, mais pas Jésus triste




Même pour prouver notre évolution spirituelle nous montrons une rigidité, une façon d’être parfois dure et inquisitrice. L’humour c’est accepter que nous sommes en train de jouer un rôle, c’est savoir rire de la stupidité de nos attitudes, de nos façons de penser, de nous-mêmes. Finalement, nous sommes les comiques de l’histoire.

L’humour est un pont entre vie physique et vie spirituelle

Le spirituel ne peut pas être séparé du temporel. Dans cette alliance, l’humour occupe une grande place. Tout n’est pas rose en cette vie, nos démarches correspondent souvent à des luttes et à des efforts constants. Alors pourquoi ne pas garder ce plaisir du rire, de la joie et du sourire pour justement colmater les brèches de nos vies qui viennent de vieilles plaies à peine refermées sur nos souffrances. La vie est beaucoup plus simple qu’on ne le croit. L’humour est libérateur. Dieu aime la joie. L’humour entraîne la joie et la joie entraîne l’humour. L’humour, c’est la présence du Christ en nous qui nous fait rire de nos ennuis, de nos égarements.

L’humour est aussi un moyen de communiquer

Si l’amour est une force, le rire en est une autre. Lorsqu’on sait rire, lorsqu’on détend une atmosphère, on peut faire passer des messages, mais si l’on est trop sérieux rien ne passera. L’humour permet des ouvertures à l’esprit. C’est une fenêtre de l’âme. Il faut savoir la saisir.
Source: La vie .org

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par pax et bonum Lun 24 Fév 2014 - 18:13

Comment est-on passé de Jacques de Molay à Rabbi Jacob?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par romu Lun 24 Fév 2014 - 19:04

On est descendus à la gare "de Funès" durant le fil

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par violaine Lun 24 Fév 2014 - 21:12

OUI Pax et je trouve qu'on tourne ce post en dérision
mais bon c'est toujours violaine le vilain petit canard

Ce qui me surprend c'est que beaucoup ici connaissent bien Marie Julie Jahénny et ses prophéties , A part Lofti et Orchidz , c'est silence complet , c'est vrai que Defunes fait rire et moi pas

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Lun 24 Fév 2014 - 21:57

violaine a écrit:OUI Pax et je trouve qu'on tourne ce post en dérision
mais bon c'est toujours violaine le vilain petit canard

Ce qui me surprend c'est que beaucoup ici connaissent bien Marie Julie Jahénny et ses prophéties , A part Lofti et Orchidz , c'est silence complet , c'est vrai que Defunes fait rire et moi pas

violaine


Salut Violaine
Je n'aime pas te voir dans cet état ma chère.
Si la modération a beaucoup d'estime pour toi n'oublies pas que beaucoup t'apprécient sans qu'ils soient toujours d'accord....Ne tombe pas dans le piège et donnes tes arguments et le seigneur fera le reste.

Bientôt nous serons dans le coeur des prophéties et nous aurons tous besoin de quelqu'un comme toi
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Lun 24 Fév 2014 - 22:04

Ma chère Violaine à part la Foi en l'existence des prophéties et le recours au discernement ,comme croyons toi et moi , il y a ceci qui ne contredit rien de ce que tu dis:

Malou a écrit:Mais tout cela arrivera si on ne prie pas, alors prions comme nous le demande la sainte Vierge, par la prière bien des malheurs pourront être évités....


Gregory1979 a écrit:Certaines choses pourront être évitées, d'autres seulement amoindries. Mais même en étant amoindries, elles seront tout de même terribles.

Oui, celui qui prie n'a rien à craindre. Mais honnêtement, vous n'avez pas peur pour ceux qui ne prient pas ? Même pas un tout petit peu ?


Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par orchidz Lun 24 Fév 2014 - 22:56

Lotfi, je n'aurai pas mieux dit, je parle moins bien que toi mais je vais m'exprimer parce que là je retrouve ce que je n'aimais pas sur le forum...comme s'il n 'y avait pas d'autres fils plus à propos pour la dérision. Les prophéties sont à prendre comme une chance de se préparer et de prier davantage, on ne pourra pas dire qu'on aura pas été prévenus...

J'y crois et pour autant, je ne suis pas rigide comme le texte de Marie Rose peut laisser entendre...

Pour qui se prennent les gens pour venir juger les autres à prétendre qu'ils portent des "masques", qu'ils sont "trop sérieux" en croyant les avoir cerner sur le forum...
Parce qu'on poste un fil sérieux, on porte un masque et on ne rit pas par ailleurs?
Parce qu'on est dans le souci de l'avenir, on est un rabat-joie?...

MarieRose " 14 ou 15 peu importe, Dieu est avec nous", tant mieux pour nous, et les autres?!..et ceux qui ne connaissent pas Jésus "qui sauve", ceux qui n'y croient pas...n'est on pas en droit de s'inquiéter, de prier davantage pour eux, de prier pour le salut du Monde?...

"Aimer c'est aussi rire", mais à qui voulez vous l'apprendre ici?

Et y a quelque chose que je ne comprends pas, quand on a pas envie d'entendre parler de prophéties, quel est l'intérêt de rentrer dans un fil intitulé " les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la France " ?

Que cela vous ennuie je comprends, que cela vous effraie je l'entends très bien mais ne venez pas faire passer les avertis pour des aigris qui peuvent rire par ailleurs, merci d'avance...

Bientôt nous serons dans le coeur des prophéties et nous aurons tous besoin de quelqu'un comme toi
Fraternellement LOTFI


Merci pour Violaine dont j'apprécie la droiture Lotfi! soeur  Flower white 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par violaine Mar 25 Fév 2014 - 0:03

Cher Lofti et Chère Orchidz

ce que vous écrivez est bien réconfortant et c'est la vérité,

comme vous Lofti et Orchidz, je suis gaie et j'aime rire, et ce n'est pas parce que nous parlons des évènements à venir et des prophéties qui nous les donnent que cela me rend morose.

bien au contraire, nous avons la chance de savoir ce que Dieu nous enverra, Quand ?? c'est le grand mystère mais nous devons toujours être prêts, comme les vierges qui avaient leurs lampes allumées.

de nombreux fils sur les prophéties de Marie Julie Jahenny ont été fait par Charles Edouard, cela montre bien l'importance de ces prophéties.

c'est notre devoir de chrétien d'avertir toutes les âmes sur ce qui arrivera,et je pense que c'est plus important sur ce forum chrétien de le dire que de regarder une vidéo de De funes qui tourne en dérision ce fil qui se veut spirituel.

Que Dieu vous bénisse et vous garde
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par P4572 Mar 25 Fév 2014 - 0:12

Modéré. Hors-sujet. (Charte, art. 12)


Le modérateur ferait bien de signer son nom.
Désolé mais 1515 n'est absolument pas hors sujet; voyez plutôt l'intitulé.



Dernière édition par panetier le Mar 25 Fév 2014 - 12:06, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Lotfi Mar 25 Fév 2014 - 0:12

C'est vrai que depuis quelques jours on assiste à une tentative de refoulement des prophéties.
Tantôt " les prophéties du chatiment ne sont pas vraies" or la bible nous parle du chatiment....Tantôt c'est un refus catégorique.

Comme je l'ai signalé nous vivons un temps historique en ce moment qui nous pousse à lire ces prophéties.

Que le seigneur te bénisse
A+

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france Empty Re: les années en 14 ou 15 ne sont pas bonnes pour la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum