Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AIDE MOI SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AIDE MOI SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AIDE MOI SEIGNEUR

2 participants

Aller en bas

AIDE MOI SEIGNEUR Empty AIDE MOI SEIGNEUR

Message par nicolas.b Sam 28 Déc 2013 - 22:32

Bonjour, bonsoir,

Je suis Nicolas, j'ai 33 ans, je suis le père de deux merveilleux garçon, un Lucas âge de 4 ans 1/4 un petit Léo âgé de 1 an. Je suis marié avec une femme et depuis quelques temps ma femme Aurélie que jamais éperdument souhaite divorcer.

Je ne vie plus, je suis totalement perdus de perdre ma femme, nous sommes ensemble depuis 11 ans, j'aime ma femme plus que tous.

Je prie tous les jours pour que Dieu pour qu'elle me donne une chance de lui prouver mon amour, je ne l'ai jamais trompé ou levé la main sur elle ou les enfants, je ne suis pas un homme violent, ou bien toujours fourré au café, ou à boire de l'alcool, ou prendre des produits stupéfiants.

Juste j'ai beaucoup trop travaillé pour que nous puissions nous faire plaisir, je ne me suis pas suffisamment occupé d'elle.

Je pleur aujourd'hui toutes les larmes de mon corps, je prie tous les jours, mais Dieu ne m'écouter pas, j'ai tellement mal de ne plus entendre sa voix, sentir son odeur, entendre mes enfants rires, leurs donner le biberon, le bain, je regrette tellement ma vie d'avant je suis complètement perdu, j'aime ma femme.


Pourquoi le seigneurs ne me donne pas un petit coup de pouce pour me donner du courage, de la force, je prie mais il n'y a rien a faire j'ai perdu mon amour.

Aide moi Seigneur a retrouver ma femme donne moi des forces de la lumière montre lui qu'elle prend pas le bon chemin, si tu ne le fait pas pour moi car je ne le mérite pas fait le alors pour mes deux anges.

Je suis perdus et tu reste tellement silencieux juste un signe

nicolas.b
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Age : 44
Localisation : VAL DE MARNE
Inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AIDE MOI SEIGNEUR Empty Re: AIDE MOI SEIGNEUR

Message par patoche Sam 28 Déc 2013 - 22:57

pourquoi n'entends tu pas ce qu'il dit en ton cœur , quand il dit fait pour elle un collier de pétale , emmènes les aux zoos, fait vibrer son poitrail , Fait sonner tambourin , fait jouer palpitant . Pourquoi ne prends tu pas le temps de l'évasion , le temps pour rendre géant le plus insignifiant Le temps de sursouffler l' ' âme de vos premiers printemps.
C'est de ton cœur qu'il s'exprime , quand dans les mots que tu lis , dans les gens que tu croisent , se procurent en toi , cette sensation de plein... suis cette voix.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum