Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix
+2
Philippe-Antoine
nicolasgenitil
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix
Bonjour,
il y a 8 ans, je metais inscris a ce forum et je lai quitter pour quelques temps.
Je me reinscris car je suis tres inquiet parce que je viens dapprendre de mes parents.
Jai fait 3000 chapelets depuis 10 ans pour chacun de mes 4 membres de ma famille pour les sauver.
Jai parler a ma mere et mon pere du vaccin qui sen vient et de peut etre la micropuce qui va etre intigrer et ils ont dit quils allaient la prendre quand que moi je leur ai dit
quil ne faut pas la prendree.
Est ce que les gens qui sont statanic et qui dirigent notre pllanete vont sortir la puce avant lavertissemtn pour en tromper quelques uns ou est ce apres ?
je crois que jcest apres lavertissemtn et lenlevement des rcroyants et non pas avant mais juste pour etre sur jaimerais avoir votre opionin !
Jai eu une attaque des esprtis repentannts homme demons femmes demons de maniere feroce il y a #0 ans et tout mmon corps et ma bullle et mon ame avait ete detruirt.
Dieu Yahvé a fait de la réùsurection de la chair avec moi pourr réparer le tout. Je le sais car tuott senti et jai souffert dans tout tmon corps.
Moi je leur ai averti que je ne prendrai jamais la micropuce.
Jai pirer le rosaire 10 hueres par jour pour reparer le tout avec la priere du sceau de protection de Deiu.
Pirer est mon travail pou sauver les ames le plus que je peux.
Lorsque jai commencert a prier. jai recu lesprit saint pour me dire que cest ca quli fallait que je lassse.
1 mois plus tard, jai demander a Deiu par une lettre de mettre ma famille dans lepouse de Crhsir ou au purgatoire au piree allere pour les sauver et que cest ca que je voudrasi
avoir comme cadeau.
On diraiti quil n eme croit pas que cest vrai pour la mmicorpcue vu que cest moi qui le dit.
Quoi je en penser ?
Merci de reponrdre et me de malcer freres et soeurs en crisss.
Je dis toujours juste la verite.
il y a 8 ans, je metais inscris a ce forum et je lai quitter pour quelques temps.
Je me reinscris car je suis tres inquiet parce que je viens dapprendre de mes parents.
Jai fait 3000 chapelets depuis 10 ans pour chacun de mes 4 membres de ma famille pour les sauver.
Jai parler a ma mere et mon pere du vaccin qui sen vient et de peut etre la micropuce qui va etre intigrer et ils ont dit quils allaient la prendre quand que moi je leur ai dit
quil ne faut pas la prendree.
Est ce que les gens qui sont statanic et qui dirigent notre pllanete vont sortir la puce avant lavertissemtn pour en tromper quelques uns ou est ce apres ?
je crois que jcest apres lavertissemtn et lenlevement des rcroyants et non pas avant mais juste pour etre sur jaimerais avoir votre opionin !
Jai eu une attaque des esprtis repentannts homme demons femmes demons de maniere feroce il y a #0 ans et tout mmon corps et ma bullle et mon ame avait ete detruirt.
Dieu Yahvé a fait de la réùsurection de la chair avec moi pourr réparer le tout. Je le sais car tuott senti et jai souffert dans tout tmon corps.
Moi je leur ai averti que je ne prendrai jamais la micropuce.
Jai pirer le rosaire 10 hueres par jour pour reparer le tout avec la priere du sceau de protection de Deiu.
Pirer est mon travail pou sauver les ames le plus que je peux.
Lorsque jai commencert a prier. jai recu lesprit saint pour me dire que cest ca quli fallait que je lassse.
1 mois plus tard, jai demander a Deiu par une lettre de mettre ma famille dans lepouse de Crhsir ou au purgatoire au piree allere pour les sauver et que cest ca que je voudrasi
avoir comme cadeau.
On diraiti quil n eme croit pas que cest vrai pour la mmicorpcue vu que cest moi qui le dit.
Quoi je en penser ?
Merci de reponrdre et me de malcer freres et soeurs en crisss.
Je dis toujours juste la verite.
nicolasgenitil- Aime la Bible
Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix
p.s
je voulais dire le mot avertissemnt jugement de dieu et opiinion
jai etet nerveux durant que jecrivais tout ca.
Merci de votre comprehension
je voulais dire le mot avertissemnt jugement de dieu et opiinion
jai etet nerveux durant que jecrivais tout ca.
Merci de votre comprehension
Pas de problème, vous etes le bienvenu.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Merci beaucoup
Phillippe-Antoine
Vous etes tres gentil!
crodialement dans le Christ
Nicolas
Phillippe-Antoine
Vous etes tres gentil!
crodialement dans le Christ
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Ne crains pas ! C'est écrit plusieurs fois dans la Bible.
Fais confiance à Jésus.
A 15h dis le chapelet à la Divine Miséricorde, à cette heure là on peut tout demander à Jésus et on redit la confiance qu'on a en Lui.
Abandonne toi à son Amour.
Tu peux dire aussi la prière "Auguste Reine des Cieux" et la prière à saint Michel Archange pour demander la protection.
Mais surtout ne te fais plus de souci, ce serait douter de l' Amour de Dieu.
Tu comptes beaucoup aux yeux de Dieu et de Marie.
Allez courage !
(Je te connais bien, tu es inscrit sur mon forum)
Fraternellement
En union de prière
Malou (Claire)
Ne crains pas ! C'est écrit plusieurs fois dans la Bible.
Fais confiance à Jésus.
A 15h dis le chapelet à la Divine Miséricorde, à cette heure là on peut tout demander à Jésus et on redit la confiance qu'on a en Lui.
Abandonne toi à son Amour.
Tu peux dire aussi la prière "Auguste Reine des Cieux" et la prière à saint Michel Archange pour demander la protection.
Mais surtout ne te fais plus de souci, ce serait douter de l' Amour de Dieu.
Tu comptes beaucoup aux yeux de Dieu et de Marie.
Allez courage !
(Je te connais bien, tu es inscrit sur mon forum)
Fraternellement
En union de prière
Malou (Claire)
Bonsoir Nicolasgentil, contente de te revoir sur ce forum.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour Malou et mariejesus,
sachez que je me rapppelle tres bien de vous deux merci de votre bienvenue !
et merci des deux prieres que vous mavez montrer Malou
Oui, ils ont dit quils etaient juste tres facher mes parents
ma mere a dit quelle ne prendrait pas la micropuce et ellel a dit quelle me faisait coniance pour ca
et quellle influencrait mon pere pour pas la prendre
jetais tres stressser quand jai entendu ca il y a 2 jours.
Il faut garder confiance en Dieu comme vous dites
sachez que je me rapppelle tres bien de vous deux merci de votre bienvenue !
et merci des deux prieres que vous mavez montrer Malou
Oui, ils ont dit quils etaient juste tres facher mes parents
ma mere a dit quelle ne prendrait pas la micropuce et ellel a dit quelle me faisait coniance pour ca
et quellle influencrait mon pere pour pas la prendre
jetais tres stressser quand jai entendu ca il y a 2 jours.
Il faut garder confiance en Dieu comme vous dites
Aide
Aide les personnes qui sont dans des difficultés financièrement ou moralement , contacté moi via mon e-mail : Roussoblandine3@gmail.com
Elena54- J'ai la foi
la micropuce est une réalité techniquement disponible et tout à fait realisable par des vaccins : ce n'est pas un mythe . Les brevets sont déposés et les decrivent parfaitement clairement .... De ce coté vous avez raison et ceux qui ne vous "entendent" pas quand vous le dites le sauront assez tôt ne vous inquiétez pas
Quant à savoir quand , c'est une autre question delicate ... et encore moins d'en situer le moment ou ce sera imposé en "marquant sur la tete et le front du chiffre de la Bête " ( Apocalypse , voir les FIL ici qui ont eté abondants sur le sujet ) si ce sera avant ou apres l'Avertissement, ce sur quoi on ne vous croira sans doute pas non plus
N'oublions pas que l'Ecriture dit aussi deux choses importantes
" là où le peche abonde la Grace surabonde "
et aussi avant que cela n'arrive le Seigneur ordonnera que ses elus soient marqués au front du signe des élus qui leur permettra d'être vainqueur des fleaux et des l'Ennemi . il y est fait reférence a plusieurs reprises par exemple
Apocalypse 9 : 4 : « Elles reçurent l'ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l'empreinte de Dieu sur le front.
Donc le seul souci c'est de rester dans la Grace de notre Baptème et de notre confirmation, fidèles aux sacrements tant que nous y avons encore acces, .... et sinon d 'en vivre (par exemple le pape pendant le confinement a validé l'absolution de la confession dans le secret avec le Seigneur faute de pouvoir voir un prêtre en cas de peché, surtout grave, ce jusqu a il donnela grace de rencontrer ou d'aller rencontrer un pretre pour faire cette confession : d'ailleurs dans ces temps il y aura sans aucun doute des pretres qui seront envoyés chez les gens par Dieu miraculeusement ou providentiellement )
c'est pareil pour la messe : le Seigb neur gardera toujours des pretes qui la celebrent sur la terre m^me dans les catacombes ... nous pourrons TOUJOURS nous unir spirituellement au Sacrifice de la messe tous les jours , ce que nous avons commencé d'apprendre endant le 1er confinement . ce qui nous incité a y aller physiquement dès que c'est possible bien entendu
Donc Bienveue à vous dans cette Foi et esperance que Dieu ne nous decoit pas et prend soin de nous ; Le pape nous a donné comme secours precieux pour cette année St Joseph ( lire sa lettre Le Coeur du Père, Patris Corde du 8 decembre ) et la Ste Famille de Nazareth , un Bassin d'amour dans lequel nous pouvons nous plonger et demeurer ( un vrai Bain d'amour : " Jesus Marie Joseph je vous aime , ayez pitié de nous sauvez toutes les âmes" )
Quant à savoir quand , c'est une autre question delicate ... et encore moins d'en situer le moment ou ce sera imposé en "marquant sur la tete et le front du chiffre de la Bête " ( Apocalypse , voir les FIL ici qui ont eté abondants sur le sujet ) si ce sera avant ou apres l'Avertissement, ce sur quoi on ne vous croira sans doute pas non plus
N'oublions pas que l'Ecriture dit aussi deux choses importantes
" là où le peche abonde la Grace surabonde "
et aussi avant que cela n'arrive le Seigneur ordonnera que ses elus soient marqués au front du signe des élus qui leur permettra d'être vainqueur des fleaux et des l'Ennemi . il y est fait reférence a plusieurs reprises par exemple
Apocalypse 9 : 4 : « Elles reçurent l'ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l'empreinte de Dieu sur le front.
Donc le seul souci c'est de rester dans la Grace de notre Baptème et de notre confirmation, fidèles aux sacrements tant que nous y avons encore acces, .... et sinon d 'en vivre (par exemple le pape pendant le confinement a validé l'absolution de la confession dans le secret avec le Seigneur faute de pouvoir voir un prêtre en cas de peché, surtout grave, ce jusqu a il donnela grace de rencontrer ou d'aller rencontrer un pretre pour faire cette confession : d'ailleurs dans ces temps il y aura sans aucun doute des pretres qui seront envoyés chez les gens par Dieu miraculeusement ou providentiellement )
c'est pareil pour la messe : le Seigb neur gardera toujours des pretes qui la celebrent sur la terre m^me dans les catacombes ... nous pourrons TOUJOURS nous unir spirituellement au Sacrifice de la messe tous les jours , ce que nous avons commencé d'apprendre endant le 1er confinement . ce qui nous incité a y aller physiquement dès que c'est possible bien entendu
Donc Bienveue à vous dans cette Foi et esperance que Dieu ne nous decoit pas et prend soin de nous ; Le pape nous a donné comme secours precieux pour cette année St Joseph ( lire sa lettre Le Coeur du Père, Patris Corde du 8 decembre ) et la Ste Famille de Nazareth , un Bassin d'amour dans lequel nous pouvons nous plonger et demeurer ( un vrai Bain d'amour : " Jesus Marie Joseph je vous aime , ayez pitié de nous sauvez toutes les âmes" )
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:la micropuce est une réalité techniquement disponible et tout à fait realisable par des vaccins : ce n'est pas un mythe .
Bonjour azais et Elena54, merci beaucoup dcette prhase et de vouloir madier.
Sahcez que jai fait des recherches sur let net par rapport au vaccin et a la micropuce et meme mon frere en a parlé a voix haute que quelquun lui a dit quil fallait prendre
la micropuce pour les futures vaccins....
Merci de me le confirmer par votre phrase, ce que ma mere a dit quelle ne la prendrait pas, 1 jouornée plus tard ma rasssuré et vous mavez aussi rassuré.
Jai une tres grand foi, mais des fois avec leur agissement, ils me font peur. Mais, il faut garder confiance au Seigneur!
Vous avez aussi dit 'et aussi avant que cela n'arrive le Seigneur ordonnera que ses elus soient marqués au front du signe des élus qui leur permettra d'être vainqueur des fleaux et des l'Ennemi . il y est fait reférence a plusieurs reprises par exemple '
Jaime mieux etre maréque par le sceau du DIeu de celui du DIable.
La seule récompense que je veux de Dieu, c'est ma famille et les gens que j'ai prier pour dont vous deux.
merci de mavoir répondu, ce fut tres reconfortant !
amicalemnt Nicolas
azais aime ce message
Allez sur le FIL ici sur les vaccins en cours ... cela pourra peut etre faire reflechir votre frere sur la nocivité des vaccinations covid que j'estime etre très risquées ...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p300-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#476952
quant à la puce dedans il n y a pas encore de preuves ... qu'elles sont dans les vaccins utilisés pour le covid (on parle néanmoins de nanoparticules insérées mais qui ne sont pas des nanopuces... celles la sont dans les brevets publiés): c'est sans doute l'étape qui suit (du coup si celle ci fait trop de degats, l'opinion sera plus reticente pour la generation des futurs vaccins... quoique on dit il faudra 5 vaccinations successives covid... pour "corriger" les effets secondaires et sévères constatés ou constatables, les gens au contraire se precipiteront peut être pour les éviter ou empêcher qu'ils n'empirent)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p300-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#476952
quant à la puce dedans il n y a pas encore de preuves ... qu'elles sont dans les vaccins utilisés pour le covid (on parle néanmoins de nanoparticules insérées mais qui ne sont pas des nanopuces... celles la sont dans les brevets publiés): c'est sans doute l'étape qui suit (du coup si celle ci fait trop de degats, l'opinion sera plus reticente pour la generation des futurs vaccins... quoique on dit il faudra 5 vaccinations successives covid... pour "corriger" les effets secondaires et sévères constatés ou constatables, les gens au contraire se precipiteront peut être pour les éviter ou empêcher qu'ils n'empirent)
azais- MEDIATEUR