Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

+2
Philippe-Antoine
nicolasgenitil
6 participants

Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Jeu 24 Déc 2020 - 19:24

Bonjour,

il y a 8 ans, je metais inscris a ce forum et je lai quitter pour quelques temps.

Je me reinscris car je suis tres inquiet parce que je viens dapprendre de mes parents.


Jai fait 3000 chapelets depuis 10 ans pour chacun de mes 4 membres de ma famille pour les sauver.

Jai parler a ma mere et mon pere du vaccin qui sen vient et de peut etre la micropuce qui va etre intigrer et ils ont dit quils allaient la prendre quand que moi je leur ai dit
quil ne faut pas la prendree.

Est ce que les gens qui sont statanic et qui dirigent notre pllanete vont sortir la puce avant lavertissemtn pour en tromper quelques uns ou est ce apres ?

je crois que jcest apres lavertissemtn et lenlevement des rcroyants et non pas avant mais juste pour etre sur jaimerais avoir votre opionin !

Jai eu une attaque des esprtis repentannts homme demons femmes demons de maniere feroce il y a #0 ans et tout mmon corps et ma bullle et mon ame avait ete detruirt.

Dieu Yahvé a fait de la réùsurection de la chair avec moi pourr réparer le tout. Je le sais car tuott senti et jai souffert dans tout tmon corps.

Moi je leur ai averti que je ne prendrai jamais la micropuce.


Jai pirer le rosaire 10 hueres par jour pour reparer le tout avec la priere du sceau de protection de Deiu.

Pirer est mon travail pou sauver les ames le plus que je peux.

Lorsque jai commencert a prier. jai recu lesprit saint pour me dire que  cest ca quli fallait que je lassse.

1 mois plus tard, jai demander a Deiu par une lettre de mettre ma famille dans lepouse de Crhsir ou au purgatoire au piree allere pour les sauver et que cest ca que je voudrasi
avoir comme cadeau.

On diraiti quil n eme croit pas que cest vrai pour la mmicorpcue vu que cest moi qui le dit.

Quoi je  en penser ?

Merci de reponrdre et me de malcer freres et soeurs en crisss.

Je dis toujours juste la verite.

nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Jeu 24 Déc 2020 - 19:28

p.s

je voulais dire le mot avertissemnt jugement de dieu et opiinion

jai etet nerveux durant que jecrivais tout ca.

Merci de votre comprehension

nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par Philippe-Antoine Jeu 24 Déc 2020 - 20:05

Pas de problème, vous etes le bienvenu.
Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Jeu 24 Déc 2020 - 20:14

Merci beaucoup

Phillippe-Antoine

Vous etes tres gentil!

crodialement dans le Christ
Nicolas

nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par Malou Dim 27 Déc 2020 - 8:42

Bonjour Nicolas,
Ne crains pas ! C'est écrit plusieurs fois dans la Bible.
Fais confiance à Jésus. 
A 15h dis le chapelet à  la Divine Miséricorde, à  cette heure là  on peut tout demander à Jésus et on redit la confiance qu'on a en Lui. 
Abandonne toi à son Amour. 
Tu peux dire aussi la prière "Auguste Reine des Cieux" et la prière à saint Michel Archange pour demander la protection. 
Mais surtout ne te fais plus de souci, ce serait douter de l' Amour de Dieu. 
Tu comptes beaucoup aux yeux de Dieu et de Marie.
Allez courage !
(Je te connais bien, tu es inscrit sur mon forum)

Fraternellement 
En union de prière 
Malou (Claire)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par mariejesus Dim 27 Déc 2020 - 15:40

Bonsoir Nicolasgentil, contente de te revoir sur ce forum.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Dim 27 Déc 2020 - 20:21

Bonjour Malou et mariejesus,

sachez que je me rapppelle tres bien de vous deux merci de votre bienvenue !


et merci des deux prieres que vous mavez montrer Malou

Oui, ils ont dit quils etaient juste tres facher mes parents


ma mere a dit quelle ne prendrait pas  la micropuce et ellel a dit quelle me faisait coniance pour ca

et quellle influencrait mon pere pour pas la prendre


jetais tres stressser quand jai entendu ca il y a  2 jours.

Il faut garder confiance en Dieu comme vous dites Smile

nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Aide

Message par Elena54 Lun 4 Jan 2021 - 7:55

Aide les personnes qui sont dans des difficultés financièrement ou moralement , contacté moi via mon e-mail : Roussoblandine3@gmail.com

Elena54
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par azais Lun 4 Jan 2021 - 17:16

la micropuce est une réalité techniquement disponible et tout à fait realisable par des vaccins : ce n'est pas un mythe . Les brevets sont déposés  et les decrivent parfaitement clairement .... De ce coté vous avez raison   et ceux qui ne vous "entendent" pas  quand vous le dites le sauront assez tôt ne vous inquiétez pas 

Quant à savoir quand , c'est une autre question  delicate ...  et encore moins d'en situer le moment ou ce sera imposé  en "marquant  sur la tete et le front du chiffre de la Bête " ( Apocalypse , voir les FIL ici qui ont eté abondants sur le sujet )  si ce sera avant ou apres l'Avertissement, ce sur quoi on ne vous croira sans doute pas non plus 

N'oublions  pas que l'Ecriture dit aussi deux choses importantes 
 " là où le peche abonde la Grace surabonde "


 et aussi  avant que cela n'arrive le Seigneur ordonnera que ses elus soient marqués au front du signe des élus  qui leur permettra d'être vainqueur des fleaux et des l'Ennemi . il y est fait reférence a plusieurs reprises par exemple  
 Apocalypse 9 : 4 : « Elles reçurent l'ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l'empreinte de Dieu sur le front.


Donc le seul souci c'est de  rester dans la Grace de notre Baptème et de notre confirmation, fidèles aux sacrements tant que nous y avons encore acces, .... et sinon d 'en vivre  (par exemple  le pape pendant le confinement a validé l'absolution de la confession dans le secret avec le Seigneur  faute de pouvoir voir un prêtre  en cas de peché, surtout grave, ce jusqu a il donnela grace de rencontrer ou d'aller rencontrer un pretre pour faire cette confession : d'ailleurs dans ces temps il y aura sans aucun doute des pretres  qui seront envoyés chez les gens par Dieu miraculeusement ou providentiellement ) 


c'est pareil pour la messe : le Seigb neur gardera toujours des pretes qui la celebrent sur la terre m^me dans les catacombes   ... nous pourrons TOUJOURS nous unir spirituellement au Sacrifice de la messe  tous les jours , ce que nous avons commencé d'apprendre endant le 1er confinement .  ce qui nous incité a y aller physiquement dès que c'est possible bien entendu 


 Donc Bienveue  à vous dans cette Foi et esperance que Dieu ne nous decoit pas et prend soin de nous ; Le pape nous a donné comme secours precieux pour cette année St Joseph ( lire sa lettre Le Coeur du Père,  Patris Corde  du  8 decembre )  et la Ste Famille de Nazareth , un Bassin d'amour dans lequel nous pouvons nous plonger et demeurer ( un  vrai Bain d'amour : " Jesus Marie Joseph  je vous aime , ayez pitié de nous sauvez toutes les âmes" )


Encens

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Mar 5 Jan 2021 - 5:19

azais a écrit:la micropuce est une réalité techniquement disponible et tout à fait realisable par des vaccins : ce n'est pas un mythe .

Bonjour azais et Elena54, merci beaucoup dcette prhase et de vouloir madier.

Sahcez que jai fait des recherches sur let net par rapport au vaccin et a la micropuce et meme mon frere en a parlé a voix haute que quelquun lui a dit quil fallait prendre
la micropuce pour les futures vaccins....

Merci de me le confirmer par votre phrase, ce que ma mere a dit quelle ne la prendrait pas,  1 jouornée plus tard ma rasssuré et vous mavez aussi rassuré.
Jai une tres grand foi, mais des fois avec leur agissement, ils me font peur. Mais, il faut garder confiance au Seigneur!

Vous avez aussi dit 'et aussi  avant que cela n'arrive le Seigneur ordonnera que ses elus soient marqués au front du signe des élus  qui leur permettra d'être vainqueur des fleaux et des l'Ennemi . il y est fait reférence a plusieurs reprises par exemple  '

Jaime mieux etre maréque par le sceau du DIeu de celui du DIable.

La seule récompense que je veux de Dieu, c'est ma famille et les gens que j'ai prier pour dont vous deux.


merci de mavoir répondu, ce fut tres reconfortant !
amicalemnt Nicolas

nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par azais Mar 5 Jan 2021 - 14:19

Allez sur le FIL ici  sur les vaccins en cours ... cela pourra peut etre faire reflechir votre frere sur la nocivité des vaccinations covid  que j'estime etre très risquées ... 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p300-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#476952

 quant à la puce dedans il n y a pas encore de preuves ... qu'elles sont dans les vaccins utilisés pour le covid (on parle néanmoins de nanoparticules insérées mais qui ne sont pas des nanopuces... celles la sont dans les brevets publiés): c'est sans doute l'étape qui suit (du coup si celle ci fait trop de degats, l'opinion sera plus reticente  pour la generation des futurs vaccins... quoique on dit il faudra 5 vaccinations successives covid... pour "corriger" les effets secondaires et sévères constatés ou constatables, les gens au contraire se precipiteront peut être pour les éviter ou empêcher qu'ils n'empirent) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par nicolasgenitil Jeu 7 Jan 2021 - 8:01


nicolasgenitil
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix Empty Re: Bonjour, je me reinscris au forum du peuple catholique de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum