Chirurgie esthétique et catholicisme
3 participants
Page 1 sur 1
Chirurgie esthétique et catholicisme
Bonjour,
J'aimera savoir ce que dis l'Eglise au sujet de la chirurgie esthétique, est ce contraire au désir de Jesus si on veut se refaire faire quelque chose qui est un grand complexe et nous gache la vie?
pareil pour les opérations de la myopie des yeux
merci à vous
J'aimera savoir ce que dis l'Eglise au sujet de la chirurgie esthétique, est ce contraire au désir de Jesus si on veut se refaire faire quelque chose qui est un grand complexe et nous gache la vie?
pareil pour les opérations de la myopie des yeux
merci à vous
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: Chirurgie esthétique et catholicisme
Jesus nous aimera toujours peut importe notre apparence ma soeur, lui a été le premier sur terre avec mère de nous aimer, ainsi que ceux qui sont exclus.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Salut Sinea !
Je pense que Dieu nous à tous et je dit bien tous sans exception crée parfaitement car Dieu ne fait pas d'erreur. Quand c'est une opération dans le but de refaire le visage suit à un accident grave, je pense que il y aucun pêché la dedans quand l'intention est d'améliorer sont état de santé. Part contre je pense bien qu'on peut parler de pêché quand c'est une opération dans le but d'avoir une poitrine beaucoup plus grosse part exemple.
Je pense que Dieu nous à tous et je dit bien tous sans exception crée parfaitement car Dieu ne fait pas d'erreur. Quand c'est une opération dans le but de refaire le visage suit à un accident grave, je pense que il y aucun pêché la dedans quand l'intention est d'améliorer sont état de santé. Part contre je pense bien qu'on peut parler de pêché quand c'est une opération dans le but d'avoir une poitrine beaucoup plus grosse part exemple.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
et dans le cas d'une rhinoplastie pour un nez qui nous complexe énormément? nous met mal à l'aise?
doit on accepter? ou bien Dieu pardonne si on le refait? comment savoir?
merci svp
doit on accepter? ou bien Dieu pardonne si on le refait? comment savoir?
merci svp
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!