Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chirurgie esthétique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chirurgie esthétique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chirurgie esthétique ?

4 participants

Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty chirurgie esthétique ?

Message par frila Sam 7 Jan 2012 - 15:29

Bonjour,étant quelqu'un de fort complexé depuis des années ce qui me fait vraiment vouloir envie d'avoir recours à la chirurgie esthétique,j'aimerai savoir si le fait d'utiliser la chirurgie est percue comme une offense ,un péché envers Dieu ?merci d'avance

frila
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par jean-maximilien Sam 7 Jan 2012 - 17:34

C'est une bonne question !

Le mieux serait de demander à un bon prêtre ! Moi j'aurais tendance à dire que Dieu n'aimerait pas qu'on change ce qu'il a créer avec Amour. Je dirais aussi que ce qu'il voudrait c'est que tous, nous nous acceptions et nous aimions comme nous sommes et comme les gens sont.

Cela dépend de la nature du problème aussi dans la cas d'un accident grave le recours à la chirurgie esthétique est une bonne chose je pense.

Maintenant je me trompe p-e aussi... C'est une question délicate qui mérite d'être débattue !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Luca Sam 7 Jan 2012 - 19:41

Salut Frila, çe que moi je pense de cela, c est que je ne suis pas d accord, car Dieu nous donne un corp, ont dois de çe le respecter, et de le garder en bonne état, mais je peut comprendre le complexe des gens, a çe moment la je ne sait quoi dire, mieux vaux éviter selon moi, au cieux ont sera tous parfaits, mais le plus important c est de plaire a soit meme, a quoi bon faire quelque chose pour les autres ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 22:49

J'étais fort complexé pendant longtemps, en étant jeune. J'ai fait une chirurgie du nez parceque je respirais mal (je me suis pris un mur en jouant à cache cache quand j'avais 6 ans ^^). Ca c'est une chirurgie utile.

Quand je me regarde dans la glace ça va beaucoup mieux qu'avant. J'ai aussi fait une chirurgie des yeux car je ne supportais plus de porter des lunettes.

Ce que Dieu t'a donné, garde le précieusement, là ou tu crois qu'il y a des erreurs ou des défauts, dis toi que c'est ta note personnelle. Personne n'est à ce point moche pour se dire il faut changer ceci ou cela.

Des fois aussi, surtout quand on est jeune on a tendance à tout grossir. Là ou il y a a peine un petit défaut on en fait une montagne. Ne jamais en faire une montagne, crois moi car pendant des années j'étais esclave de mes propres limitations. J'en faisais tout un tas. J'ai fini par m'accepter tel que je suis même si j'ai encore quelques autres problèmes (qui n'ont rien a voir avec mon physique), ce sont je vais dire des problèmes de relations avec les gens en général. (hormis forum car dans les forums on peut dire ce qu'on veut quand on veut, les choses se passent d'une façon plus indirecte). Dans les relations c'est plus directe, j'ai pas droit à l'erreur, là dans le forum je peux me relire et c'est bon, ça passe, je peux corriger si quelque chose me tracasse.

Pour en revenir au physique, je dirais simplement de ne pas faire de ta vie un calvaire à cause de certaines choses qui te semblent "esthétiquement" pas bien. L'esthétique c'est la surface, il faut voir au fond et la vision change.

Une agréable soirée à toi et à tous. Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 23:44

Le jour de la distribution des faciès, Dieu, avec son grand sens de l'humour m'a dit :

- Voilà ma fille, j'ai là une flopée de faciès qui sont passablement réussis... et comme je connais mes enfants, je ne peux les donner à n'importe qui, car certains vont les trafiquer et me les gâcher, et Je tiens à ce qu'on ne touche pas à Mon Oeuvre, à ne pas abîmer l'Original Sacré, comme l'est la moindre cellule.

- Donc, si je comprends bien, lui dis-je, Tu me proposes d'en accepter les défauts et de faire avec comme si de rien n'était, accepter aussi, soit dit en passant, les railleries de ceux que tu auras dotés de visage harmonieux ... ?

Dieu me répondit ( Il a réponse à tout )
- écoute ma fille, si tu n'en veux pas, tu n'as qu'à le dire... dans ce cas je vais refiler le visage que j'avais programmé pour toi à quelqu'un d'autre, qui se fera railler à ta place, un point c'est tout.

Il y avait là matière à remettre en question mes propos déplacés... infliger à une autre un visage qui n'est pas une franche réussite et lui faire courir le risque de souffrir à ma place me semblait être une vacherie que je ne pouvais tolérer. Dieu merci, Tu m'avais doté d'une conscience, et paf, la claque que Tu m'as envoyée a atterri au bon endroit.
J'ai donc accepté, honteuse et confuse comme dit la fable... et par la suite, pu constater que Tu ne m'avais pas refilé le pire des ratages, car d'autres, sans doute meilleurs que moi, avaient eu la mission de les porter jusqu'à la fin de leurs jours, endurant tout ce que le monde vu à travers l'oeil de Caïn pouvait leur faire endurer, rien qu'à cause de quelques traits dessinés de manière originale. Les idiots n'aiment pas l'originalité mais ce qui sort des moules.

S'écoulèrent les années, et parmi elles, un Noël, puis, un autre, et satan qui ne pouvait supporter ma passion pour Ton Fils, me mit à l'épreuve en me fracassant par deux fois mon nez, et bien copieusement ... Souviens-Toi, dans quel état je suis venue honorer la Naissance de Ton Glorieux Fils au pied de la Sainte Crêche, les yeux au beurre noir et le nez en sang comme un boxeur ... même le curé sursauta quand il vit ma fraise cabossée en me tendant Ta Sainte Hostie...

Oui, j'aurais pu recourir à la chirurgie esthétique pour réparer ce pauvre nez qui est fracturé trois fois, mais comme je trouve qu'on ne m'a pas assez raillée, je le laisse tel qu'il est afin de mériter une petite miette du bois de la lourde Croix que Ton Fils Adorable doit porter pour moi, pour nous tous. C'est si peu de choses, si peu, insignifiant, rien !

(anonyme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Lorena Mer 11 Jan 2012 - 22:32

Je pense que ce n'est pas un péché de réparer les conséquences d'un accident ou d'une malformation ou d'un déséquilibre de proportions. Par contre, se refaire la poitrine par pure vanité , ça n'a rien à voir...

D'ailleurs avec cette malheureuse affaire des prothèses PIP avariées, on voit ce que cela a entraîné comme conséquences tragiques au niveau mondial, et pas qu'en France! Et cet escroc a eu le culot de remonter son entreprise en la mettant au nom de ses enfants!!!! diablo
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Luca Jeu 12 Jan 2012 - 17:14

Lorena si tu savait ! en Amérique j ai vue un documetaire sur la Chirurgie Estetique, des personnes de sexe féminin qui deviennent de sexe masculin et vice versa, en fesants des ingestions ils peuvent aussi faire grandire le plaisire sexuelles, hommes ou femmes, tout cela est fou, je pense que tout cela meme comme tu dit pour la poitrine, c est quand meme un péché selon moi, et meme le Botox
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Lorena Jeu 12 Jan 2012 - 18:18

sans parler des mails que je reçois tous les jours qui me prennent pour un homme et me promettent monts et merveilles pour augmenter le plaisir sexuel.et la taille de mon organe... Je ne sais pas comment m'en débarrasser. tous les jours les expéditeurs changent!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Luca Jeu 12 Jan 2012 - 21:05

Haha, en effet cela dois etre énervent part moment, je comprend, mais je ne serait t aider excuse moi
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie esthétique ? Empty Re: chirurgie esthétique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum