Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie

2 participants

Aller en bas

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie Empty Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie

Message par M1234 Mer 19 Oct 2016 - 19:34



Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie CarteArticle-127-660x330

Par la grâce de Dieu, les frères siamois Jadon et Anias ont été séparés par chirurgie
19 octobre 2016

A la naissance de leurs jumeaux, le 9 septembre 2015, Nicole et Christian ont choisi de donner des prénoms témoignant de leur foi et de leur espoir en Dieu pour leurs enfants, nés attachés par la tête. Jadon signifie, Dieu sauve et Anias signifie Dieu a répondu.

« Nous avons confié nos problèmes au Seigneur ce jour là. »

Malgré des difficultés respiratoires des premiers mois, notamment pour Anias, les équipes de médecins ont longuement préparé la séparation des deux frères. Le couple Mac Donalds n’a jamais douté que cette séparation soit le meilleur choix pour leurs fils. Il pensait ainsi leur donner le plus de chances d’avoir une vie normale.

« Quand tout a commencé, dans cette obscure salle d’échographie, j’ai su que nous commencions une bataille, mais je savais aussi, qu’à Dieu, rien n’est impossible… »

A déclaré Nicole, la maman.

Le 9 septembre dernier, les deux garçons ont subi une longue intervention de séparation de 27 heures comme en témoigne CNN. Ils ont ensuite survécu aux 72 heures les plus critiques. Les parents espèrent maintenant une totale récupération de leurs capacités physiques et intellectuelles. Jadon et Anias partageaient une partie de leur cerveau.

Dans un poignant post Facebook où Nicole remercie les équipes et raconte l’opération. Elle termine ainsi :

« J’ai gardé le plus grand héros pour la fin… The last but not the least (Le dernier mais pas le moindre)… Et c’est Dieu. Je dis cela avec prudence, parce que je sais qu’il y a beaucoup de gens qui ne croient pas en Dieu. J’étais l’une des votres… Mais je dois reconnaître qu’il nous a conduit à chaque étape de ce voyage… »

Pour Nicole et Christian, Dieu a guidé chaque pas de cette aventure, conduisant chaque personne impliquée pour aboutir au miracle.

« Les gens disent que nous avons vécu cette situation avec grâce… Mais c’était avec la grâce de Dieu… En lui permettant de prendre le contrôle, en lui donnant nos angoisses, nous avons pu porter le fardeau et compter sur une bénédiction. »

La rédaction

Source : I’m so blessed daily

© Info Chrétienne -
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie Empty Re: Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie

Message par granny Jeu 20 Oct 2016 - 13:42

les chirurgiens et l'équipe médical sont vraiment des génies  ! c'est émouvant de voir ces bébés ainsi séparés entrain de dormir paisiblement.

Prie  Prie

et hop, toi tu dégages diablo

Par le grâce de Dieu des frères siamois ont été séparés par chirurgie Mawashi  

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum