Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Henri V de la croix le futur roi de France

+32
vinz 109
myriam85
violaine
pax et bonum
yossi08
FrancoiseF
Ad Dei gloriam
Charles-Edouard
Dieu est Amour
truocnared
territoire en héritage
alchy
Robert
Maxime
Gilles
philippedieudonne
claudine
S
Mariam
JeanDendor
phil
Gérard Manvussa
mikee
De l'Alsace à la Lorraine
Philippe-Antoine
Olphraem3
Her
Lecha T
dominique
Danielle
guillaume
Fabienne Guerrero
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 3 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Gilles Ven 18 Juil 2008 - 14:30

À "philippedieudonne"...

Cher monsieur, sachez que moi aussi j'ai fait partie du mouvement charismatique dans les années 1980. D'ailleurs, ce mouvement a reçu la bénédiction du regretté et saint Pape Jean-Paul II.

Cependant, il faut faire attention pour ne pas tomber dans le délire mystique! Hélàs, trop de gens ont "perdu la boule" et se sont ramassés à l'hopital psychiatrique, pensant recevoir de l'Esprit-Saint des révélations ou visions.
Personnellement, j'ai reçu seulement le don des langues, à l'époque où le bon père Jean-Paul Régimbald donnait des "déjeuners-témoignages" au Québec. (Je tiens à préciser que ce dernier a été le "fondateur" du mouvement charismathique au Québec; qu'il repose en paix.).

Comme vous le disait "Stef", vous devriez consulter un bon prêtre charismatique, ayant le don de discernement et qui suit les directives de son évêque. Sinon, vous prenez le risque de souffrir psychologiquement. Shocked

D'après les mots que vous utilisez, vos croyances me semblent un mélange d'un peu de tout... témoins de Jéhovah, pentecôtisme, scientologie, raélien, etc...

N'oubliez jamais que "le père du mensonge" se déguise très souvent en ange de lumière"! diablo

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 3 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 15:25

QUI MENT ICI DANS CETTE AFFAIRE? VOUS ? OU MOI ?

AUCUN SAN DOUTE

1-JE NE SUIS PAS TEMOIN DE JEHOVA
2-NI RAELIEN
3-NI SCIENTOLOGISTE
4-NI PENTECÖTISTE

J'ACCEPTE VOTRE INUTILE FLAGELLATION VERBALE CAR "IL NE FAUT PAS JETER DES PERLES AUX POURCEAUX", car ils peuvent vous dévorer: c'est ce que vous faites.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 15:26

Allez en paix
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Message par Danielle Ven 18 Juil 2008 - 15:39

Je ne veux pas vous manquer de respect ou pire encore manquer à la charité, mais de grâce, quittez ce forum, prenez du temps dans le silence. Tant de gens sont entraînés dans des spires sans s'en rendre compte, et c'est bien triste.

Soyez sans crainte, si vous êtes celui que vous prétendez être, que l'on croit en vous ou pas, ne changera rien au Plan de Dieu !

Union de prières !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 18:37

Gilles a écrit:Tiens... Avec tous ces prétendus prétendants à la Couronne de France, vous me donnez une idée...

Que diriez-vous si je me proclamais "Roi de la Nouvelle-France Fleurdelysée" !!!
Il y aurait sûrement de gens assez désiquilibrés pour me suivre et devenir mes disciples! abruti-smiley

Non, mais à la fin, vous en France devez être éreintés de voir tous ces personnages qui se prennent pour le Grand Monarque?

Au fond, si on y regarde de plus près, vous aussi vous êtes largement exprimé sur vos misères personnelles, n'est-ce-pas Gilles... pour une bousculade inutile.

A défaut de ROI, le SEIGNEUR vous réservera sans doute une bonne petite place à tous les deux... PHILIPPEDIEUDONNE me semble un être assez doux... Cà manquait un peu sur ce forum...

[b]le SEIGNEUR n'a-t-il pas dit qu'il mettrait à sa table les boiteux, les sans grade, les pauvres et les persécutés ?
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Message par Danielle Sam 19 Juil 2008 - 23:34

Je me demande pourquoi vous continuez à alimenter ce fil de discussion, philippedieudonné, c'est un usurpateur, j'en ai aucun doute !

Et mauvais usurpateur car il y en a qui sont plus fin renard !

Son langage n'est pas celui d'un roi même d'un tout petit roi !

Si vraiment les faux prophètes, les faux papes, les faux messagers, et l'antéchrist sont si mauvais que cet individu pompeux, je pense qu'il ne sera pas difficile de discerner....!

Mon âme sait reconnaître le mauvais et j'en rends grâce à Dieu ! Merci mon Dieu de ne pas me laisser sans Votre Lumière ! cheers

Je me sens rassurée ! Amis écoutez la petite voix de votre âme, et priez l'Esprit Saint, je vous le dis, Sa Lumière est Vive et tout comme moi vous rendrez grâces à Dieu d'être capable de discerner l'ivraie du bon blé ! sunny

Ne faites pas offense à Dieu en croyant les propos incohérents et décousus de ce type ! Sachez reconnaître les signes !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par philippedieudonne Dim 20 Juil 2008 - 7:46

JeanDendor a écrit:Selon moi le Grand Monarque sera célibataire et sans descendance au moment de sa mission comme l'écrit Madame Guerrero :

"Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; Il vivra en Dieu et pour Dieu."

De même que le prêtre de part sa nature et sa fonction sacerdotale, le futur Roi sera d'une nature particulière car la royauté est une sorte de sacerdoce.

Le terme pureté parfaite ne peut se comprendre que dans tous le sens du terme : coeur, esprit et corps pures c'est à dire qu'il n'aura pas connut de femme au sens biblique. Il sera une représentation du Christ sur Terre. sa mission n'est pas de construire un autre château de Versailles ou les Tuilleries mais de bâtir la Civilisation de Dieu sur Terre et tel que Dieu le veut.

"Il vivra en dieu et pour Dieu" cela signifie qu'il sera comme le prêtre devrai être, en communion permanente que dis-je en union permanente avec Dieu.

Jean Dendor

"Heureux les coeurs purs car il verront Dieu" :comment peux-tu dire sans descendance ? croistu que le germe de David, l'arbre de jessé soit éteint ?
Quelle érreur ! Sur cet arbre, même si il y eu des fruits corrompus, le miracle est qu'à partir d'un fruit corrompu, il peut repousser un fruit excellent : c'est bien le seul arbre ainsi.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Message par JeanDendor Dim 20 Juil 2008 - 23:38

A philippedieudonne

"Heureux les coeurs purs car il verront Dieu" :comment peux-tu dire sans descendance ? croistu que le germe de David, l'arbre de jessé soit éteint ?
Quelle érreur ! Sur cet arbre, même si il y eu des fruits corrompus, le miracle est qu'à partir d'un fruit corrompu, il peut repousser un fruit excellent : c'est bien le seul arbre ainsi.

D'après toi je me trompe certes alors voici ma réponse concernant "les bons et les mauvais fruits"

Saint Matthieu 7, 15-20

"15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. "

Tu peux te prendre pour qui tu veux mais saches que tout ceux à qui Dieu a confié une mission, ne se sont pas annoncé eux-même avant le temps arrêté par Dieu.

Fraternnellement,

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164

Message par Danielle Lun 21 Juil 2008 - 2:29

En effet ! Bravo JeanDendor !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par philippedieudonne Lun 21 Juil 2008 - 9:14

Relisez donc serieusement votre Bible, et vous verrez que sur l'arbre de jessé, il y a des exemples ou YHWH fait le vigneron, en élagant.

En fait, vous êtes des ignorants et des ignorantes, et je vous pardonne encore une fois.

Pour la parole de Dimanche, comment l'interprétez-vous ? êtes-vous le bon grain où l'ivraie ? où bien êtes vous tour à tour les deux à la foi ? et ce jusqu'à ce que Jésus dise que la moisson commence...N'est-ce pas la même chose que l'histoire du bon larron et du mauvais larron ?

reprenons ensemble :

Saint Matthieu 7, 15-20

"15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
En quoi suis-je un faux prophète ? Je vous annonce le royaume de Dieu, et vous n'y croyez pas. De plus je ne me présente pas en brebis, mais plûtot en pasteur, et non en Loup. Le Loup vient pour tuer, et moi je dis ce que jésus me dis pour le sida, et on me traite de Loup. Vous faites une erreur ce me semble...
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
De même, trouve-t-on un roi ailleurs que sur l'arbre de jéssé ? non ! et mieux vaut un mauvais roi, que pas de roi du tout.
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
IL en va de même pour un homme-Roi.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
IL y aura toujours un vers dans le fruit de l'arbre mauvais, mais si vous retirez ce vers , alors le fruit est bon.
c'est le lot des arbres anciens le plus souvent, ils sont ainsi coupés et jeté au feu- pour que ce feu protège les arbres nouveaux de la gelée qui pourraient les endommager
Et non à leur apparrence : exemple du marriage : on se marrie devant Dieu pour avoir une bénédiction pour sa descendance; Les gens marriés qui n'ont pas de descendance...doivent donc suivre l'exemple d'abraham. Les gens non marriés qui ont une descendance, sont eux aussi bénis de Dieu, a l'inverse de ceux qui n'en ont pas. C'est là que l'amour porte du fruit, comme le symbolise si bien le sceau de salomon.

Tu peux te prendre pour qui tu veux mais saches que tout ceux à qui Dieu a confié une mission, ne se sont pas annoncé eux-même avant le temps arrêté par Dieu.
Je ne l'ai donc pas fait avant le 13 juin 1998, date à laquelle Dieu m'a revetu de l'Esprit-Saint-cf ce que j'ai déjà écrit.

Fraternnellement,
de même, fraternellement en jésus-christ-devant lui, et lui seul, nous sommes égaux...Philippe
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Message par Maxime Mer 23 Juil 2008 - 11:16

Il y a de nombreuses prophéties concernant l'avénement d'un grand ROI de France
Il viendra, c'est une certitude.
J'en suis sur aussi !!
Pourquoi ?
Parce que la France est la fille ainée de l'Eglise et elle a comme mission de défendre l'Eglise et la papauté
DIEU ne reniera pas sa promesse
Jamais, sinon, il ne serait pas DIEU or DIEU a dit "Je suis celui qui est"

Maintenant, DIEU le cache des hommes, il cache son ascendance aussi
Ne croyez pas que vous pourrez découvrir avant son avénement qui il est et comment il est ROI

L'Eglise dans sa sagesse prend beaucoup de recul avec les apparitions de toute sorte qui auraient lieu aujourd"hui et c'est vraiment une bonne chose

Le Pape Benoit XVI alors cardinal Ratzingzer a écris des textes sans appel sur le sujet

L'Eglise n'a pas besoin des apparitions de la Vierge, ni de ces messages pour répandre ces messages.
Maxime
Maxime
Aime la Bible

Masculin Messages : 14

http://marcelvan.canalblog.com/

Message par Robert Mer 23 Juil 2008 - 12:44

Pourquoi Henri ne serait-il pas le Roi tant attendu ?
C est surement une tres bonne personne et il prépare a son insu les gens a une ouverture d esprit nécessaire pour le futur de la planete mais il n est pas le grand Monarque!
Si vous en avez l occasion demandez lui simplement s il connait le PERE TOUT PUISSANT ,ainsi que Saint Michel Archange,et de vous parlez clairement du Royaume des CIEUX!
Car comme il a été préparé par le PERE,il n y a que le PERE qui peut le révéler,tous ceux qui vivent profondément en DIEU connaissent ceux qui doivent venir pour préparer la seconde venue du CHRIST JESUS!
Le secret de tous les Saints sans exception est sans contredit la priere!
Demeurez dans la Paix et la JOIE en attendant patiemment la révélation des fils de DIEU!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par alchy Mer 23 Juil 2008 - 15:09

Merci pour ce merveilleux poste qui me donne plusieurs réponses importantes.

Ne vous attendez pas en revanche à ce que ce Roy Henroy soit un politique un noble affublé ou je ne sais quoi. Il est bien plus probable qu'il soit avant tout un clochard.

Mais vous savez, entre le temporel et le spirituel...

Jésus n'était-il pas quelque part SDF? Et en même temps, personne ne connait l'heure.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par territoire en héritage Mer 23 Juil 2008 - 15:19

Maxime a écrit:
L'Eglise n'a pas besoin des apparitions de la Vierge, ni de ces messages pour répandre ces messages.

L'Eglise, contrairement à ce que voudraient faire accroire certains, pour diverses raisons, ne néglige en aucun cas les apparitions de la Sainte Vierge et encore moins les messages de conversion délivrés par elle!
L'homme n'a pas besoin seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu et la Sainte Vierge dans ses saintes visites vient nous les rappeler.
Il n'est vraiment pas bon ni saint de prétendre opposer de quelque manière que ce soit l'Eglise et la Sainte Vierge ...

Quant à la deuxième partie de votre phrase : " ... ni de ces messages pour répandre ces messages ... ", j'avoue ne pas la comprendre... Question
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par alchy Mer 23 Juil 2008 - 15:45

Aïe, non, tout n'est pas bon là dedans!!!

philippedieudonne a écrit:Relisez donc serieusement votre Bible, et vous verrez que sur l'arbre de jessé, il y a des exemples ou YHWH fait le vigneron, en élagant.

En fait, vous êtes des ignorants et des ignorantes, et je vous pardonne encore une fois.

Alchy : De quel droit nous pardonner? C'est à Dieu de le faire, pas à l'Homme de juger! En revanche, désolé si on a pu se montrer vifs et mal à propos envers toi. Mais on ne demande pas encore à s'excuser car on ne sait toujours pas de quoi on parle ni si on se comprend bien

Pour la parole de Dimanche, comment l'interprétez-vous ? êtes-vous le bon grain où l'ivraie ? où bien êtes vous tour à tour les deux à la foi ? et ce jusqu'à ce que Jésus dise que la moisson commence...N'est-ce pas la même chose que l'histoire du bon larron et du mauvais larron ?

reprenons ensemble :

Saint Matthieu 7, 15-20

En quoi suis-je un faux prophète ? Je vous annonce le royaume de Dieu, et vous n'y croyez pas. De plus je ne me présente pas en brebis, mais plûtot en pasteur, et non en Loup. Le Loup vient pour tuer, et moi je dis ce que jésus me dis pour le sida, et on me traite de Loup. Vous faites une erreur ce me semble...

Pas besoin d'annoncer ce que nous savons, quelle dôle de prétention.

De même, trouve-t-on un roi ailleurs que sur l'arbre de jéssé ? non ! et mieux vaut un mauvais roi, que pas de roi du tout.

Non, non, pas de roi du tout, surtout concernant celui là et qui est si singulier! On va pas se mettre à choisir je ne sais qui en temps que Roy alors que les temps ne sont peut-être même pas venus. Ce serait alors au mieux un antéchrist...

IL en va de même pour un homme-Roi.
IL y aura toujours un vers dans le fruit de l'arbre mauvais, mais si vous retirez ce vers , alors le fruit est bon.

Quelle idée, les vers vont vers les bons fruits, pas les mauvais! La Bible ne se trompe pas en jardinage. Et puis un mauvais arbre ne donne pas de bon fruit car on en retire le vers. Absolument faux tant du point de vu biblique qu'horticole...

c'est le lot des arbres anciens le plus souvent, ils sont ainsi coupés et jeté au feu- pour que ce feu protège les arbres nouveaux de la gelée qui pourraient les endommager

Anciens ou trop vieux, c'est carrément pas pareil, un vieil arbre fait souvent d'excellents fruits. Encore faut-il savoir de quoi on parle. Rhaa, vous les jeunes et vos précipitations non sages de protestations novatrices et théoriques... Et vous attendez en plus vos héritages et que les vieux crèvent pour vous faire de la place et du bien... Aucun respect!

Et non à leur apparrence : exemple du marriage : on se marrie devant Dieu pour avoir une bénédiction pour sa descendance; Les gens marriés qui n'ont pas de descendance...doivent donc suivre l'exemple d'abraham. Les gens non marriés qui ont une descendance, sont eux aussi bénis de Dieu, a l'inverse de ceux qui n'en ont pas. C'est là que l'amour porte du fruit, comme le symbolise si bien le sceau de salomon.

Quelle ineptie terre à terre. Le fruit de l'arbre n'est pas une allégorie des enfants, mais de ce que l'on transmet, de ce que l'on porte. Niquer et répandre sa marmaille n'a jamais était preuve de dévotion... Quand Adam et Eve ont mangé le fruit de l'arbre défendu, ils n'ont pas mangé un enfant. Il s'agit de quelque chose de totalement différent quand on parle de fruit et de nourriture céleste ou symbolique (cf. l’olivier et la vigne)... Je crois que je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi grossier et sans conscience

Je ne l'ai donc pas fait avant le 13 juin 1998, date à laquelle Dieu m'a revetu de l'Esprit-Saint-cf ce que j'ai déjà écrit.

Ha nom de Dieu! Quel effet d'annonce!

Fraternnellement,
de même, fraternellement en jésus-christ-devant lui, et lui seul, nous sommes égaux...Philippe

Effectivement terminons par quelques salamalecs et invoquons encore le seigneur comme faire-valoir mono-personnel.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par Gilles Mer 23 Juil 2008 - 15:48

Ce personnage et triste sire "PhilippeDieudonné" a été banni du Forum...

NE PLUS TENIR COMPTE DE CES MESSAGES RIDICULES !!!

Bonne journée !

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 3 Empty Seigneur Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Ta Miséricord

Message par truocnared Mer 23 Juil 2008 - 20:07

Seigneur Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Ta Miséricordieuse bonté. Bonjour à vous tous frères et soeurs en Jésus Christ. L'Amour n'est pas aimé comme Il le demande. Son Coeur adorable, uni à celui transpercé de douleur de notre très Sainte Maman du Ciel demande le Silence de nos coeurs, de nos âmes et de nos pensées. Le Maitre du troupeau dit à Ses brebis blessées et effrayées: "Cessez de pleurer, cesser de gémir, cessez d'avoir peur. Ne suis-Je pas votre Berger? Pourquoi vous agiter? Je n'aime pas comme vous vous aimez. J'aime comme Seul, Dieu sait aimer. Je sais ce qui est bon pour Mes brebis. Elles ne le savent pas. J'aime toute mes brebis et aucune ne doit se perdre. Si vous etes de Mon Eglise, alors Je suis votre Berger. Si vous ètes de Ma bergerie, alors vous reconnaissez Ma voix. Si vous laissez vos ténèbres vous parler, vous êtes semblable au loup déguisé en agneau. Petites brebis de Mon troupeau toute saignantes et tremblantes venez au Désert d'Amour de Mon coeur Sacré, dans le Silence du Grand Manteau de Ma Très Sainte Mère. Je vous aime.
Votre Jésus."[center]

truocnared
J'ai la foi

Message par Dieu est Amour Mar 29 Juil 2008 - 22:12

en attente

Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:03, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137

Message par Charles-Edouard Mar 29 Juil 2008 - 23:09

Dieu est amour a écrit:je m'en veux de vous avoir aussi mis des passages du livre de marie julie jahenny et aussi celui d'agnès marie

Ne le soyez surtout pas!
Nous avons tous besoin d'esperance et ceci en fait partis...
Pour la reconnaissance de l'Eglise c'est normal, car imaginez vous qu'elle reconnaisse les messages avant les événements, cela ferait de la pub et en plus attirerez les mauvaise personne.
Vivons normalement et nous verrons le jour venu.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Robert Mer 30 Juil 2008 - 12:37

Un tresor enfoui,un DIEU caché,un roi serviteur de tous,ce n est que par la priere que DIEU révele a ses Saints,ses Amis ses desseins et ses plans de misericorde,nous lui appartenons corps et ames!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par Ad Dei gloriam Dim 22 Mai 2011 - 22:52

Je ne voudrai surtout pas vous interompre dans vos petits calculs bien compliqué, mais je ne pense pas que Dieu aille chercher des jeux de mots tres scientifiques et compliqué ou il aurait pû dissimuler un message !! Dieu n'est pas réservé a une élite et il se révèle au plus pêtit !! Si vous agissez en enfant de lumière, humble, et abbandonné a ses bras, couvert de Son précieux Sang, le Seigneur vous éclairera !! Certe le Christ est present a chaque instant de nos vies mais il pourra se montrer de façon dont vous ne l'imaginez même pas et souvent implicitement !! ^^
Bonne journée !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Message par FrancoiseF Lun 23 Mai 2011 - 0:08

C'est bien, même très bien, Ad Dei gloriam de rappeler ce point très important !

Dieu s'est révélé aux plus petits. Pensons à Bernadette Soubirous, pensons aux trois enfants de Fatima, reconnus, et à bien d'autres...

Il nous faut accueillir Dieu, je pense, avec nos petits Coeurs d'Enfants, abandonnés, simples dans la prière, humbles, conscients de son Précieux Sang versé pour nous racheter, et vivre, selon Sa Volonté !

Pourquoi cherchons-nous toujours à "intellectualiser", à essayer de comprendre le sens caché des messages, pourquoi !

Je m'en veux terriblement quelquefois de chercher midi à quatorze heures.
Est-ce une action de l'Adversaire ? Est-ce cette soif de Dieu qui veut cela ?

Si quelqu'un a une réponse, eh bien, je suis preneur !

D'ailleurs, puisque le titre du post est "Henri V de la Croix, le futur Roi de France", voilà ce que ma curiosité (peut-être malsaine, Dieu seul le sait, m' a fait retenir).

La manière dont Henri V régnera : "Tous les peuples de la terre se convertiront. L'Eglise seule gouvernera le monde entier."

Sa mission sera de parcourir non seulement l'Europe, mais le monde pour être le héraut du Christ face aux nations du monde entier.
Voilà peut-être pourquoi Satan se déchaine en ce moment : il pressent la mort de son règne, et il pousse à la révolte et au sang.

En tout cas, ce Henri V décrit par Marie-Julie Jahenny devra être bien Charitable. Son règne apostolique devra relever la Croix que l'on cherche à enterrer. De cette Croix Relevée renaîtra les flammes d'Amour qui feront ressortir l'éclat de Sa Gloire.

On VEUT Tous y croire, on y CROIT Tous, n'est-ce-pas !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par yossi08 Lun 23 Mai 2011 - 0:42

Pourquoi s'interresser à des prophéties non-bibliques,plutôt que croire celles qui le sont!
Il est dit de JESUS-CHRIST qu'il est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs,qu'IL FERA PAITRE LES NATIONS AVEC UNE VERGE DE FER!!!
C'est lui qui est prêt de REVENIR EN GLOIRE,non plus pour souffrir et payer pour nos pêchés,MAIS POUR REGNER!ses ennemis sous ses pieds!
L'ESPRIT ET L'EPOUSE DISENT VIENS,QUE CELUI QUI ENTEND DISE VIENS!!!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par pax et bonum Lun 23 Mai 2011 - 8:35

Les annonces d'un futur Henry V sont le cheval de bataille des très douteuses révélations à Agnès-Marie de Corse qui a créé une secte et a excommunié son propre évêque!
On ne sait pas trop comment un laïc peut excommunier un évêque!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7699

Message par FrancoiseF Lun 23 Mai 2011 - 9:13

Sans vouloir vous désavouer, Pax, vous déviez le sujet, comme quand vous ne voulez pas répondre en direct !

Vous répondez en parlant de Agnès-Marie de Corse (!!!!) Je vous parlais de Marie-Julie Jahenny.

De ce fait, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Que certaines personnes se servent de prophéties pour "mal faire", ce n'est pas nouveau et c'est bien là l'action de l'Adversaire !

Votre avis sur l'humble Marie-Julie Jahenny, sur le grande mission du roi, préparant la Venue de celui que nous attendons Tous au fond de nos coeurs, c'est à dire Notre Seigneur Jésus-Christ, nous serait davantage profitable.

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par yossi08 Lun 23 Mai 2011 - 10:13

Je tiens à rappeller que je ne veux offenser personne!
Mais selon la Parole de Dieu,La Bible,celui qui précedera le Retour en Gloire de Jesus-Christ,est appelé:l'anté-christ(avant le Christ)et l'anti-Christ(contre le Christ)La bible ne parle pas de bon roi precedent son retour,mais de la bête!et son empire de ténebres!qui sera court mais tres cruel,ensuite Jesus-Christ par l'Eclat majestueux de son Retour,l'éliminera avec tous ceux qui l'auront suivis,adorés...ect,terrible sort pour lui et eux,l'etang de feu et de souffre oû il n'y aura de repos ni jours ni nuits eternellement!
Ayons à coeur d'avertir autour de nous,essayant d'arracher au feu ceux qui vont croire au mensonge,...
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Message par pax et bonum Lun 23 Mai 2011 - 10:31

Si le grand roi est notre Seigneur Jésus christ,nous sommes à l'unisson!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7699

Message par violaine Lun 23 Mai 2011 - 10:57

@ Yossi

il faudrait que vous lisiez les prophéties de Marie-Julie de la Fraudais, et vous verrez que nous aurons bien un roi qui s'appelera Henri V de la croix, mais Dieu seul connait les dates et les suites des évenements à venir.

soyons confiants.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par myriam85 Lun 23 Mai 2011 - 14:01

Jésus nous dit bien dans l'évangile que son royaume n'est pas de ce monde et je pense que règne du Christ sera davantage un règne spirituel qu'un règne matériel.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510

Message par vinz 109 Lun 23 Mai 2011 - 22:13

euh "Henri V"? Mais pour l'ensemble des royalistes "Henri V" était le comte de Chambord, seul personnage comme prétendant du trône accepté à la fois par les légitimistes et les orléanistes.

Ensuite j'avoue ne pas comprendre. La thèse surviventiste ne tient pas à moins que Madame Royal ait malgré tout eu un enfant caché qui aurait eu une descendance jusqu'à aujourd'hui mais je n'y crois guère.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant