Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Henri V de la croix le futur roi de France

+32
vinz 109
myriam85
violaine
pax et bonum
yossi08
FrancoiseF
Ad Dei gloriam
Charles-Edouard
Dieu est Amour
truocnared
territoire en héritage
alchy
Robert
Maxime
Gilles
philippedieudonne
claudine
S
Mariam
JeanDendor
phil
Gérard Manvussa
mikee
De l'Alsace à la Lorraine
Philippe-Antoine
Olphraem3
Her
Lecha T
dominique
Danielle
guillaume
Fabienne Guerrero
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 1:55

Philippe-Antoine a écrit:
dominique a écrit:Seul l'Esprit Saint t'éclairera là desssus ; ou les évênements à venir qui le dévoileront de façon certaine.

Crois bien, chère Danielle que ceux qui devront savoir avant sauront ! ... Restons petits pour cela, car ce ne sont pas les recherches purement intellectuelles qui permettront de le reconnaître ; comme beaucoup croient ...

Henri, le nouveau "messager" de Belgique et son pote Dominique, le "messager" de la France ne sont que des imposteurs! :suspect:

Pas besoin de démarche intellectuelle pour cela, c'est l'Esprit-Saint qui me l'a révélé!

Ph Antoine

C'est marrant, moi l'Esprit Saint m'a révélé le contraire !!!

Et tu sais dans quelles circonstances ?

J'étais justement en neuvaine avec l'Esprit Saint, au pain et à l'eau durant 9 jours d'affilé, en m'étant imposé plus de 8h de prière par jour dont Eucharistie et Adoration chaque jour, et ayant reçu le sacrement de réconciliation le 1er jour de ma neuvaine : et bien mon coeur fut foudroyé de bonheur, de joie profonde, d'Espérance comme jamais ressenti auparavant, mon coeur fut enflammé à la lecture des messages, par la découverte de ceux ci. J'ai reçu la grande grâce d'être appelée par l'Esprit Saint à la mission de soutenir ces deux messagers, j'ai senti l'appel à devenir soldat de la Croix : de manière intense et indiscutable !!!

Et ne me dites pas que j'ai pu me faire avoir par le cornu : comment le Seigneur pourrait-il abandonner un de ces enfants le suppliant ainsi dans la prière profonde comme celle que j'ai mené par amour durant 9 jours ???
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Philippe-Antoine Mar 18 Mar 2008 - 14:48

I. Les révélations qui viennent de Satan, sont accompagnées de beaucoup de discours et de raisonnements pour persuader qu'elles sont véritables. Elles inspirent ainsi un très grand désir de les répandre et de les publier. Mais quand elles sont véritablement de Dieu, celui qui les reçoit, les cache sous le silence, et ne les découvre que fort humblement à son seul confesseur, dont il croit et suit les avis sans se rien attribuer, et sans rien discerner ni rien décider de ce qui se passe en lui. Nous lisons que de saints hommes n'ont jamais découvert leurs révélations aux autres, si la charité ne le demandait, ou si le commandement du supérieur ne les pressait de le faire.

celui qui les reçoit, les cache sous le silence, et ne les découvre que fort humblement à son seul confesseur

Est ce bien le cas?

(extrait du traité du discernement des esprits, ch XX, par le cardinal Jean Bona)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 14:57

Effectivement, c'est le cas me concernant ! Mon confesseur me suit à travers ce que je vis personnellement suite à ces messages...

Je suis restée dans le silence, à ce sujet sur ce site internet ... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que les messages ont été retirés !!!!

Merci de lire le nouveau post que j'ai ouvert à ce sujet et qui s'appelle : "pourquoi une telle censure !!!"
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 15:06

En fait, Philippe, tu insinues que je ments ????

Que je raconte des bobards concernant la manière que j'ai employée pour discerner ces messages ????

Je ne tomberai pas dans le piège de jurer ou promettre, Dieu est témoin de ce que j'ai vécu à ce sujet ! Que mon oui soit un oui, et que mon non soit un non : tout le reste que je pourrais rajouter pour convaincre vient du malin...

J'affirme par la présente, avoir discerner de la sorte !

Que ceux qui doutent fassent la même démarche, prennent 10 jours de congès, reçoivent le Sacrement de réconciliation, mènent une retraite en silence, en prière CONSTANTE!, en jeûne stricte au pain et à l'eau, et reçoivent chaque jour le Sacrement de l'Eucharistie.

Et qu'ils reviennent nous voir ensuite pour témoigner du résultat de leur discernement !!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Philippe-Antoine Mar 18 Mar 2008 - 17:23

Effectivement, c'est le cas me concernant ! Mon confesseur me suit à travers ce que je vis personnellement suite à ces messages...

En fait ma citation ne t'était pas destinée mais visait les "messagers" :

Les révélations qui viennent de Satan, sont accompagnées de beaucoup de discours et de raisonnements pour persuader qu'elles sont véritables. Elles inspirent ainsi un très grand désir de les répandre et de les publier(...)

Au vu du "tapage" que l'on en fait ici et ailleurs par le biais de l'internet il semble que ce soit effectivement le cas!

pourquoi vouloir la ramener à toi?

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 17:42

Je n'ai rien ramené à moi, j'ai tout simplement cru que tu t'adressais à moi. Que ton discours m'était destiné.

Ce tapage fait sur ce site, n'est pas fait par les messagers mais ceux qui se sont trouvé interpellé, les soldats de la Croix, qui veulent et doivent témoigner !

Mais je te prie de nouveau de te rendre sur le post que j'ai indiqué, peut-être ton esprit se radoucira à ce sujet...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mar 18 Mar 2008 - 20:07

Pour info, le Prêtre responsable spirituel de la mission et des messagers a approuvé tous les messages ; or dans un message le Seigneur nous demande expressément de répandre à travers le monde cette grande nouvelle ! Le Seigneur nous le rappelle à deux occasions en nous pressant de le faire...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Philippe-Antoine Mar 18 Mar 2008 - 22:41

... de toute façon l'approbation d'un prêtre (encore faudrait-il qu'elle existe - ce qui reste à prouver-...) n'a pas plus de valeur que l'avis de n'importe quel baptisé car le prêtre ne jouit pas de la plénitude du sacerdoce qui lui donnerait autorité pour se prononcer au nom de l'Eglise.
Seul l'evêque du lieu duquel dépend le supposé récipiendaire des révélations est habilité à en reconnaître l'authenticité...

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Mer 19 Mar 2008 - 7:47

Effectivement, mais au moins il ne peut pas être dit qu'ils ne sont pas suivi spirituellement !!!!!!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par S Mer 19 Mar 2008 - 13:27

Mariam

Un théologien me répondait par courrier pas plus tard qu’hier (je cite) : « …tous les prêtres qui soutiennent les messages de l’un ou de l’autre le font à titre personnel qui n’engage nullement L’Eglise laquelle est très majoritairement allergique aux messages » (c’est lui qui souligne le mot allergique).

Mariam, tu nous décris ta neuvaine et ton sacrifice et tu ajoutes : « j'ai senti l'appel à devenir soldat de la Croix : de manière intense et indiscutable !!! » moi aussi, mais pas de cette façon là. L’Appel qui est authentique peut très bien être perverti si tu te trompes de cible.

Encore qu’il ne soit pas bon de révéler nos sacrifices, mais cela t’es obligatoire pour la circonstance pour la bonne compréhension du texte qui autrement serait incompréhensible, il me semble que (sans vouloir te vexer) tu amalgames. Jésus jeûna 40 jours et 40 nuits et qui se présenta à lui ? Les Anges ? le Père ? Non. C’est le démon qui cherchait à le tenter. Ensuite et seulement ensuite les anges le servirent. Ce qui prouve que le démon peut attaquer aussitôt après la prière et même durant le jeûne, même si cela lui est difficile, voir quasi impossible. Mais dans le contexte de Jésus la proie était trop belle.

Parfois nous n’avons pas envie que notre rêve se brise, et nous nous y accrochons avec vigueur et le défendons avec énergie. Nous disons même à ceux qui ne sont pas de notre avis : Le Démon t’attaque…tu doutes…ne te laisse pas avoir…puis beaucoup , beaucoup plus tard nous nous rendons compte que c’était une fausse route. Car nous « idolâtrons » notre mission en croyant servir Dieu. Le Oui total c’est l’abandon absolu quoi qu’il arrive. Dieu place des guetteurs (Ezéchiel 33) sur nos routes chrétiennes. Guetteurs auxquels il donne du discernement, puisque même s’ils sont trompés par l’apparence, cela ne dure jamais bien longtemps. Il nous faut avoir l’humilité de les écouter.

Tu me rappelles une très grande amie, qui est pour moi comme une sœur qui reste enfermée dans des certitudes un peu semblables aux tiennes. Pour elle, j’ai rencontré Prêtres et théologiens afin de ne pas courir le risque de me tromper seul. Et qui crois-tu qu’elle écoute ? La voix des théologiens, des prêtres et la mienne, ou ses inspirateurs eux-mêmes pas méchants mais subtilement trompés par le démon. J’ai moi-même failli me faire avoir, car les textes que j’ai pu lire contrefont très bien la voix du Seigneur. Mais le Seigneur LUI ne fait pas d’erreurs théologiques.

Son cœur (et cela m’est pénible car je l’aime beaucoup) reste fermé même à la simple logique et au bon sens. Elle est devenue INNACCESSIBLE. Que puis je faire de plus sinon prier pour elle. Par 3 fois je l’ai averti, et elle m’a répondu : « tu es un bon petit Pierre, tu as douté par 3 fois ». Aujourd’hui, je vois les « fruits de cette croyance chez un bon nombre de ceux qui ont cru au départ et auquel l’ Esprit Saint ouvre les yeux : larmes, désolation, écoeurement des gens de s’être fait « blouzer » et cela sans même que je leur ai dit quoi que ce soit de contraire. Car je ne combats pas cette œuvre. Je m’en écarte seulement.

Croire avec le cœur certes il le faut, mais Jésus ne nous a jamais interdit d’utiliser le simple « bon sens ». Et même si je lui révélais tout ce que j’ai pu découvrir de sombre et d’obscur ou même de carrément diabolique, dans ce auquel elle croit, elle ne me croirait pas. Elle ferme les yeux. Mais lorsque nous fermons les yeux nous sommes seuls à être dans le noir. Je la dispute donc à Satan, car cette femme est une grande croyante, profondément chrétienne, quasiment une Sainte, et le démon sait à quel point elle lui est nuisible. Et il sait que j’irais la rechercher jusqu’en enfer s’il le fallait. (C’est une expression, bien sûr…)

Je te dis tout cela, pour que tu analyses les choses en les regardant avec un regard extérieur. Il ne faut pas s’appuyer sur des messages privés pour en vérifier l’authenticité mais sur le regard de L’Eglise. Le démon aussi peut très bien faire écrire qu’ils sont réels en contrefaisant la voix de Dieu.

Il existe dans ma région, une Sainte vieille religieuse Carmélite bien malade qui fut longtemps une sorte de « référent spirituel » pour moi. Je dis bien Sainte, car je sais de source certaine (extérieure à elle), qu’elle voit la Sainte Vierge depuis sa jeunesse. Lorsque je lui ai parlé de cette « mission » et des deux messagers pour avoir son avis, elle n’était pas même au courant (elle qui a toujours été à la pointe des informations spirituelles…) Quand je dis au courant cela déborde même dans le surnaturel. Je l’ai vu de mes propres yeux « savoir » qui frappait à sa porte alors que la personne venait la voir par hasard 1 fois par an. Son Ange l’informe nous dit-elle simplement avec son doux regard d’Amour devant notre surprise.

Devant ce cas, elle m’a avoué ne rien savoir, puis son visage s’est attristé comme si elle avait appris une mauvaise nouvelle, et elle m’a simplement dit en regardant le sol : « Il faut beaucoup prier pour eux » reprenant sans le savoir les paroles de mon confesseur « Priez beaucoup pour vos Frères et sœurs ».

Regarde et prends même le temps de consciencieusement observer non pas les écrits mais les résultats, les fruits, de cette œuvre. Et le discernement te sera accordé. Si l’œuvre est bonne tout sera clair et limpide. La Vérité ne se cache pas, et elle n’a pas besoin de grand renfort médiatique. Dieu touche « l’intérieur » du cœur de l’homme, le démon n’attaque que par les sens extérieurs.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Her Mer 19 Mar 2008 - 17:57

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la venue du Roi, il est urgent de ne rien entreprendre d'autre, que de prier pour hâter sa venue, de manière que sa mission puisse se réaliser malgré et à travers le vent de folie qui va agiter le monde entier...

Avant qu'Henri V vienne parmi nous, nous devons passer par une persécution anti-chrétienne sans précédant depuis le commencement de l'Eglise, et nous devons entrer obligatoirement dans l'Eglise des catacombes... en devenant « le petit reste » qui restera fidèle envers et contre tous !...

La meilleure situation personnelle est de se faire tout humble et tout petit, tel le serviteur inutile, par une dépossession de nous-même, de notre propre volonté, et de nos raisonnements stériles... l'esprit est ardent mais la chair est faible... celui qui voudra se mettre en avant, tel le combattant suprême, en voulant aller plus vite que le rythme surnaturel du plan divin, se fera aussitôt piéger et terrasser par le démon, à cause de ses propres convoitises et de son orgueil !...

Donc : COURAGE, CONFIANCE, ESPERANCE ! ON LES AURA !!!…

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Jeu 20 Mar 2008 - 16:05

Séraphin, ce que tu dis est faux : toi ce n'est pas de façon intense et indiscutable que tu l'as ressenti, puisque tu en es à ton 3ème doute sur le sujet !!!

1- Et tu n'as pas cru, et puis tu as cru !
2- Et de nouveau tu n'as pas cru, et de nouveau tu as cru !
3- Et dorénavant : tu ne crois plus...

Je ne peux plus intervenir, je repars et ne pourrai ré-intervenir qu'à partir de mardi.

Bonne Paques à tous !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Jeu 20 Mar 2008 - 16:11

En attendant, je propose à tous qui en auraient la volonté et le courage, de prier - dès mon retour si cela vous dit - de telle manière :

Répéter - avec confiance, amour et espérance - 70 fois le jour durant 9 jours d'affilé, ce qui suit :

"Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, augmente ma foi ; qu'elle réduise à néant le doute maléfique."

Nous avons Paques pour réfléchir à cela... Ainsi, si certains se trompent (comme moi par exemple), tôt ou tard le Seigneur ne nous le révèlera : car il n'abandonne jamais un enfant qui lui prie de rester dans LA Vérité et dans Ses Voies !

Fraternellement,
Marie-Line
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Mariam Jeu 20 Mar 2008 - 16:51

PS : après un bref retour de ma part, mardi après Paques pour savoir qui veut bien avec moi faire cette neuvaine, je me retirerai de ce forum ainsi que de tous les autres forums religieux pour un temps indéterminé à ce jour.
Je vous expliquerai plus longuement le pourquoi du comment.
Marie-Line.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par claudine Ven 21 Mar 2008 - 12:32

Il est dangereux de croire à de fausses apparitions ou révélations car on prend le risque d'y perdre son âme à cause du péché de désobéissance aux autorités de l'Église, car on prend le risque de croire et adhérer à des hérésies et de se faire séparer de l'Église catholique. On prend aussi le risque de déplaire au Seigneur en se lançant dans de fausses dévotions ou en méditant sur des messages mensongers. Propager des apparitions ou révélations qui ont reçu un jugement négatif est un péché.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par claudine Ven 21 Mar 2008 - 12:34

Encore une fois, la seule autorité pour juger une apparition ou révélation est l'Église (l'évêque ou Ordinaire du lieu, la conférence épiscopale à laquelle appartient l'évêque concerné, et la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, au nom du souverain pontife).
Prenons garde de ne pas tomber dans le panneau de croire à une révélation privée parce que nous sommes d'accord avec son contenu: le fait que nous en aimions les propos ne veut pas dire qu'elle soit vraie.
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 7:06

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 2006_012

Et si pour rappeler l'origine de l'Etat français, le Roi Philippe Dieudonné de France que les français ont appellé AUGUSTE qui signifie GRAND, était tout simplement revenu comme le dit le Bible dans le chapitre 20, versets 4,5,et 6 ? Et Si pour rappeller tous les désordres issues de la Révolution Française, Philippe voulait comme on entre en religion choisir un nouveau nom de Roi, celui qui n'a jamais regné et qui aurrait empéché la guerre de 1870, donc celle de 1914-1918 et donc celle de 1939-1945 ?Henry V dieudonné de la croix ? En tout cas c'est mon choix !Qu'en dites-vous ?
henryvdelacroix@hotmail.fr
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Danielle Ven 18 Juil 2008 - 9:17

Bon, il s'autoproclamme le Roi Henri V de la croix futur roi de France !

Avec affiches à l'appui ! et bientôt les messages qui corroboront son titre !

Franchement !

Les enfants du Seigneur ne sont pas des canards sauvages !

C'est bien triste de se rendre compte que bien des gens croient le premier venu...

C'est pas en discours, en affirmation, en propageant des messages de source douteuse, en le criant sur les toits, que cela arrivera...

Je pense qu'il y en a qui croit qu'en écrivant, en disant, en inondant les forums, en y croyant, que vous le ferez apparaître ce Roi attendu, ou que vous ferez arriver l'Avertissement, ou encore que Dieu dira: et bien ils le disent, ils font des affiches, ils le veulent, et bien je pense que c'est le temps, ce ne sont ni vous ni moi, ni personne qui puissions changer le temps de Dieu, on le souhaite on a hâte, mais on ne peut faire arriver quelque intervention divine juste par le fait d'en parler ou d'y croire...

Cela me fait penser aux livres de psycho pop... : Visualisez, imaginez, croyez et cela arrivera !

Dieu Seul le sait ! Soyons assez humbles pour le reconnaître, et cessons de prêter à Jésus, à Marie, aux Saints, quelconque messages ... Vous vous servez des Saints Noms, pour justifier vos désirs, vos messages, vos prophéties, vos prédictions, vos missions, inquiétez-vous pas, Benoit XVI est sûrement plus éclairé que nous tous, Benoit XVI est sûrement plus au courant que nous tous, Benoit XVI est le lien direct avec Dieu pour nous sur terre... Il en est le représentant et il est sûrement plus inspiré de l'Esprit Saint que tous ceux et celles qui se prennent pour des prophètes... JE pense que Benoit XVI parlera quand cela sera le temps.

Remerciement
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 9:50

tu as le droit de ne pas y croire, mais tu vois, tout ce forum tourne autour de cela, il y en a même un que les modérateurs se reservent, je crois que cela s'appelle, "sur le grand monarque", avec des histoires invraisemblables, des prophéties à vomir, hé bien le voilà qui arrive et on ne l'aime pas : normal . Jesus ne s'intitule lui -même t-il pas , l'amour non aimé ?
Je ne m'appuirais bien sûr pas sur toi ni sur qui que se soit qui ne soit pas dans une ligne d'amour vrai de jésus: il y en a qui renie le saint suaire : si jesus revient , comment feront-ils tous ces braves pour le reconnaître ? ils seront les premiers à lui jeter des pierres , oû des bravades avec leur langues : mais le seigneur m'a donner une prière : "qu'elohim adonaï elyon yahwoah descende sur terre pour répendre sa gloire :face resplendissante du Dieu des dieux, inonde la lune de ton éclat majestueu: race de vipères écartez-vous de l'oint de yahwoah, bénissez le Seigneur".Attendez-vous donc à le revoir, et ce sera lui qui me fera Rex Francorum, rex Franciae, personne d'autre, pas même le Pape; A bonne oreille qui veut vraiment se convertir.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 10:00

Va en Paix, Danielle, et je ne suis pas le premier venu : j'ai en revanche déjà tout déclaré à mes concitoyens, et eux aussi, ils ne m'ont pas crus : resultats : on ne respecte plus la volonté de Dieu dans le choix de son Roi, alors tremblement de terre, Tsunami, et autres calamités sont envoyées pour vous prévenir de l'arrivée du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, Yeshoua ben elohims lui-même, et selon ma rencontre avec lui, il est déjà là.
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 18 Juil 2008 - 10:12

Ne croyez-vous pas PHILIPPEDIEUDONNE que le SEIGNEUR donnera un signe révélateur pour nous indiquer son PLAN...
Il n'est pas bon de Le précéder...

J'en connais d'autres qui ont voulu le faire, ordre leur a été donné de réparer leur faute...

Ce qu'ils ont fait avec humilité...

Si vous vouliez bien laisser ce sujet pour l'instant... Ce serait bien car ici, si nous laissons passer beaucoup d'idées dans le cadre de notre catholicité, nous avons intérêt à garder des idées fortes en retrait pour l'évolution spirituelle de tous, car nous sommes des chercheurs de JESUS CHRIST ROI de l'UNIVERS avant tout.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 10:16

En accord avec ce que vous dites... :3333:
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 10:19

DSL pour les fautes d'orthographes tranquille...
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par S Ven 18 Juil 2008 - 12:15

Danielle a écrit:Je pense qu'il y en a qui croit qu'en écrivant, en disant, en inondant les forums, en y croyant, que vous le ferez apparaître ce Roi attendu, ou que vous ferez arriver l'Avertissement, ou encore que Dieu dira: et bien ils le disent, ils font des affiches, ils le veulent, et bien je pense que c'est le temps, ce ne sont ni vous ni moi, ni personne qui puissions changer le temps de Dieu, on le souhaite on a hâte, mais on ne peut faire arriver quelque intervention divine juste par le fait d'en parler ou d'y croire...


En effet chère petite soeur. De toute façon le vrai est caché de telle manière que ses ennemis ne puissent lui nuire. Donc tous ceux qui se présentent comme tels sont nécéssairement des usurpateurs.

A ce propos, je suis en contact depuis un certain temps avec un autre prétendant au trône...c'est le même genre de discours. Il fait même des conférence à droite et à gauche sur simple demande.

Par contre j'ai eu une info interessante, que je ne dévoilerai que plus tard à propos d'un potentiel candidat à la couronne. Ce qui le distingue des autres, c'est que lui ne veut absolument pas devenir Roi parce qu'il ne s'en sent pas capable...il préfère vivre son humble vie.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Gilles Ven 18 Juil 2008 - 12:28

Tiens... Avec tous ces prétendus prétendants à la Couronne de France, vous me donnez une idée...

Que diriez-vous si je me proclamais "Roi de la Nouvelle-France Fleurdelysée" !!!
Il y aurait sûrement de gens assez désiquilibrés pour me suivre et devenir mes disciples! abruti-smiley

Non, mais à la fin, vous en France devez être éreintés de voir tous ces personnages qui se prennent pour le Grand Monarque?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 13:00

Allez je vais vous faire une fleur : voici ce qu'est un Roi-soleil au sens religieux du terme :


Je suis chrétien catholique, baptisé, et je suis rentré dans le renouveau charismatique en octobre 1996 .Je suis doté du charisme de la parole et des langues au sein de mon groupe.

Le seigneur m'a éprouvé dans ma vie, et la douleur fut au nombre de mes épreuves. Je suis entré dans la louanges du seigneur grâce au père Albert Franck au Luxembourg. Ayant assisté à une messe pour les malades, je suis rentré chez moi et j'ai peint un Ange suite à la parole reçu ce jour-là :Isaïe 50,10 : « quiconque à marché dans les ténèbres sans voir aucune lueur , qu’il se confie dans le nom de son Dieu » j'ai eu la révélation que mon ange gardien s’appelait ERYPOTHêME. En 1997, j'ai reçu le baptême du saint Esprit. Je n'ai rien éprouvé de particulier ce jour là, sauf que j'avais demandé de recevoir les sept dons du Saint Esprit. Du mois d'avril à mai 1998, en allant prier à l’Eglise de Vic Sur Seille(moselle-France), devant la statue de Notre Dame de Salival ( ancienne abbaye des prémontrés), j’ai eu des mentions dans l’esprit en latin de la part de la Vierge Marie : « salutem ;sanctae beneficitam ;mortem tentatur :ubers natus ;monastericum salvatorem ;consacrem vitae » ce qui signifie « il te salut ;tu bénéficie de la grâce ;il te tente mortellement ;viens te ressourcer en mon sein ;trouve ton salut au monastère ;il consacre ta vie ». Le 15 mai 1998, la statue de la vierge Marie (43 guérisons répertoriées dans le livre d’Alphonse de Rambervillers en 1623) ajoute : « inicciendo :ist ecce homo della ciesa ;nihil septentur territas :soctampar », ce qui veut dire :iniquité :ici est l’homme de la cause ;il n’a pas de territoire dans le septentrion(lieu du mal) :partagez ! J'ai vu la gorge de la statue de la vierge se nouer. Alors, quand j'ai raconté cela , à mes proches sans repères, ils ont cru que je devenais fou. Ils se sont emparés de moi ,et m’ont traîné à l’hôpital. Quinze jours auparavant, j'avais été rendre visite au Saint Suaire de Turin pour la seconde fois de mon existence. Que de grâces n’ai-je pas reçu, la-bas en priant le Seigneur Jésus. J'ai même retrouvé un emploi après huit mois de chômage ,en signant mon contrat travail le 9 juin 1998. Et le samedi 13 juin 1998, entre 13 heures et 15 heures, j'ai rencontré le Dieu vivant. Dans mon petit studio, j'étais allongé en prières intensives. J'ai alors entendu une voix grave et profonde me dire: "lève toi et regarde". Je me suis donc levé, et j'ai regardé par la fenêtre de ma chambre. Le ciel était bleu, puis soudain il devint blanc et rouge puis tout rouge. Les nuages se sont mis à défiler à toute vitesse, prenant la forme d’anges par milliers. Tous venait vers moi. Puis, il y eut comme un tremblement dans le ciel, j’ai vu un nuage immense prendre la forme d’une colombe, le bleu du ciel est venu au centre du soleil qui est devenu bleu azur. Au centre du soleil il y avait de nombreuses flammes fixes bleu liserées de blanc. La même voix me demanda de les compter, ce que je fis. Elles étaient neuf. Et le ciel devint argenté, d'une lumière argentée partout présente. Cette extase dura plus de quarante-cinq minutes. J’avais les yeux fixés sans sourciller. Brusquement le ciel redevint normal, et il y avait une grande croix blanche sept fois plus grande que le soleil au centre de celui-ci. Ensuite tout s’arrêta et redevint normal. Je pris alors ma bible de Jérusalem et j’ouvrais à Daniel 9, verset 17 a fin : « que ta face illumine ton sanctuaire dévasté par toi… ».Je compris alors que j’avais rencontré le DIEU VIVANT.Je me jetais face contre terre et je restai ainsi quelques minutes en adoration.les noms de mes anges gardiens :Yeli el, Acha iah et Miha el et c’est en rajoutant celui de Sabatiel que j’ai vu ce que j’ai vu. En priant mon Dieu, j’ai fini par avoir la grande grâce de le rencontrer :cette petite face de Dieu ou encore le cœur des anges , les neuf chœurs des anges sous forme de flammes vivantes et parlantes .Gloire à Dieu au plus haut des cieux. Et la présence du Christ dans le soleil a été une révélation :l’ancienne Alliance et la nouvelle Alliance sont présentes, c’est toute la bible que j’ai vu en un clin d’œil. Depuis cette rencontre, j’ai progressé dans le chemin de la charité, je ne suis plus que louanges vivantes et je prie à chaque heure qui passe. J’ai vu la gloire de DIEU venir à moi. Aujourd’hui, j’ai dépassé ce que le terme de foi veut signifier .Je peux dire : « j’ai vu le Seigneur des armées ».Et je voudrais tant que les gens ordinaires aient la foi. Car notre Dieu est tout proche, le royaume est là, à notre porte. Il suffit de rentrer pleinement dans la louange et tout vient à point .Notre Dieu est un Dieu d’amour.A la fin de la vision, 3 anges gris vinrent m’apporter une courrone de lauriers roses tressés.

De 1998 à 2000, j’ai prié plus que de coutume, pour signifier à Dieu que je lui étais reconnaissant .En enchaînant neuvaines de rosaires sur neuvaines de rosaires, suite à un veux fait à la petite chapelle de Saint Livier, martyre romains que les Lorrains connaissent bien .Et en décembre 1999, j’ai fait une neuvaine au saint Esprit, et dédié au gens malades du sida :j’ai entendu alors :NEPHROCYTOGLYCINE. . Je crois qu’il s’agit d’une réponse du Saint-Esprit qui veut que l’on découvre des propriétés à cette formule. J’ai été illuminé par Dieu, cela doit leur suffire. Je demande le discernement charismatique dans cette affaire, qui est aussi celle du très haut .Car rien n’arrive sans sa volonté :gloire au Seineur des armées du ciel, et à Yeshoua ben Elyon. En priant, j’ai reçut cette prière de la part du Seigneur : « qu’Elohim Adonai Elyon Yahwoah descende sur terre pour répandre sa gloire :face resplendissante du Dieu des dieux inonde la lune de ton éclat majestueux :race de vipères, écartez-vous de l’oint de Yahwoah :bénissez le Seigneur. » .YHWH ou encore YAHWEH et YESHOUA devient le nom sacré YAHWOAH.Cette façon de le prononcer m’a été donné, et c’est le cadeau le plus précieux que Dieu m’a fait : le connaître par son nom très Saint, nom de la très Sainte Trinité .Que demander de plus !Rien. Il ne reste plus qu’à louer et louer encore le Seigneur dans l’attente de la manifestation de mes frères en Christ. J’ajouterais pour terminer que le Dieu Vivant m’a donner un nouveau nom : Yasser ben Elira. Je ne fait que patienter en attendant le retour de Yéshoua qui est dans le plan de Dieu. Amen, Alléluia !



Yasser ben Elira



Ps: je vais vous prouver que j'ai été contacté par des spécialistes du sida suite à cette lettre qui en tout cas en a interressé plus d'un : cf email de sébastien D..
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 13:03

vive notre roi Gilles Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 App007
ah ça fait du bien de rire,merci Gilles, un peu de fraicheur dans ce monde de brutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 13:16

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Img01710
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 13:18

Bonjour Philippe,

Tu m'as l'air bien sympathique (un petit bonjour à la lorraine ou réside ma soeur Smile)
Tu as certainement vécu des choses trés forte, mystiques on va dire, mais tu imagines bien qu'ici on ne peut pas dire amen à quelqu'un qui se présente comme ça en tant que roi, surtout que tu n'es pas le premier. Je crois qu'il faut que tu recherches les conseils avisés d'un prêtre afin d'être conforme avec l'église catholique. (si ce qu'on te demande vient bien de Dieu)
bonne journée dans la paix du Christ
stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par philippedieudonne Ven 18 Juil 2008 - 13:23

merci, pour l'instant j'en ai un chez moi...
philippedieudonne
philippedieudonne
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Age : 59
Inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henri V de la croix le futur roi de France - Page 2 Empty Re: Henri V de la croix le futur roi de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum