Secret du N.O.M: Les armes de fréquences électromagnétiques à distance
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Secret du N.O.M: Les armes de fréquences électromagnétiques à distance
J'ai souvent entendu parler de ces armes mais je ne pensais pas que ça existait vraiment. A ce qui parait, il existerait même des armes capables d'effacer la mémoire.
Titix- Contre la puce électronique
État de la science dans le domaine du contrôle du cerveau humain
L’état de la science est tel que l’on sait aujourd’hui parfaitement simuler artificiellement l’activité interférométrique de n’importe quelle zone du cerveau humain.
Il convient de rappeler que le corps humain, tout comme un ordinateur, contient une myriade de processeurs de données, notamment :
- l’activité chimique et électrique du cerveau ;
- l’activité chimique et électrique du cœur et du système nerveux périphérique ;
- les signaux envoyés de la région corticale du cerveau à d’autres parties du corps ;
- les minuscules cellules ciliées de l’oreille interne qui traitent les signaux auditifs ;
- la rétine et la cornée sensibles à la lumière qui traitent l’activité visuelle de l’œil.
Tous ces processeurs peuvent être manipulés ou affaiblis par des armes psychotroniques (contraction de psycho-électroniques) qui recourent à tous les moyens possibles (technogéniques, suggestifs, pharmacologiques, paranormaux, etc.) pour influencer de façon cachée et forcée la psyché d’une personne, dans le but de modifier sa conscience, son comportement et sa santé physique et mentale.
https://www.morpheus.fr/wp-content/uploads/2024/11/Memorandum-sur-les-armes-psychotroniques-2024.pdf
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Desiderius Ulixes a écrit:
État de la science dans le domaine du contrôle du cerveau humainL’état de la science est tel que l’on sait aujourd’hui parfaitement simuler artificiellement l’activité interférométrique de n’importe quelle zone du cerveau humain.Il convient de rappeler que le corps humain, tout comme un ordinateur, contient une myriade de processeurs de données, notamment :
- l’activité chimique et électrique du cerveau ;
- l’activité chimique et électrique du cœur et du système nerveux périphérique ;
- les signaux envoyés de la région corticale du cerveau à d’autres parties du corps ;
- les minuscules cellules ciliées de l’oreille interne qui traitent les signaux auditifs ;
- la rétine et la cornée sensibles à la lumière qui traitent l’activité visuelle de l’œil.
Tous ces processeurs peuvent être manipulés ou affaiblis par des armes psychotroniques (contraction de psycho-électroniques) qui recourent à tous les moyens possibles (technogéniques, suggestifs, pharmacologiques, paranormaux, etc.) pour influencer de façon cachée et forcée la psyché d’une personne, dans le but de modifier sa conscience, son comportement et sa santé physique et mentale.https://www.morpheus.fr/wp-content/uploads/2024/11/Memorandum-sur-les-armes-psychotroniques-2024.pdf
j'ai montré cet extrait à mon mari (physicien) et voilà ce qu'il en dit :
Barratin. L'auteur de ce torchon utilise du vocabulaire scientifique dont il ne connait pas la signification. Rien que parler d'interférométrie sans savoir ce que c'est (une technique de mesure de distances par interférence de deux ondes) en dit long. Ne perdez pas votre temps avec ce site...
Il va s'inscrire sur le forum pour vous faire une réponse plus directe quand il aura un peu de temps.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Merci ! Mais la question n'est pas moi en particulier.
L'essentiel est de savoir que ces programmes existent et qu'ils sont utilisés comme des armes par les états profonds.
Après, s'il démonte des erreurs, c'est très bien !
En général, quand je poste un document, je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais c'est une idée générale qui demande à être creusée. Comme quelque chose qu'on met dans un coin de sa mémoire quitte à y revenir plus tard.
Savoir que l'on peut mettre une voix dans la tête de façon artificielle est loin d'être anodin par exemple.
On s'achemine vers une quasi obligation du smartphone par exemple. Pour quelles raisons autres que de faire de l'argent ?
Toutes ces questions méritent d'être posées.
L'essentiel est de savoir que ces programmes existent et qu'ils sont utilisés comme des armes par les états profonds.
Après, s'il démonte des erreurs, c'est très bien !
En général, quand je poste un document, je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais c'est une idée générale qui demande à être creusée. Comme quelque chose qu'on met dans un coin de sa mémoire quitte à y revenir plus tard.
Savoir que l'on peut mettre une voix dans la tête de façon artificielle est loin d'être anodin par exemple.
On s'achemine vers une quasi obligation du smartphone par exemple. Pour quelles raisons autres que de faire de l'argent ?
Toutes ces questions méritent d'être posées.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu