Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Aller en bas

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Empty Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Message par Malou Mar 10 Déc 2013 - 21:07

Nouvelles de Sr Emmanuel

Le 9 décembre 2013

Fête de l'Immaculée Conception

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 décembre 2013, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue, entourée d'une foule de pèlerins moins dense à cause de l'hiver. Après l'apparition, Mirjana transmit le message suivant :
« Chers enfants ! Avec un amour maternel et une patience maternelle, je regarde votre errance continuelle et votre égarement. C'est pour cela que je suis avec vous. Je désire vous aider d'abord à vous trouver et à vous connaître vous-mêmes afin qu'ensuite vous puissiez découvrir et reconnaître tout ce qui ne vous permet pas de connaître sincèrement et de tout votre cœur l'amour du Père Céleste. Mes enfants, on apprend à connaître le Père par la croix. C'est pourquoi, ne rejetez pas la croix. Avec mon aide, essayez de la saisir et de l'accueillir. Lorsque vous serez en mesure d'accepter la croix, vous comprendrez aussi l'amour du Père Céleste, vous cheminerez avec mon Fils et avec moi. Vous vous distinguerez de ceux qui n'ont pas connu l'amour du Père Céleste, qui l'écoutent mais ne le comprennent pas, qui ne cheminent pas avec lui, qui ne l'ont pas connu. Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu'en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu'en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu. Mes enfants, priez et jeûnez pour pouvoir comprendre tout ce que j'attends de vous. Priez pour vos bergers et aspirez, en communion avec eux, à connaître l'amour du Père Céleste. Je vous remercie. »

2. Question : A Noël dernier, que s'est-il passé d'exceptionnel ? Le 25 décembre 2012, la voyante Marija fut bouleversée de voir que durant l'apparition, la Vierge ne donna aucun message ; cela n'était jamais arrivé ! Surtout que le jour de Noël, Marie arrive toujours très joyeuse. En revanche, c'est l'Enfant Jésus nouveau-né qui a parlé ! Il s'est dressé sur les bras de sa Mère et il a dit avec autorité : "Je suis votre paix. Vivez mes commandements !" L'évènement nous secoue: un nouveau né a parlé !! Toutefois, enquète faite, trop peu de personnes ont pris à coeur d'écouter ce cri de l'Enfant Jésus pour nous ! Dommage ! Car vivre les commandemants de Dieu, c'est observer le code de la route vers le Ciel et obtenir la vraie paix !

C'est pourquoi je suggère à tous d'offrir un beau cadeau d'Anniversaire à l'Enfant-Jésus cette année ; de lire et relire les commandements données à Moïse, (qui ne comportent pas de date de péremption), et ceux que Jésus nous donne dans l'Evangile, afin de les mettre en pratique (voir PS2). Ce serait le plus beau des cadeaux pour le remercier de venir chaque Noël dans les bras de sa Mère et à chaque Eucharistie dans nos coeurs. Puis, en fonction de cette parole divine, faire une bonne confession de nos transgressions et péchés, pour arriver à Noël avec un coeur pur et léger. Puis célébrer dans la joie !

Le Catéchisme de l'Église Catholique donne de splendides explications sur chacune des «10 Paroles», toutes basées sur l'amour, révélées par amour, en vue de l'amour. « Celui qui m'aime, dit Jésus, est celui qui a Mes Paroles et qui les garde ! »

3. A l'approche de Noël, nous sommes tentés de nous agiter et de nous laisser emporter par la vague du monde qui a transformé Noël en une vaste opération commerciale et qui nous met la pression. Faire les boutiques, les centres commerciaux, pour la liste toujours plus longue des achats à faire, etc. Combien voient arriver Noël avec angoisse, vu les impératifs que la société leur impose, alors qu'ils rêveraient de vivre Noël dans la chaleur et la simplicité de la Sainte Famille, avec leurs proches. Certes, il faut savoir "Fêter". Jésus était le premier à bien célébrer les Fêtes, mais la Fête est faite pour l'homme et non l'homme pour la Fête !

Aujourd'hui surtout, on pourrait être morose, vu les horreurs que nos dirigeants nous imposent à tous les niveaux et vu que la crise ne semble pas aller en s'arrangeant. Exemple : la Belgique est prête à voter l'Euthanasie des mineurs !! N'est-ce pas un signe que Dieu nous invite à vivre ce Noël avec Lui, de façon chrétienne ? Noël est avant tout l'anniversaire de la naissance de l'Enfant Jésus, et il a d'immenses trésors à nous offrir ! En particulier, l'amour de la vie, ne le ratons pas !

Je connais un ex-sataniste qui avait sévi dans des réseaux de vols d'enfant après son pacte, et je n'en dirai pas plus sur ses activités. Après de nombreux exorcismes, et après 12 ans d'intense vie chrétienne, il me faisait toutefois cette terrible confidence : "Tu sais, lorsque je vois sur un mur la photo d'un nouveau-né, je sens monter en moi une vague de haine. Oui, encore maintenant ! Il me faut alors un certain temps pour la chasser et accueillir en moi l'amour de Dieu pour la vie, pour les enfants."

L'ennemi hait la vie humaine dont il est jaloux, et son plan N° 1 est la destruction de la Famille, base de la vie humaine. S'il réussit à pervertir et détruire la famille, le nid de la vie créé par Dieu, il aura détruit l'humanité et il sera content. Mais il ne réussira pas ! Pourquoi ? Parce que Dieu intervient aujourd'hui comme jamais auparavant, surtout par Sa Mère, pour nous appeler et nous montrer le chemin ! L'ennemi ne réussira pas car Jésus et Marie nous ont, oui, toi et moi, tous ses "chers enfants" comme dit la Gospa, pour vivre avec Eux et porter la paix divine là où elle a disparu. "A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera !" Voilà la plus belle prophétie de Marie, reprise souvent à Medjugorje dans les messages. Marie remercie tous ses enfants qui prennent à cœur son triomphe et qui le hâtent par leur humble fidélité. Elle compte sur toi comme sur moi ! Elle va encore nous confier son Enfant à Noël car, comme Isaïe l'a écrit : "Un Enfant nous est né, un Fils nous est donné !" Or ce "nous", c'est nous ! Chers frères et sœurs, Noël est notre guérison ! Le Mal va s'écraser contre l'innocence de L'Enfant Dieu ! Il faut un Enfant pour nous guérir du rejet de l'enfant, de la vie, de la famille humaine. Il faut l'Enfant Jésus pour vaincre en nous la peur de vivre et de faire vivre (voir PS1).

La Gospa nous invite à préparer la crèche familiale dès les premiers jours de l'Avent. Ainsi, nous vivons avec elle l'attente amoureuse et maternelle de son Enfant. Elle nous invite aussi à lire en famille ou en Cté les passages des Écritures qui concernent la Fête, et à partager entre nous. (A la lecture de la Bible, on peut aussi joindre les récits de l'Enfance révélés à la Bse Anne Katherine Emmerick. Ces écrits ne sont pas à prendre comme un nouvel Évangile. Mais ils peuvent aider certains à mieux percevoir la venue du Messie à Bethléem). La Gospa nous invite aussi à nous dépasser en générosité, surtout auprès des personnes seules, en souffrance, pauvres ou faibles. Sans oublier que bien des riches vivent une grande détresse intérieure. Comme dit notre pape François : "Il y a des gens qui sont tellement pauvres qu'ils n'ont que de l'argent !"

4. Gardez votre soirée du 3 janvier ! A 21h, je commenterai en direct le message du 2 en français et répondrai aux questions par chat.

Pour vos cadeaux de Noël, voir PS 5. De bonnes idées sur www.enfantsdemedjugorje.fr -
">http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/nos-cd.html

5. Pensez à préparer votre liste de Saints afin de tirer votre compagnon de l'année, lors de vos réunions familiales ou de groupe de prière. http://boutique.labonnenouvelle.fr (voir PS7).

6 - Oui, le pape a dit... « La curiosité nous pousse à vouloir sentir que le Seigneur est ici ou là ; ou alors elle nous fait dire : 'Moi, je connais un voyant qui reçoit des lettres, des messages de la Sainte Vierge'. Mais la Sainte Vierge est Mère ! Et elle nous aime tous ! Ce n'est pas un chef de bureau de poste, qui envoie des messages tous les jours ! »

Ces paroles ont provoqué un doute chez certains : Le pape voulait-il parler de Medjugorje ? Non ! La réponse est claire : La Gospa ne donne pas un message tous les jours. Cette parole ne concerne pas Medjugorje ! Au contraire, elle pourrait protéger Medjugorje de tout mélange malvenu, car nombreux sont les faux voyants qui s'immiscent dans les groupes et donnent des messages à qui en cherche. Par ailleurs, nous savons que le pape connaît et aime Medjugorje.

Chère Gospa, nous t'en prions avec ferveur, viens te dépasser dans ton intercession, en cet Avent où la guerre spirituelle fait rage ! Qui d'autre que toi a reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête du Serpent ? Dépose ton Enfant dans nos cœurs ; fais de ce Noël le plus joyeux des Noëls !

Sœur Emmanuel +
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 21:33

Merci Malou pour ce partage.

Petit plus boutique pour achat de CD et divers. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Message par Malou Mer 11 Déc 2013 - 9:58

Wink  Ne dépense pas trop Marie-José !  Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 10:28

Bonjour Malou,

Je vais essayé de faire attention,mais j'ai déjà fait un petit panier sans cliquer pour le moment. flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Nouvelles de Sr Emmanuel de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum