Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

2 participants

Aller en bas

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Empty Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

Message par FilledeMarie Ven 3 Jan 2014 - 2:08

Messages du 2 janvier 2014 confié à Mirjana

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Pictomessage2“Chers enfants ! Pour pouvoir être mes apôtres et pour aider tous ceux qui sont dans les ténèbres à connaître la lumière de l'amour de mon Fils, vous devez avoir un coeur pur et humble. Vous ne pouvez pas aider mon Fils à naître ni à régner dans le coeur de ceux qui ne le connaissent pas, s'il ne reigne pas, s'il n'est pas le Roi dans vos coeurs. Je suis avec vous. Je chemine avec vous comme une mère. Je frappe à la porte de vos coeurs. Ils ne peuvent pas s'ouvrir car ils ne sont pas humbles. Je prie – et vous aussi mes enfants bien-aimés - priez pour pouvoir ouvrir à mon Fils un coeur pur et humble, et pour recevoir les dons qu'il vous a promis. Ainsi, vous serez conduits par l'amour et la force de mon Fils. Ainsi, vous serez mes apôtres qui répandront tout autour d'eux les fruits de l'amour de Dieu. Mon Fils agira à partir de vous et à travers vous, car vous serez UN. Mon Coeur maternel languit après cela - à l'unité entre tous mes enfants à travers mon Fils. Avec un grand amour, je bénis les choisis de mon Fils, vos bergers, et je prie pour eux. Je vous remercie.“
La Gospa était triste quand elle est arrivée, puis décidée, nous dit Mirjana.
Mini commentaire Sr Emmanuel sur le message du 2 janvier 2014
RAPPEL:
Le vendredi 3 janvier 2014 à 21h comme le 3 de chaque mois, Sr Emmanuel commentera le message reçu le 2 janvier en direct depuis Medjugorje avec un tchat sur lequel nous pouvons poser des questions ou envoyer des intentions de prières. En direct sur le site  http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Empty Re: Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

Message par cj Ven 3 Jan 2014 - 6:26

En de phrases simples ,Medjugorie est le centre vital des réponses de l avenir, il n y as pas pour l instant des citations de guerres ,de famines et autres , elle demande de prier de se convertir et d êtres près d ellles et de se ranger près de son Fils Jésus et de Dieu le créateur, s est de Medjugorie de ses voyants et voyantes de même que tous les voyants reconnues de part l Église vont faire resurgir la vériter et que Vatican reconnaîtras tôt ou tard. Computer Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Empty Re: Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

Message par FilledeMarie Dim 5 Jan 2014 - 23:33


FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Empty Re: Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

Message par FilledeMarie Dim 5 Jan 2014 - 23:36

Vous trouverez au dessus la vidéo du Direct de Sœur Emmanuel, depuis Medjugorje.
Elle commente le message du 2 janvier 2014.



Rappel:
Tous les 3 de chaque mois, à 21H, Sr Emmanuel commente le message reçu à Medjugorje la veille en direct. Possibilité d'échanger par tchat.
Site du direct http://www.enfantsdemedjugorje.fr
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H Empty Re: Message du 2/01/14 MEDJUGORJE + Commentaire Sr Emmanuel le 3 à 21H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum