Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje

3 participants

Aller en bas

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Empty Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje

Message par Benoit Mar 20 Jan 2015 - 23:18

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

« L’année 2015 a commencé dans le sang en France. Nombreux sont les commentaires publiés sur les massacre à Paris, aussi je souhaite glisser les miens :
- Parmi les 10 Paroles de Vie que Dieu nous a données à ses enfants pour qu’ils vivent sous sa bénédiction, il y a « Tu ne tueras pas » (Dt.5,17 - Ex. 20,13). En plus des milliers d’enfants avortés et des 2.000 Nigériens massacrés sauvagement ce mois-ci, je pleure le groupe de personnes assassinées à Paris. Le glaive appelle le glaive, ce n’est jamais la solution !
- Parmi ces mêmes Paroles de Vie, il y a « Tu ne prononceras pas le nom de Dieu à faux » ou : Tu ne blasphèmeras pas. (Dt.5,11). La vague de blasphèmes qui a déferlé et déferle sur la France n’attire pas la bénédiction de Dieu, car on ne ridiculise pas le sacré sans s’attirer d’épaisses ténèbres. Mère Teresa de Calcutta disait : « Aucune parole n’est anodine. Chaque parole que l’on prononce a un effet sur le monde entier. Si notre parole est bonne, elle produit de la lumière dans le monde, si elle est mauvaise, elle produit des ténèbres. »
Ici, des pèlerins se plaignent qu’un membre de leur famille blasphème souvent, et qu’ils en éprouvent une grande tristesse car toute l’atmosphère de la maison s’en trouve polluée. Ils essaient de le faire taire, mais en vain, et souvent la scène se termine par des altercations très amères. La Vierge nous a donné une meilleure solution que l’amertume, la colère et le conflit. « N’entrez pas en discussion », nous dit-elle. En effet, pour protéger ce trésor fragile qu’est la paix, nous pouvons ignorer le blasphème comme si nous ne l’avions pas entendu, rester calme et surtout élever vers Dieu, dans le secret de notre cœur, des louanges et des bénédictions. Ainsi, dans l’invisible, nous annulons l’effet nocif du blasphème. Le Malin sera neutralisé. Voyant qu’il n’altère pas notre paix, le blasphémateur se fatiguera de blasphémer avant que nous soyons fatigués de bénir Dieu !
Aujourd’hui, Satan fait beaucoup de bruit, car il voit sa dernière heure arriver. Son tapage nous casse les oreilles car il s’est infiltré dans beaucoup de media. Il veut nous faire croire qu’il a le contrôle parce qu’il fait la une des journaux ? Or il ne l’a pas ! Dieu aurait-il cessé d’être Dieu ? Jésus et Marie travaillent dans le secret et préparent leur victoire dans la profondeur et la discrétion. La nouvelle Pentecôte d’amour se fera, Les voyants de Medjugorje savent que la Vierge annonce un temps nouveau, un temps de paix. Elle nous a assuré la victoire et déjà elle prépare ses apôtres. C’est pourquoi, au milieu des vagues de boue de plus en plus nauséabondes qui déferlent sur nous, restons dans la foi et la confiance, dans une prière fervente et un esprit de sacrifice non moins fervent ! Vivons les messages de Marie dans le calme ! Nous hâterons ainsi le triomphe de son Cœur, mais aussi, nous épargnerons tant de souffrances et de tragédies à ceux qui ne connaissent pas Dieu et qui ne savent plus à qui se vouer.
- Conclusion, je prie pour les victimes et les tueurs, pour les blasphémateurs d’hier et d’aujourd’hui, pour le bonheur de la France, car je suis chrétienne et non pas Charlie. »

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Empty Re: Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje

Message par christiamo Mer 21 Jan 2015 - 10:19

merci!!!merci beaucoup pour ces encouragements et ces conseils qui doivent permettre de supporter de tels propos!!! c'est NSJC qui vous envoie car depuis le temps que je souffre pour tout ce que j'entends et au bout d'un moment je finis par m'emporter, me facher et pécher face à ce qui devient insupportable à entendre quand c'est en famille!!! merci beaucoup je relirai ce message dès que ce sera trop difficile!

christiamo
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Empty Re: Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje

Message par Liza2028 Mer 21 Jan 2015 - 19:04

Merci Benoit, très beau message de Medjugorgje Smile que j'ai apprécié
lire.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje Empty Re: Message de Soeur Emmanuel Maillard de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum