Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

4 participants

Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 16:58

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje



 Gloire à toi Seigneu Jésus confiance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Joël2013 Mer 30 Juil 2014 - 20:11

Eucharistie, Medjugorje c'est merveilleux ! Et il faut vraiment remercier Dieu trois fois Saints qui nous a donné cette immense grâce que la Mère de Dieu et Notre Mère soit descendue sur la terre et en l'occurrence à Medjugorje... Alléluia !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Gilles Jeu 31 Juil 2014 - 4:47

Merci du fond de mon âme chère "Eucharistie" pour avoir posté cette émouvante vidéo de Soeur Emmanuelle. Merci! Gloire à toi Seigneu

Cette merveilleuse histoire d'Albert et de son épouse m'a ému Blowing nose mais en même temps, fortifiera ma prière envers la Sainte Vierge Marie. cheers

Je me permets de vous "voler" cette vidéo et de la poster sur un fil de discussion de trois pages que j'ai créé en hommage à la Mère de Jésus, notre bien-aimé Sauveur et Seigneur. Very Happy

Soyez bénie chère "Eucharistie" ! sunny

Voici le fil de discussion en question :


Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Div_fleche_anim

Mon hommage - Mon hommage personnel à la Bienheureuse et Sainte Vierge Marie...


Votre frère dans le Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Emmanuel Jeu 31 Juil 2014 - 7:23

Quel beau témoignage! Merci Eucharistie pour ce partage! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Maud Jeu 31 Juil 2014 - 7:51

Eucharistie permettez moi de vous adresser un vif Merci pour ce très beau témoignage de Sœur Emmanuelle qui est un Message d' engagement dans la prière avec Foi et d' Espérance en l'action de Notre Maman du Ciel  sunny 

N' hésitons pas à décharger tous nos problèmes à Marie et tout devient alors possible....et que de Grâces !

Hosanna ! Hosanna !


Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Rose10

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje Empty Re: Donnez moi vos problèmes en 10 min avec soeur Emmanuel de Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum