Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

4 participants

Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Les âmes victimes

Message par Charles-Edouard Mar 10 Déc 2013 - 13:37

Les âmes victimes

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Marthe_robin_image

Que c'était pour les Saintes Âmes

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 15 septembre 2013 : Valentina souffre pour les âmes du Purgatoire
J'étais très malade avec une douleur dans la jambe gauche. Je souffrais beaucoup de ma jambe et à 5 h du matin, notre Seigneur Jésus m'est apparu. Il tenait dans Ses Saintes mains un calice d'or avec la Sainte Eucharistie.
Il a dit : "Je suis venu pour te donner la force".
J'étais debout. Il a d'abord béni ma cheville qui est le plus souvent douloureuses et enflée. Puis il m'a demandé en souriant : "Peux-tu Me dire pourquoi tu souffres tellement avec cette douleur ?"
Je lui répondis ce que les Anges m'avaient dit. Que c'était pour les Saintes Âmes [du Purgatoire]. Il a dit : "C'est exact", alors il a béni ma jambe et placé l'Eucharistie sur ma langue. L'Eucharistie était ronde mais bordée d'un motif dentelé.
Puis notre Seigneur, tenant un pot de verre dans ses mains, a dit en souriant : "Tu sais, Mon enfant, prends toutes les Saintes Âmes, mets-les dans ce pot, et emmène-les à l'église pour les y laisser, de cette façon elles ne te dérangeront plus... Seulement, c'est une histoire qui n'a jamais de fin. Si tu remplis ce pot, il y en aura encore". Nous avons ri.
Notre Seigneur vient toujours avec une petite blague quand je suis un peu abattue par la douleur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 10 Déc 2013 - 13:38

Je sollicite ton aide pour Me trouver plus d’âmes désireuses de souffrir pour la conversion des pécheurs.

Message de Notre Père Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 13 novembre 2013 :
TROUVEZ DES PERSONNES QUI VEUILLENT BIEN S’OFFRIR POUR LA GUÉRISON ET LA CONVERSION DES PÉCHEURS
Anna Marie : Mon Seigneur, je Vous ai entendu m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous Père, Fils ou Esprit-Saint ?
Dieu Le Père : Bien aimée, Je suis ton Seigneur Dieu et Maître.
Anna Marie : Mon Père céleste, merci de venir me parler. Maître, puis-je Vous demander…. Vous prosternerez–vous et adorerez-vous Votre Fils Saint et Bien aimé, Jésus de Nazareth, qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour mes péchés et pour les péchés du monde entier, qui est descendu au lieu de Purgation, qui est ressuscité et monté aux Cieux, est assis à Votre droite pour juger les vivants et les morts ?
Dieu Le Père : Oui ma fille, Moi, Votre Seigneur Dieu et Maître me prosternerai et adorerai maintenant et toujours Mon Divin Fils, Jésus de Nazareth. Qui est né à Bethléem, a grandi, a souffert et est mort sur une croix pour les péchés de toute l’humanité. Qui est descendu chez les morts, est ressuscité et qui est assis maintenant à Ma droite pour juger les vivants et les morts.»
Anna Marie : Mon Dieu et Mon Père, parlez s’il vous plaît car maintenant votre servante pécheresse écoute. »
Dieu Le Père : Ma fille chérie, comme tu le sais, ce n’est pas facile de servir Dieu, pourtant c’est le seul chemin vers la Vie Éternelle au Ciel. Il y a beaucoup plus d'iniquité à votre époque, c’est pourquoi elle est connue comme Fin des temps alors que tout mal existant ou imaginable est présent dans la société humaine.
Dieu Le Père : Telle est Ma répugnance que, si Je n’avais des Âmes Victimes qui peuvent et veulent souffrir pour la CONVERSION DES PÉCHEURS, je détruirais la population toute entière.
Ces Âmes Victimes ont empêché que Ma Colère, une Colère Juste et Droite, ne détruise entièrement l’existence humaine. C’est aussi pourquoi Je te parle ici ce soir. Je sollicite ton aide pour Me trouver plus d’âmes désireuses de souffrir pour la conversion des pécheurs.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Dieu Le Père : Fille, M’aideras-tu à trouver d’autres personnes désireuses de participer à s’offrir pour la guérison et la conversion des pécheurs ?
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.
Dieu Le Père : Ces âmes gagneront une COURONNE DE GLOIRE très spéciale tirée de Ma Sainte Miséricorde. Sur elles vont veiller Mon Fils Bien Aimé, Jésus, et Sa Mère, Marie.
Dieu Le Père : J’attends que tu puisses faire connaître Mon Appel pour ces âmes précieuses et nécessaires. Je les bénirai avec de grandes grâces et des dons spirituels et Je les appellerai "Mon Bien".
Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Que c’est beau, Louange à Vous, Père. Merci beaucoup.
Dieu Le Père : Je t’aime, fille. Ton Divin Maître, Dieu Très Haut et Père.
FIN DU MESSAGE

Références bibliques donné à Anna Marie pour ce message de Dieu Le Père :
Rois 19, 14 : J’ai déployé mon zèle pour l’Éternel, le Dieu des armées ; car les enfants d’Israël ont abandonné ton alliance, ils ont renversé tes autels, et ils ont tué par l’épée tes prophètes ; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie.
Luc 17, 26-37 : Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient : mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre ; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. Souvenez-vous de la femme de Lot. Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé. Les disciples lui dirent : Où sera-ce, Seigneur ? Et il répondit : Où sera le corps, là s’assembleront les aigles.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 10 Déc 2013 - 13:40


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par Charles-Edouard Mar 10 Déc 2013 - 13:44

Monseigneur ottavio michelini, Prêtre, Mystique
(1906-1979)

ÂMES VICTIMES


Mon fils écris :

Qui sont les âmes des victimes ? Quel est le but des âmes victimes ?

Pourquoi les âmes victimes ne sont-elles pas connues que de très peu d’autres âmes ? Pourquoi les âmes victimes encourent-elles souvent l'aversion ou incompréhension ou la persécution de ceux qui, à juste titre, devraient les comprendre et les soutenir de toutes les façons ?

Qui sont-elles ?

Les âmes victimes sont des âmes élues, choisies par le Ciel, par la Trinité Divine, dont elles deviennent des filles et épouses ; elles sont les âmes les plus aimées du Père, les plus intimement unies au Fils et au Saint Esprit.

Ce sont les âmes qui, généreusement, souvent héroïquement, font don de leur vie humaine à Dieu, en conditionnant toute leur vie à la Volonté divine, ne voulant que ce que Dieu veut d’elles, ne désirant que Dieu, vrai, unique, grand bien, alpha et oméga de tout et de tous, en s’offrant et s’immolant elles-mêmes, par amour pour Dieu, Suprême Bien, raison et fin de notre vie, pour réparer leurs offenses et celles d'autrui.

Que font-elles ? Elles montent avec Christ sur la Croix.

Les âmes victimes sont des âmes privilégiées qui demandent non seulement de pouvoir suivre le Christ, en conformité avec sa Parole : « Que celui qui veut venir après Moi se renonce à lui-même, prenne sa croix et me suive » ; elles,ne se contentent pas seulement de suivre le Christ sur la voie du Calvaire, mais elles montent avec Christ sur la Croix.

Ce sont des âmes courageuses, héroïques et généreuses ; ce sont les âmes qui ressentent profondément le caractère social de l'Église, surtout de l'Église affaiblie, et qui s'offrent pour cela.

Les âmes victimes sont les âmes éclairées qui ont compris qu'il ne peut y avoir d’amour de Dieu et d’amour de nos frères sans la souffrance ; ce sont les plus fidèles et les plus authentiques interprètes et les exécutrices des deux commandements de l’Amour.

Les âmes victimes sont les âmes qui, se placent au-dessus de la dense obscurité qui enveloppe l'humanité, veulent s'élever, et, de fait, s'élèvent, sur des hauteurs, au-dessus de l'atmosphère polluée et corrompue de cette humanité matérialiste et, bien que cheminant sur la terre, leurs âmes et leurs pensées sont sur les hauteurs, dans le Ciel, tournés vers Dieu, en Dieu et avec Dieu.

Les âmes victimes sont les paratonnerres de l'humanité ; gare aux hommes, gare à la terre, s'il n'y avait pas les âmes victimes ! La Justice divine aurait déjà suivi son inexorable cours, réduisant tout et tous en cendres.

Pourquoi sont-elles si peu connues ?

Parce que, mon fils, le bien véritable, la vertu vraie, sont dédaigneux de la publicité, des bruits du monde, des pensées du monde, des façons de vivre du monde ; c’est pourquoi elles aiment vivre retirées, cachées, dans silence, pour être toujours prêtes à capter la voix et les lumières qui viennent d'en-Haut, pour se conformer à la divine Volonté que les veut probablement dans le monde, mais cachées aux yeux de ceux que ne savent ni ne peuvent les comprendre, parce que ces âmes éprises de Dieu, ne pourraient pas poursuivre leur entretien avec Dieu que dans leur humble réserve.

Elles sont peu connues encore, mon fils, parce que les hommes, en ne les comprenant pas, elles apparaîtraient à leurs yeux comme ridicules et insensées ; ainsi le monde ne les aime pas, souvent les méprise, les raille et les évite, mais en réalité il les craint et souvent s’oppose à elles, car leur héroïque abnégation sonne comme une sévère condamnation et un juste avertissement que les consciences tarées ne tolèrent pas.

Nos insensati... credebamus...

Les hommes un jour devront rectifier leur pensée et leurs jugements sur les âmes victimes que, volontairement ils ont ignorées et méprisées. Les hommes un jour verront, comme le mauvais riche a vu le pauvre Lazare qu’il avait négligé, dans le sein d'Abraham.

Les hommes un jour se tourneront vers les âmes victimes en s’exclamant : « Nos insensati, ergo erravimus a via veritatis. Nos credebamus... » (Nous, insensés, nous avons donc dévié du chemin de la vérité. Nous croyons...).

Mon fils, je t'ai dit autres fois que mes voies sont différentes de vos voies ; qui croit en Moi ne se perdra pas dans les labyrinthes obscurs d'un monde dominé par le Malin, mais qui croit en Moi me suivra sur les sentiers que J'ai tracé pour tous avec ma vie sur la terre.

Je te bénis, mon fils et aime-Moi. Viens, fils, derrière de Moi ; viens et suis-Moi et tu ne t'en repentiras pas !

(Message de Jésus du 30 novembre 1976)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par Marie Rose Mar 10 Déc 2013 - 13:59

Merci Charles Edouard pour ces magnifiques textes  Smile 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par adelinec Sam 18 Oct 2014 - 19:55

Oui, ce texte est très beau , merci.Adeline

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par LeGuerrierMonarchiste Mer 15 Avr 2015 - 1:07

Super textes, très beau. Notre âme nous accompagne le long de la vie et nous appartient, mais nous avons du mal a résonner avec elles. Beaucoup ont oublier leur propres âmes

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire Empty Re: Les âmes victimes pour la conversion des pécheurs, le Purgatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum