Pourquoi prier pour la conversion des pécheurs
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi prier pour la conversion des pécheurs
Bonsoir a tous, ma fille m'a posée une question et je n'arrive pas a bien répondre . Voilà tous les les soirs on faisant notre chapelet je lui dit il faut qu'on prie pour la conversion des pécheurs et là elle me dit pour quoi il faut le faire ? est ce que Dieu a besoin de nous pour les convertir ? que doit-je lui répondre? merci pour vos réponses.
anne6- Aime la prière
Re: Pourquoi prier pour la conversion des pécheurs
Bonsoir Anne,
C'est notre sainte Mère qui nous le demande principalement.
A Fatima, elle l'a demandé aux petits enfants par la prière suivante que l'ange leur a apprise :
"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime
je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux corps sang âme et divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé.
Par les mérites infinis de sont très saint Coeur et du Coeur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs."
Jésus nous a donné pour mission d'évangéliser nos frères, de porter la Bonne Nouvelle, donc de convertir les pécheurs. Nous sommes ses instruments.
"Il veut avoir besoin de nous".
Voilà une réponse Anne.
Bien fraternellement,
Malou
C'est notre sainte Mère qui nous le demande principalement.
A Fatima, elle l'a demandé aux petits enfants par la prière suivante que l'ange leur a apprise :
"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime
je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas.
Très Sainte Trinité, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux corps sang âme et divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé.
Par les mérites infinis de sont très saint Coeur et du Coeur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs."
Jésus nous a donné pour mission d'évangéliser nos frères, de porter la Bonne Nouvelle, donc de convertir les pécheurs. Nous sommes ses instruments.
"Il veut avoir besoin de nous".
Voilà une réponse Anne.
Bien fraternellement,
Malou
Re: Pourquoi prier pour la conversion des pécheurs
Vous pouvez également vous reporter au message laissé par Sylvia :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14347-priez-mes-chers-enfants-pour-la-conversion-de-tous-les-non-croyants#144230
Union de prière
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14347-priez-mes-chers-enfants-pour-la-conversion-de-tous-les-non-croyants#144230
Union de prière
Page 1 sur 1