Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 4

Aller en bas

Le message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 4 Empty Le message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 4

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 20:24

Puis elle entendit comme la première fois la voix d’une indicible beauté :

« Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur ? Si tu aimes le Seigneur, écoute ce que j’ai à te dire.

C’est très important. Tu le transmettras à ton supérieur. Beaucoup d’hommes en ce monde affligent le Seigneur. Je souhaite des âmes pour Le consoler.

Pour adoucir la colère du Père Céleste, je souhaite, avec mon Fils, des âmes qui réparent, par leur souffrance et leur pauvreté, pour les pécheurs et les ingrats.
« Pour faire connaître au monde sa colère, le Père Céleste, s’apprête à infliger un grand châtiment à l’humanité entière. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J’ai empêché la venue de calamités en lui offrant les souffrances du Fils sur la Croix, son précieux sang, les âmes bien-aimées qui le consolent et forment la cohorte des âmes-victimes. Prière, pénitence et sacrifices courageux peuvent adoucir la colère du Père. Je le désire aussi de ta communauté. Qu’elle aime la pauvreté, se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d’hommes. Récitez la prière des Servantes de l’Eucharistie en prenant bien conscience de son contenu ; mettez-la en pratique ; offrez en réparation des péchés. Que chacune s’efforce , selon ses capacités et sa position, de s’offrir entièrement au Seigneur.

Même dans un Ordre séculier, la prière est nécessaire.
Déjà, les âmes qui veulent prier sont en train d’être rassemblées. Sans trop vous attacher à la forme, soyez fidèles et ferventes à la prière pour consoler le Maître.

Après un silence :

« Ce que tu penses dans ton cœur, est-ce vrai ? Es-tu vraiment décidée à devenir la pierre rejetée ? Ma novice, toi qui veut être sans partage au Seigneur, pour devenir l’épouse digne de l’Epoux, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée sur la croix avec trois clous. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté, l’obéïssance. Des trois, l’obéïssance est le fondement. Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur. Il saura te comprendre et te diriger.

C’était une voix d’une beauté indéfinissable, comme il ne peut y en avoir qu’au ciel.

Puis Sœur Agnès a relevé la tête et elle a constaté que l’ange avait disparu.

Sœur Agnès se souvenant qu’il fallait faire un rapport détailllé à Mgr Itô, elle a ouvert, dans sa cellule, son cahier.

Sœur Agnès nous dit : le long message coulait de ma plume, sans la moindre difficulté, à mon grand étonnement. J’ai pu tout rédiger d’une seule traite sans la moindre hésitation et sans avoir besoin de chercher dans ma mémoire les mots qui étaient comme gravés dans mon esprit et comme dictés par une présence invisible. C’eût été tout à fait impossible à mes seules facultés naturelles.

Tout en écrivant, Sœur Agnès sentit revivre l’émotion ressentie en même temps qu’elle découvrait avec gratitude et enthousiasme que les questions de Mgr Itô étaient contenues en totalité dans le message.

Chers amis, je souhaite maintenant vous parler des attaques du démon.

Le 4 août, Sœur Agnès qui s’apprête à pénétrer dans la chapelle pour l’office du soir se sent brutalement saisie par l’épaule saisie pour l’épaule saisie par l’épaule et tirée en arrière ; Vu la violence du geste, elle comprend tout de suite que ce n’est pas quelqu’un qui cherche simplement à l’aborder. Dans sa surprise – quelle brute ! – elle se retourne sur sa gauche et ce qu’elle voit est une espèce d’ombre noire penchée sur elle et qui la domine de toute sa hauteur. Affolée, elle lève la main pour libérer son épaule, mais la griffe qui la retient avec la force d’un étau lui interdit
tout mouvement. Elle a un frisson d’effroi et implore à voix basse : « Ave Maria ! Ange Gardien, sauvez-moi ».

Aussitôt, l’ange apparaît et la devance dans la chapelle. La force qui tenait son épaule prisonnière l’a quittée aussi vite. Elle peut enfin mouiller son doigt d’eau bénite, faire le signe de croix et reprendre sa place comme d’habitude.

Par la suite, le même incident se reproduisit au même endroit.

Elle implora aussitôt : « Seigneur, sauvez-moi, ayez pitié » et elle fut libérée sur-le- champ.

Elle comprit tout de suite que ces attaques venaient du démon. Ce genre d’expérience laisse un arrière-goût sinistre et une sensation de frayeur.

Très chers frères et sœurs, le 29 septembre Sœur Agnès se rend devant l’autel avec une consoeur pour prier le chapelet.

Au début de la 5ème dizaine, elle s’aperçoit que la statue de Marie resplendit d’une blancheur éclatante. C’est le vêtement qui resplendit le plus et des deux mains émanent une lumière éblouïssante.

La 5ème dizaine terminée, elle s’approche. Tandis que sœur Agnès se prosterne, sa compagne pointe son doigt vers la main : « oh, la plaie a disparu ».

Le sang avait coulé pour la dernière fois le 27 juillet, mais la trace était toujours là. Cette fois-ci il n’y avait plus rien, comme si elle avait été effacée. Elles restèrent interdites devant l’état de la main devenue soudain intacte, telle qu’elle était trois mois auparavant.

Puis l’office du soir allait bientôt se terminer quand la statue devient à nouveau resplendissante de lumière. L’une des sœurs, qui se trouvait au premier rang, aperçut un liquide ruisselant comme de la sueur.

Sœur Agnès sentit soudain quelqu’un â côté d’elle. Elle leva les yeux et vit l’ange qui lui parla : « Marie est encore plus triste que lorsqu’elle versait du sang. Essuie la sueur. ».

A cinq, elles épongèrent la sueur avec beaucoup de précaution et de dévotion. Tout le corps en était trempé. Elles avaient beau essuyer, essuyer… Un liquide semblable à de la sueur graisseuse suintait sans arrêt, surtout sur le front et sur le cou.

Sœur k. pria avec des larmes dans la voix :
« Sainte Marie, pardonnez nous de vous cause tant de tristesse et de douleur. Nous vous demandons pardon pour nos péchés et nos fautes. Protégez-nous, aidez-nous ! et chacune de s’appliquer à essuyer avec les autres l’endroit qui se présente devant ses yeux dans une commune intention de réparation et de vénération. Les cotons sont trempés à tordre.

Après le dîner, on retourne voir la statue : elle est à nouveau en sueur.

Au bout d’un moment, l’une des sœurs fit remarquer que les cotons sentent bons. Il s’en dégage une essence subtile dont on ne peut dire si elle tient de la rose, de la violette ou du lys.

Le dimanche suivant, quand elles entrent dans la chapelle, elles sont frappées par le même parfum. Le parfum resta longtemps dans la chapelle. A chaque fois qu’on y allait, on avait l’impression d’être comme transporté au Ciel.

Suite au N° 5
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum