Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N0 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N0 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N0 2

Aller en bas

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N0 2 Empty Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N0 2

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 20:19

Alors qu’elle commençait la prière, l’ange qui avait conduit la sœur à la chapelle réapparut à côté d’elle et se joignit à leurs voix.

Toujours prosternée et l’esprit vide de toute autre pensée, je venais d’entamer la phrase : « Jésus présent dans l’Eucharistie… » quand la voix m’interrompit : « réellement présent », et comme pour mieux l’imprégner dans l’esprit troublé de sœur Agnés, la voix compléta : « Dorénavant, tu ajouteras réellement », dit-elle en insistant sur le mot réellement.

Sœur Agnés était aidée par la douce voix qui parlait à ses côtés : « O Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie, je joins mon cœur à votre cœur adorable immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, dans la louange du Père, implorant la venue de votre Règne, et je vous fait l’oblation totale de mon corps et de mon âme. Daignez agréer cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Sainte Mère du ciel, ne permettez pas que je sois jamais séparée de votre Divin Fils et gardez-moi toujours comme votre propriété. Amen ».

Quand la prière fut terminée, la voix reprit :

« Prie beaucoup pour le Pape, les Evêques et les prêtres. Depuis ton baptême, tu as toujours prié fidèlement pour eux. Continue de prier beaucoup, beaucoup. Transmets à ton supérieur ce qui s’est passé aujourd’hui et obéis-lui dans tout ce qu’il te dira. Présentement, il demande qu’on prie avec ferveur.

« La voix se tut et après un court instant, l’ange entama une prière qui leur était familière. Alors Sœur Agnès reprit aussitôt après lui : « Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père… » Quand cette prière fut terminée, j’ai relevé timidement la tête : la splendeur lumineuse avait complètement disparu. L’ange n’était plus visible et la statue avait retrouvé son aspect habituel. »

Chers frères et sœurs, Sœur k. était agenouillée seule devant la statue de Marie, les mains jointes. Quand elle s’aperçut de la présence de sœur Agnès, elle se retourna vers elle et, les yeux remplis de larmes, l’invita à s’avancer plus près en pointant son doigt en direction de la main droite de la statue.

Sœur Agnès s’approcha et vit ; aussitôt, elle se prosterna à terre, comme foudroyée par une décharge électrique : Il y avait une blessure ! Au milieu de la petite main sculptée dans le bois, deux lignes se croisaient et du sang suintait par le trou central, offrant aux yeux un spectacle douloureux.

Sœur k. dit : Voilà un signe visible et indubitable, il vaut mieux en avertir els autres, c’est même nécessaire…
Sœur t.k. arriva et se prosterna à son tour.

On peut dire que la blessure en forme de croix sur la main droite de la statue a été donnée pour authentifier le caractère surnaturel des faits, pour montrer qu’il s’agit bien d’une intervention du ciel.

Cette salutation innatendue de la Vierge constitue en quelque sorte une entrée en matière destinée à introduire les messages ultérieurs. Marie prépare son instrument à la partie essentielle de son message, afin qu’elle ne soit pas trop déconcertée par le contenu qui va suivre.

Elle lui dit sa reconnaissance d’avoir fait offrande de sa vie, s’inquiète de l’infirmité de ses oreilles, la console et enfin la guide dans la prière en montrant l’exemple. Est-ce qu’on ne sent pas dans ces égards toute la sollicitude qui sied à notre Mère du ciel ?

Chers frères et sœurs, je voudrais maintenant vous parler du témoignage de sœur K. à propos du 6 juillet :

Sœur k. s’est rendue à la chapelle et quand elle s’est trouvée devant la statue de Marie sculptée dans le bois, elle a vu sur la paume de sa main droite une marque noirâtre en forme de croix. Elle s’est rappelé aussitôt qu’elle n’était qu’une pécheresse et elle s’est prosternée en pleurant et en demandant pardon à haute voix.

Vers 3 heures de l’après midi elle a vu que le sang qui s’était écoulé de la blessure
avait séché.

Sœur t.k. nous dit ceci : « Il y a une blessure en forme de croix sur la main droite de la statue de Marie. La branche lattérale faisait un centimètre six et la branche verticale un centimètre sept.

Une demi-heure plus tard, à la chapelle, la main de la statue avait un aspect nettement différent. La taille de la croix était la même qu’auparavant mais au lieu de suinter comme l’encre d’un stylo, elle avait l’air d’être vraiment gravée dans la chair. La bordure de la croix avait tout à fait l’aspect de la chair humaine et l’on voyait même ressortir le grain de la peau comme une empreinte digitale sur un millimètre environ.

Ce jour-là, la blessure a subi plusieurs transformations, sœur k. ayant avertie que du sang avait coulé vers le bas comme s’il venait de sortir de la plaie et avait imprégné le bois.

Chers amis, une autre religieuse, sœur y.i. témoigna également.

Cette sœur nous dit que le premier vendredi de juillet, elle a vu au milieu de la paume de la main droite, qu’une blessure qui avait nettement la forme d’une croix avait été taillée, avec quelque chose comme le fil d’une lame. Elle faisait enciron un centimètre et demi à deux centimètres de long. Elle nous dit qu’elle peut certifier qu’une telle marque
n’existait pas à cet endroit là auparavant.

Le soir, il y avait deux traits rouges en forme de croix et cela avait l’air de lui faire mal ».

Chers amis, le 12 juillet , quand sœur agnès arrive à la chapelle pour l’office du soir, sœur k. en prière avec deux autres devant la statue lui fait signe de venir vite regarder la main :
« La main de la Sainte Vierge saigne à nouveau.

Du sang qui semblait avoir juste commencé de couler formait un filet partant du centre de la main jusqu’au petite doigt où il s’était arrêté.

Pendant la prière du soir, la plaie de Sœur Agnès se remet à lui faire mal.

Le lendemain, vendredi 13, on découvre que le sang coule à nouveau de la main de Marie.

Vu de plus près, il paraît avoir juste commencé, décrivant une ligne rouge jusqu’au bas du petit doigt.

Chose étrange, la blessure qui ne lui faisait pas mal les autres jours commençait toujours à la tourmenter le jeudi soir, la douleur se prolongeant pendant la journée du vendredi.

Suite au N° 3
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum