Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 5

Aller en bas

Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 5 Empty Le Message d'Akita : Reconnaissance de la surnaturalité N° 5

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 20:26

Chers amis, le 7 octobre, fête du Très Saint Rosaire, l’ange apparut à la droite de Sœur Agnès et secouant légèrement la tête avec un sourire, il dit : « Jusqu’au 15 seulement. Après, vous ne pourrez plus jamais sentir cette essence sur la Terre. Toi aussi, amasse les mérites comme autant de parfums délicats. En y mettant tous tes efforts, sous la protection de Marie, tu y parviendras ».

Ce disant, il disparut.

Comme l’ange l’avait prédit, le parfum resta jusqu'au 15 octobre . Il fut particulièrement marqué, en la fête de la petite thérèse de Lisieux.

Le soir, toutes les sœurs ont été les témoins oculaires du prodige bien réel de la sudation. Elles ont essuyé la sueur avec vénération. L’expertise demandée au laboratoire de médecine légale de l’Université d’Akita a montré qu’il s’agissait d’un liquide humain. C’est une preuve scientifique qu’on ne peut mettre en doute.

Chers amis, je voudrais vous parler maintenant des anges gardiens :

C’était le 2 octobre, en la fête des anges gardiens. Sœur Agnès nous raconte ce qu’elle a vécu pendant la messe : « C’était pendant la messe de six heures et demie, le matin, au moment de la consécration : une lumière éblouissante a jailli soudain.
Je ne faisais que répéter : Mon Seigneur et mon Dieu.

Au même instant sont apparues des silhouettes d’anges en prière devant l’hostie rayonnante. Ils étaient agenouillés tout autour de l’autel en demi-cercle, le dos tourné vers nous, au nombre de huit. Ils ressemblent aux humains, mais ils n’ont l’air ni d’enfants ni d’adultes, comment dire… enfin, des êtres à qui on ne peut pas donner d’âge. De plus, ils n’ont pas d’aile, mais leur corps est enveloppé dans une sorte de luminescence mystérieuse qui les distingue nettement des humains. Ils étaient là tous les huit à adorer le Très Saint Sacrement dans une attitude de grande dévotion.

Au moment de la communion, l’ange gardien s’est approché de moi qui restait prostrée pour m’inviter à avancer vers l’autel.

A ce moment-là, j’ai nettement distingué celui de mes compagnes qui se tenait tout proche de leur épaule droite (de taille un peu plus petite qu’elles).

Comme le mien, ils donnaient vraiment l’impression de les guider et de veiller sur elles avec douceur et affection.

Après le dîner, Sœur Agnès a fait un récit complet de cette vision à Monseigneur.

Il y avait bien huit anges à ce moment-là, alors que nous étions sept. Avec l’Evêque, cela faisait huit…

N’avaient-ils pas choisi la fête des anges gardiens pour montrer l’exemple de l’adoration et révéler leur disponibilité à nous conduire vers le Seigneur ?

Chers frères et sœurs, je souhaite maintenant vous parler du troisième message de la vierge.

Le samedi 13 octobre, en récitant son chapelet Sœur Agnès revoit la splendeur lumineuse du très saint sacrement. Au même moment, la statue de Marie exhale la céleste essence qui emplit toute la chapelle.

Peu après, ses compagnes lui confient la garde de la maison pendant qu’elles sortent en ville. Elle en profite pour se rendre à la chapelle où elle décide de dire le chapelet.

Elle raconte :

Sortant mon chapelet, je me suis agenouillée et j’ai fait le signe de croix. A peine ce geste était-il achevé que la Voix d’une indicible beauté parvint de la statue à mes oreilles sourdes.

Dès le premier mot, je me suis prosternée à terre en concentrant toute mon attention :

« Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur ».

Après un court silence :

« Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et se s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, les bons comme les méchants, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Evêques et les prêtres.

L’action du diable s’infiltrera même dans l’Eglise, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux , des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l’Eglise sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur.
« Le démon s’acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n’y aura plus de pardon pour ceux-ci.
Avec courage, parle à ton supérieur. Il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation.
Puis la voix reprit : « Tu as encore quelque chose à demander ? C’est aujourd’hui la dernière fois que je te parle de si vive voix. Désormais, tu obéiras à celui qui t’est envoyé à ton Supérieur.
« Prie beaucoup les prières du Rosaire. Je suis la seule à pouvoir encore vous sauver des calamités qui approchent. Ceux qui mettront leur confiance en moi seront sauvés.

Chers amis, les messages ont été donnés à trois reprises à Sœur Agnès par l’intérmédiaire de la statue, celui-ci étant le dernier.

De même qu’à Fatima où les six apparitions se sont terminées un 13 octobre, c’est aussi le 13 octobre que Marie donna son dernier message à Akita.

Par la suite, chers frères et sœurs, quelques évènements se sont passés :

- Notamment le 15 octobre comment l’avait prédit l’ange le 7, en la fête de Notre-Dame du Très Saint Rosaire, c’est le dernier jour où il est donné de sentir le parfum du ciel. En fait, depuis le matin, il a imprégné toute chose au fil des heures avec une inensité particulière et plongé les Sœurs dans un complet ravissement. Au contact de cette essence subtile qu’aucune rose de la terre n’égale, on ne répète à l’envi que c’est le parfum des fleurs célestes. Il est si merveilleux qu’on ne s’en lasserait jamais.

Le lendemain 16 octobre, une puanteur indescriptible leur piqua le nez.

Après le chapelet, Sœur k. baissa les yeux et vit un vers. En même temps, chacune s’est aperçue qu’il y avait un vers devant sa voisine respective.

Chers amis, la bonne humeur, c’était le parfum de Marie, exempte de toute souillure du péché.

La mauvaise odeur, c’était l’odeur des sœurs, couvertes de péchés. Quand la première disparut, c’est les autres qui empestaient.

Les vers sont apparus une seule fois, mais l’odeur fétide est restée pendant trois jours.

Le 4 novembre, l’Evêque est venu et il a demandé s’il y avait du nouveau. Sœur Agnès lui fit un récit circonstancié des faits en commençant par le message du 13 octobre.

Le lendemain matin, alors que Sœur Agnès assistait à la messe célébrée par l’Evêque, l’ange lui apparut après la communion :
« Ton supérieur s’apprête à donner à Rome la demande de reconnaissance officielle de votre Institut qu’il souhaite depuis longtemps. Annonce qu’il y aura beaucoup d’obstacles, mais qu’il plaira au Saint Père de l’accorder, car Marie l’a encouragé à « aimer la pauvreté et à accomplir des actes de réparation ».

Ces paroles lui furent données aussitôt après la messe.

Le Père Teiji Yasuda, nous dit qu’après la mi-avril, il sentit naître en lui les germes d’un projet d’un « jardin japonais ».

Il s’en est donc ouvert aux sœurs et de fait, elles ont acquiescé d’un commun accord, m’assurant du meilleur de leur coopération.

Le projet du jardin de Marie après avoir obtenu l’accord de l’Evêque était confié chaque jour dans les intentions de prières de la communauté, sans manquer de demander à Saint Joseph son intercession.

Sœur Agnès s’est approché de lui et lui a annoncé que l’ange gardien qui lui donne toujours de précieux conseils lui est apparu pendant l’adoration et lui a dit : « L’intention que vous offrez maintenant à la volonté de celui qui vous dirige est bonne et plaît au Seigneur et à sa Sainte Mère. Plus vous offrirez cette bonne intention, plus les difficultés et les obstacles seront nombreux.

Mais aujourd’hui, vous avez demandé la protection de saint Joseph dans une même union de prière. Cette prière plaît beaucoup à Jésus et à Marie ; elle sera exaucée. Saint Joseph protègera votre œuvre. Pour vaincre les obstacles extérieurs, priez avec confiance dans l’unité intérieure.

Il est un peu dommage qu’il n’y ait aucun signe extérieur ici en l’honneur de Saint Joseph. Demande à celui qui vous dirige de faire le nécessaire quand vous pourrez, même si ce n’est pas pour tout de suite, avait-il dit avant de disparaître.

Par la suite la statue de St Joseph fut placée dans la chapelle.

Suite au N° 6
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum