Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message d'Akita : reconnaissance de la surnaturalité N°1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message d'Akita : reconnaissance de la surnaturalité N°1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le message d'Akita : reconnaissance de la surnaturalité N°1

Aller en bas

Le message d'Akita : reconnaissance de la surnaturalité N°1 Empty Le message d'Akita : reconnaissance de la surnaturalité N°1

Message par Fabienne Guerrero Ven 11 Jan 2008 - 20:16

Le vendredi suivant, 29 juin, était la fête du sacré-cœur. La messe fut célébrée par l’Evêque qui prêcha sur la dévotion à l’Eucharistie.

Après le petit déjeuner, Sœur Agnès aller adorer de 9 h à 10 h en compagnie de sœur k. Elles allaient commencer le chapelet quand se produisit un phénomène mystérieux.

Dans le journal de Sœur Agnés nous trouvons les explications suivantes :
« A l’instant où je saisis mon chapelet pour commencer, une personne apparut tout près de moi sur ma droite…
Croyant rêver tout éveillée, je ne faisais plus attention à Sœur K. qui se trouvait là, bien que j’eusse parfaitement conscience. Après l’invocation Notre-Dame du Très Saint Rosaire, priez pour nous, la personne a disparu.

Ce fut ensuite la prière silencieuse.

Sœur Agnés nous dit qu’au bout d’un moment, je perçus la lumière éblouissante. Je me suis prosternée aussitôt en adoration, et quand j’ai relevé les yeux, j’ai vu une lueur douce qui enveloppait l’autel comme une brume ou une fumée, dans laquelle est apparue une cohorte d’anges tournés vers le Saint Sacrement et dont la voix pure et claire proclamait « Saint, Saint, Saint ». Quand ils eurent terminé, j’entendis sur ma droite une voix qui priait ainsi :
« O Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie, je joints mon cœur à votre Cœur adorable immolé en perpétuel acrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant la venue de votre Règne, et je vous fais l’oblation totale de mon corps et de mon âme. Daignez utiliser cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.
Sainte Mère du ciel, ne permettez pas que je sois jamais séparé de votre divin Fils et gardez-moi toujours comme votre propriété. Amen.

C’était la prière des Servantes de l’Eucharistie et sœur Agnès la récita à haute voix.

Elle résonnait à mes oreilles comme un véritable écho du ciel. Sœur Agnès mettait toute son âme à prier avec la voix quand elle a vu soudain devant elle apparaître une sorte de blason sur le dos de l’Evêque agenouillé devant elle.

Elle dit qu’elle a eu aussi la vision fugitive de 7 ou 8 membres de leur institut qui tenaient par les deux côtés le cordon rouge de sa tunique. Ces visions ont disparu quand la prière fut terminée.

Conformément à la demande de Monseigneur de lui rapporter tout évènement sortant de l’ordinaire, elle lui a communiqué ce qu’elle venait de voir.
Ensuite, quand elle lui a demandé s’il portait un blason sur son habit, il lui a répondu que non.

Mais quand elle a parlé du calice et de l’hostie qui se trouvaient au-dessus d’un « M », il a été surpris et s’est exclamé :
« Mais c’est mon blason ».
Puis, quand elle a évoqué les 7 ou 8 membres de l’Institut tenant le cordon rouge de sa tunique, il a pris un air songeur.

Chers frères et sœurs, on peut dire que ces évènements ont été les signes précurseurs en vue des messages de Marie, dont je vous parlerai plus loin.

Les visites préliminaires de l’ange sont cruciales pour bien comprendre la signification profonde des évènements qui surviendront bientôt au sujet de la statue de Marie et des messages qu’elle donnera par son intermédiaire.

Chers amis, le samedi 30 juin, avant de repartir pour Niigata après une semaine de séjour, l’Evêque appela Sœur Agnès Sœur Agnès dans sa chambre et lui annonça qu’elle pouvait se préparer à prononcer ses vœux.

Depuis l’avant-veille au soir, un autre évènement mystérieux avait affecté sœur Agnés.

Au cours de la prière à la chapelle, elle avait ressenti comme un élancement dans le creux de la main. Elle s’en était inquiétée, car elle n’avait jamais connu ce genre de douleur auparavant. Le lendemain matin, celle-ci se prolongea pendant la messe et redoubla d’intensité au cours de l’adoration.
Une fois sortie de la chapelle, elle écarta furtivement ses doigts qu’elle tenait pliés et découvrit au centre de la paume deux égratignures rouges en forme de croix.

La blessure avait deux centimètres de large sur trois centimètres de long et paraissait très grande dans le creux de sa main plutôt menue.

Or la douleur était intense et l’aspect de la blessure très différent de celles qu’on a l’habitude de voir.

Le samedi 30, la douleur persista, mais comme elle ne semblait pas empirer, sœur agnès la supporta en silence, malgré la peine qu’elle en éprouvait.

Frères et sœurs, le Jeudi 5 juillet, l’ange apparaît à Sœur Agnès quand elle commença le chapelet avec sœur K, devant le Saint Sacrement, pendant l’adoration de 8 heures et demie à dix heures. Avec l’ange, la louange devient plus authentique et plus fervente.

Dans la soirée, vers le milieu de la prière de 6 heures, sa main gauche est soudain parcourue d’une douleur aigue. C’est comme si on lui enfonçait un foret dans la paume, à tel point qu’elle faillit crier.

Quand elle se trouva seule dans la chapelle, elle voulut regarder la blessure, mais la douleur était si forte qu’elle ne pouvait pas ouvrir la main. Une fois sortie, elle y parvint à grand peine et vit au croisement des deux branches un petit trou d’où suintait du sang.

En rentrant d’un dîner en ville, sœur K. alla directement à la chambre de Sœur Agnès. Elle l’a trouvé assise sur son lit, en train de tricoter. Sur la demande de Sœur k., elle a ouvert la main à grand peine et lui a dit avec des larmes dans les yeux : Cela m’a fait tellement mal que j’ai sorti mon ouvrage. Elle était angoissée.

Sœur k. a senti que cela devait lui être envoyé par le Seigneur : Cela a l’air de te faire mal, lui dit elle, mais tâche de supporter en pensant aux souffrances de notre Seigneur. Excuse-nous de te faire supporter les conséquences de nos péchés à nous toutes… » Elle a essayé de la consoler comme elle pouvait et elle est partie chercher la supérieure, Sœur I.

A deux, elles lui ont pansé la plaie avec des gazes et bandé la main en lui demandant de les réveiller si la douleur empirait, puis elles sont allées se coucher.

Cette blessure de la main rappelle ce qu’il est convenu de nommer les stigmates.

Plus tard, sœur Agnès venait de rechanger la gaze et était en train de prier vers trois heures du matin et c’est alors qu’elle a entendu une voix qui venait elle ne sait d’où et qui lui disait : « Ne crains pas. Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très saint cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse que la tienne. Allons prier ensemble à la chapelle.

Sœur Agnès nous dit que la personne qui s’exprimait ainsi était la jolie personne qui avait dit la prière avec elle dans la chapelle.

Alors, elle m’a souri avec douceur et m’a fait un léger « non » de la tête : « Je suis celui qui est avec toi et qui veille sur toi ».

En même temps, elle m’a fit signe de sortir et a disparu à mes yeux.

A l’époque, la statue était installée à droite au fond de l’autel, lequel était surélevé. Lorsque j’ai mis le pied sur la marche de l’autel, j’ai senti soudain que la statue de bois prenait vie et qu’elle était sur le point de m’adresser la parole. J’ai regardé ; elle était baignée d’une lumière éblouissante.

Instinctivement, je me suis prosternée à terre et au même moment une voix d’une beauté indescriptible a frappé mes oreilles totalement sourdes :

« Ma fille, ma novice, tu m’as bien obéi en abandonnant tout pour me suivre. L’infirmité de tes oreilles est-elle pénible ?
Elles guériront, sois-en-sûre. Sois patiente. C’est la dernière épreuve. La blessure de la main te fait-elle mal ? Prie en réparation des péchés de l’humanité. Chaque personne de cette communauté est ma fille irremplaçable. Dis-tu bien la Prière des Servantes de l’Eucharistie ? Allons, prions ensemble.

Suite au N° 2
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum