Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La tentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La tentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tentation

Aller en bas

La tentation Empty La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:25

La tentation

La tentation Tentation-jesus

Soyez toujours prudents, Mes enfants, à ces feux rouges qui vous signalent Satan

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du 2ème Mystère Joyeux du Rosaire, reçu le 16 novembre 2013
Propos : Satan vous connaît parfaitement, certainement, il ne connaît pas vos pensées, mais il connaît vos actes et vos faiblesses, et pour cela il va se porter sur vos faiblesses.
Dieu le Père parle : Mes petits enfants, la tentation est un feu rouge qui s'allume pour vous montrer où sont vos faiblesse.
Satan vous connaît parfaitement, certainement, il ne connaît pas vos pensées, mais il connaît vos actes et vos faiblesses, et donc il va se porter sur vos faiblesses. Si vous utilisez la Sagesse, la Sainte Sagesse qui vient de Moi, votre Dieu, vous vous rendrez compte grâce à Elle sur quelle ligne de votre vie satan vous attaque, vous vous rendrez compte que c'est sur votre faiblesse, une faiblesse spirituelle qui peut vous faire tomber dans le péché. Satan ne va pas vous attaquer dans les parties les plus fortes que vous avez, parce qu'elles sont un rempart contre la tentation.
Vous avez tous des faiblesses et c'est là qu'il vous attaque, je vous le répète, et si vous accourez à Moi en me demandant la Sainte Sagesse, vous demanderez aussi que Je vous aide à renforcer cette partie de votre vie que Satan attaque, parce que là vous êtes faibles ; vous devez avoir l'humilité de cœur d'accepter cela, Mes enfants, et surtout de demander Mon aide pour vous fortifier.
Soyez toujours prudents, Mes enfants, à ces feux rouges qui vous signalent Satan. Certes, lui veut vous faire mourir spirituellement par là, par votre faiblesse, mais vous devez vous fortifier et Me demander à Moi, votre Dieu, de vous donner la Grâce nécessaire afin que vous grandissiez en Vertu dans les points où vous êtes faibles.
C'est là que vous vous rendez compte de la façon dont Moi, d'un mal Je tire toujours un bien, et vous devez reconnaître cette Sagesse que Je vous permets d'avoir, afin que vous alliez croissant spirituellement et que vous vous renforciez de telle façon que Satan ne puisse vous faire tomber spirituellement et vous emmener à la damnation éternelle.
Demandez, demandez pour vos frères, pour que eux aussi se voient fortifiés dans les faiblesses qu'ils ont. Ne les critiquez pas, aidez-les par la prière et de cette façon, allez tous vous renforçant pour lutter contre les méchancetés de Satan en votre être.
Merci Mes petits.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:26

Satan met pièges sur votre chemin afin de réclamer vos âmes pour sa gloire

Message donné à "Tendre cœur" (Canada) daté du 7 juin 2013

Enfants créés pour ma gloire, je vous bénis tous maintenant. Je suis celui qui est. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Écoutez-moi car j'ai des projets pour vous. Je désire vous instruire et vous entraîner dans la gloire. J'ai des missions à donner. Accepterez-vous de me servir et de me placer en premier dans votre vie ?

Je compte sur vous pour conduire les autres vers moi. Je compte sur vous plus que jamais parce que les événements vont s'accélérer maintenant dans toutes les régions du monde, et beaucoup vont mourir.

Priez, mes bien-Aimés. Priez sans cesse. Essayez d'améliorer vos comportements sur une base quotidienne. Améliorer les petites choses sur vous-mêmes. Cultivez la patience. Grandissez dans l'amour. Fait de l'amour la chose la plus importante de votre être. L'amour comme j'aime le monde et ne faites pas de discrimination.

Satan met des pièges sur votre chemin afin de réclamer vos âmes pour sa gloire. Il veut tromper votre vigilance. Persévérez, mes petits. Restez sur vos gardes. Ne soyez pas dupe, et ne tombez pas entre les mains des stratagèmes du Démon. Il est le destructeur, essayez de vous en souvenir.

Satan peut vous promettre la richesse, la célébrité ou le pouvoir, mais son but ultime est d'avoir votre âme. Ne soyez pas dupés en croyant pouvoir marchander avec lui, il finirait par vous détruire. Restez remplie de foi, ne compromettez pas votre vertu et ne mettez pas en jeu votre destination éternelle.

Je vous aime énormément et je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:27

Vous êtes si faibles devant la tentation! Satan vous incite à juger, à condamner, à donner votre opinion sur votre prochain

Message de Jésus donné à la Fille du Oui à Jésus - le 2 janvier 2011

Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu
Je vous ai donné mon Corps et vous, qu'avez-vous fait de mon Corps? Je vous le demande.

Vous qui priez, vous qui avez prononcé votre oui, vous qui avez été dans l'acceptation d'être les derniers afin que les faibles soient dans mes grâces, je vais vous montrer tout ce que vous m'avez accordé. Est-ce bien ce que vous attendez de moi : que je vous montre votre oui de chaque instant? Est-ce cela que vous voulez, mes enfants?

Vous êtes si faibles devant la tentation! Satan vous incite à juger, à condamner, à donner votre opinion sur votre prochain. Ce n'est pas de moi toutes ces paroles qui sortent de votre corps, c'est de vous. Votre corps, vous en êtes responsable. Vous devez vous retenir lorsque, dans vos paroles, il y a un manque d'amour. Reprenez-vous et faites votre devoir d'enfants de Dieu.

J'attends de vous que vous me donniez : causes, choix et conséquences.
J'attends de vous : vos refus devant la tentation.
J'attends de vous que vous me disiez des mercis : merci de l'envoyer au pied de la croix.

N'ai-je pas envoyé le mal en enfer? Faites donc acte de foi et je vais vous libérer et je vais guérir vos mouvements de vie malades à cause de vos mauvais choix devant le Tentateur qui est Satan. Il se sert des anges déchus contre vous. Moi seul je vais vous guérir comme j'ai guéri Marie Magdeleine.

J'attends aussi de vous que vous disiez merci à ma Mère, car elle vous donne des grâces. Elle aussi attend de vous que vous lui rendiez le culte de la reconnaissance pour vous donner beaucoup de grâces qui vous sont nécessaires afin de continuer votre devoir d'enfants de Dieu.

Lorsque je juge votre sincérité, j'arrache le mal de votre chair et je brûle de mon feu d'amour vos imperfections, et il y en a tant, et dites-moi que vous m'aimez par un remerciement. À moi de vous montrer par des mots simples ce que vous devez me dire. Le temps n'est pas à la performance, ni aux paroles compliquées, mais à la simplicité.

L'esprit de Dieu est doux et amour. Comment pouvez-vous vous dire : je suis pour mes frères et pour mes sœurs une source de bienfaits, alors que vous vous maintenez dans la paresse. La paresse est un péché. Lorsque vous vous maintenez dans un état apathique, alors que vous savez que vous devez prononcer ces mots pour vous aider et pour aider votre prochain, c'est que vous êtes devant une tentation de paresse. Vous devez réagir, non détourner ce que vous vivez.

N'ai-je pas connu ce piège lorsque certains de mes apôtres me disaient de ne pas aller dans tel village ou telle ville parce qu'il y aurait foule, alors qu'ils sentaient ma fatigue? Ne faites pas ce que certains ont fait : ne pas suivre le Christ par peur, par paresse devant la charge. Même si cela est à faire souvent, faites-le. Il y a tant à gagner : des oui pour la plus grande gloire de mon Père. Vous trouvez que dire ces mots est redondant, trop long à prononcer? Mes enfants, votre temps est précieux, cessez de l'utiliser pour un esprit sans vie : l'esprit de ce monde. Sortez de ce monde ou ce monde vous éliminera.

Je suis venu sur la terre pour vous enseigner la Parole de Dieu et la Parole de Dieu est de vous aimer en frères et en sœurs. Que faites-vous? Le temps est arrivé où tous vous devez regarder votre chair qui est en souffrance. Si vous souffrez, c'est à cause de vos choix. Vous demandez des prières pour un tel, pour une telle, et vous ne faites pas ce que vous devez faire pour que le mal soit arraché de la chair.

Satan est le seul auteur de la souffrance. Les démons et le Démon sont le mal : cause de la souffrance, et je suis le seul Dieu, le seul Sauveur qui va les envoyer au pied de la croix. À tous les jours vous vivez vos conséquences et vous êtes les juges de vos conséquences.

Dans le Notre Père : ne nous laissez pas succomber en tentation, la tentation est dans votre quotidien par vos mauvais choix. Il ne suffit pas de dire ces mots du Notre Père pour que vous soyez hors de toute atteinte, il faut aussi les vivre.

Mes apôtres ont eu peur, ils ont eu des tentations. C'est lorsque le Paraclet est descendu sur eux qu'ils ont eu la lumière de comprendre mes paroles; par la suite, ils devaient vivre mes paroles. Souvenez-vous de Pierre qui ne voulait pas être vu avec les non-circoncis. Paul lui a rappelé qu'il devait vivre les paroles du Christ, et Pierre a compris son attitude devant ses frères et ses sœurs.

Tout jugement vient de soi. Si Pierre n'avait pas consenti de voir et de comprendre, les paroles de Paul n'auraient pas eu de sens pour lui. C'est parce que Pierre a donné son oui au moment où le Paraclet lui a donné la lumière sur mes enseignements qu'il s'est jugé être loin des paroles du Christ.

C'est de vous que sort votre jugement, c'est de vous, vous qui êtes à moi, que sort ce qui vous condamne. Allez-vous me reprocher vos souffrances? C'est de vous les pensées, les regards, les écoutes, les paroles, les gestes et les sentiments. Si vous continuez de ne pas faire votre devoir d'enfants de Dieu, votre souffrance augmentera. Oui, votre souffrance sera à l'égal de ce que vous êtes.

Vous m'avez donné votre oui, vous avez consenti à être les derniers, et vous vivez comme si tout vous était dû. Vous allez de plus en plus voir et ressentir en vous, à chaque jour, ce que vous êtes dans votre corps : c'est l'illumination des consciences qui se poursuit. Allez-vous vous cacher? Partout où vous serez, votre corps vous suivra.

Je parle pour vous dire : mes enfants, attention, les heures vous sont données pour que vous soyez en vous amour. N'attendez pas à demain, car demain vous montrera ce que vous êtes aujourd'hui.

Je vous envoie mes paroles par mon instrument choisi par la Divine Volonté. Ne les rejetez pas, elles sont pour vous, vous qui êtes mes membres. Je suis l'Église : une, sainte, catholique et apostolique, et tous ceux qui croient en moi sont en moi pour la plus grande gloire de mon Père.

Jésus, Roi de l'univers.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:27

Considérez que le griffu ne tente que ceux qui veulent sortir du péché, ainsi la tentation du démon n’est pas un mauvais signe

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 5 décembre 2012

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Bien des personnes ne croient plus aux démons et pourtant la Bible en dénonce toute la réalité; le Seigneur Jésus en parle continuellement à ses apôtres et c'est d'ailleurs inlassablement qu'Il a combattu les esprits démoniaques. Les démons sont incorporels, mais très agissants, leurs objectifs étant de vous dérouter de Dieu et ainsi, qu'en ignorant leur existence, les hommes se privent d’un moyen de discernement et risquent à en être les victimes.

Chacun de vous peut être appelé à subir des épreuves. Il y a d'abord, l’épreuve qui vient du dehors, celle due au comportement des hommes guidés par le mauvais, mais aussi celle de vous-même, de votre propre combat contre le mal et le "moi" qui peuvent vous envahir.

Mais vous bénéficiez toujours du secours qui vient de Dieu pour conjurer le mal et vous guider sur la route de la Lumière. L’enseignement de l’Eglise vous invite par ailleurs, dans sa sagesse, à reconnaitre en vous les sept péchés capitaux. Évidemment, pour chasser de votre vie ce qui ne va pas, ce n'est pas toujours aussi facile.

Considérez que le griffu ne tente que ceux qui veulent sortir du péché, ainsi la tentation du démon n’est pas un mauvais signe, elle est le signe que vous êtes dans le bien et que vous avez le désir d'être sans péché et d'aider votre prochain. A cet effet, vous avez à franchir la première étape, l’étape qui est la lutte contre vous même. Les tentations ce sont celles que les hommes se créent par leur attachement à des biens matériels ou secondaires.

Si vous ouvrez la porte au démon, le Seigneur Jésus Lui-même, viendra la refermer dans le Sacrement de Sa miséricorde et de son pardon. Pour cette raison, il vous appartient de pratiquer le plus régulièrement possible le Sacrement de la Réconciliation, et même si vous n'avez pas commis de péchés graves.

Demandez au Seigneur d’être des enfants de Lumière, reconnaissez que vous êtes tous tentés, que vous avez tous un combat à mener. Être des enfants de Lumière, c’est prendre les armes de Dieu, de Ses sacrements. Être des enfants de Lumière, c’est reconnaitre que le combat qui est mené par vous, est remporté par le Seigneur Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:28

Ne cédez jamais à aucune de ses tentations. Quand vous voyez qu’une chose proposée est répréhensible, alors jetez-le dehors.

Messages de Jésus donné au Père Melvin Doucette - Lundi 9 janvier 2012

Ensuite l'Esprit de Dieu conduisit Jésus dans le désert pour qu'il y soit tenté par le diable. Après avoir passé quarante jours et quarante nuits sans manger, Jésus eut faim. Le diable, le tentateur, s'approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pains. » Jésus répondit : « L'Écriture déclare : "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole que Dieu prononce." »

Alors le diable l'emmena jusqu'à Jérusalem, la ville sainte, le plaça au sommet du temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas; car l'Écriture déclare : "Dieu donnera pour toi des ordres à ses anges et ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre." » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare aussi : "Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu." »

Le diable l'emmena encore sur une très haute montagne, lui fit voir tous les royaumes du monde et leur splendeur, et lui dit : « Je te donnerai tout cela, si tu te mets à genoux devant moi pour m'adorer. » Alors Jésus lui dit : « Va-t'en, Satan! Car l'Écriture déclare : "Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu'à lui seul." » Cette fois le diable le laissa. Des anges vinrent alors auprès de Jésus et se mirent à le servir (Évangile de saint Matthieu 4:1-11).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Joignez-vous à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, pour livrer bataille à Satan. Il m’a tenté quand j’étais au désert, après que j’eus jeuné pendant 40 jours et 40 nuits. Je me suis opposé à lui chaque fois et jamais il n’a pu m’amener à commettre les actes mauvais qu’il me commandait de faire.

Satan savait que j’avais faim, alors il me demanda de changer des pierres en pains. Agir ainsi aurait été satisfaire mon propre désir, ce qui n’était pas le but de ma venue sur la terre.

Il m’emmena au sommet du temple et me demanda de me jeter en bas, et alors les anges viendrait pour me porter. Le faire aurait été de la présomption de ma part et aurait forcé mon Père à intervenir, ce qu’il n’était pas disposé à faire.

Finalement le diable me transporta au sommet d’une montagne et me montra les royaumes du monde, puis me demanda de l’adorer. Pour le Fils de Dieu agir ainsi aurait été ridicule. Je le chassai aussitôt.

« Je veux que vous réagissiez tous de la même manière quand le diable vous tente. Ne cédez jamais à aucune de ses tentations. Quand vous voyez qu’une chose proposée est répréhensible, alors jetez-le dehors. Je serai là pour vous bénir et pour vous donner de nombreuses grâces. Je vous aime. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:28

Vous n'êtes pas à l'abri des mêmes tentations et la clé pour surmonter ces tentations est de rester proche des Sacrements

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 17 avril, 13 heures 49
Mon enfant, chaque âme entre dans le jardin avant d'arriver à son lieu de repos éternel. Je vous dis : ne soyez pas dupes, Mes enfants, car le serpent qui a tenté Adam et Eve est le même que celui qui M'a tenté dans le désert et dans le jardin de Gethsémani. Vous n'êtes pas à l'abri des mêmes tentations et la clé pour surmonter ces tentations est de rester proche des Sacrements, car Je suis Jésus.
Le seul moyen par lequel l'humanité peut parvenir à Mon Père, sans faire face à la Main de Sa justice, c’est [de passer] par Moi, car Je suis le pont de la miséricorde – car Je suis Jésus. Venez me prendre la main durant ce temps où vous commencerez à unir vos souffrances aux miennes.

Entrez dans les étapes de Ma Passion avec un cœur en prière qui s'efforce de Me porter une grande multitude d'âmes. Maintenant allez de l'avant, en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Charles-Edouard Sam 7 Déc 2013 - 23:29

Fille du Oui à Jésus : Ce qu’il faut dire en cas de tentations ou de vie malade - 2008-08-07

Nous savons tous que Jésus est le Mouvement et qu'il nous apporte toujours quelque chose de nouveau. Lors des vacances chrétiennes à Plantagenet, deuxième semaine, du 13 au 19 juillet 2008, le Seigneur est revenu sur cette phrase qu'il avait dite lors de la première semaine des vacances chrétiennes du 29 juin au 5 juillet 2008.

À cette phrase que l'on connaît : ''Je refuse cette tentation (ce qui nous vient à l'esprit qu'on sait ne pas être de Dieu) et tout mouvement de vie malade, je n'en veux pas," on refuse de donner un mouvement de vie à Satan qui est 'néant' et qui veut s'en nourrir. Il y a tentation lorsqu'il n'y a pas de joie, d'amour et de paix.

Jésus nous a donc donné cette nouvelle phrase à utiliser :
"Je refuse cette tentation. Merci Jésus de l'envoyer au pied de ta Croix, merci de guérir tout mouvement de vie malade. Merci Marie de nous combler de grâces.
Louanges à toi, Seigneur Dieu."

Francine expliquait que lorsqu'on refuse la tentation, c'est qu'on accepte notre libération. Lorsqu'on le remercie de guérir tout mouvement, Jésus a dit : « Je vais vous guérir ».
Lorsqu'on demande à Marie de nous combler de grâces, c'est que Marie nous donne la force nécessaire pour résister aux tentations. Puis, viennent les louanges à Dieu.

Ce qui suit vous a déjà été remis :
Ce qu'on entend ou qu'on voit qui nous blesse, de même que nos souffrances, nos malaises qui surviennent, etc., dire immédiatement : "Je te donne cela, Seigneur, avec les causes, les choix et les conséquences."
Ainsi, on refuse tout, et pour nous, et pour ceux qu'on porte en nous. N'oublions pas que le temps d'aujourd'hui est celui de Satan et il fait tout pour nous faire perdre notre paix. Soyons vigilants.

Lorsqu'on se réveille le matin, donner tous les mouvements de la nuit, les nôtres et ceux de tous nos frères et sœurs du monde entier, car le Seigneur continue l'œuvre de notre purification même la nuit.
Ce qui signifie donner tous les mouvements de nos rêves et ceux des personnes concernées.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 3:07

Merci mon ami Charles-Edouard,pour ce très beau partage.

Marie.Merci! Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tentation Empty Re: La tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum