Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grâce de Dieu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La grâce de Dieu  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La grâce de Dieu

3 participants

Aller en bas

La grâce de Dieu  Empty La grâce de Dieu

Message par Luca Ven 29 Nov 2013 - 20:37

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! Smile

Il m'est arrivée quelque chose de extraordinaire en début de semaine que je voudrait vous partager. En allant m'acheter une boisson après l'école dans un supermarché je me suis rendu compte (juste 20 minute après être sortie du supermarché) que j'avait perdu mon abonnement. Mon abonnement est dans une sorte de pochette ou il y à ma carte d'identité, carte sis, parfois des billets de 5-20 euro et la c'était le cas ainsi que d'autres cartes assez importantes. Alors vous, vous imaginez perdre tout ça ? Avec de l'argent en plus ? En ce moment je suis en période d'examens et c'est très dur parce que j'ai tellement à faire et je ne sait plus ou donner la tête alors vous, vous imaginez aller courir à droite et à gauche pour signalé la perte à la police de ma carte d'identité ensuite attendre une semaine pour aller à la commune et 2 semaines avant d'avoir une nouvelle + aller demander une nouvelle carte d'abonnement qui me permet de prendre le bus, métro et tram pour aller à l'école + régler toutes les autres cartes importantes ? C'étais vraiment le mauvais moment ! Une grosse couche qui se rajoute à mon inquiétude.

J'ai finalement décidé d'aller demande à l'accueil du supermarché en étant assez mal dedans et tout en priant, mais en vin rien n'avais été trouver. Sur la route en étant très mal à l'idée de penser tout ce qui m'attendra à faire le lendemain (seul jour ou je fait une demi-journée d'école et dormir avant de commencer le travaille et terminer vers 2h du matin pour ensuite me levé à 6h du matin pour aller à l'école). En rentrant à la maison j'ai encore prier et fouiller mon cartable et mes poches plus d'une vingtaines de fois !

Au bout d'un moment j'entend quelqu'un toquer à la porte ! Quand j'ai ouvert c'était une femme qui m'avais tout apporté à la maison en touchant à aucune carte et aucun argent ! C'est la que je les remercier énormément et lui souhaitant que Dieu la bénisse ! Tout ça pour dire que Dieu est la ! Il entend toute vos prières et la grâce de Dieu est toujours la ou on s'y attend le moins, je vous l'assure je m'imaginait tout sauf ça ! Alors confiance en Dieu les amies, car c'est la clef de toute bonne chose Smile







Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grâce de Dieu  Empty Re: La grâce de Dieu

Message par Malou Ven 29 Nov 2013 - 20:41

Gloire à toi Seigneu Merci! Seigneur ! flower 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La grâce de Dieu  Empty Re: La grâce de Dieu

Message par Marie Rose Ven 29 Nov 2013 - 20:45

"Cherchez le royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît"
Et voilà Lucas!!! Dieu s'occupe bien de toi,puisque tu le mets à la première place Gloire à toi Seigneu Jésus confiance 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grâce de Dieu  Empty Re: La grâce de Dieu

Message par Luca Ven 29 Nov 2013 - 20:46

Oui tu as vu ! Dieu est toujours la et souvent quand on s'y attends le moins. Je te souhaite pleins de belles grâces bonheur ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La grâce de Dieu  Empty Re: La grâce de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum