Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intégralité du Message de Fatima - N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intégralité du Message de Fatima - N° 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intégralité du Message de Fatima - N° 5

Aller en bas

Intégralité du Message de Fatima - N° 5 Empty Intégralité du Message de Fatima - N° 5

Message par Fabienne Guerrero Jeu 10 Jan 2008 - 11:48

Chers amis, Le mois suivant, le 13 juin, les enfants vinrent au R.V. malgré les tracasseries qu’ils commencèrent à subir, surtout Lucie, accusée de mensonge et battue par sa mère.

Le chapelet récité, avec quelques dizaines de personnes, Marie revient, précédée des deux éclairs et apparaît dans les mêmes conditions qu’en mai, devant les bergers à genoux.

Lucie commence :

Que voulez-vous de moi ?

Je veux que vous veniez ici le 13 du mois prochain, que vous disiez le chapelet tous les jours et que vous appreniez à lire.

Ensuite, je vous dirai ce que je veux.

Lucie intercédant pour un malade, la Vierge répond :

S’il se convertit, il guérira dans l’année.

Je voudrais vous demander de nous emmener au ciel !

Oui, Jacinthe et François, je les emmènerai bientôt. Mais toi, tu resteras ici plus longtemps : Jésus veut se servir de toi pour me faire connaître et aimer. Il veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé.

Je resterai toute seule ? demanda Lucie avec peine.

Non, ma fille ! Tu souffres beaucoup ? Ne te décourage pas. Je ne t’abandonnerai jamais. Mon Cœur immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu.

Immergés dans un nouveau flot de lumière divine, Jacinthe et François se virent dans celle qui allait au ciel et Lucie dans celle qui descendait sur la terre.

Les bergers virent alors « devant la paume de la main droite de Notre Dame, un cœur entouré d’épines qui s’y enfonçaient. Nous avons compris que c’était le Cœur immaculé de Marie, outragé par les péchés de l’humanité, qui demandait réparation ».

Puis l’apparition gagna le firmament.

Chers frères et sœurs, le vendredi 13 juillet, mois du très précieux sang, il fallut les prières assidues de ses cousins agenouillés auprès de leur petit lit, pour décider Lucie, persécutée à venir aux pieds de Marie.

Le chapelet récité en présence de quelques milliers de pélerins, la voyante se relève et indique l’arrivée de la Dame sur le chêne vert.

« Que voulez-vous de moi ? dit Lucie.

Je veux que vous veniez ici le 13 du mois prochain, que vous continiuez à réciter le chapelet tous les jours, en l’honneur de Notre-Dame du Rosaire pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre car elle seule peut les obtenir.

Accablée par l’épreuve, Lucie supplie :

« Je voudrais vous demander de nous dire qui vous êtes, et faire un miracle pour que tous croient à votre présence ».

Continuez à venir ici tous les mois. En octobre, je dirai qui je suis, ce que je veux et je ferai un miracle que tous pourront voir pour croire.

Pour obtenir les grâces et guérisons souhaitées , la Dame répond invariablement qu’il faut réciter le chapelet tous les jours. Elle ajouta même :
« Sacrifiez-vous pour les pêcheurs et dites souvent, spécialement lorsque vous ferez des sacrifices : « O Jésus, c’est pour votre amour, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre le Cœur immaculé de Marie ».

Puis ouvrant à nouveau ses mains qui les inondèrent de la lumière habituelle, elle leur confia le deuxième élément du secret, resté caché jusqu’en 1942.

Il se décompose lui-même en deux parties. La première est le tableau de l’Enfer : Marie se retire et le laisse voir aux enfants.

La seconde est une sorte d’autre vision infernale, par le récit que fait Marie, d’une nouvelle guerre mondiale (la première n’étant pas achevée), plus horrible que la précédente, et d’autres fléaux qui la suivront, à moins que l’humanité revienne à Dieu.

La vision de l’enfer.

Marie a déjà parlé du ciel et du purgatoire.
Pour mieux justifier son exhortation incessante à la prière et au sacrifice, sauver les âmes en détresse et détromper celles qui douteraient du destin des pécheurs impénitents, la Reine du Ciel voulut rendre sensible à des yeux charnels l’existence de l’enfer, et le montra aux bergers sous la forme décrite par Lucie : « Le reflet de la lumière parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu où se trouvaient plongés les démons et les âmes des damnés semblables à des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant forme humaine. Elles flottaient, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu de cris et de gémissements de douleur et de désespoir qui épouvantaient et faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux extraordinaires et inconnus, mais transparentes comme des charbons embrasés.

Cette vue dura un instant et les enfants dirent qu’ils durent remercier leur Mère du ciel qui les avait préparés en leur promettant de les emmener au ciel avec elle, sinon, je crois dirent ils que nous serions mort de terreur et d’épouvante.

Comme pour demander secours, les enfants levâment des regards suppliants vers la Sainte Vierge qui leur dit avec bonté et tristesse :

« Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pêcheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si se fait ce que je demande, beaucoup d’âmes seront sauvées et trouveront la paix. La guerre va finir. Mais si l’on ne cesse pas d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, une autre pire commencera.
Quand vous verrez une nuit éclairée par une grande lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’il va punir le monde de ses crimes par la guerre, la famine et les persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père. Pour l’empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l’on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l’on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés.

Le Saint Père aura beaucoup à souffrir. Plusieurs nations seront anéanties.
Finalement, mon Cœur immaculé triomphera.
Le Saint Père me consacrera la Russie qui se convertira, et un certain temps de paix sera donné au monde. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi etc… Ceci, ne le dites à personne. A François seulement, vous pouvez le dire.

Le grave avertissement s’achève par une recommandation récapitulative : Lorsque vous récitez le chapelet, dites après chaque dizaine : « O mon Jésus, pardonnez-nous ! Préservez-nous du feu de l’Enfer ! Attirez au ciel toutes les âmes principalement celles qui en ont le plus besoin ».

Puis, la vision s’évanouit lentement dans l’azur.

Chers amis, l’apparition manquée du 13 août fut renouvelée le 19.

Le lundi 13 août, l’autorité civile enleva les enfants. Ils furent interrogés, terrorisés par un odieux chantage à la mort, séquestrés au milieu de prisonniers de droit commun, ils furent finalement relâchés le 15 août, sans que les ennemis de la foi aient réussi à leur extirper le moindre mot du secret dont Jacinthe avait eu l’impulsivité et l’imprudence de révéler l’existence.

Marie, toujours fidèle, vint au R.V. fixé maintes fois par elle. Nous le savons par simple foi et parce que la foule perçut les signes habituels de la présence maternelle. Mais les enfants n’y étaient donc pas.

Pour récompenser leur fidélité à eux, vraiment héroïque, car ils avaient défié la mort, la Vierge revint le dimanche 19 août. Elle leur apparut près du Cabeço, aux Valinhos, non pas à midi, mais vers 16-17 h. Du fait, de cette apparition imprévue, ils étaient seuls, comme au 13 mai. Dès que Jacinthe fut arrivée, Marie se montra, et Lucie dit : «Que désirez-vous de moi ? »
Je veux que vous continuiez d’aller à la Cova da Iria le 13, que vous continuiiez à réciter le chapelet tous les jours. Le dernier mois, je ferai le miracle pour que tous croient.Si l’on ne vous avez pas emmenés à la ville, le miracle aurait été plus grandiose. Saint Joseph viendra avec l’enfant Jésus, pour donner la paix au monde. Notre-Seigneur viendra aussi pour bénir le peuple. Notre-Dame des Douleurs viendra aussi, et Notre-Dame du Carmel ».

Lucie dit : « Que devons-nous faire de l’argent que les gens laissent à la Cova da Iria ?

« Faites deux brancards. Tu porteras l’un avec Jacinthe et deux autres fillettes en blanc. L’autre sera porté par François et trois autres garçonnets, vêtus aussi de blanc. L’argent offert sera pour la fête de Notre-Dame du Rosaire. Ce qui restera, servira pour aider à bâtir une chapelle ».

A propos de quelques malades dont Lucie plaide la guérison : « Oui, j’en guérirai quelques-uns dans l’année ».

Et prenant un air triste :
« Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d’âmes vont en enfer parce qu’il n’y a personne qui prie et se sacrifie pour elles ».

Et Marie quitta à nouveau les branches du chêne vert pour l’Orient.

Chers frères et sœurs, le jeudi 13 septembre, l’absence des enfants à l’apparition du 13 août et les évènements qui l’avaient causés ne ralentirent pas l’affluence des pélerins.
Ils renforcèrent plutôt leur nombre, une traintaine de mille en septembre. Parmi eux figuraient quelques prêtres et près de 30 séminaristes.

A l’invitation de Lucie, tous se mettent à genoux et récitèrent le chapelet.
Il n’était pas achevé que les éclairs zèbrèrent le ciel, annonçant Marie :

« Que voulez-vous de moi ? » dit rituellement Lucie.

« Continuez à réciter le chapelet tous les jours pour obtenir la fin de la guerre ! En octobre, Notre-Seigneur, Notre-Dame des Douleurs, Notre-Dame du Carmel viendront ainsi que Saint Joseph avec l’Enfant Jésus pour bénir le monde.

Dieu est satisfait de vos sacrifices, mais il ne veut pas que vous dormiez avec la corde ; portez-la seulement pendant le jour.

Puis Lucie dit : « On m’a prié de vous demander bien des choses… des guérisons de malades ».

Oui, j’en guérirai quelques-uns ; les autres, non, car Notre –Seigneur ne se fie pas à eux.

« Le peuple voudrait bien avoir une chapelle ».

Qu’on emploie la moitié de l’argent reçu pour les brancards de procession, et qu’on mette sur l’un d’eux Notre Dame du rosaire. Le reste ira à la construction d’une chapelle.

Puis Lucie dit :
Beaucoup disent que je ments. Faites un miracle pour que tous croient !

Oui, en octobre, je ferai un miracle pour que tout le monde croie.

Lucie dit encore : Des personnes m’ont remis deux lettres pour vous et un flacon d’eau de Cologne.

Notre-Dame répondit : « Cela ne sert à rien pour le ciel ».

Et la Vierge au parfum céleste disparut doucement vers l’Est.

Très chers frères et sœurs, le 13 octobre 1917, samedi, jour de la désolation de la Mère des douleurs, à cause de notre péché : elle vient le faire cesser ; Octobre, mois du rosaire. Le grand jour est enfin arrivé.

De tout le Portugal, une immense procession d’au moins 70.000 personnes, pélerins pour la plupart, mais aussi, curieux, journalistes, incroyants et libertins,s’était mis en route, le plus souvent à pied.

Vers midi, le peuple trempé jusqu’au os attendait, anxieux autour des enfants accompagnés de leur famille inquiète.

Mue par un mouvement intérieur, Lucie ordonne à la foule de fermer les parapluies pour réciter le chapelet.

Puis, tout à coup, le ciel de plomb se déchire et la Vierge, éblouissante de lumière et de beauté surnaturelle, paraît pour la dernière fois sur l’emplacement du chêne vert.

Alors Lucie demanda :

Que voulez-vous de moi ?

Notre Dame : Je veux te dire que l‘on fasse ici une chapelle en mon honneur ; que je suis la Dame du Rosaire ; que vous devez continuer à réciter le chapelet tous les jours.
La guerre va finir. Les soldats seront bientôt de retour.

Puis Lucie dit : « J’ai tant de choses à vous demander… des guérisons, des conversions…

Quelques uns, oui, d’autres, non ; ils doivent se corriger ; qu’ils demandent pardon de leurs péchés.

Et, prenant un air plus triste :

N’offensez plus Dieu, Notre-Seigneur, qui est déjà très offensé.

« Et, ouvrant les mains, elle les fit se réfléchir vers le soleil et, pendant qu’elle s’élevait, le reflet de sa propre lumière continuait à être projeté vers le soleil ».

Regardez le soleil !

Et tandis qu’avec ses cousins, elle ne voyait pas l’étoile solaire, mais à côté, les tableaux annoncés dans les apparitions précédentes, la foule perçut un spectacle grandiose et inoubliable.

Le soleil apparut soudain mat, au zénith, donnant une impression de majesté, après le temps qu’il venait de faire.Tous pouvaient regarder sans aucune gêne ce disque d’argent comme ouaté. Et voilà qu’il se mit à trembler, qu’il se mut brusquement, tourna même avec vertige, comme ne roue de feu. Il lança des faisceaux de lumière gigantesques et multicolores, comme à travers les vitraux d’une cathédrale.

L’astre roi s’arrêta net puis a repris son tourbillon pendant quelques minutes, se figea à nouveau et recommença une troisième fois sa danse extraordinaire.

Tout à coup, rouge sang, il se détacha du firmament et parut tomber un zigzaguant sur la foule immobile, silencieuse et atterée.

« Ce fut un instant terrible » rapporta le Père de Jacinthe.

Beaucoup crurent leur dernière heure arrivée, suppliant, conjurant, demandant pardon à genoux. Puis, le soleil remonta à sa place. La terreur fit place à la joie, à la paix, à la foi.

Ce témoignage vécu par près de 100.000 personnes, y compris par les villageois d’alentour, relaté par les journaux de l’époque de toutes les tendances, au Portugal et à l’étranger, scellé, même, par le contreseing de ceux à qui Dieu a permis de ne pas voir, est irrécusable.


Suite au N° 6
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum