Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !
Oui Marie,triste tout ça!
Et lors d'une interview il a dit qu'il n'avait pas d'ami ,tjs seul
Et maintenant voilà il en a des fans!!! Il n'est plus seul!
Non je le lache pas!
D'ailleurs il est ami avec Alice Cooper,l'ancien chanteur sataniste qui s'est converti!
Mon fils et mon mari m'ont dit que tu devais etre une flèche!!!!!
Et lors d'une interview il a dit qu'il n'avait pas d'ami ,tjs seul
Et maintenant voilà il en a des fans!!! Il n'est plus seul!
Non je le lache pas!
D'ailleurs il est ami avec Alice Cooper,l'ancien chanteur sataniste qui s'est converti!
Mon fils et mon mari m'ont dit que tu devais etre une flèche!!!!!
Marie Rose- En adoration
Oui bien triste mais il ne faut jamais désespérer beaucoup d'artistes se convertissent,
Bon, là je t'avoue j'ai voulu mettre une photo convenable et bien
Heu comment dire, j'ai toujours vécu avec mon temps, pas réac pour un sou, mes amis de Lourdes étaient principalement des jeunes donc on discutait de tout sans tabou, je suis bien dans ma tête et bien dans mes baskets!
Je ne voudrais surtout pas devenir une Tatie Danielle (tu as du voir le film)
Bisous Marie-Rose à plus
D'ailleurs il est ami avec Alice Cooper,l'ancien chanteur sataniste qui s'est converti! a écrit:
Bon, là je t'avoue j'ai voulu mettre une photo convenable et bien
Mon fils et mon mari m'ont dit que tu devais etre une flèche!!!!! a écrit:
Heu comment dire, j'ai toujours vécu avec mon temps, pas réac pour un sou, mes amis de Lourdes étaient principalement des jeunes donc on discutait de tout sans tabou, je suis bien dans ma tête et bien dans mes baskets!
Je ne voudrais surtout pas devenir une Tatie Danielle (tu as du voir le film)
Bisous Marie-Rose à plus
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
J'ai eu la chance de rencontrer Marie du 65, maintenant du 85, lorsqu'elle était à Lourdes et qu'elle donnait de son temps aux Sanctuaires comme bénévole. Elle assurait le "bon ordre" à la grotte. Moi j'étais à Lourdes comme Hospitalière (un peu handicapée par une grosse entorse). La responsable de l'Hospitalité de mon diocèse, infirmière de profession, m'a obligée d'être "véhiculée" en fauteuil. Marie avait souhaité - sur un autre forum - rencontrer des forumeurs. Je lui ai répondu et puis nous nous sommes rencontrées. Après 5 mn de conversation le "tu" s'est imposé.
Marie-Rose, comme le dit votre fils, Marie c'est vraiment une "flèche" pleine de bon sens
Je pensais la revoir cette année car l'an dernier elle était malade, et puis vla t'y pas qu'elle est retournée au pays où le Seigneur et Marie lui ont confié une autre mission et quelle mission ! auprès de ses enfants et petits enfants (sept c'est pas un peu).
@ Marie
Merci pour les renseignements. Je vais essayer de trouver une jolie vue qui te feras voir le panorama que j'ai de mes fenêtres (moins les grues - il y a toujours des travaux à Monaco - )
Marie-Rose, comme le dit votre fils, Marie c'est vraiment une "flèche" pleine de bon sens
Je pensais la revoir cette année car l'an dernier elle était malade, et puis vla t'y pas qu'elle est retournée au pays où le Seigneur et Marie lui ont confié une autre mission et quelle mission ! auprès de ses enfants et petits enfants (sept c'est pas un peu).
@ Marie
Merci pour les renseignements. Je vais essayer de trouver une jolie vue qui te feras voir le panorama que j'ai de mes fenêtres (moins les grues - il y a toujours des travaux à Monaco - )
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
Coucou mon Amie P,Oïkouméné a écrit:J'ai eu la chance de rencontrer Marie du 65, maintenant du 85, lorsqu'elle était à Lourdes et qu'elle donnait de son temps aux Sanctuaires comme bénévole. Elle assurait le "bon ordre" à la grotte. Moi j'étais à Lourdes comme Hospitalière (un peu handicapée par une grosse entorse). La responsable de l'Hospitalité de mon diocèse, infirmière de profession, m'a obligée d'être "véhiculée" en fauteuil. Marie avait souhaité - sur un autre forum - rencontrer des forumeurs. Je lui ai répondu et puis nous nous sommes rencontrées. Après 5 mn de conversation le "tu" s'est imposé.
@ Marie
Cela me fait toujours plaisir de te lire!
Ah oui tu se souviens, je désespérais de te rencontrer, je ne savais pas que tu avais une entorse, donc je cherchais à travers les pèlerins de Monaco et que vois je? Tu étais en fauteuil, nos regards se sont croisés et nous avons compris immédiatement que notre rencontre était bien pour ce jour, que du Bonheur!!!
Pour la flèche hum.....oui çà trace, je ne peux pas m'empêcher de courir à droite et à gauche, tu me disais "Mais arrête donc un peu" nous nous sommes bien marrées sous les Arcades, que de bons souvenirs!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, puisque j'envisage de prendre un pied-à-terre à Lourdes, quand? je ne saurai le dire...mais je l'espère de tout coeur!!
Pour ma Mission ce n'est pas gagné, c'est du lourd, mais j'ai confiance!!!
Je t'envoie également une carte d'ici!!
D'ores et déjà regarde l'Eglise où je vais à la Messe
J'aurai bien aimé en poster une autre pour la première mais se sont presque toutes des over-blog donc elles ne restent pas
Gros Bisous Bonne et Sainte Journée
Oïkouméné quelle chance d'avoir rencontré Marie!J'imagine le partage!
Oui j'ai vu le film de Tatie Daniele!!!
Moins non plusje ne veux pas devenir comme elle!
Voici pour toi les dernières photos de notre célébrité à convertir!
Impressionnant! A gauche Nicolas cage à droite Marylin manson!!!!!!!!Fou!!!!
Et une sans maquillage aussi,mais pas récente par contre,ou l'on sent de la tristesse,une photo qui me touche
Bon ça va etre dur!la nuit passée mon fils a rêvé le diable chez nous,il regardait partout et se promenait dans la maison!!!!! mais il disait qu'il n'avait pas peur,qu'il se sentait plus énervé à le voir,mais un peu "flippant"quand même! Il ne voyait qu'une silhouette,il savait que c'était lui dans le cauchemar!
Et hier soir,en plein film,on entend un grand bruit,ça provenait de la salle de bain,un porte serviette est tombée d'un coup!Mon mari ne comprend pas pourquoi!
Bref,j'ai dit le chapelet à la miséricorde divine à 15 h!!!!(et de l'eau bénite de partout dans la maison avant) Il doit pas être content l'autre!!!!
J'espère que je vais m'en sortir!!!!!!
Et une sans maquillage aussi,mais pas récente par contre,ou l'on sent de la tristesse,une photo qui me touche
Bon ça va etre dur!la nuit passée mon fils a rêvé le diable chez nous,il regardait partout et se promenait dans la maison!!!!! mais il disait qu'il n'avait pas peur,qu'il se sentait plus énervé à le voir,mais un peu "flippant"quand même! Il ne voyait qu'une silhouette,il savait que c'était lui dans le cauchemar!
Et hier soir,en plein film,on entend un grand bruit,ça provenait de la salle de bain,un porte serviette est tombée d'un coup!Mon mari ne comprend pas pourquoi!
Bref,j'ai dit le chapelet à la miséricorde divine à 15 h!!!!(et de l'eau bénite de partout dans la maison avant) Il doit pas être content l'autre!!!!
Marie Rose- En adoration
Bonjour Marie Rose,
Si tu permets j'ai envie d'en rajouter un (smiley)!
Si tu permets j'ai envie d'en rajouter un (smiley)!
Florence bm- Va recevoir Jésus Christ
Marie Rose a écrit:Oïkouméné quelle chance d'avoir rencontré Marie!J'imagine le partage!
Bonsoir Marie-Rose,
Qui n'a pas vu ce fameux film oh la mamie une dure....
Bon y a du boulot, si çà continue on va faire une page spéciale célébrités, je ne savais pas pour Nicolas Cage (bon acteur et bel homme)
Oh là là Marylin est mieux sans maquillage, enfin, le pauvre il ne sait plus à quel Saint se vouer!!
Nous allons les prendre en mains (si j'ose m'exprimer ainsi) oui oui nous allons y arriver!!
Ah mais tu vois cela risque de te donner des sueurs froides, tu sais que l'autre n'aime pas çà, tu as bien fait de mettre de l'eau bénite, bon pour toute la famille ce soir psaume 90/91
Moi aussi d'ailleurs!!
En tout cas mon Amie m'a demandée qui était Marylin et ce soir je vais avoir droit à Nicolas
La pauvre on lui donne du souci mais elle le prend avec philosophie
Je te fais de gros bisous et au boulot
Merci Florence pour ta participation dans la Prière
Bonsoir
mon grand-père va mourir bientôt mais était athée:quelles prières me conseillez-vous svp?
Merci par avance
mon grand-père va mourir bientôt mais était athée:quelles prières me conseillez-vous svp?
Merci par avance
jacques58fan- Combat l'antechrist
jacques58fan a écrit:Bonsoir
Merci par avance
Bonjour Jacques,
Je vous propose cette Prière pour votre Papy
Dieu puissant et miséricordieux, voilà une âme qui quitte son enveloppe terrestre pour retourner vers le Père des miséricorde dans le Ciel sa véritable patrie ; puisse-t-elle y rentrer en paix et votre miséricorde s’étendre sur elle.
Ange gardien qui l’avez accompagnée sur la Terre, ne l’abandonnez pas à ce moment suprême ; donnez-lui la force de supporter les dernières souffrances qu’elle doit endurer ici-bas pour son avancement futur ; inspirez-la pour qu’elle consacre au repentir de ses fautes les dernières lueurs d’intelligence qui lui restent, ou qui pourraient momentanément lui revenir.
Seigneur Jésus par votre Saint Sacrifice donnez lui la vie éternelle !
Esprit-Saint donnez lui la Paix !
Archange saint-Michel protégez-la des attaques du démon.
Vierge Marie et saint Joseph patron de la bonne mort, priez pour elle.
O Très bon Jésus, par l’agonie de votre Sacré-Coeur
et par les souffrances de votre mère Immaculée,
je vous supplie, dans votre Amour pour les âmes,
de purifier dans votre Sang les pécheurs du monde entier qui, en ce moment,
sont à l’agonie et qui doivent mourir bientôt.
Je vous prie particulièrement pour (citer le nom)
Coeur agonisant de Jésus,
Ayez pitié des mourants.
En UDP
Florence a écrit:Si tu permets j'ai envie d'en rajouter un (smiley)!
Oui Marie! je vais lire le psaume 90/ 91!
J'ai lu un article sur Alice Cooper,qui demande à Marylin manson de lire la bible! Je vais le poster sur un autre fil!IncrOyable la conversion d'Alice cooper!!!!!!Voyez comme Jésus agit!!!!! Suivons le!!!!
Trop beau ce que Dieu fait
Allez au boulot!!!!!
Florence je compte sur vos prières aussi,n'ayez pas peur,au fond le diable,c'est à lui d'avoir peur de nous
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Florence a écrit:Si tu permets j'ai envie d'en rajouter un (smiley)!
Oui Marie! je vais lire le psaume 90/ 91!
J'ai lu un article sur Alice Cooper,qui demande à Marylin manson de lire la bible! Je vais le poster sur un autre fil!IncrOyable la conversion d'Alice cooper!!!!!!Voyez comme Jésus agit!!!!! Suivons le!!!!
Trop beau ce que Dieu fait
Allez au boulot!!!!!
Florence je compte sur vos prières aussi,n'ayez pas peur,au fond le diable,c'est à lui d'avoir peur de nous
Coucou Marie-Rose,
J'espère que le porte serviette n'a pas bougé de nouveau
Tu sais tu peux mettre ton article ici, ce fil est peu fréquenté et puis zut nous sommes entre nous, une même et seule Famille de Chrétiens qui nous unissons pour le bien de Tous, c'est comme cela que je le vois!!!
Comme dirait notre Administrateur Charles-Edouard pas de tabou, tu vois j'apprécie car le dialogue est permis même sur des sujets autres, alors la parole est donnée et sous le manteau de Maman Marie!!
A Plus
Il n'a plus bougé!
Bon comme cet après midi je me suis fait une lombalgie terrible!!!! J'ai du cesser de rester sur l'ordi!!!
Je vais mieux et du coup ce soir,une fois tout le monde au lit je viendrai ici poster puisque c'est permis! super!
A ce soir!!!
Bon comme cet après midi je me suis fait une lombalgie terrible!!!! J'ai du cesser de rester sur l'ordi!!!
Je vais mieux et du coup ce soir,une fois tout le monde au lit je viendrai ici poster puisque c'est permis! super!
A ce soir!!!
Marie Rose- En adoration
Bon déjà une bonne chose rhooooo!!!
Repose toi Marie-Rose je sais ce que c'est çà fait mal
Oui oui pas de problème!!
Repose toi Marie-Rose je sais ce que c'est çà fait mal
Oui oui pas de problème!!
Bonjour!!!!!
Bon hier soir trop fatiguée avec mon dos,du coup ça va mieux!!!!
Voici le texte sur Alice Cooper,mais il n'y a pas tout,il a demandé aussi à Marylin Manson de lire la Bible:
Et aussi qu'il continue de chanter en se moquant de satan,le rabaissant, et essayant de montrer la réalité de l’enfer(il est courageux!)
“Ex rock’n roll star”Alice Cooper á dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.
Charmant pour 66 ans ans! :etonne:Par contre contrairement à Marylin Manson,il n'a pas souffert étant jeune apparemment
J'avoue que Marylin Manson me touche plus,plus doux plus fragile
Et cadeau pour toi Marie! les deux réunis!Je ne sais pas pourquoi ils me font rire!!!!!" Heureux les fêlés,ils laisseront passer la lumière!" Et ben ceux là ils vont bien la laisser passer!!!!
mais que j'ai pris des peurs en cherchant des images!!!!!J'ai pensé à toi et me suis mise à rire toute seule devant mon ordi,j'ai poussé un cri!!!!!en tombant sur une image de Maryline manson!!!!! :rigole:Je la posterai pas celle là! satan serait trop ravi!
Voici le texte sur Alice Cooper,mais il n'y a pas tout,il a demandé aussi à Marylin Manson de lire la Bible:
Et aussi qu'il continue de chanter en se moquant de satan,le rabaissant, et essayant de montrer la réalité de l’enfer(il est courageux!)
“Ex rock’n roll star”Alice Cooper á dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.
Alice Cooper de son vrai nom “Vincent Damon Furnier” dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.
Le légendaire musicien de rock Alice Cooper, a parlé de son dévouement actuelle à servir Jésus-Christ et sa mission d’avertir les gens de la dangereuse influence de Satan dans le monde.
Connu pour faire des actes scandaleux dans ses derniers concerts, Cooper, 66 ans, dit que son travail est maintenant pour avertir les gens que le diable est réel. “Le monde appartient à Satan”, at-il declarer.
“Il ya treize ans, que je arrêter de boire et commencé à retourner à l’église, l’alcool m’a laissé très mal, j’étais devenu cruel, c’était vraiment une auto-destruction dans ma vie”, a déclaré Cooper dans une interview avec CNS Nouvelles.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il allait dire aux personnes qui luttent avec de l’alcool ou d’autres vices, a déclaré: “Le monde appartient à nous, le monde appartient à Satan, c’est pourquoi nous sommes bombardés de tous les jours. Si vous n’avez pas Jésus-Christ dans votre vie, vous êtes une victime de cela. ”
Il a réfléchit également sur son héritage chrétien dans sa famille. “Mon grand-père était un pasteur pendant 75 ans”, at-il déclaré. «J’ai grandi dans une famille chrétienne. Le père de ma femme est un pasteur baptiste. Donc, je parle toujours de moi-même comme le vrai fils prodigue parce que .. Bien que je l’ai quitté, le Seigneur m’a conduit à travers tout.
Charmant pour 66 ans ans! :etonne:Par contre contrairement à Marylin Manson,il n'a pas souffert étant jeune apparemment
Et cadeau pour toi Marie! les deux réunis!Je ne sais pas pourquoi ils me font rire!!!!!" Heureux les fêlés,ils laisseront passer la lumière!" Et ben ceux là ils vont bien la laisser passer!!!!
mais que j'ai pris des peurs en cherchant des images!!!!!J'ai pensé à toi et me suis mise à rire toute seule devant mon ordi,j'ai poussé un cri!!!!!en tombant sur une image de Maryline manson!!!!! :rigole:Je la posterai pas celle là! satan serait trop ravi!
Marie Rose- En adoration
rhooooooo!!là là le chantier,
Bon, j'y reviens en fin de matinée ou début d'après midi, je dois m'absenter
Bien heureuse que tu ailles mieux!!
En attendant gros bisous
Ah y a pas à dire y a du boulot
Bon, j'y reviens en fin de matinée ou début d'après midi, je dois m'absenter
Bien heureuse que tu ailles mieux!!
En attendant gros bisous
Ah y a pas à dire y a du boulot
Super, les deux Marie que vous preniez en charge toutes ces stars qui fricotent avec l'autre
Oui, il n'est pas si rare de voir que ces adeptes du gothique et autres noirceurs de satan sont en fait de doux égarés, genre peace and love
Marylin Manson : le pauvre, même les chrétiens se déchainent sur lui à coup d'œufs !
Marie Rose a écrit :
"ils ont montré le sataniste Maryline mason se faire attaqué par des chrétiens à coup d'oeufs et d'eau bénite"
L'eau bénite, je comprends, mais les œufs !!!!
Et pire !
Marie Rose a écrit :
"Je ne veux pas défendre son comportement mais son vécu d'enfant très fragile avec des cathos monstrueux,ne l'a pas aidé à aimer le christianisme!!!!!"
Bon, je pense à des écrivains comme Michel Onfray, qui a été traumatisé dans son enfance par l'attitude de certains chrétiens (je n'en dirai pas plus) et qui maintenant écrit des brûlots sur le christianisme.
Je pense aux doux anarchistes qu'étaient Wolinski, Charb, Cabu,
Pouvons-nous prier pour toutes ces personnes influentes (les stars, intellectuels, sportifs, sans oublier les politiques), la
Sainte Vierge connaît leur cœur et leur passé, pour les mettre dans son Coeur Immaculé, et pour qu'elle les sauve !
Oui, il n'est pas si rare de voir que ces adeptes du gothique et autres noirceurs de satan sont en fait de doux égarés, genre peace and love
Marylin Manson : le pauvre, même les chrétiens se déchainent sur lui à coup d'œufs !
Marie Rose a écrit :
"ils ont montré le sataniste Maryline mason se faire attaqué par des chrétiens à coup d'oeufs et d'eau bénite"
Et pire !
Marie Rose a écrit :
"Je ne veux pas défendre son comportement mais son vécu d'enfant très fragile avec des cathos monstrueux,ne l'a pas aidé à aimer le christianisme!!!!!"
Bon, je pense à des écrivains comme Michel Onfray, qui a été traumatisé dans son enfance par l'attitude de certains chrétiens (je n'en dirai pas plus) et qui maintenant écrit des brûlots sur le christianisme.
Pouvons-nous prier pour toutes ces personnes influentes (les stars, intellectuels, sportifs, sans oublier les politiques), la
Sainte Vierge connaît leur cœur et leur passé, pour les mettre dans son Coeur Immaculé, et pour qu'elle les sauve !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Isabelle Marie ça fait plaisir de voir de véritables chrétiens comme vous
Moi j'ai été blessée par des chrétiens,(après en plus une jeunesse traumatisante,la perte d'un enfant.)Au point de haïr l'Eglise
Heureusement je ne suis pas tombée si bas,et je suis restée dans l'Eglise
avec mon mari et notre fils .Du coup mon garçon de 19,ans est croyant et comprends que quelque soit les prêtres les mauvais cathos,il faut rester dans la barque.Dernièrement sa petite amie,adorable, croyante a été blessée par un "mauvais prêtre" ,alors qu'elle devait faire sa confirmation; mon fils l'a soutenue et l'a guidée vers un bon prêtre!
Moi je ne me suis pas mise des gants pour dire ce que je pensais à ce prêtre! je prie pour lui mais sans plus
Je ne connais pas Michel Onfray,je vais voir sur internet
Allez Marylin Manson! On se met au boulot avec l'aide de Jésus et Marie!
T'inquiètes !!!!Pas à coups d'oeufs mais à coup de prières et d'amour!
Moi j'ai été blessée par des chrétiens,(après en plus une jeunesse traumatisante,la perte d'un enfant.)Au point de haïr l'Eglise
avec mon mari et notre fils .Du coup mon garçon de 19,ans est croyant et comprends que quelque soit les prêtres les mauvais cathos,il faut rester dans la barque.Dernièrement sa petite amie,adorable, croyante a été blessée par un "mauvais prêtre" ,alors qu'elle devait faire sa confirmation; mon fils l'a soutenue et l'a guidée vers un bon prêtre!
Moi je ne me suis pas mise des gants pour dire ce que je pensais à ce prêtre! je prie pour lui mais sans plus
Je ne connais pas Michel Onfray,je vais voir sur internet
Mariedu65 a écrit:
rhooooooo!!là là le chantier
Allez Marylin Manson! On se met au boulot avec l'aide de Jésus et Marie!
Marie Rose- En adoration
Marie Rose a écrit:Bonjour!!!!!
“Ex rock’n roll star”Alice Cooper á dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.Alice Cooper de son vrai nom “Vincent Damon Furnier” dit que Satan est réel et le monde doit être prudent.
Le légendaire musicien de rock Alice Cooper, a parlé de son dévouement actuelle à servir Jésus-Christ et sa mission d’avertir les gens de la dangereuse influence de Satan dans le monde.
Connu pour faire des actes scandaleux dans ses derniers concerts, Cooper, 66 ans, dit que son travail est maintenant pour avertir les gens que le diable est réel. “Le monde appartient à Satan”, at-il declarer.
“Il ya treize ans, que je arrêter de boire et commencé à retourner à l’église, l’alcool m’a laissé très mal, j’étais devenu cruel, c’était vraiment une auto-destruction dans ma vie”, a déclaré Cooper dans une interview avec CNS Nouvelles.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il allait dire aux personnes qui luttent avec de l’alcool ou d’autres vices, a déclaré: “Le monde appartient à nous, le monde appartient à Satan, c’est pourquoi nous sommes bombardés de tous les jours. Si vous n’avez pas Jésus-Christ dans votre vie, vous êtes une victime de cela. ”
Il a réfléchit également sur son héritage chrétien dans sa famille. “Mon grand-père était un pasteur pendant 75 ans”, at-il déclaré. «J’ai grandi dans une famille chrétienne. Le père de ma femme est un pasteur baptiste. Donc, je parle toujours de moi-même comme le vrai fils prodigue parce que .. Bien que je l’ai quitté, le Seigneur m’a conduit à travers tout.
Bon allez on prend tout dans l'ordre, je suis en retard j'aurai mieux fait de laisser ma langue à la maison, enfin bref comme disait Pépin
Alors Marie-Rose j'ai quand même eu le temps de regarder qui était notre deuxième chanteur
Une petite photo en passant, juste comme çà
Donc je cite
Son grand-père paternel, Thurman Sylvester Furnier, est apôtre de l'Eglise de Jésus-Christ en Pennsylvanie près de la Monongahela, Vincent Furnier participe assidûment à la vie de cette église entre onze et douze ans12.
Donc jusque là çà va
puis
À l'âge de onze ans, il est atteint d'une péritonite ; les médecins annoncèrent alors à ses parents qu'il ne survivrait pas, ce qui ne fut évidemment pas le cas. Il s'en remet difficilement après un an passé à la maison et avoir perdu beaucoup de poids.
Lui aussi a souffert!
Mais......çà se complique....(photo)
Il s'en est tout de même bien sorti, cela fait plaisir de lire ton texte ci-dessus
Je t'assure lorsque je clique pour chercher une photo oh là là la cata, je ferme aussitôt, mais bon ce sont avant tout des êtres humains!!
Je Pense qu'une Neuvaine sera nécessaire!!!
Suite
Isabelle-Marie a écrit:Super, les deux Marie que vous preniez en charge toutes ces stars qui fricotent avec l'autre
Marie Rose a écrit :
Et pire !
Marie Rose a écrit :
Oh Isabelle-Marie on aurait besoin d'un petit coup de pouce, parce que l'autre va sûrement se mettre à l'oeuvre mais tant pis faut prendre le risque, cela ferait trois marie et notre Grande Marie donc quatre!!!
"Je ne veux pas défendre son comportement mais son vécu d'enfant très fragile avec des cathos monstrueux,ne l'a pas aidé à aimer le christianisme!!!!!" a écrit:
Et bien voilà le résultat!!!
Pauvre Marylin on va y arriver
Marie Rose a écrit:Isabelle Marie ça fait plaisir de voir de véritables chrétiens comme vous
Je ne connais pas Michel Onfray,je vais voir sur internetMariedu65 a écrit:
rhooooooo!!là là le chantier
Moi j'ai été blessée par des chrétiens,(après en plus une jeunesse traumatisante,la perte d'un enfant.)Au point de haïr l'Eglise a écrit:
Oui Marie-Rose je connais ton parcours et tu aurais très bien pu tomber de "l'autre côté" et bien non cela a renforcé ta Foi
Du coup mon garçon de 19,ans est croyant et comprends que quelque soit les prêtres les mauvais cathos,il faut rester dans la barque.Dernièrement sa petite amie,adorable, croyante a été blessée par un "mauvais prêtre" ,alors qu'elle devait faire sa confirmation; mon fils l'a soutenue et l'a guidée vers un bon prêtre! a écrit:
Heureusement que vous sous soutenez mutuellement c'est votre grande force, chapeau la Famille,
je ne peux pas en dire autant de la mienne
Bon c'est pas tout çà y a du Boulot!
Jésus et Maman Marie vont nous aider c'est certain, j'ai confiance!!
C'est mon Amie qui va être contente ce soir,
Marie du 65 a écrit:jacques58fan a écrit:Bonsoir
Merci par avance
Bonjour Jacques,
Je vous propose cette Prière pour votre Papy
Dieu puissant et miséricordieux, voilà une âme qui quitte son enveloppe terrestre pour retourner vers le Père des miséricorde dans le Ciel sa véritable patrie ; puisse-t-elle y rentrer en paix et votre miséricorde s’étendre sur elle.
Ange gardien qui l’avez accompagnée sur la Terre, ne l’abandonnez pas à ce moment suprême ; donnez-lui la force de supporter les dernières souffrances qu’elle doit endurer ici-bas pour son avancement futur ; inspirez-la pour qu’elle consacre au repentir de ses fautes les dernières lueurs d’intelligence qui lui restent, ou qui pourraient momentanément lui revenir.
Seigneur Jésus par votre Saint Sacrifice donnez lui la vie éternelle !
Esprit-Saint donnez lui la Paix !
Archange saint-Michel protégez-la des attaques du démon.
Vierge Marie et saint Joseph patron de la bonne mort, priez pour elle.
O Très bon Jésus, par l’agonie de votre Sacré-Coeur
et par les souffrances de votre mère Immaculée,
je vous supplie, dans votre Amour pour les âmes,
de purifier dans votre Sang les pécheurs du monde entier qui, en ce moment,
sont à l’agonie et qui doivent mourir bientôt.
Je vous prie particulièrement pour (citer le nom)
Coeur agonisant de Jésus,
Ayez pitié des mourants.
En UDP
Merci beaucoup pour mon grand-père @Marie du 65!
jacques58fan- Combat l'antechrist
Je vous en prie Jacques!
Oh vous avez trouvez votre Prière à travers ce brouhaha
Amitiés
Oh vous avez trouvez votre Prière à travers ce brouhaha
Amitiés
Marie Rose a écrit :
"Je ne connais pas Michel Onfray,je vais voir sur internet"
Le voici :
C'est un philosophe donc très raisonneur vous allez avoir du mal, mais merci de lui faire une petite place dans vos prières à côté de Marylin. Il est toujours en noir, comme lui, mais pas du genre fantaisiste.
Marie Rose a écrit :
"Moi j'ai été blessée par des chrétiens,(après en plus une jeunesse traumatisante,la perte d'un enfant.)Au point de haïr l'Eglise"
Une grâce que vous soyez restée dans l'Église, il y a tant et tant qui ont quitté le navire.
Marie du 65 a écrit :
"Oh Isabelle-Marie on aurait besoin d'un petit coup de pouce, parce que l'autre va sûrement se mettre à l'oeuvre mais tant pis faut prendre le risque, cela ferait trois marie et notre Grande Marie donc quatre!!!"
Eh bien merci de m'accueillir dans le groupe des quatre ! A nos chapelets ! Comme dit le père Jean-Marie : "Chap'let, Chap'let pas, Chap'let quand même !
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen
Le voici :
C'est un philosophe donc très raisonneur vous allez avoir du mal, mais merci de lui faire une petite place dans vos prières à côté de Marylin. Il est toujours en noir, comme lui, mais pas du genre fantaisiste.
Marie Rose a écrit :
"Moi j'ai été blessée par des chrétiens,(après en plus une jeunesse traumatisante,la perte d'un enfant.)Au point de haïr l'Eglise"
Une grâce que vous soyez restée dans l'Église, il y a tant et tant qui ont quitté le navire.
Marie du 65 a écrit :
"Oh Isabelle-Marie on aurait besoin d'un petit coup de pouce, parce que l'autre va sûrement se mettre à l'oeuvre mais tant pis faut prendre le risque, cela ferait trois marie et notre Grande Marie donc quatre!!!"
Eh bien merci de m'accueillir dans le groupe des quatre ! A nos chapelets ! Comme dit le père Jean-Marie : "Chap'let, Chap'let pas, Chap'let quand même !
Amen
Isabelle-Marie a écrit:Marie Rose a écrit :
Le voici :
Marie Rose a écrit :
Marie du 65 a écrit :
Amen
hum!!! Isabelle-Marie je n'avais pas vu ton message
Oh Marie va avoir fort à faire mais ne désespérons pas nous allons y arriver! :
Donc c'est ok tu pries avec nous et bien entendu on ajoute Michel pas triste lui non plus
"Chap'let, Chap'let pas, Chap'let quand même ! a écrit:
Super le jeu de mots!
Je vais communiquer ton message à mon Amie donc à nos Chapelets!!
Marie du 65 a écrit:Isabelle-Marie a écrit:Marie Rose a écrit :
Le voici :
Marie Rose a écrit :
Marie du 65 a écrit :
Amen
hum!!! Isabelle-Marie je n'avais pas vu ton message
Oh Marie va avoir fort à faire mais ne désespérons pas nous allons y arriver! :
Donc c'est ok tu pries avec nous et bien entendu on ajoute Michel pas triste lui non plus
Super le jeu de mots!
Je vais communiquer ton message à mon Amie donc à nos Chapelets!!
Prions la Très Sainte Trinité !
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit !
Merci Isabelle-Marie
{@=13233}jacques58fan{/@} a écrit:33' class='mentiontag' title='Voir le profil : jacques58fan'>@jacques58fan a écrit:[/mention] a écrit:Bonsoir
Merci par avance
Jacques58fan,j'ai prié pour votre papy lors de la messe pour la confirmation des jeunes hier à 18h30.J'en ai profité alors qu'on priait l'Esprit Saint
Je me demandais s'il n'avait pas déjà quitté ce monde,mais de toute façon,la prière est importante y compris après
Isabelle - Marie a écrit:
vous allez avoir du mal, mais merci de lui faire une petite place dans vos prières à côté de Marylin. Il est toujours en noir, comme lui, mais pas du genre fantaisiste.
Oui j'ai lu sa petite histoire;le pauvre!!!!!!! ça me met hors de moi!!!!!
Je trouve qu'il a une bonne bouille,tout mimi
Je ne l'ai pas oublié à la messe hier soir ,pour la confirmation des jeunes et aujourd'hui aussi
Au_ chapelet pour lui aussi! je dis aussi le chapelet à la divine miséricorde
Exactement ce que m'ont dit beaucoup de prêtresIsabelle Marie a écrit:
Et c'est pour cela que je n'oublies pas ceux qui l'ont quitté, sont blessés
Oui Mariedu65!Tu as raison!!! 3 Marie!!!!!
Allez au boulot!!!!!!!!!
Marie Rose- En adoration
Coucou Marie-Rose,
Merci d'être passée!!
Oui j'ai commencé!!
Merci d'être passée!!
Oui j'ai commencé!!
Merci mon amie Marie pour ta réponse. Merci aussi pour la jolie image de ta nouvelle paroisse. Elle est magnifique. Elle me rappelle certaines basiliques visitées à Rome, notamment St Paul hors les murs. A qui est elle dédiée ?
J'ai eu la maman de Stéphane par email. Elle a dû l'accompagner chez le cancérologue. Sa maladie se stabilise, cependant ses analyses ne sont pas très bonnes. Il est vrai qu'il est encore sous chimio et comme le dit Christiane - sa maman - "il ne faut pas qu'il attrape une saloperie". Elle nous demande de le confier à Marie de Lourdes et compte sur nos prières. Je sais que ta correspondante à Lourdes le fait de façon quotidienne, mais je n'ai pas encore dit à Christiane que tu n'es plus dans la cité mariale.
Grosses bises de ton amie de Monaco.
J'ai eu la maman de Stéphane par email. Elle a dû l'accompagner chez le cancérologue. Sa maladie se stabilise, cependant ses analyses ne sont pas très bonnes. Il est vrai qu'il est encore sous chimio et comme le dit Christiane - sa maman - "il ne faut pas qu'il attrape une saloperie". Elle nous demande de le confier à Marie de Lourdes et compte sur nos prières. Je sais que ta correspondante à Lourdes le fait de façon quotidienne, mais je n'ai pas encore dit à Christiane que tu n'es plus dans la cité mariale.
Grosses bises de ton amie de Monaco.
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32