Vous voulez voir ce que les animaux subbissent ? venez ici
+6
C54637
maman78
Doolin
Malou
Luca
B24572
10 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Vous voulez voir ce que les animaux subbissent ? venez ici
http://veg-tv.info/Earthlings
Voici un films de 1H30, montrant la maltraitance des animaux dans les cirques, dans les abbatoires, PARTOUT !
Certains vont surement passer leur route n'étant pas interesser et en se disant "Pfouuua t'façon ils nouservent qu'a bouffer et à me fournir de beaux blousons en cuire tsé!"
Je plainds ces gens là (et j'en ai vu sur le forum d'ailleurs...)
Mais si vous voulez vraiment voir ce qu'ils subbisent, regardez la vidéo, et je pari tout l'or de la terre, que vous ne regarderez pas jusqu'au bout.
J'ai chialé à la fin du film(et c'est rare que je chiale devant un film), et quand le film fut fini, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre (pendant 2-3 jours j'avais encore les images dans la tête)
(les âmes sensible... Il n'est pas conseillé que vous regardiez.)
Alors, serez vous trop lâche pour regarder la maltraitance qui est infligé aux animaux avant qu'ils n'arrivent dans vos assiettes ?(;
Bon visionnage.
Voici un films de 1H30, montrant la maltraitance des animaux dans les cirques, dans les abbatoires, PARTOUT !
Certains vont surement passer leur route n'étant pas interesser et en se disant "Pfouuua t'façon ils nouservent qu'a bouffer et à me fournir de beaux blousons en cuire tsé!"
Je plainds ces gens là (et j'en ai vu sur le forum d'ailleurs...)
Mais si vous voulez vraiment voir ce qu'ils subbisent, regardez la vidéo, et je pari tout l'or de la terre, que vous ne regarderez pas jusqu'au bout.
J'ai chialé à la fin du film(et c'est rare que je chiale devant un film), et quand le film fut fini, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre (pendant 2-3 jours j'avais encore les images dans la tête)
(les âmes sensible... Il n'est pas conseillé que vous regardiez.)
Alors, serez vous trop lâche pour regarder la maltraitance qui est infligé aux animaux avant qu'ils n'arrivent dans vos assiettes ?(;
Bon visionnage.
Invité- Invité
Re: Vous voulez voir ce que les animaux subbissent ? venez ici
desoler je ne vais pas regarder ... je suis hyper sensible quand il sagit d'animaux et je l'ai traite comme une presonne humaine voir plus ..
je sais ce qui se passe ... deja vue des reportage et tout ... et je trouve cela horrible ....
je sais ce qui se passe ... deja vue des reportage et tout ... et je trouve cela horrible ....
B24572- Contre le nouvel ordre mondial
C'est le principal alors =)
Invité- Invité
Tout à fait d'accord c'est injuste et inhumain ce qu'ils font je ne peux pas non plus regarder ça parce que je suis même trop sensible. Le seul vrai animal c'est l'être humain, c'est ce qui me vient à l'esprit en regardent tout ça.Boya a écrit:desoler je ne vais pas regarder ... je suis hyper sensible quand il sagit d'animaux et je l'ai traite comme une presonne humaine voir plus ..
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Sérieusement comment peut-on être sans coeur pour ces animaux si innocents qui font partie de la parfaite création de Dieu ? Horrible et honteux il devrait subir le même sort ces personnes qui leurs font du mal !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui c'est horrible, j'ai déjà regardé ces reportages et ne regarderai plus, ça me rend malade. Dernièrement j'ai vu le tri des poussins. Le Seigneur ne demande pas que l'on torture ces animaux....sa création.
Tout ça pour le rendement, pour l'argent !
Tout ça pour le rendement, pour l'argent !
Attention aux vidéos que vous postez sur le forum, certains jeunes peuvent être traumatisés en voyant ces images.
Invité- Invité
Heu ... et même des pas jeunes comme moi.
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Un vaccin a tué mon chien. Les vétérinaires participent aussi à des meurtres d'animaux. C'est de la maltraitance aussi. Pleins d'animaux meurent des vaccins et on n'en parle pas.
maman78- Avec Saint Benoit
Moi non plus, je n'ai pas le courage de voir ce film
Une fois, j'ai pu ressentir ce que les animaux qui vont à l'abattoir ressentent. Une horreur!
En se projetant un peu dans notre avenir franc-maçonnique, les humains vont être traités pire que les animaux...
Une fois, j'ai pu ressentir ce que les animaux qui vont à l'abattoir ressentent. Une horreur!
En se projetant un peu dans notre avenir franc-maçonnique, les humains vont être traités pire que les animaux...
C54637- Aime le Rosaire
J'ai juste envie de montrer ce qu'endure les animaux chaques jours. (;Jérémie a écrit:Attention aux vidéos que vous postez sur le forum, certains jeunes peuvent être traumatisés en voyant ces images.
vous ne verrez pas votre viande ou chaussure en cuire du même oeil après ça =P
Invité- Invité
j adore les animaux , je ne cherche pas à me voiler la face devant les horreurs que certains leur font subir mais je ne peux pas regarder ; j ai adopté une petite chienne il y 7 ans qui avait à peine 1 an , elle avait été battue , patte avant cassée , coup dans les yeux , pitoyable , elle a été soignée mais a gardé une fragilité ; elle vit comme une petite princesse avec le chien que j avais déjà , ce sont des créatures innocentes et je supporte pas la cruauté sous toutes ses formes . linou
linou- Avec les chérubins
Je ne regarde jamais les cruautés faites aux animaux... Leurs tortionnaires ne sont que des lâches..Comme tout tortionnaire, d'ailleurs.
Et j'ai horreur des lâches!
Par contre, je soutiens toute initiative en faveur de nos frères inférieurs, comme on dit parfois...( SPA; Fondations diverses)
Inférieurs?
J'ai dit inférieurs?
Euh.....pas en tout, hein?
Et j'ai horreur des lâches!
Par contre, je soutiens toute initiative en faveur de nos frères inférieurs, comme on dit parfois...( SPA; Fondations diverses)
Inférieurs?
J'ai dit inférieurs?
Euh.....pas en tout, hein?
Delsanto- En adoration
Doolin.
Je parlais surtout des jeunes car plus sensibles.
Je parlais surtout des jeunes car plus sensibles.
Invité- Invité
ahah jérémie x')
La spa... tu parles.
La spa... tu parles.
Invité- Invité
Très bon film: il y en a quantité d'autres .
J'ai pris cela de plein fouet en commençant dans la PA (protection animale) .
J'avais déjà du mal à manger de la viande bien avant : cela a été décisif.
Les animaux , tout comme les hommes, d'ailleurs, sont traités avec une cruauté qui n'a d'égale que le profit qu'on peut en retirer!
Je ne fais pas de spécisme non plus : pourquoi un chien ou un chat serait-il plus important qu'un animal de boucherie ,un animal sauvage?!!!!
J'ai pris cela de plein fouet en commençant dans la PA (protection animale) .
J'avais déjà du mal à manger de la viande bien avant : cela a été décisif.
Les animaux , tout comme les hommes, d'ailleurs, sont traités avec une cruauté qui n'a d'égale que le profit qu'on peut en retirer!
Je ne fais pas de spécisme non plus : pourquoi un chien ou un chat serait-il plus important qu'un animal de boucherie ,un animal sauvage?!!!!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
On pense la meme chose AZUR!!!!
Invité- Invité
AZUR a écrit:
Je suis d'accord avec toi , et puis les hommes sont pas mieux que les animaux.
Prescillia07- Aime le chapelet