Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !

4 participants

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  Empty Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 15:27

Bonjour ,
je vous présente ADBlock , si vous ne connaissez pas ce petit module à installer , il est temps pour vous de l'adopter !

Que fait AdBlock ?

Il empêche , quand vous surfez sur Internet , d'avoir des pages de publicités qui s'ouvrent sans que vous n'ayez rien demandé !

Il empêche aussi , par exemple , que des pubs apparaissent à chaque fois que vous lancez une vidéo YouTube ou Dailymotion.

Pour ce faire , rendez-vous sur le site https://adblockplus.org/fr/chrome ,
ensuite , cliquez sur Installer Chrome , ou Firefox , ça dépends de votre navigateur.

Validez , en cliquant sur 'ajouter' , voilà le tour est joué , vous pouvez surfer tranquillement sans désagréments ! Smile

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  6716945_f260

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  Empty Re: Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !

Message par misi Mar 14 Jan 2014 - 16:55

Bonsoir à tous,

Je confirme ... une petite merveille à utiliser.
N'hésitez pas.
 Joint mains Dance 
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !  Empty Re: Marre des publicités intempestives sur le net ? Venez voir par ici !

Message par pax et bonum Mar 14 Jan 2014 - 18:00

Pauvre minou!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7687

Message par Yggdrasil Jeu 13 Fév 2014 - 21:14

Merci pour ce logiciel je viens de l’installer ^^
Yggdrasil
Yggdrasil
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75

Message par P4572 Dim 23 Mar 2014 - 23:15

Je découvre cet audio-vidéo sur youtube et j'ai plutôt aimé ce coup de gueule poli, je vous le partage donc :

Une révolution des consciences
Une prise de conscience
Je demande aux gens les plus puissant économiquement de se mettre autour d une table et de partager leur richesse équitablement !
J ai l impression qu ils s en moquent car ils ont peur de perdre leur richesse!?
Et leur dignité d homme?!
À force de tout garder pour soi vous réduisez les hommes à de vulgaires marchandises, être utile ou bon à jeter?! Chaque être humain à le droit de connaître un confort affectif, financier digne! L'histoire montre que tout peuple opprimé ou méprisé ou dénié ou pris pour une vache à lait, tout ces peuples vont finir par se soulever pour remettre de l 'égalité dans la répartition des richesse! Il y en a assez pour tout le monde et beaucoup de gens bien pensant veullent nous faire croire que non, c est qu ils ont peur de vendre une de leur cinquante maison?!! Alors que certains ne seront jamais propriaitaires?! Et vous , au gouvernement , comment pouvez vous tolérer de passer des accord avec des groupes privés qui ne respecte que la loi de la rentabilité et se moque des femmes seules qui élèvent leur enfant, des salaires bas, de ceux qui donnent leur sang et sueurs chaque jrs pour un soi disant salaire, alors que d autres trspirent moins et jouent avec la vie d ouvrier sur des grilles de calcul!
L actionnariat à outrance, le moyen le plus sur de se faire de l argent sans avoir à affronter les larmes d un père de famille dont l usine ferme! Adaptez vous leur dit on! Non
Je demande à l état français et autres états ,soi disant non hypocrite , d avoir le courage de faire de nouvelles loi internationales économiques et de ne plus céder au chantages de ceux qui détiennent toutes les ressources! C est possible, seulement je me demande si cela ne vous fait pas peur?! Peur de perdre vos avantages?! Dessous de tables?! Etc....
Si c est le cas et je juge peut être , mais je trouve cela minable! Obliger des entreprises privées à respecter des lois, et puis stop à toute les dettes! Cela est sans fin et n a pas de sens!
Merci de vous réveiller et de vous payer une plus large conscience!!!!
Arrêtez la diplomatie, vos guerres minables de parti, y en a marre, on dirait la cour d école maternelle au plus haut niveau et j ai honte qu après deux guerre mondiales vécues par mes grands parents ,on oubli les valeurs d équité de partage, de liberté et de fraternité !
Donc j espère que vous allez avoir le courage nécessaire de défendre ces valeurs quitte à avoir peur de tout perdre, mais après tout des gens meurent tout les jours de cette frilosité générales ou personne ne veux partager avec personne, et se fait la guerre pendant qu on pourrait arrêter toutes ces bêtises et partager un morceau de terre , de pain, de salaire, de toit, etccc.... Que faites vous de 40 voitures et 40 maisons si vous ne vous en servez que de 2 ou 3?! Bref j espère que nous ne revivrons pas ce que nos grands parents ont vécu aux dernières guerre et en l honneur du sang qu ils ont versés pour nous libérer on ferait mieux d arrêter ces guerres économiques et politiques!
Noir , blancs , arabes, juif chrétiens , athée , asiatiques etc..tout nous rassemble dans la volonté d être heureux et de pouvoir profiter d une vie sereine dans le respect de chacun et de cette terre a la nature prolifique qui nous fournit ces fruits etc... À force de se tirer les uns sur les autres c est l épuisement économique qui guette mais aussi l épuisement d une nourriture dont nous dépendons tous! Et alors? Vous avez assez de richesses pour cinquante vies?! Et vous vous moquez de ceux qui se demande tout les jrs s ils peuvent se payer un morceau de viande?! Eh bien je vous laisse à vos consciences! Ce sont peut être des cousins éloignés ou autre? Mais qu à cela ne tiennent vous avez plus peur de partager que de perdre votre dignité!
Vous auriez trop peur qu en partageant vous n ayez plus rien?!
Si vous aurez la reconnaissance et l amour de chacun a qui vous aurez pu faire profiter, et cela c est l humain avec un grand H!!! Et vous gagnerez en une force inimaginable qui s appelle la paix de l âme , la serenité, qui vous remplira plus qu un compte en banque qui déborde trop pour vous et qui assèche ceux que vous refusez de voir mais qui souffrent des conséquences de la miseres, et en viennent par désespoir à soi déprimer soi sombrer dans la délinquance de bandit qui vous font si peur! Il n y a rien a craindre quand on partage avec ses voisins!
Merci de votre attention et bon courage à tous!
Et que ceux qui trouveront mes propos simplistes ou choquants, se regardent un peu plus en face et ouvrent les yeux sur la réalité qui les entourent! Nous sommes tous à différents niveaux responsables de ce que sera demain! Et que ceux qui détiennent le plus de richesse mettent un peu plus de cœur à redistribuer!!!

Bon courage à tous de tout cœur

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé