Vocation et Doute
5 participants
Page 1 sur 1
Vocation et Doute
Je sais que Dieu appelle tout homme et tout l'homme a une vie avec Lui et qu'il nous appelle de façon individuelle et particulière à cette relation de Père-Fils.
Comment savoir qu'Il m'appelle, moi, tel que je suis, avec mes tares et mes qualités à cette relation d'amour.
Pourquoi, aujourd'hui je suis prêt à tout quitter pour Lui et demain, je ne veux plus rien entendre parler de Lui?
Pourquoi, sachant les exigences de mes choix, je suis toujours attiré par le monde et ses richesses? Pour quelqu'un qui veut se retirer du monde.
Cette dualité a vu le jours quand l'appel s'est précisé. Pourquoi ?en ce moment.
Comment savoir qu'Il m'appelle, moi, tel que je suis, avec mes tares et mes qualités à cette relation d'amour.
Pourquoi, aujourd'hui je suis prêt à tout quitter pour Lui et demain, je ne veux plus rien entendre parler de Lui?
Pourquoi, sachant les exigences de mes choix, je suis toujours attiré par le monde et ses richesses? Pour quelqu'un qui veut se retirer du monde.
Cette dualité a vu le jours quand l'appel s'est précisé. Pourquoi ?en ce moment.
Dernière édition par ouedraogo.donald1 le Dim 18 Aoû 2013 - 0:23, édité 1 fois (Raison : ain)
ouedraogo.donald1- Débutant
Re: Vocation et Doute
Bonjour Donald1,
Bienvenue sur le forum.
C'est très beau votre souhait, Le Seigneur vous comblera plus que vous ne le pensez.
Bienvenue sur le forum.
C'est très beau votre souhait, Le Seigneur vous comblera plus que vous ne le pensez.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum , Donald1 , vous avez un très beau souhait , Dieu vous rendra très heureux.Au plaisir d'échanger.
Fraternellement.
Fraternellement.
Prescillia07- Aime le chapelet
Donald !
c'est drôle quand j'étais jeune j'avais un correspondant à Bobodioulasso qui avait le même nom que toi mais son prénom c'était Noagha. ça me rappelle de bons souvenirs.
Au plaisir de te lire,
Fraternellement,
Malou
c'est drôle quand j'étais jeune j'avais un correspondant à Bobodioulasso qui avait le même nom que toi mais son prénom c'était Noagha. ça me rappelle de bons souvenirs.
Au plaisir de te lire,
Fraternellement,
Malou
Bienvenue!
Vous avez maintenant le droit d'écriture.
Au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.
Fraternellement,
Emmanuel
Vous avez maintenant le droit d'écriture.
Au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.
Fraternellement,
Emmanuel
Vous n'auriez pas dû effacer votre présentation cher frère, mais écrire dans poster une réponse, en bas.ouedraogo.donald1 a écrit:Je sais que Dieu appelle tout homme et tout l'homme a une vie avec Lui et qu'il nous appelle de façon individuelle et particulière à cette relation de Père-Fils.
En tout cas pour répondre à votre question, nous avons tous nos faiblesses, nous tombons et nous nous relevons sans cesse avec l'aide du Seigneur.
Ne désespérez pas !
Fraternellement.
Merci beaucoup pour tout. J'ai maintenant compris comment il faut procéder.
ouedraogo.donald1- Débutant
Regarde les apôtres de Jesus. Ce n'étaient ni des grands rabbins, ni de fervents ascetes comme jean baptiste, mais tous des gens de faibles conditions pêcheurs et miserables pour certains et Dieu les as utiliser afin de répandre Sa Victoire face aux orgueilleux et puissants au point que les rois et les princes se convertirent...
Aie confiance.
Aie confiance.
sainttenma- Pour le roi