Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

+13
c12345
mariejesus
Luca
Gilles
espada
mcris
sainttenma
S26344
pax et bonum
Maud
PierreII
Jean21
Guenievre
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Guenievre Lun 5 Aoû 2013 - 17:46

Regarder bien cette image, derrière le pape vous pouvez voir une sorte d'un oeil d'un dragon...Je n'ai rien contre le pape je le trouve très bien, mais ce truc bizarre derrière lui c'est effrayant, c'est comme si le démon surveillée les jmj Machoire à terre 
...qu'en pensez-vous

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Jmj10
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Jean21 Lun 5 Aoû 2013 - 18:32

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par PierreII Lun 5 Aoû 2013 - 18:33

En effet Laurence62, ce décor donne la chair de poule!
Afraid
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Jean21 Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Je pense qu'ils ont fait défiler quelques images symboliques du Brésil et de ses régions, dans ce cas : du Pantanal et sa diversité biologique.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Guenievre Lun 5 Aoû 2013 - 18:54

Ah moins, que quelqu'un à truquer cette photo.....
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Maud Lun 5 Aoû 2013 - 18:59

Je pense qu'ils ont fait défiler quelques images symboliques du Brésil et de ses régions, dans ce cas : du Pantanal et sa diversité biologique.
Je pense que c'est plutôt cela
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par pax et bonum Lun 5 Aoû 2013 - 19:08

De toute façon:rien de surnaturel,on a du faire un photomontage crocodilesque soit pendant la cérémonie,soit après,en faisant circuler l'image...
Je ne pense pas que le crocodile soit un symbole du Brésil...
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par S26344 Lun 5 Aoû 2013 - 19:33

oh mais c'est qu'un crocodile Annoyed and disappoi lol

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 19:39

un croco avec de vilaines dents toutes jaunes pleines de chicots! Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Effrayegf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par S26344 Lun 5 Aoû 2013 - 21:07

Jérémie a écrit:un croco avec de vilaines dents toutes jaunes pleines de chicots! Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Effrayegf

:roulerire: :roulerire: tu m'as achevé

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par sainttenma Lun 5 Aoû 2013 - 21:43

c'est ignoble un sac à main.
ces bestioles n'ont aucune compassion ds le coeur.
moi les croco je les aimes bien en maroquinerie.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par S26344 Lun 5 Aoû 2013 - 22:26

sainttenma a écrit:c'est ignoble un sac à main.
ces bestioles n'ont aucune compassion ds le coeur.
moi les croco je les aimes bien en maroquinerie.

c une créature que dieu a crée , comme tout autre animal sur cette planète.
mais biensure vaut mieux tuer un animal... c tellement mieux... c'est sa qui est ignoble.

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:35

On peut arriver à apprivoiser un croco, mais il faut de la patience... et du fil à recoudre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Jean21 Lun 5 Aoû 2013 - 22:42

Jérémie a écrit:On peut arriver à apprivoiser un croco, mais il faut de la patience... et du fil à recoudre. Smile

Mouarf ! Very Happy 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par mcris Lun 5 Aoû 2013 - 23:17

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2 

Il s'agit d'un crocodile. Probablement la région du Pantanal et Amazonie.
Quand je vivais dans l'Etat d'Amazonas, voir un crocodile, c'est comme voir un chat ou un chien ..! N'ayez pas peur, ce n'est pas le diable, est une créature de Dieu. La viande de crocodile est très savoureux.:roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire: :roulerire:
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Guenievre Lun 5 Aoû 2013 - 23:18

J'avais trouver cette photo sur un blog.... Sur le site il pensait que cette image représente Satan.M'enfin bref je suis tombée sur un blog qui critiquer les jmj et le pape...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Guenievre Lun 5 Aoû 2013 - 23:22

Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par mcris Lun 5 Aoû 2013 - 23:26

Oui .... pauvre Pape Francisco .... .. Une photo de nos crocodiles sert .... pour aller contre lui ..Blowing nose 
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Guenievre Lun 5 Aoû 2013 - 23:41

Oui en critique toujours le pape François soit disant qu'il serais un faux pape.J'ai faillit quitter l'église catholique à cause de ça il a des gens qui veut nous faire ègarer puis on se finit par détourner de la religion catholique.Mais maintenant je pense que la religion catholique et la vérités car il auras toujours des gens qui attaqueront sur la religion catholique.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par mcris Lun 5 Aoû 2013 - 23:52

Oui.....Je suis très heureux avec la réception du Pape au Brésil. J'avais très peur parce que le Rio de Janeiro est une ville très violente! Chaque jour, j'ai prié le rosaire demandant Jean-Paul II intercéder avec Marie ........ pour le JMJ.
Beaucoup de gens de ma paroisse ont fait de même. Dieu merci!
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par mcris Lun 5 Aoû 2013 - 23:58

quitter l'église catholique à cause de ça........NON!!!!!!!!!
Jesus..nous guide!!!! Marie ....nous guide!!! Nous avons l'Eucharistie .... le pardon de Dieu le Père! Non .... nous avons tout!......
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par espada Mer 7 Aoû 2013 - 14:02

j'aime bien ce pape. mon coeur oscille entre les catholiques et les protestants. qu'importe les critiques. le chien aboie, la caravane passe. il a la mission de réveiller la foi, il a mission de développer et la miséricorde d'un côté et d'être plus ferme dans la notion des pêchés "crimes" car ceux-ci salissent et l'église, dieu et tous les chrétiens. donc sa mission de représentant n'est pas simple. que dieu le protège et l'inspire.je déteste quand on salit dieu.
espada
espada
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Age : 52
Localisation : val de marne (france)
Inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par pax et bonum Mer 7 Aoû 2013 - 18:17

Sans vouloir tirer de conclusions hâtives,on ne peut nier les choses étranges qui environnent le pape François,comme le cadeau de cette croix:


Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Croix_10

Il n'y a ni grossièreté ni malveillance à dire qu'il faut respecter les symboles fondamentaux,particulièrement celui du Christ sur la Croix qu'ont vénéré tous les chrétiens jusqu'à maintenant ainsi que les saints et saintes de l'Eglise.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par pax et bonum Ven 9 Aoû 2013 - 15:25

Il faudrait ouvrir un débat à propos de la modernité  qui environne de plus en plus notre Pape François.Ce courant déjà très présent après le Concile de Vatican II dans l'Eglise et le Vatican a toujours montré des réticences sans jamais durcir sa position.Les papes conciliaires ont montré une ouverture dans la continuité.
Avec le pape François le ton est différent.Le dogme et les principes moraux de l'Eglise ne changent pas,jusqu'à présent,mais le style et les symboles fondamentaux semblent un peu chamboulés par rapport à ce qui a été vécu jusqu'à présent.
Que le style et les habitudes désuètes changent,ce serait plutôt une bonne chose ,mais lorsque les représentations millénaires et les symboles profonds sont malmenés,on peut éprouver une juste inquiétude...

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Croix_10

Dans la vie des saints,on les voit effectivement très proches des pauvres jusqu'à l'assimilation,le sacrifice,le jeûne et choses semblables,comme St François d'Assise ou le Saint Curé d'Ars.
Mais jamais,on a vu un saint changer les usages de l'Eglise .Saint François a respecté l'iconographie de son époque en vénérant le Christ de St Damien ou le Saint Curé d'Ars,malgré sa très grande pauvreté se revêtait des ornements dorés de son époque et n'en semblait nullement troublé!

Soyons donc confiants,mais restons lucides.
Les papes se sont succédés....Mais les symboles sont éternels!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 16:05

Très bonne analyse cher Pax. et je t'y rejoins.
Cependant je ne sais pas vraiment si les symboles sont éternels.
Ce dont je suis sûre et certaine c'est qu'ils sont nécessaires. Pour
beaucoup d'entre nous ils sont un point de repère.
Par exemple quand après Vatican II, les prêtres ont laissé tomber
leur soutane, pour moi et beaucoup d'entre nous cela a été difficile
à accepter. Et ce qui est surprenant, c'est qu'un prêtre n'a pas le droit,
d'être sans soutane dans la Cité du Vatican ! Les rites doivent être
préservés à mon avis car ils sont importants pour souligner l'importance
du sacré dans les cérémonies religieuses.
Sous prétextes de modernité, les Eglises sont dépouillées de leurs ornements
et la plupart se retrouvent dans des musées.
La plupart des gens n'ont pas compris que c'était pour fêter Dieu et L'honorer,
qu'ils avaient été mis là et non les prêtres. Pourtant rien n'est trop beau pour notre Dieu !
Quand Marie Madeleine a dépensé une fortune pour le parfum qui lui a servi à oindre Jésus,
devinez qui grinçait des dents et regrettait la perte en argent !
Fraternellement. Lumen


Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... 18542410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Gilles Ven 9 Aoû 2013 - 16:57

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Papstfranziskus

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... 3453886_3_dd61_le-pape-francois-aux-journees-mondiales-de-la_5a1c37c791c77f8478b02de576294c6d-420x210 Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Pape-francois-appelle-intensifier-dialogue-avec-lislam



Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Pape-francois

Bravissimo    Kisses    Bravo   Bravissimo   Kisses     Bravo      Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Vatican10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 17:56

Chouettes tes photos Gilles comme souvent !
Rassure-toi je l'aime beaucoup notre Pape François...
Nous sommes de la génération à avoir vu se succéder d'excellents papes, n'est-ce pas ?
Au fait la photo de ton avatar j'étais sûr que tu le prendrais, de
préférence !  
Bien amicalement. Ta soeur en Christ. Lumen.
Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Amour-10


Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Images13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 1:59

c'est le crocodile qui vous fait peur ?
Vous êtes bien aveugle... Regarder au milieu, là où il y a la grande croix plutôt.
Il y a deux belles cornes.
Et si on regarde la scène, oh..... des lumières rouges.
On dirait plus une soirée égorgeur de moutons, qu'une scène qui acceuil le pape hein.
Un vrai pape aurait préféré une ambiance avec des lumières blanches, vous n'pensez pas ?^^
Je dis ça je dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Luca Sam 17 Aoû 2013 - 2:03

Faut pas déconner non plus ...
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 12:48

Tu dis ça pour qui Lulu ?:B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj... Empty Re: Truc effrayant derrière le pape et personne n'as remarquer aux jmj...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum