Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens de faire un rapprochement effrayant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens de faire un rapprochement effrayant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je viens de faire un rapprochement effrayant

5 participants

Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Ami de Saint Bernard Lun 29 Aoû 2016 - 18:39

Cest pourquoi je ne donne pas les détails sur le site, pour ne pas troubler ceux qui ne s'intéressent pas aux prophéties, c'est leur droit, pour les autres voyez la page "Du .. au .. en France" sur http://www.garabandal-story.com, le 1er septembre c'est la rentrée des classes en France. Priez pour que tout se passe bien partout.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Sofoyal Lun 29 Aoû 2016 - 19:02

Site inaccessible.(?)

Un palliatif?
Pensez à la mort en état de péché.
Vous verrez, vous frissonnerez tout autant et même plus encore.

Ou plutôt: Pesez la mort à venir, (la prophétie est certaine cette fois-ci,)
mais la mort en état de grâce.

Fini les supputations anxieuses ou affolantes:
la prophétie s'est accompli, vous êtes en présence de Jésus.
Bon courage!


Dernière édition par Sofoyal le Lun 29 Aoû 2016 - 19:55, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Charles-Edouard Lun 29 Aoû 2016 - 19:16

La menace est là et heureusement il y aura de la sécurité
Menace terroriste: la sécurité comme priorité de la rentrée scolaire
http://www.bfmtv.com/politique/rentree-la-securite-des-ecoles-priorite-absolue-du-gouvernement-1028911.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Aoû 2016 - 9:40

C'est étrange, la mort en état de péché ne m'affole pas, mais alors pas du tout, je dois avoir soit une certaine dose d'inconscience, soit la conviction au plus profond de mon âme qu'on ne peut pas se perdre si on ne veut pas se perdre, une confiance absolue en jésus quoi que j'aie fait, relisez l'évangile de Saint Marc sur ce qui se passe autour de Jésus en croix: Les passants l'injuriaient, les grands prêtres se moquaient de lui avec les scribes, même ceux qui étaient crucifiés avec lui l'outrageaient. Saint Luc ajoute que les soldats aussi se moquaient de lui et il saute directement à une divergence entre les deux larrons en croix, l'un insulte Jésus, l'autre fait la morale à son compagnon et s'en remet à Jésus. C'est pour ça qu'on l'a appelé le bon larron alors que juste avant il participait aux outrages.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Aoû 2016 - 9:42

Doublon Dove

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par azais Mar 30 Aoû 2016 - 9:45

Ami de Saint Bernard a écrit:Cest pourquoi je ne donne pas les détails sur le site, pour ne pas troubler ceux qui ne s'intéressent pas aux prophéties, c'est leur droit, pour les autres voyez la page "Du .. au .. en France" sur http://www.garabandal-story.com, le 1er septembre c'est la rentrée des classes en France. Priez pour que tout se passe bien partout.
  L e lien étant  opérant si on va à votre sujet voyez la page "Du ...au..en France " : j'en extrais la "substance" : 


Extraits de propos du directeur général de la sécurité intérieure devant la commission de la défense nationale et des forces armées le 10/05/2016:  "... l'Europe est en grand danger: les extrémismes montent partout et nous sommes, nous services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra droite qui n'attend que la confrontation... eh bien cette confrontation je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra..." (source assemblee-nationale.fr)
 
et de  l'associer aux messages de garabandal ,  l'avertissement ,  Marie Julie  .  


OK mais il ya la prière ,  mieux , chercher la paix ou je vis et je travaille et ma famille , en offrande d'amour à Jésus, Marie Joseph 
 Dieu fait tout   et toutes grâce pour ceux qui vivent de l' Espérance , une vertu théologale  reconnue et peu mise en acte 


 il y a ici de nombreux FIL sur l'avertissement , garabandal ou marie Julie : était ce opportun de créer un nouveau FIL plutôt que d'insérer cet petite phrase ( récurrente d'ailleurs : dans les années 80 Mitterand n'arrêtait as de lancer des alertes a la guerre civile ... )


Dernière édition par azais le Mer 31 Aoû 2016 - 13:13, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Aoû 2016 - 10:01

Sofoyal Hier à 11:02

Site inaccessible.(?)

désolé j'ai vérifié, même résultat inaccessible, étonné j'ai regardé attentivement l'adresse du site, j'ai compris : il y a une virgule qui s'est accolée en bleu, une faute de frappe je suppose, je redonne l'adresse dessous mais d'abord j'en reviens à la frayeur, Jésus lui-même l'a connue à Gethsémani: Puis il prend avec lui Pierre, Jacques et Jean il commença à ressentir effroi et angoisse. (Bible de Jérusalem Evangile selon Saint Marc ch 14 verset 33)
http://www.garabandal-story.com

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Ami de Saint Bernard Mar 30 Aoû 2016 - 10:05

était ce opportun de créer un nouveau FIL ? honnêtement je n'en sais absolument rieje ne dis pas que je ne me suis pas posé la question en faisant mon livre et mon site mais si on s'interrogeait trop on ne ferait jamais rien, je me sui laissé glisser vers les penchants de mon âme et pour paraphrsaser Sainte bernadette de Lourdes: Je ne suis pas chargé de vous faire croire ce que je dis, mais moi contrairement à elle je ne suis même pas chargé de vous l'annoncer. Priez pour moi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par pax et bonum Mar 30 Aoû 2016 - 11:51

De Koi kon parle?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire un rapprochement effrayant Empty Re: Je viens de faire un rapprochement effrayant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum