Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Renoncez-vous au démon de la puce ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Renoncez-vous au démon de la puce ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Renoncez-vous au démon de la puce ?

+10
Guenievre
Delsanto
Valou
violaine
Marie Rose
Jean21
Chaton8
PierreII
jo
Fabienne Guerrero
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Mer 31 Juil 2013 - 2:16


Renoncez-vous au démon de la puce ?

A voir :
http://www.gloria.tv/?media=480377
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par jo Mer 31 Juil 2013 - 21:59

... pauvre Fabienne... Il y a bien longtemps qu'on en mange des puces... elles se sont infiltrées dans notre quotidien nanotechnologique :

NANOTECHNOLOGIE...POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/06/nanotechnologiepour-le-meilleur-et-pour.html
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Mer 31 Juil 2013 - 22:15

jo a écrit:... pauvre Fabienne... Il y a bien longtemps qu'on en mange des puces... elles se sont infiltrées dans notre quotidien nanotechnologique :

NANOTECHNOLOGIE...POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/06/nanotechnologiepour-le-meilleur-et-pour.html




Du moment qu'on ne la prend pas dans le corps, on ne risque rien.

Par contre ceux qui la prendront dans le corps auront un pouvoir en eux et seront marqués aussitôt du 666.

Je viens d'évangéliser dans un pays étranger, accompagnée d'un prêtre qui m'avait invitée à témoigner.

Il fait des conférences sur la puce et confirme la perdition de l'âme pour ceux qui la prendront.

C'est pourquoi, nous devons déjà demander la force à Dieu le Père de nous donner cette force surnaturelle pour la refuser.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par jo Jeu 1 Aoû 2013 - 8:53

On les a dans le corps puisqu'on les respire et les mange (lire "smart dust" les poussières intelligentes
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par PierreII Jeu 1 Aoû 2013 - 9:28

Qui peut dire à l'heure actuelle qu'il n'a pas une puce dans son corps, c'est si facile à dissimuler dans toute nourriture!
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:33

Notez que si on les mange, on les évacue également Rigole 
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 9:35

jo a écrit:On les a dans le corps puisqu'on les respire et les mange (lire "smart dust" les poussières intelligentes



Ce que Dieu a dit par les prophètes c'est qu'il ne faut pas prendre la puce de notre propre volonté.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par PierreII Jeu 1 Aoû 2013 - 9:38

Je pense que ceux qui les mettent dans notre nourriture si toutefois il y en a dans la nourriture, sont assez intelligent pour faire des puces qui ne seront pas évacués Wink
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:45

Je me souviens il y a déjà quelque 12 ans, après mon accouchement, ma gynécologue m'avait proposé de me mettre une puce dans le bras comme moyen de contraception. Je n'étais pas encore éclairée dans la Foi comme je le suis un peu plus aujourd'hui, mais j'ai refusé catégoriquement....
Lorsque j'y repense j'en ai des frissons d'horreur....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 9:54

Chaton8 a écrit:Je me souviens il y a déjà quelque 12 ans, après mon accouchement, ma gynécologue m'avait proposé de me mettre une puce dans le bras comme moyen de contraception. Je n'étais pas encore éclairée dans la Foi comme je le suis un peu plus aujourd'hui, mais j'ai refusé catégoriquement....
Lorsque j'y repense j'en ai des frissons d'horreur....




L'implant contraceptif est un bâtonnet fin d'environ 4 cm de long sur 2 mm de diamètre que l'on implante dans la partie interne du bras de la patiente (dans le bras gauche si la patiente est droitière et vice versa).
C'est un compromis avec notre foi catholique.

Dans tous les cas, il faut s'en confesser, tout comme il faut se confesser quand on a pris la pillule ou utilisé un stérilet.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:58

Bon bin de ce côté là, plus rien à confesser Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 10:06

Ma soeur, son chat a plein de puces. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Jean21 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:08

Tout un fil de discussion à partir d'un lien qui ne fonctionne pas ....

Tu dis :
"Par contre ceux qui la prendront dans le corps auront un pouvoir en eux et seront marqués aussitôt du 666.
Je viens d'évangéliser dans un pays étranger, accompagnée d'un prêtre qui m'avait invitée à témoigner.
Il fait des conférences sur la puce et confirme la perdition de l'âme pour ceux qui la prendront."

Tu aimes t'entourer de tes prêtres choisis (et qui te conviennent certainement), tu aimes le dire, le faire valoir.
Comme si cela te marquait du sceau de la Vérité et de l'Infaillibilité. Ca me fait tiquer un peu.
Tu vas mettre 10 prêtres ensemble, pour ce qui sort du magistère il feront comme nous, tu n'en aura pas deux d'accord entre eux.

C'est quoi ce 666 avec lequel tu apeures les gens (oui je connais l'apocalypse de Jean moi aussi). Mais tu ne seras pas assise à la place du Christ au jour du Jugement. Tu exposes tes idées avec des interprétations parfois toutes personnelles mais avec le ton de Moïse descendant de la montagne avec les tables sous le bras.
Et c'est quoi LA puce ?
Je pense que dans 50 ans avec les nanos technologies il y aura des générations de "puces" qui auront des vocations thérapeutiques ou de surveillance de l'organisme de personnes à risques dans le domaine médical. Il y en aura à vocation militaire, etc...
C'est laquelle LA puce ?
Tu es occupée d'apeurer tout le monde, et certains n'oseront bientôt plus se soigner. Ca manque de discernement.
Je pense que quand on pêche au point d'être marqué du sceau de la bête, on le fait en pleine conscience avec la volonté consciente de choisir ce camp. Comme certains qui ont leur signe de ralliement.

Renoncez-vous au démon de la puce ? 201107181600324e2490e089ede

J'aime pas quand on juge a priori et qu'on lance des règles pour les autres, Jésus n'appréciait pas trop non plus si ma mémoire est bonne.

Voilà comme cela il y a mon avis aussi, il n'y a pas de raison finalement qu'il n'y ait que le tien sur ce sujet. Wink
Amicalement
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 11:13

Récemment j'ai donné une conférence en Europe sur ma conversion. Le prêtre qui m'a invitée prêche sur les dangers de la micro-puce en tant que marque de la Bête. Il raconte, à qui veut bien l'entendre, qu'il faut la refuser catégoriquement, sous peine d'être marqué du sceau de l'ennemi, le 666, car la puce sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre comporte en elle même ce numéro.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 11:15

J'ai appris également que la puce (qui nous sera proposée à chacun pour acheter ou vendre) est déjà prêtre. Elle comporte un numéro pour chaque personne de la terre. Ces puces sont en attente à Bruxelles - Belgique.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Jean21 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:32

Merci pour tes précisions, soyons attentifs à ce qui arrive ....
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 11:40

A bruxelles?? Étonné 

Je préfère être torturé en donnant ma vie au Christ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:45

Euh Jérémie, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... parfois on pense que l'on ne serait pas capable de faire quelque chose et c'est le contraire qui se passe.....
Dans mon cas, avant le décès de mon papa, je me sentais parfaitement capable de gérer la suite... eh bin non, c'est mon frère qui a tout assumé du début à la fin.... en fin de compte je n'ai été capable de rien car uniquement noyée par ma peine.....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

donc qui peut dire comment il réagirait face à la torture? Encore moins moi qu'un autre...... j'ai pas mal médité sur ma réaction....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 11:47

D'accord, Chaton. Mad 

Comment allons-nous faire alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 11:48

Jérémie a écrit:A bruxelles?? Étonné 

Je préfère être torturé en donnant ma vie au Christ! Razz 




Oui chaque puce qui contiendra toutes nos informations, comptes en banque.... comporte déjà un numéro pour chacun des habitants de la terre. Et elles se trouvent à Bruxelles, le pays des F.M.

Des personnes très au fait, m'en ont parlées plusieurs fois.

Nous n'avons rien à craindre si nous faisons confiance à la providence divine.

Qui accepterait de se laisser marquer par le sceau de Satan, le 666 à travers cette imposition ?

Ne craignons pas de tout perdre, Dieu saura bien nous donner des refuges de protection, des communautés ou autres....

Et puis cela ne durera pas éternellement, mais seulement quelques mois qui seront suivis du châtiment des 3 jours des ténèbres (prophéties de l'escorial)

Source : http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/04/luz-amparo-les-causeries.pdf


Quand j'ai voyagé en Amérique pour mon évangélisation, j'ai visité de nombreux refuges de protection.

En France, il y en a quelques uns mais moins qu'aux ETATS UNIS.

Il faut les préparer, mais dans la paix en demandant la grâce de Dieu et surtout, la grâce de la persévérance finale dans le Christ.

Je conseille à tous le monde d'aller à l'Escorial au pré-neuf pour recevoir des grâces de force et le sceau de Dieu, le sceau des élus. Les messages ont été étudiés par plusieurs théologiens qui pour beaucoup ont rendu leur avis positif.

Gardons la paix.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 11:50

J'aimerais bien aller à l'Escorial, mais ça sera quand j'aurai les soussous dans la popoche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:52

prier Jérémie, prier pour demander l'aide du Seigneur lorsque de telles choses arriveront..... pour autant qu'elles arrivent of course
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:53

:roulerire: Bon Jérémie, si tu veux un petit plus, tu te mets à l'entrée de Ste Ju le dimanche matin
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 12:13

Jérémie a écrit:J'aimerais bien aller à l'Escorial, mais ça sera quand j'aurai les soussous dans la popoche.



le pélerinage ne coûte pas cher du tout.

Si vous voulez les coordonnées pour vous y rendre sur le site de l'Escorial :

http://apparitionsescorial.free.fr/

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 12:17

Merci Fabienne! Smile

Ah oui Chaton, ça serait pas une mauvaise idée. Rigole 

:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Jean21 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:41

Je pense qu'il faut évaluer calmement l'évolution des choses, je ne sais pas quel âge tu as Fabienne, mais j'ai entendu cela déjà avec l'apparition des codes barres, puis ça a été les cartes bancaires, ... maintenant la puce, ...
 
C'est clair que dans le cadre d'une loi antiterroriste à l'américaine une telle loi pourrait très bien passer et chacun serait checké aux aéroports, en cas de catastrophes ou de victimes de guerres, ou de disparitions tout le monde serait identifiable et retrouvable.
Que du bon en apparence diront certains ...
 
Maintenant je ne pense pas que l'opinion publique soit prête à accepter cela, au nom des "droits de l'homme". A moins qu'on impose des comités d'éthiques qui vérifient et valident les infos collectées. Mais que vaut encore l'éthique d'un monde qui a évacué Dieu. Et quel risque en cas de régimes totalitaires !
 
Je pense que ça se fera plutôt sur base volontaire, que ceux qui auront "la puce" auront des tas de facilités et que ceux qui ne l'auront pas auront plus de tracasseries.
 
Il est vrai que dans certains pays peu regardants aux droits de l'homme une telle puce pourrait être injectée en pédiatrie en maternité.
Mais en quoi objectivement te ferait-elle appartenir à satan et à sa marque ?
A moins que l'électronique ne contrôle les consciences, mais là encore, quelle est la responsabilité de celui qui l'a reçue sans la désirer ou qui a été manipulé en étant pas en totale connaissance de cause ???
Je sais pas .... j'ai des problèmes avec cette puce.
 
Je le répète, on le disait déjà du code barre et de la carte ... à puce.
Restons attentifs, mais ne diabolisons pas tout car en faisant ainsi certains finiront par refuser un régulateur cardiaque miniaturisé ou un régulateur d'insuline quand ce sera au point ....
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 12:53

Jean21 a écrit:Je pense qu'il faut évaluer calmement l'évolution des choses, je ne sais pas quel âge tu as Fabienne, mais j'ai entendu cela déjà avec l'apparition des codes barres, puis ça a été les cartes bancaires, ... maintenant la puce, ...
 
C'est clair que dans le cadre d'une loi antiterroriste à l'américaine une telle loi pourrait très bien passer et chacun serait checké aux aéroports, en cas de catastrophes ou de victimes de guerres, ou de disparitions tout le monde serait identifiable et retrouvable.
Que du bon en apparence diront certains ...
 
Maintenant je ne pense pas que l'opinion publique soit prête à accepter cela, au nom des "droits de l'homme". A moins qu'on impose des comités d'éthiques qui vérifient et valident les infos collectées. Mais que vaut encore l'éthique d'un monde qui a évacué Dieu. Et quel risque en cas de régimes totalitaires !
 
Je pense que ça se fera plutôt sur base volontaire, que ceux qui auront "la puce" auront des tas de facilités et que ceux qui ne l'auront pas auront plus de tracasseries.
 
Il est vrai que dans certains pays peu regardants aux droits de l'homme une telle puce pourrait être injectée en pédiatrie en maternité.
Mais en quoi objectivement te ferait-elle appartenir à satan et à sa marque ?
A moins que l'électronique ne contrôle les consciences, mais là encore, quelle est la responsabilité de celui qui l'a reçue sans la désirer ou qui a été manipulé en étant pas en totale connaissance de cause ???
Je sais pas .... j'ai des problèmes avec cette puce.
 
Je le répète, on le disait déjà du code barre et de la carte ... à puce.
Restons attentifs, mais ne diabolisons pas tout car en faisant ainsi certains finiront par refuser un régulateur cardiaque miniaturisé ou un régulateur d'insuline quand ce sera au point ....




J'ai 49 ans, je voyage beaucoup dans divers pays pour mes conférences.

Je peux vous dire que par exemple en Equateur, il y a même des personnes qui sont en train de construire des refuges sous terre pour les 3 ans et demi de l'antéchrist, et ces personnes là sont de vrais cathos !

Le Seigneur a prévenu aux Etats-Unis par plusieurs messagers de refuser la puce déjà pour les besoins de santé, car elle est déjà et aussi la marque de la Bête !

Il ne faut pas avoir peur d'offrir sa vie à Jésus.

N'oublions pas que Dieu nous a parlé dans de nombreuses rencontres avec la Fille du Oui à Jésus.

Il nous a préparés à nous abandonner, à offrir notre vie si cela était nécessaire.

Pour écouter les rencontres avec la Fille du Oui dans lesquelles elle parle de la micropuce :

Vous allez sur ce lien : http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Ensuite, vous cliquez sur enseignements à écouter.

C'est une excellente façon de se préparer au temps de l'antéchrist DANS LA PAIX !

Amicalement,



Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 13:02


Je peux vous dire que par exemple en Equateur, il y a même des personnes qui sont en train de construire des refuges sous terre pour les 3 ans et demi de l'antéchrist, et ces personnes là sont de vrais cathos !
ça ressemble à une secte et ça n'a rien à voir avec l'Eglise qui ne nous a jamais proposé de construire des abris pour le règne ne l'antéchrist
Un vrai catho n'écoute que la Bible et la voix du pape
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 13:05

En Amérique, la plupart des catho qui suivent les prophètes se préparent sérieusement.

Si les gens ne se préparent pas en France, ils risquent de se sentir perdus le moment venu.

Cela fait des années que nous sommes guidés par la Fille du oui, vrai prophète du Christ.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum