Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Démon

+5
Emmanuel
le moine
Maud
Fabrice Remy
Michael
9 participants

Aller en bas

Le Démon Empty Le Démon

Message par Michael Dim 9 Oct 2011 - 1:46

J'ai fait un petit survol de certains forums de discussions.Sans rentrer dans les détails,certains se traitent de ''démon'' et de ''démone''et très sérieusement.Ces personnes sont tous catholiques pratiquantes.du moins de leur dires.
D'autres ne sont pas aussi radical,mais par auto-défense,jugent tels ou tels actions parceque le démon les pousse à agir ainsi.Ils invoquent St-Michel Archange et se recommandent à lui pour gérer leurs problèmes.
De ces personnes,tous sont bien intentionnées et surtout,se croit en possession de la vérité.
Grosso modo,c'est toujours la faute du démon,jamais de leurs fautes.
Le pire dans tout ça,ils en viennent à se détester,et ça tranparait grandement.


Pour conclure,je vous dirai qu'il y en a beaucoup qui ont l'Égo très grosse,et ces mêmes personnes aiment bien moraliser,mais n'allez pas leurs faire de reproches,elles sont incapables d'encaisser se croyant au dessus de tout du fait d'avoir le monopole des touches de bannissements qui gèrent les forums.
J'apprécierais vos commentaires.

Le Démon Signature_3-1









Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 2:10

Bonsoir Michael, vous avez très bien cerné la réalité ; ces comportements ne sont pas d'inspiration du Christ !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Fabrice Remy Dim 9 Oct 2011 - 9:52

Bonjour Michael,

Oui, vous avez raison. Puissions-nous être préservés de ces dérives.

A la lumière de ces éléments, je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes un forum Catholique un peu plus mature que les autres.

J'ajoute que certains forums, au delà de l'anathème, franchissent allègrement la barre de l'illégalité en publiant les correspondances privées de leurs membres, afin de justifier la mise au pilori des uns ou des autres.

Cela me rappelle Vichy.

Prions pour que nous ne tombions pas dans leurs turpitudes orgueilleuses.

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Maud Dim 9 Oct 2011 - 11:33

Chers amis

je suis d'accord avec vous , devons nous rendre " dent pour dent "?

" Certes non " , me diriez vous et vous rajouteriez encore " cela n'est pas l'image du Chrétien "

Mais n'est il pas juste de remettre la vérité là où elle doit se trouver ...dans les coeurs et les consciences .et au grand jour ...quand celle-ci est bafouée et piétinée depuis un certain temps ...vous savez ce dont il sagit
certains forums semblent se quereller ..à savoir qui a tord... qui a raison et se promettre telle ou telle sanction...

Ne jugeons pas , mes frères et soeurs , ce dont on ne connait pas ...certaines réactions sont justifiables ...ô combien !...Faut-il recevoir les coups continuels sans réagir ?....vous me répondriez certainement ...OUI !....

Prions pour que l'Esprit Saint et le Dieu de Miséricorde éclaire et baigne les coeurs de son Amour!

Oui ! remercions le Ciel de nous trouver sur ce Forum de Paix ...

Mais prions pour ce Forum qui est attaqué ... sans cesse , depuis un certain temps , trop injustement et pour l'attaquant de retrouver la juste raison !

Maud


Dernière édition par Maud le Dim 9 Oct 2011 - 13:11, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par le moine Dim 9 Oct 2011 - 11:51

Le démon a fait son oeuvre dans celui qui méchamment à indiquer qu'un tel est possédé !!!

Que c'est dur des chrétiens pour certains tout en étant magnifiquement beau à vivre au quotidien pour d'autres.

En union de prière avec tous.


le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Emmanuel Dim 9 Oct 2011 - 13:22

Bonjour,

Nous sommes fragiles, aussi... Le démon pourrait faire des ravages en nous, sans une vigilance continuelle contre nous-mêmes, et contre ses ruses. Prions pour la fidélité à la Volonté de Dieu, et aussi pour ces âmes, qui souffrent, à cause des actions du Malin. Que la Lumière et l'Amour de Dieu les innondent, afin que la Paix revienne, en chaque coeur.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 9 Oct 2011 - 15:44, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Michael Dim 9 Oct 2011 - 15:29

Je pense que lorsque l'on vient à détester et haïr une personne,le démon est bel et bien à l'oeuvre et qu'il s'en réjouit surtout si on est catholique pratiquant.
On peut avoir des divergences d'opinions,mais il y a une ligne qu'il ne faut pas franchir.

Le Démon Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Nicolas77 Dim 9 Oct 2011 - 15:43

là ou n 'est pas la paix là est le démon.
mais je me dit que si nous sommes attaqué c'est que nous sommes sur le bon chemin.
le démon à déja perdu ce qu'il nous faut c'est lui resister et confier a St Michel notre protection.
je ne sais pas si c'est déja fais mais pourrions nous peut etre faire une consécration solennel du forum a St Michel non ?
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Michael Dim 9 Oct 2011 - 19:30

Bonjour Nicolas77
La meilleure consécration à St-Michel Archange est une consécration personnelle.
C'est sérieux une consécration et ça implique beaucoup de prières et le désir de faire connaitre le Saint pour laquelle nous sommes dévoué.
Je me suis moi-même consacré à St-Michel Archange sur la tombe du Frère André à l'Oratoire St-Joseph en 1983.
Je l'ai inséré dans un groupe de prières avec l'aide de mon directeur spirituel de son vivant.
Je manque rarement une occasion d'inciter les gens à le prier et de l'insérer au Chapelet de Notre Très Sainte Mère.
Je prie son chapelet,etc...etc...
Bonne méditation.

Le Démon Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Nicolas77 Dim 9 Oct 2011 - 19:56

vous avez raison pour ma part je répette tous les matin l'acte de consécration a St Michel et mes accompagnateurs m'ont bien conseillé de le prier en tout temps.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par violaine Dim 9 Oct 2011 - 21:18

@ Tous

Comme vous je suis bien triste de voir ce qui se passe sur des forums qui à l'origine ont été créés pour apporter la connaissance de la religion catholique, la foi, la charité , l'amour du prochain,

o certes, personne n'est parfait, nous avons tous nos défauts, notre orgueil si grand, et si peu d'humilité,nous avons tous été créés à l'image de Dieu et ces comportements ne sont pas dignes de chrétien

Pour moi ce sont des" duels" entre ces forums, et à qui profite ces querelles, au malin qui doit doucement ricaner de faire fermer un forum à la suite de querelles ;

comment voulez vous que la guerre n'existe pas entre des pays, alors que nous les chrétiens nous nous persécutons entre nous pour des mots rien que des mots.

Revenons à la paix, arretons de nous déchirer, tendons la main comme jésus l'aurait fait,regardons devant nous et faisons en sorte que chaque forum puisse vivre dans l'amour et le respect de chacun.

C'est cela qui est grand, savoir pardonner et oublier, le reste c'est du vent

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Emmanuel Dim 9 Oct 2011 - 21:34

Bonjour violaine,

Cette croix que tu portes, depuis quelques jours, fait jaillir de toi des paroles lumineuses, qui viennent de Dieu.

Oui, il faut pardonner, il faut oublier, s'oublier, aimer.

Oui, comme tu dis, "le reste, c'est du vent".

"Vanité, tout n'est que vanité"

Smile

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Michael Dim 9 Oct 2011 - 22:19

violaine a écrit:
Pour moi ce sont des" duels" entre ces forums, et à qui profite ces querelles, au malin qui doit doucement ricaner de faire fermer un forum à la suite de querelles ;
Violaine
Bonjour Violaine!!!
Je pense que si un forum venait à fermer,ce ne sont pas de simples querelles qui en justifieraient l'action car à ce compte,il y a beaucoup de forums qui n'auraient plus leur raison d'être.
Ce qui fait ricaner le démon,c'est beaucoup plus la division.
''Diviser pour mieux régner''
Là ou le démon est un expert,c'est que lorsque suite à des flatterries, l'ego se gonfle.
Étant un manipulateur extraordinaire il peut faire de vous son intrument,sans que vous vous en rendiez compte.

D'être complimenter,quelque fois ça fait du bien mais il faut demeurer soi-même et surtout ne jamais s'enfler la tête.
Quand on travaille pour Jésus,on défend la vérité mais tout est dans la façon de faire.
Pour Jésus,on est tous égaux.J'ai et vous avez autant de valeur à ses yeux que le St-Père BenoitXVI.
Le Démon Signature_3-1






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par violaine Dim 9 Oct 2011 - 22:36

Bonjour Michael

Pour Jésus,on est tous égaux.J'ai et vous avez autant de valeur à ses yeux que le St-Père BenoitXVI.


oui Jésus à souffert pour chacun de nous et nous avons autant de valeur à ses yeux, mais selon notre amour et notre foi, nous aurons une place différente dans la fontaine de sa Déité.

pour le terme " Querelles" ce n'est peut-être pas le terme exact approprié mais il englobe beaucoup de choses que je veux en aucun cas développé.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Maud Dim 9 Oct 2011 - 22:48

Violaine , tes paroles sont de Paix ...mais faut-il que les acteurs de cette més-entente " s'entendent " .

Cet exemple de pugilat sur le Net entre deux Forums Catholiques , certes n'est pas beau ni bon à lire , l' Eglise n'en ressort pas grandie et ses enemis doivent glousser de plaisir , je le conçois et partage avec Emmanuel et toi cet Esprit de Paix et d'amour fraternel qui devrait être l'image de tout forum catholique et surtout être le Miroir du Christ .
En ce moment c'est l'image du Christ souffrant du péché d'orgueil et de vanité qui est donnée .

Tu le sais , comme beaucoup sur ce Forum de Paix le savent , je suis membre de l'un des deux forums en cause . J'ai vécu comme toi la génèse de cette histoire qui s'est détériorée au fil du temps ....et je trouve dommageable d'en être arrivé là ....le déclencheur de cette dernière " bombe " a été F.G ...qui bannie de ce Forum est allée se réfugier chez " l'attaquant ' et continuer à m'asséner de ses infâmes mensonges .

Combien de douleurs j'ai ressenties ....vous en êtes les témoins ,chers frères et soeurs . Donc cet attaquant habituel ..s'en est trouvé "fort aise " et voilà ...!

J'espère infiniment que cette vilaine histoire trouve une issue pacifique et que les 2 Forums retrouvent leur Mission première ...témoigner de l' Amour du Christ et Son Espérance de Vie !

Je pense que c'est maintenant un peu plus clair !

Pour que la Paix souhaitée et l' Amour retrouvé ....Prions ! Dove

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 17:25

Pour ma part je confirme que dans ma génération et dans cette époque que j appelle "pourite" le malin est partout ! c est dificile il est plus fort que moi (je parle pour moi) mais ma foi grandis toujours plusla lumiere qui est dans mon ame grandis toujours de plus en plus part ma foi j arrive a résister de plus en plus et etre plus fort que lui,dans mes prieres je demande aussi de fortifier ma foi pour que ainsi je puisse résister au malin,et je sent que je devien de plus en plus fort encore lundi j ai été me confesser avant d aller a l école je compte bien résister et perséveré pour etre quelqu un de encore plus fort
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Maud Mar 11 Oct 2011 - 17:39

Flavio , tu as raison de vouloir te protéger et fuir le démon

Pour cela prie le St Esprit pour qu'il t'éclaire toujours et te montre le bon chemin et les bonnes personnes que tu dois rencontrer.

C'est bien que tu ailles te confesser , tu deviendras effectivement plus fort , car à chaque fois que tu avoues tes fautes tu te rapproches de Jésus qui te pardonne , par ce qu'il t'aime

Prier le St Esprit , c'est aller vers la Lumière qui conduit à Dieu !

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 17:51

Oui maud merci du conseil dit moi ily a pas de priere specialement pour le Saint - Esprit ? ou d autres pour fortifier notre foi et contre le malin mise apart la priere de Saint Michele l arc ange ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Maud Mar 11 Oct 2011 - 18:10

Flavio voici une belle prière à l' Esprit Saint:



Viens, Esprit créateur (Veni Creator)

" Viens, Esprit créateur,
Visite l’âme de Tes fidèles,
emplis de la grâce d’en-haut
les coeurs que Tu as créé.
Toi qu’on appelle Conseiller,

Don du Dieu Très Haut,
Source vive, Feu, Charité,
Invisible Consécration.
Tu es l’Esprit aux sept Dons,
Le doigt de la main du Père,
L’Esprit de Vérité promis par le Père,
C’est toi qui inspire nos paroles.

Allume en nous Ta flamme,
emplis d’Amour nos coeurs,
affermis toujours de ta force,
la faiblesse de nos corps,
Repousse l’Adversaire au loin,
donnes-nous Ta paix sans retard,
pour que sous Ta conduite et Ton conseil,
nous évitions tout mal et toute erreur.
Fais-nous connaître le Père,
révèle nous le Fils,
et Toi, leur commun Esprit,
fais nous toujours croire en Toi.

Gloire, soit à Dieu le Père,
au Fils réssuscité des morts,
et à l’Esprit Saint Consolateur
maintenant et toujours et dans tous les siècles."

AMEN

****

Les 7 dons de l' Esprit Saint que tu peux demander

Avant de quitter ses disciples pour rejoindre son Père (fête de l'Ascension), le Christ avait annoncé que le Père et lui-même leur enverrait l'Esprit, qu'il appelle le "défenseur" (paraclet). C'est l'esprit de vérité, qui rappellera tout ce que Jésus a dit et qui lui rendra témoignage contre le mensonge du monde.

Mais recevoir l'Esprit Saint, qu'est-ce que cela change ? Que recevons-nous en recevant l'Esprit ? Déjà l'hymne très ancienne Veni Creator Spiritus demandait à l'Esprit de donner "les sept dons de son amour". Mais c'est surtout Thomas d'Aquin, qui a formalisé une liste de sept dons du Saint Esprit :

*******

- l'intelligence nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités spéculatives ;
- le conseil nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans l’appréhension, par l’intelligence, des vérités pratiques ;
- la sagesse nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans le jugement, par l’intelligence, des vérités spéculatives ;
- la connaissance nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans le jugement, par l’intelligence, des vérités pratiques ;
- la piété nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans les appétits de l’amour des choses qui concernent un autre ;
- la force nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans les appétits de la crainte des choses qui nous concernent ;
- la crainte nous rend réceptifs à l’action de l’Esprit Saint dans les appétits du désir des choses nous concernant.

*****

En union de prières avec toi
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Luca Mar 11 Oct 2011 - 19:03

Merci beaucoup Maud maitenant a moi d écrire cela sur papier Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Emmanuel Mer 12 Oct 2011 - 11:14

Voici la même prière en version chantée (en latin)

Veni creator spiritus




Latin
   
Français
Veni, creator, Spiritus,
Mentes tuorum visita,
Imple superna gratia
Quae tu creasti pectora.

Qui diceris Paraclitus,
Altissimi donum Dei.
Fons vivus, ignis, caritas
Et spiritalis unctio.

Tu septiformis munere,
Digitus paternae dexterae.
Tu rite promissum Patris,
Sermone ditans guttura.

Accende lumen sensibus
Infunde amorem cordibus,
Infirma nostri corporis
Virtute firmans perpeti.

Hostem repellas longius
Pacemque dones protinus;
Ductore sic te praevio
Vitemus omne noxium.

Per te sciamus da Patrem,
Noscamus atque Filium;
Teque utriusque Spiritum
Credamus omni tempore.

Deo Patri sit gloria,
Et Filio, qui a mortuis
Surrexit, ac Paraclito
In saeculorum saecula.
Amen.
   Viens, Esprit Créateur,
visite l'âme de tes fidèles,
emplis de la grâce d'En-Haut
les cœurs que tu as créés.

Toi qu'on nomme le Conseiller,
don du Dieu très-Haut,
source vive, feu, charité,
invisible consécration.

Tu es l'Esprit aux sept dons,
le doigt de la main du Père,
L'Esprit de vérité promis par le Père,
c'est toi qui inspires nos paroles.

Allume en nous ta lumière,
emplis d'amour nos cœurs,
affermis toujours de ta force
la faiblesse de notre corps.

Repousse l'ennemi loin de nous,
donne-nous ta paix sans retard,
pour que,sous ta conduite et ton conseil,
nous évitions tout mal et toute erreur.

Fais-nous connaître le Père,
révèle-nous le Fils,
et toi, leur commun Esprit,
fais-nous toujours croire en toi.

Gloire soit à Dieu le Père,
au Fils ressuscité des morts,
à l'Esprit Saint Consolateur,
maintenant et dans tous les siècles.
Amen.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par MYMYSTIC Mer 12 Oct 2011 - 14:31

Étonné J'ai reconnu Ségolène Royal qui s'est reconvertie dans le chant religieux
A 1:20 regardez bien dans les chemises blanches... Étonné
Ca alors !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Michael Jeu 13 Oct 2011 - 17:15

Maud a écrit:
J'espère infiniment que cette vilaine histoire trouve une issue pacifique et que les 2 Forums retrouvent leur Mission première ...témoigner de l' Amour du Christ et Son Espérance de Vie !
Tout semble se replacer tranquillement. Bravo
Très bonne nouvelle.

Le Démon Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Maud Jeu 13 Oct 2011 - 19:01

Michael , la vigilance est toujours d'actualité !
Indécision

Les prières sont les bienvenues !
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Démon Empty Re: Le Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum