Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'un démon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'un démon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Message d'un démon ?

+3
carine
MYMYSTIC
vero57
7 participants

Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Message d'un démon ?

Message par vero57 Jeu 13 Jan 2011 - 10:23

C'est la question que je me (vous) pose.Devant tant de cynisme cela me paraît évident.
https://www.youtube.com/watch?v=gSA1i42xa1k&feature=related

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par vero57 Jeu 13 Jan 2011 - 10:39

En tous les cas je viens de trouver la réponse à mon malaise que j'avais exprimé sur un autre sujet.
Ceci je l'avais remarqué car quelque chose me choquait dans la posture de plus en plus de personnages politiques (ce sont ceux que l'on voit le plus souvent) et notamment le fait que "quelque chose" ne collait pas.J'ai maintenant la réponse à mon interrogation.Ce "quelque chose" est la totale inexpressivité du regard par rapport à la mimique qui se veut (faussement) enjouée-et donc c'est inadéquation qui m'a choquée.Les yeux sont le "visage de l'âme"...
Voilà.J'espère ne pas être paranoïaque mais tout simplement lucide et je dois dire que je ne peux absolument pas évoquer le moindre sujet que je partage avec vous car plus personne -ni mon mari, ni mes enfants- ne veulent en entendre parler.J'ai dû cacher des médailles léguées par mes grands-parents à divers endroits de la maison et je prie "en sourdine".
Si vous saviez comme j'en souffre.
Si le modérateur pouvait peut-être replacer ce lien donné ci-dessus sur l'intervention sur un autre sujet (je ne sais plus lequel) vous verriez peut-être mieux le rapport.
Pensez à moi dans vos prières svp comme je pense à vous et à tous nos frères
et soeurs humains dans les miennes.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par MYMYSTIC Jeu 13 Jan 2011 - 23:59

Oui Vero57 on est avec vous et on vous comprend.

Bouquet

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par carine Ven 14 Jan 2011 - 0:11

Bonsoir Véro,

Je dévie du sujet de votre fil simplement pour répondre à la deuxième partie de votre expression

Voilà. J’espère ne pas être paranoïaque mais tout simplement lucide et je dois dire que je ne peux absolument pas évoquer le moindre sujet que je partage avec vous car plus personne -ni mon mari, ni mes enfants- ne veulent en entendre parler. J’ai dû cacher des médailles léguées par mes grands-parents à divers endroits de la maison et je prie "en sourdine".
Si vous saviez comme j'en souffre.

pour vous dire que nous comprenons bien ce que vous ressentez car je crois que nous sommes nombreux dans ce cas. Sans même parler de sujets tels que celui-ci, tout simplement pouvoir exprimer sa foi devient problématique et l’on est parfois dévisagé avec des regards méprisants ou bien condescendants.
Cela est très difficile d’être la seule personne à prier dans une famille mais vos prières portent « à bout de bras » tous les vôtres vers Dieu. Vous êtes la petite lumière dans ce foyer et Dieu voit cette petite lumière briller, vacillant sous le souffle de la tristesse et du découragement parfois mais bien vivante !
Et puis, si vous partagez avec nous, c’est parce que nous sommes une sorte de petite famille avec les mêmes difficultés que les autres : les « coups de gueule », les tensions et puis aussi l’amour ou l’amitié partagés.

Pensez à moi dans vos prières svp comme je pense à vous et à tous nos frères
et sœurs humains dans les miennes.

Oui, nous penserons à vous dans nos prières, vous qui êtes une de nos « petites* sœurs » en Dieu.

*petite n’étant pas péjoratif mais utilisé ici pour exprimer de l’affection.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par bona fide Ven 14 Jan 2011 - 0:52

@vero57
Smile
Je pense que la plupart d'entre nous Computer comprennent vos paroles et partagent la difficulté (et la peur) de parler de ces sujets avec les autres :roulerire: et même avec nos familles. Hoche tête

Sur le sujet de ce fil, cette affaire des reptiliens me donne la chair de poule. Peur Il est difficile pour moi de croire qu'ils peuvent être réelles.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par pax et bonum Ven 14 Jan 2011 - 9:14

A mon sens,il est mauvais de regarder ces videos qui sont bourrées de messages subliminaux,même dans la musique.
On ne fait pas le bien avec le mal.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par simplet Ven 14 Jan 2011 - 10:46

Bonjour,

Avant tout je tiens à dire que je n'ai pas du tout regardé le sujet en question ou les liens qui ont été postés. Je n'ai pas "besoin" de le faire pour avoir un avis assez précis sur la question. Non pas dans un aspect particulier, mais en général.

La réflexion de pax et bonum, m'y invite :

On ne fait pas le bien avec le mal.

Il est bon de comprendre qu'il n'y a pas de meilleur moyen de connaître l'ombre que de regarder en soi même. A partir du moment où l'œil, la conscience et l'attention sont "braqués" sur un mal extérieur, alors il se produit quelque chose de très simple qui est du ressort de la "fascination". Car en effet, le mal qui est en nous, jubile, et est en quelque sorte "fasciné" par le "mal" extérieur... c'est de cette manière qu'il se fortifie, par la fascination en dessous du seuil de la conscience.

J'ai connus des personnes qui étaient "fascinés" par ces questions, et lorsqu'on les regardais de prêt, on comprenait tout de suite de quelle manière elles s'étaient fait "avoir".

Comme je l'ai dit plus haut, le mal en nous "jubile" devant le mal extérieur, de même que le bien en nous "jubile" devant un Saint...

Cette "jubilation" et cette fascination n'apporteront jamais aucune lumière sur le fonctionnement et les pièges de l'ombre... et pour cause, dès le départ, le regard est orienté vers l'extérieur, à la recherche d'un mal qui nous soit étranger... dès le départ le regard est "biaisé" par le "séparateur", et ensuite, il nous "mène en bateau", comme on dit.

Il suffit de marcher d'un pas résolu vers la Lumière, et alors on aura une connaissance très intime du mal.... qui est en nous !


Voilà quelques petites considérations d'ordre générale, et je terminerais par cette maxime de la sagesse populaire qui dit :

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire les ténèbres

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par vero57 Ven 14 Jan 2011 - 17:08

merci pour vos messages bien encourageants.Oui, c'est bien le sentiment que j'ai eu sur ce forum, de faire partie d'une "petite famille".De toutes façons nous sommes tous frères et soeurs en Jésus, bien que la grande majorité en fasse peu de cas ou se moque ouvertement de notre "bêtise".Mais je m'y suis fait et c'est vrai que c'est souvent très dur de porter une famille à bout de bras.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par B123AX Ven 14 Jan 2011 - 22:05

Oulala ! Mais ces vidéos elles sont truquées non ? Ca fait bizart, moi j'ai vu des personne de cette vidéo a la télé , leurs yeux étaient différents de la video alors je me poses des questions: c'est quoi ce truc bizart, c'est un trucage ou bien ?

Moi les reptiliens j'ai des doutes... ça semble pas possibles, comme chose. Des extraterestres, ça viverait sur la terre? Bizart bizart. Annoyed and disappoi

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par vero57 Sam 15 Jan 2011 - 12:23

C'est la question que je me pose.Si j'ai bien compris tu es africain.As-tu déjà entendu parler de Credo Mutwa?
Qu'en penses-tu?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par B123AX Sam 15 Jan 2011 - 18:28

Bonjour à toi, vero57! sunny

Alors non, je connaissais pas ce Credo Mutwa : j'ai vu qui s'était sur Internet . Il est zoulou d'Afrique du sud, mais moi je suis d'origne togolaise, c'est pas pareil. C'est comme la France et la russie, en faite si tu veux ! Et même , maintenant j'habite en France et je retourne au Togo selement pendant les vacances. Bon bref . J'ai regardé ce Monsieur Mutwa mais je crois que ce qu'il dit c'est pas pour tous les africains: il y a des peuples qui disent : nos anc^trees était des lions au début ! D'autres tribues disent autres choses encore alors je sais pas quoi penser de tous ce qu'il dit. Desolé. Embarassed

Mais c'est quand même bizart que Monsieur Muywa qui croit que les anc^tres étaient des reptiles extraterstres il a Credo comme prénom . Il est chrétien alors ?Si il est Chrétien il peut croire que ses ancêtres sont des serpents de l'espace ? c'est pas ecrit dans la Bible ça ou bien? Reading

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un démon ? Empty Re: Message d'un démon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum