Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

3 participants

Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Guenievre Jeu 25 Juil 2013 - 14:26

Bonjour, ma mère me conseille de mettre de l'eau, du sel et l'huile d'olive bénie, c'est un prêtre qui à bénie, elle m'as conseillée de le mettre sur le corps après la douche.J'aimerais savoir qu'elle sont les effets si ont met l'eau, le sel et l'huile bénie sur nos corps, et pourquoi elle veut que je mettent ça?Je n'ose pas la demandée...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Ange Gardien10 Jeu 25 Juil 2013 - 17:39

Je crois que c'est pour faire un écran sur ton âme contre les énergies du malin. Un peu comme un écran solaire contre les rayons UV. 


C'est pour te protéger, te faire une armure d'énergie sainte, une protection pour ne pas que la mal puisse t'atteindre. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Guenievre Jeu 25 Juil 2013 - 17:57

Ah, d'accord merci de m'avoir répondu..au début j'ai eu un peu peur j'ai cru qu'elle faisait de la sorcellerie sur moi je n'osez pas le mettre.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Ange Gardien10 Jeu 25 Juil 2013 - 18:05

Si ta mère fait de la sorcellerie sur toi c'est qu'elle est f..., ça m'étonnerait beaucoup qu'elle fasse cela.

Et aussi c'est un prêtre qui a béni l'eau, le sel et l'huile.

Pas de danger selon moi, si tu veux en mettre c'est libre à toi, ça ne peut pas être mauvais.

Avoir un chapelet bénit dans ses poches a le même effet.

Ma perruche crie pour que j'aille la voir, elle est dans ma chambre. Sur ce bonne journée!
Passe du bon temps.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par AZUR Ven 26 Juil 2013 - 2:13

On peut boire de l'eau bénite quand cela ne va pas.Pour le reste, je ne sais pas du tout (huile, sel?)
Et sinon, bénir sa maison avec !

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Ange Gardien10 Ven 26 Juil 2013 - 4:16

Le curé m'a dit que l'eau bénite n'est pas faite pour être bue. Qu'on ne peut pas la boire.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par AZUR Ven 26 Juil 2013 - 13:11

Attends, Ange gardien: c'est n'importe quoi!
J'ai lu un super article sur chrétiens magazines (début d'année) à propos de l'usage de l'eau bénite; on peut en boire pour se fortifier spirituellement et tout un tas d'autres choses !
On peut en mettre dans la boisson de quelqu'un pour le convertir, entre autres choses et je ne m'en prive pas avec mon mari qui ne croit pas!
Elle a un tas de propriétés! Elle n'est pas bénie pour rien!
On peut s'en servir pour bénir quelqu'un ou bénir sa maison!
Je retrouverai l'article et te l'enverrai en mp mais pas maintenant car je n'ai pas la tête à ça du tout!
Perso, quand ça ne va pas du tout, j'en bois et ça me fait du bien.
Si j'avais de l'eau de Lourdes, j'en boirai mais ça revient quasiment au même! Wink
Fais attention, il y a des prêtres "progressistes" si je puis me permettre qui laissent complètement tomber les différents sacrements:c'est désolant!
Avant, les agriculteurs faisaient bénir leurs terres, leur bétail et on avait pas besoin de pesticides pour avoir une bonne récolte! Hoche tête   

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Ange Gardien10 Ven 26 Juil 2013 - 13:41

Ah bon, on peut en boire, merci pour l'information. Moi de mon côté ça va bien, juste ma perruche qui s'est cassée une patte et qui n'a plus d'énergie, je lui donne tous les soins possibles, et j'envisage d'aller chez le vétérinaire. Je viens de lui donner un oeuf à la coque pour la booster. Je lui ai acheté une femelle pour aller avec.


Pour ce qui est du spirituel, quand le malin a trop essayé de nous empoisonner l'esprit, boire de l'eau bénite peut avoir un effet de purification de notre âme. Si je veux de l'eau bénite, ce n'est pas compliqué, j'ai juste à acheter 4 emballages de 4 litres d'eau de source, mettre ça dans un chariot, aller à l'église et faire bénir ça par le curé. 


Et si j'en fais boire à mes oiseaux, ça pourrait éliminer le négatif. De toute façon c'est mieux de leur faire boire de l'eau de source que l'eau du robinet. 


Mon appartement a été bénit par le curé, mais j'aurais bien besoin de jeter de l'eau de source partout ici, je sens qu'il y a du négatif. Faire le ménage énergétique du lieu ne peut pas être mauvais. 


Bonne journée.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par AZUR Ven 26 Juil 2013 - 14:27

Demande à un prêtre de venir faire bénir ta maison! Console 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie Empty Re: l'eau,le sel,l'huile d'olive bénie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum