Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

4 participants

Aller en bas

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Empty Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

Message par VoxpopulideChristo Jeu 18 Juil 2013 - 9:02

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Empty Re: Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

Message par R123 Mar 20 Aoû 2013 - 0:53

Merci beaucoup,

fraternellement en Christ
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Empty Re: Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

Message par Malou Mar 20 Aoû 2013 - 10:52

Merci pour ce site, j'aime beaucoup la vision de Debbie Kendrick :

Debbie Kendrick, 2006
« J’ai eu une vision ce soir : j’ai vu Jésus aux noces de Cana, lorsque sa mère le poussa parce qu’il n’y avait plus de vin. Il dit : « Amenez-moi des récipients vides » Et on lui apporta de très grandes jarres vides. Et j’ai vu la France comme une très grande jarre vide. Non seulement elle est large et vide mais elle s’élargit.
Et le Seigneur dit : C’est ce que j’aime. J’aime ton appétit insatiable, j’aime ta soif, j’aime ta faim. Et je viens et je viens et je viens. Et je ne vais pas seulement remplir ce récipient mais je vais le faire déborder. Je vais faire venir les nations du monde pour qu’elles boivent et repartent avec le goût du vin nouveau.
Et le Seigneur dit : Merci ma bien-aimée, ne cesse pas de venir, de venir, de venir. Ne sois pas à court de récipients vides ; car le Ciel ne cessera de déverser chaque fois que tu viendras avec un récipient vide »
« Le Seigneur disait aussi : Je vais utiliser l’adoration du peuple français et du monde francophone pour annoncer au monde l’aube du jour de ma venue. La France a comme emblème le coq. J’ai vu l’adoration des Français comme le chant du coq. Le cocorico du coq est le premier son du matin…
Le Seigneur dit à la France : Crois-moi, ton adoration fait se lever le soleil et appelle un nouveau jour. Eveille l’aurore ! Eveille l’aurore ! Eveille l’aurore ! »
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Empty Re: Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

Message par Chaton8 Mar 20 Aoû 2013 - 11:36

Je l'aime bien aussi cette vision Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu Empty Re: Les visions pour la France du site l'Armée de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum